Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Empty
MessageSujet: FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT   FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Tatasy1015/9/2013, 16:10

FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Photo0027328f02f

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgence-fistoulic-papillon-fa-adoptant-panier-retraite-98814/

http://rescue-bretagne.xooit.fr/t17160-Separation-douloureuse.htm



histoire de fistoulic :

Ville : 29200 Brest
Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui


Tatouage N° YUJ264
Naissance : 20.04.99
Type Loulou blanc et orange
Sexe masculin

Ce gentil toutou s'appelle Fistoulic. Après 13 années de bons et loyaux services, Fistoulic va devoir se séparer de sa maîtresse qui a eu 91 ans et qui devient malvoyante. Elle attend sous peu une place dans une maison de retraite. Pas de famille pour prendre Fistoulic ...
Fistoulic a déjà été dans des pensions pour chiens. Il s'y adaptait très bien en attendant le retour de sa Maîtresse mais là il n'y aura pas de retour !

Si personne n'a un regard pour Fistoulic, que va-t-il devenir ? l'euthanasie ? nous n'avons pas de solution pour lui.
Si vous avez la bonté de le recueillir, vous lui sauverez la vie.
Une amie des animaux

Sa situation actuelle :

URGENCE FISTOULIC !!!!!!!!!!
Bretagne

Le mot eutha a été lancé... alors cherchons vite le panier retraite pour ce loulou, sorti de refuge !

Fistoulic... 14.5 ans. né le 20.04.99

Tatouage N° YUJ264


Sorti du refuge
Adopté par une dame,
Puis 13 ans + tard, elle dit "refuge pour le loulou," elle pense, normal, il vient de là.... elle a 91 ans, devient aveugle, et doit aller en maison de retraite.
Mais un loulou de 13 ans en refuge !!!! oui mais pas de famille pour prendre soins de moi...

Alors la dame qui protège tant les chats, cherche une solution...

et avec de l'aide, une famille est trouvée : une assistante maternelle enfants et loulous ds la maison... super ! Moi je suis OK tout !!!!
OK chat, chien, enfant... et j'aime les promenade et les câlins. Alors merveilleux.

18 mois plus tard, urgence à replacer !!!!

Castré ???

Si personne n'a un regard pour moi, que vais-je devenir ? l'euthanasie ?
Nous n'avons pas de solution pour lui.

HELP 14.5 ans le mignon....
FA
Adoptant

Don à L'ADPK


Contact ici dans l'immédiat !!!


N° Teléphone : 0679921251
E-mail : domainedecoon@gmail.com


Merci !

FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT 12aaza-40e3a82

FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Aa-40e3a9b


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=514036238684807&set=a.4459793021571 68.1073741826.100002353068061&type=1&theater

http://ptits-korrigans.forums-actifs...results=topics

http://www.forum-betesdescene.com/t6...dept-29#319057

CONTACT : arden.sauvetages@gmail.com

vu l'urgence je mets ce petit dans la rubrique "priorités" du forum vite une famille pour ce petit en grand danger


Dernière édition par daysie433 le 24/9/2013, 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Empty
MessageSujet: Re: FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT   FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Tatasy1015/9/2013, 19:30

FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Aa14

COMME TU AS L'AIR TRISTE Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Empty
MessageSujet: Re: FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT   FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Tatasy1015/9/2013, 21:11

Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Empty
MessageSujet: Re: FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT   FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Tatasy1016/9/2013, 11:34

Smile 

L'ADPK a trouvé une FA pour lui !!! merci !!!!

FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT 161200265 FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT 161200265

MAINTENANT il cherche sa famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Empty
MessageSujet: Re: FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT   FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Tatasy1022/9/2013, 08:45


arden56 a écrit:
URGENCE FA SANS MINOU !!!!!!!!!!! BRETAGNE
contact :
domainedecoon@gmail.com ou au 0679921251.


Fistou et les minous c'est non !!

de sa FA /


Fistoulic est vraiment un chien adorable. C'est le chien idéal pour une famille sans chat et qui ne cherche pas un chien pour jouer à la baballe pendant 2h (à cause de son souffle au cœur). Il est vraiment peinard et est très discret.

Fistoulic va bien. Il est très calme et très sage. Il sait rester seul, ne détruit pas, n'aboie pas (sauf en voiture!). Je pense sérieusement qu'il est tout à fait OK enfants. Pour les chiens, ça dépend (vu qu'il n'est pas castré...), les chats ça n'est définitivement pas ça.



Merci !


FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Urgence-fa-bretagne-sans-chat-petit-lou-8kgs-12aaza

FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Urgence-fa-bretagne-sans-chat-petit-lou-8kgs-aa-3-

 FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Urgence-fa-bretagne-sans-chat-petit-lou-8kgs-aa

FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Urgence-fa-bretagne-sans-chat-petit-lou-8kgs-20130915_191153

FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Urgence-fa-bretagne-sans-chat-petit-lou-8kgs-1a

FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Urgence-fa-bretagne-sans-chat-petit-lou-8kgs-a1

FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Urgence-fa-bretagne-sans-chat-petit-lou-8kgs-fistou
FISTOULIC 13 ans - RETOUR à L'ADOPTION    FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT EmptyJeu 19 Sep - 21:08 FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Empty FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Icon_post_quote_fr FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Icon_report FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Icon_lock_report

bonjour bonjour!
les petites nouvelles du pépére!
Alors la visite chez le véto:
ça s'est très bien passé, il a été super sage. Il a été pesé. Et là mes doutes ont été confirmés. Fistoulic ne pèse que 7,9 kilos. Pour information, lors de sa dernière visite chez le véto, en avril 2012, il pesait 10,4 kilos.................................................. 
Plus à jour de rien donc on a refait la primo vaccination, le vermifuge et une pipette contre les puces.
En avril 2012, le véto avait inscrit "cataracte" et "début de souffle au coeur". La véto a confirmé qu'il avait une cataracte mais il voit très bien les choses en mouvement. Ce sont les détails de près qu'il ne voit plus vraiment. J'avoue que ça ne se remarque pas du tout. Pour le souffle, elle a confirmé aussi mais a dit que ça en était bien au stade initial. Elle a ajouté qu'il existait un médicament à prendre une fois tous les matins qui avait des bons résultats pour augmenter l'espérance de vie. J'ai ajouté qu'il était toujours partant pour une balade et qu'il m'épatait avec la forme qu'il tenait.
Elle a examiné ses dents qui sont vraiment en très bon état, d'autant plus pour son âge.
Elle l'a mis sur le dos, sur le petit coussin qui câle pour l'examiner: il n'a pas bronché. Elle lui a fait son vaccin: il n'a pas sourcillé. Elle l'a reposé et m'a dit "il est vraiment adorable"
Et il n'est pas castré. Mais il n'a qu'un testicule et plutôt petit (donc qui ne produit probablement pas beaucoup d'hormones m'a-t-elle dit).
Bref, Fistouille va bien pour son âge. Mais on doit surveiller son coeur et le remplumer!!!!

Niveau comportement, il commence à prendre ses marques. Ce matin, j'ai eu droit à une tête sur mes genoux pour réclamer un câlin FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Icon_biggrin 
Le premier matin, quand je me suis levée, il ne s'était pas levé de son panier. Idem quand j'étais rentré du travail. Ce matin, il était tout content quand je me suis levée et il m'a fait une fête d'enfer quand je suis revenue du boulot FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Icon_smile  ça m'a fait drôlement chaud au coeur FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Icon_sunny   Bien sur, j'ai fait comme si je n'avais rien vu: il ne faudrait pas non plus qu'il passe d'un extrême à l'autre! Vous vous rappelez quand je vous avais raconté le moment où j'étais allée le chercher? J'avais sonné, j'étais rentrée et Fistouille était allongé sur le canapé. Il n'avait même pas levé la tête. Quand j'y repense, je me dit qu'un chien qui ne lève même pas la tête quand un étranger rentre chez lui, ça n'est peut être pas tout à fait normal... (mais je peux me tromper hein! je n'ai pas un doctorat en psychologie canine!) Je le trouve beaucoup moins triste qu'au début. Avant il marchait la queue entre les jambes, maintenant, la queue est fièrement dressée.
Tout à l'heure ma fille jouait au docteur avec sa petite valise d'accessoires. Fistouille est venu s'asseoir devant elle et a donné la patte. Elle lui a donc pris sa tension FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Icon_biggrin . Voyant qu'il ne bougeait pas, elle a continué son auscultation et lui a fait un pansement à la patte. Je surveillais ça de près et ....... rien. FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Icon_biggrin 
Pour ce qui est des chats, toujours pas d'évolution... toujours aussi foufou quand il voit le chat et le chat a toujours autant ses poils hérissés. L'un de mes chats qui était sorti ce matin, est arrivé tout à l'heure devant la porte de la maison, a vu Fistouille, n'a pas voulu rentrer et est reparti aussi sec. Il dormira donc dehors cette nuit FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Kopfschuettel 
Voilà pour les petites nouvelles du jour!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Empty
MessageSujet: Re: FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT   FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Tatasy1023/9/2013, 08:31



Crying or Very sad  pas de chance ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Empty
MessageSujet: Re: FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT   FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Tatasy1023/9/2013, 20:09

Crying or Very sad 

Nouveau messagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 Sujet du message: Séparation douloureuse Chien type Loulou blanc et roux de 13 ans


GROS GROS HELP FA URGENCE +++++

les chats de la FA provisoire souffrent !!! Ils ne rentrent plus dans la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Empty
MessageSujet: Re: FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT   FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Tatasy109/10/2013, 14:01




arden56 a écrit:
FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT 20130914








FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT 20130915


FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT 20130916




FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Photo012




Agrandir cette image
FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Photo016


Agrandir cette image
FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Photo017






Agrandir cette image
FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT 20130915

Agrandir cette image
FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT 20130916


PERSONNE POUR CE PAUVRE PETIT LOUP ?? Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Empty
MessageSujet: Re: FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT   FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Tatasy1021/10/2013, 07:41

nouvelles demandées ce jour sur rescue bretagne suite à proposition fb sur rescue Idea 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Empty
MessageSujet: Re: FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT   FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Tatasy1021/10/2013, 08:32

Smile 

arden56 a écrit:
Nouveau messagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 Sujet du message: Séparation douloureuse Chien type Loulou blanc et roux de 13 ans

Fistoulic a eu une prévisite, et elle est ok ! Donc il va devenir finistérien le joli ! du 29 !
Bonne route petit monkey 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Empty
MessageSujet: Re: FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT   FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
FISTOULIC GENTIL TOUTOU 14 ANS 1/2 EN RISQUE EUTHA URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EBLY BICHON 3 ANS FOURRIERE (79) RISQUE EUTHA URGENT
» BAXTER 7 ANS URGENT RISQUE EUTHA DANS 10 JRS CH ADOPTANT
» TOBY LHASSA APSO URGENT RISQUE EUTHA 91
» ALEX YORK 6 ANS FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA URGENT
» SHIH TZU MALE 3 OU 4 ANS URGENT BETHUNE RISQUE EUTHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser