Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shirley, coton de tulear de 5 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

Shirley, coton de tulear de 5 ans Empty
MessageSujet: Shirley, coton de tulear de 5 ans   Shirley, coton de tulear de 5 ans Tatasy1023/11/2006, 14:53

Shirley, coton de tulear de 5 ans Shirley003

Shirley, coton de tulear de 5 ans Shirley001

Shirley, coton de tulear de 5 ans Shirley002


Shirley,
Coton de Tuléar femelle - née en 2001 - 2 AWV 767

Je suis une chienne réformée d'un élevage intensif... J'ai donné de moi pour produire des petits et là je suis fatiguée, donc réformée.

Je suis arrivée avec plusieurs de mes congénères de galère. Nous sommes pour la plupart réformés parce qu'avec une petite tare qui fait qu'on sera jamais champions de podium ou reproducteurs... ou trop âgés pour la reproduction. Nous sommes vraiment fatigués et avons besoin de repos.

Pour ma part, je suis passée au toilettage. Je me suis révélée douce mais surtout soumise, j'avoue que ce genre de papouilles je connais pas trop non plus.

Avec toute la clique, l'a fallu que la toiletteuse bénévole vienne au refuge à ciseaux rompus ! De diou, tout le monde a pris son bain et est passé entre ses mains ! Merci Marianne ;-), Merci de nous rendre "beaux" aux yeux des humains ;-)

Mine de rien, un bon toilettage et déjà on se sent plus à l'aise ;-)

Comme mes compagnons de l'élevage, j'ai besoin de temps pour m'habituer à cette nouvelle vie. Nous n'avons jamais connu la "vie de famille". Au refuge, nous apprenons les caresses, l'attention, doucement mais surement. Merci de prendre en compte cette option dans votre désir d'adoption, nous devons nous habituer à une nouvelle vie.

Shirley a plus de mal que les autres à s'habituer à sa nouvelle vie, elle tremble de stresse et ne retrouve son calme que cachée au fond de son boxe. Shirley demandera une attention particulière.


Exclamation adoptabe dans un rayon de 100kms autour du refuge

virwish@refuge-arpa.com

Refuge ARPA
101 Rue Pierre Brossolette
91130 - Ris Orangis

Notre n° de téléphone : 01.69.43.41.27


le site : http://www.refuge-arpa.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

Shirley, coton de tulear de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Shirley, coton de tulear de 5 ans   Shirley, coton de tulear de 5 ans Tatasy109/12/2006, 17:33

adoptée affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
 
Shirley, coton de tulear de 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUPETTE F COTON DE TULEAR 12 ANS (35)
» SUNDAY COTON TULEAR F 11 ANS DANS LE 51
» kiwi, x coton de tulear de 5 ans (02)
» Lucky, coton de tulear de 10 ans ( 30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser