Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS (APPA EQUIDES) - ADOPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Empty
MessageSujet: PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS (APPA EQUIDES) - ADOPTE   PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Tatasy109/9/2010, 12:01

appa.equide@wanadoo.fr et 05 62 96 57 64

qui donnera un nouveau foyer à ce petit chien trouvé ??

en bonne santé, très câlin et aime les genoux, 8/9 ans
race indéterminée mais très petit

PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE 144632rott_001

PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE 213810sosie_10


Dernière édition par daysie433 le 29/10/2010, 07:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS (APPA EQUIDES) - ADOPTE   PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Tatasy1010/9/2010, 18:17

il est vrai qu'il y a trop d'animaux abandonnés mais je croyais que ce forum était réservé aux canichoux ont ne sait plus ou on en est
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS (APPA EQUIDES) - ADOPTE   PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Tatasy1010/9/2010, 19:14

non chantou ce forum n'est pas destiné exclusivement aux caniches....qui sont un peu passés de mode mais à tous les petits chiens en danger.

je ne fais que relayer des sos et je pense que la diversité dans un forum est un atout car ainsi on peut aussi essayer de les sauver et intéresser les passionnés d'autres races en ne les lassant pas qu'avec des post de canichous.

d'ailleurs, si vous prenez le temps de bien regarder les rubriques de ce forum, il y a aussi :
- adoptions autres (chats, rongeurs, poissons, chèvres, oiseaux, chevaux,
anes)
- bichon
- coton de tuléar
- pékinois
- lhassa apso
- shih tzu
- épagneul tibétain
- york
- spitz.

ce n'est pas parce que ce petit chien est de race indéterminée qu'il doit
subir de la discrémination et ne pas être sur ce forum.

tout chien en danger est digne d'attention.

comme je n'ai pas trouvé de rubrique lui correspondant vraiment je l'ai mis dans celle-ci.

PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS (APPA EQUIDES) - ADOPTE   PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Tatasy1010/9/2010, 19:17

Il est super ce petit loulou,il merite une familla au grand coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS (APPA EQUIDES) - ADOPTE   PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Tatasy1010/9/2010, 19:27

PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE 102258 merci Susi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS (APPA EQUIDES) - ADOPTE   PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Tatasy1011/9/2010, 12:16

Crying or Very sad désolée je n'avais rien compris bien sur qu'ils le mérite tous (pédigré ou pas batard ou corniaud)ils sont tous adorables et nous donnent tout l'amour qu'ils peuvent sans rien attendre en retour c'est pas beau çà?
toute mes excuses pour avoir mal compris
et bravo a vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS (APPA EQUIDES) - ADOPTE   PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Tatasy1011/9/2010, 12:29

PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE 102258 pas de problème Chantou, sans rancune, je reçois tous les jours des sos de particuliers, assos, refuges et je diffuse au mieux. Ce petit là est d'autant plus touchant qu'il ressemble à Bobby mon x ?? épagneul ?? qui a fait presque 10 ans de refuge et que je viens d'adopter à 12 ans parce qu'il est en fin de vie.

alors si vous connaissez quelqu'un d'intéressé par ce tout petit chien prenez contact avec appa equidés..........c'est de chez eux que vient ma petite canichette Zoé qui a 14 ans, adoptée à 12 ans 1/2.

ou parlez en autour de vous ce serait super de lui trouver une famille à ce petit et si vous voulez diffuser faites-le.......plus on en parle plus ils ont de chances de trouver un nouveau foyer.

bonne journée Chantou PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE 102258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS (APPA EQUIDES) - ADOPTE   PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Tatasy1011/9/2010, 19:28

Citation :
comme je n'ai pas trouvé de rubrique lui correspondant vraiment je l'ai mis dans celle-ci
Ne serait-il pas possible de créer une rubrique spéciale pour les autres petits qui ne rentrent pas dans les rubriques existantes? par exemple: "autres chiens".
Je comprend chantou qui ne comprend pas que dans la rubrique intitulé caniche, on trouve un petit chien qui n'y ressemble pas.
Je viens de poster dans la rubrique "canichettes à adopter" pour une petite chienne soit disant terrier tibétain, je l'ai mis dans cette rubrique car je trouvai qu'elle ressemblait à une canichette mais il est vrai que sans cela je n'aurai pas su où mettre mon post.
Merci daysie433 pour tout ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS (APPA EQUIDES) - ADOPTE   PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Tatasy1011/9/2010, 19:37

pour la création d'une rubrique "autres chiens" il faudrait demander à gaelle62, c'est elle qui s'occupe de la mise en forme de ce forum. Moi je ne sais pas le faire.

alors votre tante elle est contente d'avoir adopté cette petite canichette noire ?

j'espère que ce petit coeur aura la même chance qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS (APPA EQUIDES) - ADOPTE   PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Tatasy1011/9/2010, 19:49

Merci de prendre des nouvelles de Shena.
Ma tante est aux anges, Shena ne la quitte pas d'un pas, elle a toutes les qualités d'une petite canichette. Je ne manquerai pas de mettre des photos dès que j'irai la voir(à Noël).
J'espère également que ce petit chien trouvera lui aussi son bonheur, il le mérite comme tous ces petits malheureux que la vie n'a pas gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS (APPA EQUIDES) - ADOPTE   PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Tatasy1029/10/2010, 07:21

PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE 102258 Message de ce jour d'APPA EQUIDES :

il est adopté ,prés de chez moi,un monsieur
qui m'avait déja pris une vieille beauceronne

bonne route petit loulou PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE 871867 PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE 27303 PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE 871867
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS (APPA EQUIDES) - ADOPTE   PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Tatasy1029/10/2010, 18:17

boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif Longue et heureuse vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS (APPA EQUIDES) - ADOPTE   PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS  (APPA EQUIDES) - ADOPTE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT CHIEN TROUVE 8/9 ANS (APPA EQUIDES) - ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROUVE PETIT CHIEN X GRIFFON FOURRIERE BOHAIN (02)
» HELP POUR CE PETIT YORK 3 ANS APPA EQUIDES 65
» TYMO PETIT RATIER ORPHELIN 11 ANS APPA EQUIDES 65
» BAMBI PETIT YORK M 7 ANS APPA EQUIDES DANS LE 65
» PAPY CANICHE DE 15 ANS (APPA EQUIDES) - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser