Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS MISERE DEPARTEMENTALE RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Empty
MessageSujet: BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS MISERE DEPARTEMENTALE RP   BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Tatasy1028/11/2013, 17:56


BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP IMG_8070mode2

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/bob-petit-vieux-jai-trouve-un-tas-misere-sur-une-departementale-paris-rp-100859/#post2045759

http://vieux-os.forumactif.org/t1617...-famille#15059

Informations sur l'animal
Nom: BOB
Type: Chien croisé
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 9 ans 10 mois
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,

Situation actuelle
Lieu : 94 - Val-de-Marne
Situation : En famille d'accueil
Cet animal : est vieux,

Contact
N° Teléphone : 06 61 85 56 20
E-mail : revanimal.fr@gmail.com


Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Bonjour.

Sur le bord d'une départementale samedi 19 octobre, mon copain et moi avons trouvé un chien
en nous rendant en weekend chez des amis.

Enfin j'ai d'abord cru a un tas boueux de tissus, mais quand j'ai vu quelque chose briller en passant,
j'ai eu un doute, j'ai pensé que c'était peut être l'éclat d'un œil. Et je ne me trompais pas.  

Un vieux chien gisait immobile sur le bas côté. Gelé jusqu'à l'os, boueux, le regard éteint.
Il n'a pas bronché quand je l'ai embarqué dans la voiture.

Alors voila, je vous présente BOB, 10 ans environ, 6,5 kilos, pris gentiment en charge par l'association Rev'Animal.
Il est gentil comme tout, il a vite compris qu'on lui voulait du bien et il a vite remué du croupion.
Il me poussait même la main pour installer sa petite tête dessous pour une gratouille...  

Il a été super sage chez le véto, super sage quand on l'a tondu, soigné, lavé alors que VRAIMENT c'était pas une partie de plaisir.
On a été très surpris de sa tenue exemplaire alors qu'en prime il ne nous connaissait pas.

Il était un peu inquiet, fébrile bien sur, mais calme.
Bob marque un peu la nuit car il est encore perturbé et il a été castré.
En dehors de ça Bob va très naturellement vers les autres chiens, il est OK appart, OK voiture
(il s'y endort, surtout si il est dans vos pieds ) et il connait bien la marche en laisse. Bob se laisse bien porter dans les bras aussi.
Il a eu l'air de bien apprécier les petites promenades que nous avons fait avec lui.

C'est un petit gourmand aussi héhé.

Niveau santé Bob va avoir besoin d'un détartrage et qu'on lui arrache 2 vilaines dents pourries. Il souffre également d'otites carabinées très douloureuses qui sont entrain de lui être soigné, heureusement!
Il a une petite tumeur à l'anus du au trop plein d'hormone mais cela se réglera seul à la castration nous a dit la véto.
Il a un souffle au cœur aussi, comme beaucoup de vieux chien, et il a surtout besoin de reprendre du poils de la bête car il lui manque 2 bons kilos sur le dos pour ne plus être rachitique.
Avec de l'amour et de bons soins vétérinaires, BOB sera vite remis sur pieds!  

Quelques photos quand nous l'avons trouvé :

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP IMG_8104mode2

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP IMG_8166mode2

Et oui, il y avait bien un petit chien bien vivant sous ce tas de poils immondes :

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP IMG_8172mode2

Avec son beau petit harnais, déjà à l'aise :

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP IMG_8186mode2

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP IMG_8244mode2

Au taquet dans la voiture et en promenade  :

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP IMG_8259mode2

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP IMG_8291mode2

Allez, quelqu'un pour ce petit bonhomme qui revient de très très loin?
Il cherche une FA jusqu'à son adoption ou MIEUX, il cherche une vraie famille,
n'hésitez pas si vous avez des pistes!!!!!


Je remets le contact :
revanimal.fr@gmail.com
Nadine ou Cécile au 06 38 02 34 53

MERCI A VOUS.

Céline et BOB.

BOB repart à 0.

Il a vu il y a quelques jours un second véto qui a réexaminé son p'tit cœur et là il a parlé d'une échographie nécessaire
puis surement d'autres de contrôle au fil de sa vie. (rien de bien surprenant ou extraordinaire quoi)

Hier après midi la FA qui souhaitait l'adopter a annoncé que les échographies ne seraient pas au programme.
Trop coûteuses "pour un chien". Voila. C'est sans appel.

Donc ça se passe bien dans la FA à plein de niveau, mais si il y a la moindre complication, si il y a le moindre examen à faire
(et il y en aura forcément) ça ne sera pas fait.

C'est très triste car Bob se sentait bien là bas je pense, mais on ne peut pas laisser un vieux chien fragile partir avec ce genre de conditions, malheureusement, c'est ainsi.

BOB a besoin très très rapidement d'une FA et surtout, d'une FAMILLE.

C'est un petit chien je le rappelle très attachant, très sociable, qui aime le contact avec les humains
(il va très naturellement vers les gens) et sans souci avec les enfants!
Il s'entend bien avec les autres chiens vers qui il va avec curiosité
(même vers ma tête de mule de boxer qui a essayé à 3 reprises de le croquer ).

Il apprécie les promenades à vos côtés, c'est un grand plaisir de le voir trotter en forêt.
Depuis sa stérilisation il semblerait qu'il ait arrêté de marquer, la FA dit qu'il ne le fait plus du tout même,
et il fait juste un pipi en fin de nuit (toujours selon la FA).

La FA lui met donc une couche parfois la nuit et ça fonctionne bien comme cela.
Bob se laisse très bien manipuler, porter, laver... C'est un petit amour! Et il est cool en voiture.

Au niveau de la santé c'est donc un chien d'environ 13 ans
(un véto m'a dit 10, un autre 13 et un autre 15 peut être plus, alors on a tranché pour 13 ma foi...)
qui a des oreilles fragiles qu'il faut nettoyer avec douceur à l'intérieur de temps en temps.

Il a également un traitement à vie pour le cœur qui n'est pas embêtant à lui donner, Bob le prend sans souci
(je n'ai pas le coût exact je reviendrai en parler) et avec une écho à faire tous les 6 mois pour contrôler
(peut être même une seule par an à voir).
Il a 2 dents à se faire enlever bientôt aussi, avec un bon détartrage de fond mais en ce qui concerne ses dents,
les frais sont pris en charge par l'association, je le précise.
En dehors de ça Bob a la forme et bon appétit quoi. Le moral aussi.

Allez, il en a quand même BEAUCOUP chié ce chien.
Une maison tranquille avec une famille attentionnée à tous les niveaux ça serait bien non?

Oui tu peux diffuser bien sur, merci Daysie.
Non on ne connait pas son entente avec les chats. Je l'ai vu face aux 2 chats de ma copine quand on a ramassé Bob,
mais bon, il était dans un piteux état et bouleversé. Il m'a semblé très curieux des matoux.
J'ai pas souvenir de l'avoir entendu grogner?
Cette expérience ne peut servir de garantie malheureusement .

pris gentiment en charge par l'association Rev'Animal.

FA définitive envisageable oui.


Merci encore.


Dernière édition par daysie433 le 18/12/2013, 08:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Empty
MessageSujet: Re: BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS MISERE DEPARTEMENTALE RP   BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Tatasy1028/11/2013, 18:27




inimaginable le changement depuis qu'il a été trouvé. Smile 


oui, Rev'Animal est une association.

c/c :
Rêv’Animal, association a but non lucratif, loi 1901, a vu le jour en septembre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Empty
MessageSujet: Re: BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS MISERE DEPARTEMENTALE RP   BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Tatasy1028/11/2013, 21:52

NE M'OUBLIEZ PAS Crying or Very sad 

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Le_mon10
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Empty
MessageSujet: Re: BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS MISERE DEPARTEMENTALE RP   BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Tatasy1030/11/2013, 05:50

Petit BOB vous souhaite une belle nuit! Pensez à lui...
Nous avions une toute petite piste qui vient de tomber à l'eau. Crying or Very sad 


BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP 1483455_10202640317951577_408876285_n

SI FA DEFINITIVE TOUS SES FRAIS SERONT PRIS EN CHARGE..........PERSONNE POUR LUI ??
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Empty
MessageSujet: Re: BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS MISERE DEPARTEMENTALE RP   BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Tatasy1018/12/2013, 08:34

saigure sur rescue le 9/12/13

Après 1 heure de route et d'un Bob endormi tout sagement à mes pieds dans la voiture (sauf pour grignoter un petit biscrok ) nous avons donc déposé ce ptit loulou hier soir dans sa nouvelle FA.

Il semble avoir été rapidement à l'aise, ce papy m'étonnera toujours par sa faculté d'adaptation.

Le chien de la FA voulait jouer et le sollicitait en le poussant et en appuyant sa patte sur son dos de manière un peu "brutale" alors Bob montrait les dents en signe de gêne (dès qu'il arrêtait de le faire, Bob continuait à visiter comme si de n'était), pour prévenir mais cela n'allait pas plus loin. Il faut qu'il prenne ses marques.
BOB est allé immédiatement vers les jeunes enfants de la famille et il s'est rapidement installé sur le coussin sur lequel était assis une petite fille afin de se faire caresser. Puis il est allé de personne en personne pour dire bonjour et recevoir des gratouilles.
Il n'a pas encore rencontré les chats de la famille.
La FA lui avait installé un petit coussin et l'attendait avec impatience. Ils vivent à côté d'une forêt et la dame y promène beaucoup son chien donc Bob va pouvoir se promener.

Je laisse passer quelques jours et j'appellerai pour savoir comment ça se passe.

J'ai eu plein de câlinou du petit BOB, punaise de punaise, ce chien est vraiment touchant.

Je n'aurai pas mon vieux bonhomme acariâtre avec les vieux je l'aurai déjà adopté.

PENSEZ A PETIT BOB IL ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Empty
MessageSujet: Re: BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS MISERE DEPARTEMENTALE RP   BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Tatasy1021/1/2014, 18:00

Sur Rescue hier
J'attends des photos de la part de Angélique sa FA, pour aller avec les news. (et c'est po facile)
Mais oui tout va bien.


Donc si vous voulez l'adopter Bob vous attend
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Empty
MessageSujet: Re: BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS MISERE DEPARTEMENTALE RP   BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Tatasy1021/1/2014, 20:49

Quelle vie de misere il a du avoir Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Empty
MessageSujet: Re: BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS MISERE DEPARTEMENTALE RP   BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Tatasy1012/2/2014, 12:13

SAIGURE sur Rescue à 12 h 48

Oui plus que jamais à la recherche d'adoptants.
Je n'ai toujours pas de photos, malgré mes relances . La dame galère avec son appareil photo.
On récupère Bob pendant 1 semaine, la 1ere semaine de mars car la FA part en vacances. Je lui ferai voir le vétérinaire (pour un bilan au niveau de ses dents et ses oreilles) et je le mitraillerai de photos!!

Sinon BOB va bien, c'est un plaisir pour lui de se promener en forêt et il s'entend toujours aussi bien avec les enfants de la famille.

Je suis pressée de revoir le ptit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Empty
MessageSujet: Re: BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS MISERE DEPARTEMENTALE RP   BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Tatasy1012/2/2014, 12:27

Vivement une photo Smile 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Empty
MessageSujet: Re: BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS MISERE DEPARTEMENTALE RP   BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Tatasy1017/2/2014, 20:14

aujourd'hui 15 h 10 sur rescue, message de saigure :

Et qui c'est qui a reçu des photos du Bobinours par mail???

Petit loulou va bien, ses poils repoussent on dirait bien.

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Image%25281%2529

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Image%25283%2529

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Image%25284%2529

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Image%252810%2529

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Image%252812%2529

PERSONNE POUR CE GENTIL PETIT BOB QUI RESSEMBLE A MON PETIT TITI ??
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Empty
MessageSujet: Re: BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS MISERE DEPARTEMENTALE RP   BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Tatasy103/3/2014, 06:55

Nous avons récupéré BOB vendredi là chez sa FA dans le 60 et nous l'avons déposé à Nathalie, une FA relai de l'asso où il passera la semaine.
BOB est tout de suite venu me dire bonjour, ptit nounours. Il a juste été adorable pendant le covoiturage, un amour.
Il s'est mis entre mes jambes et quand on lui parlait il donnait la patte ou faisait des bisous.
Quand je lui faisais des caresses et que j'arrêtais avec son museau il poussait ma main pour qu'elle tombe sur sa tête et que je recommence les gratouilles.

Il marche toujours bien en laisse, ne fait aucune bêtise et reste bien seul. Il réclame devant la porte fenêtre pour signaler qu'il veut faire pipi mais il faut qu'il porte une couche la nuit ou pendant les heures d'absence (les pampers baby dry lui vont bien et sont faciles à mettre).

C'est un grand GOURMAND, c'est drôle à voir comme il frétille dès qu'il voit que tu as une croquette ou un biscuit pour lui. La dernière fois que j'ai eu la FA au téléphone elle était entrain de faire un gâteau et BOB attendait. Il ne réclamait pas, mais restait attentif, au cas où un ptit morceau tomberait (il perd pas le nord papy ).

BOB est toujours de bonne humeur et il s'adapte très facilement aux nouvelles personnes et aux nouveaux environnements, c'est vraiment impressionnant.
Bref, c'est un petit chien parfait (en dehors du souci de pipis qui se gère tout de même très bien avec une petite couche comme le dit la FA).

Est ce que vous croyez que BOB apprécie les gratouilles?
Est ce que vous croyez que BOB est un petit bonhomme adorable?



BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP IMG_0982mode2

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP IMG_0978mode2

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP IMG_1001mode2

Et hop, vas y que Bobinours s'installe sur mes genoux (il a demandé avant si si si! )

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP IMG_1007mode2

Dans les bras de Virginie, une coupine bénévole de l'asso qui rencontrait BOB pour la première fois :

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP IMG_1012mode2

Et rencontre avec Nathalie, la FA relai pour la semaine! Contact très bon d'emblée. Il a fait le tour de la maison, a fait des amitiés à Nathalie, son mari et ses 2 ado qui étaient là et puis on lui avait pris son pouf adoré de chez sa FA initial et il s'y est installé direct, un amour je vous dis.

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP IMG_1021mode2

ALORS PERSONNE POUR ADOPTER CE GENTIL PETIT BOB ?? ...IL EST ADORABLE

Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Empty
MessageSujet: Re: BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS MISERE DEPARTEMENTALE RP   BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Tatasy103/3/2014, 12:48

Merci pour ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Empty
MessageSujet: Re: BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS MISERE DEPARTEMENTALE RP   BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Tatasy1022/3/2014, 13:21

Smile 

saigure a écrit:
Pré visite positive!
Une gentille mamie, un appartement très sympa, entretenu niquel, des balcons sécurisés où la dites mamie entretient pendant des heures ses jardinières avec grands soins...
Elle a perdu son petit yorkshire il y a 3 ans et n'avait pas pu reprendre de loulou avant car trop de peine, encore beaucoup d'émotions quand elle en parle. Est dans une démarche d'adopter un chien adulte ou papy du coup.
Elle avait l'habitude de marcher dans le parc en bas de chez elle (autorisé aux chiens) l'après midi, mais depuis qu'elle n'a plus de "petit compagnon", "ce n'est plus la même chose".
Elle est très entourée (famille, voisine) et ceux ci soutiennent sa démarche, j'ai même un des fils qui m'a appelé pour me dire qu'il recevait sa maman chez eux chaque année dans leur maison dans le sud où il vit avec sa famille et que Bob serait le bienvenue.
Et le véto est dans sa rue.

Maintenant ce qui va se faire c'est que petit Bob doit toujours voir le véto pour ses dents, donc il sera déposé chez le véto de l'asso, il sera opéré et c'est la mamie accompagnée d'un de ses fils et d'une jeune voisine qui viendront le réceptionner chez le véto. Elle s'occupera de lui donner son traitement atb et anti inflammatoire (en + du traitement à vie pour son cœur bien sur). Elle a vécu avec des chiens toute sa vie, "ça ne me fait pas peur".

Maintenant on va attendre que tout ça se mette en place et on va croiser les doigts pour que Bob s'adapte et se sente bien chez cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Empty
MessageSujet: Re: BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS MISERE DEPARTEMENTALE RP   BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Tatasy1022/3/2014, 18:03

Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Empty
MessageSujet: Re: BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS MISERE DEPARTEMENTALE RP   BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Tatasy1025/3/2014, 06:43

Smile 

mis dans la rubriqjue "les adoptés et sortis d'affaires" sur Rescue


bonne route petit Bob  monkey 
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Empty
MessageSujet: Re: BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS MISERE DEPARTEMENTALE RP   BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Tatasy1025/3/2014, 07:21

super !!! bonne route petite loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Empty
MessageSujet: Re: BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS MISERE DEPARTEMENTALE RP   BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Tatasy1024/4/2014, 15:27


saigure a écrit:
Coucou,

Des nouvelles du petit BOB. J'ai appelé sa maîtresse il y a quelques jours.
Malheureusement BOB toussant un peu elle l'a tout de suite emmené chez son véto et il lui a trouvé un petit œdème pulmonaire
pour lequel il est suivi depuis.
Sinon les nouvelles sont bonnes.
Comme elle m'avait prévenu, BOBinours dort dans son lit, ça lui va TRÈS BIEN, ce qui ne m'étonne pas vu le caractère du loulou.
Il la suit partout en remuant du croupion et dit bonjour avec bonne humeur à tout le monde.
BOB est très sage au restaurant m'a t'elle expliqué aussi lol.
Pour résumer il a tout à fait pris son rythme et ça se sent qu'elle l'adore quand elle en parle.


BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP IMG_1682mode2

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP IMG_1686mode2

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP IMG_1699mode2

On peut dire aujourd'hui que BOB a trouvé SA maison, enfin. Pour notre plus grand plaisir à tous.

D'ici quelques semaines on ira chercher BOB et sa mamie en voiture avec Seb et Gabin pour une promenade commune
au parc St Cloud qu'on aime beaucoup.


Dernière édition par daysie433 le 24/4/2014, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Empty
MessageSujet: Re: BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS MISERE DEPARTEMENTALE RP   BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Tatasy1024/4/2014, 18:32

Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Empty
MessageSujet: Re: BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS MISERE DEPARTEMENTALE RP   BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Tatasy1024/4/2014, 18:37

Plus rien à voir avec le tas de misère trouvé BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Love5

BOB est magnifique et il se dégage tellement d'amour entre eux que cela fait monter les larmes aux yeux de bonheur, merci Madame pour cette belle adoption BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Empty
MessageSujet: Re: BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS MISERE DEPARTEMENTALE RP   BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Tatasy1024/4/2014, 20:57

Oui transmettez félicitations et gratitude à la dame adoptante ;elle et Bob sont radieux et magnifiques et leurs regards en disent long sur l'amour mutuel qu'ils se vouent .le pauvre "tas de misère " est devenu un tres beau et coquet toutou heureux (qui m^me arbore un grand"sourire "devant l'objectif )et la dame-qui lui voue une adoration sans borne - a retrouvé la joie de vivre ;tous deux sont tres émouvants et font plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Empty
MessageSujet: Re: BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS MISERE DEPARTEMENTALE RP   BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS  MISERE DEPARTEMENTALE RP Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
BOB PETIT SENIOR J'AI TROUVE 1 TAS MISERE DEPARTEMENTALE RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROUVE PETIT CHIEN X GRIFFON FOURRIERE BOHAIN (02)
» PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS (APPA EQUIDES) - ADOPTE
» SOS PETIT CANICHE MARRON TROUVE 59 EUTHA IMMINENTE
» TIGNOUS TROUVE DANS CET ETAT PETIT BICHON/CANICHE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser