Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fripouille 11 ans (91)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

Fripouille 11 ans (91) Empty
MessageSujet: Fripouille 11 ans (91)   Fripouille 11 ans (91) Tatasy103/10/2006, 18:29

FRIPOUILLE - Caniche - Né en Décembre 1995

Fripouille 11 ans (91) Fripouille

" Figurez-vous qu'ils n'ont rien trouvé de mieux, dans ce Gîte, que de m'acoquiner avec Tessa, une ROTT !!!! Obligé donc de partager chaque jour avec elle et chaque nuit (à mon âge !) mon espace vital. Bon, ça va elle est cool, mais j'aimerais bien quand même pouvoir m'approcher de ma gamelle sans entendre l'orage gronder derrière moi, par exemple…. J'aimerais bien aussi m'enrouler le soir venu dans ma couette sans devoir impérativement lui demander la permission…. Bref, tout ça pour vous dire que la Tessa, maintenant qu'elle est guérie de la patoune, finie la compassion et que je ne vais pas continuer encore longtemps à m'écraser devant une nana ! …Advienne que pourra ! Remarquez…. Y aurait bien une solution…. Par exemple que vous veniez me tirer de ce mauvais plan, vous qui êtes en train de lire ces lignes, vous qui êtes à la recherche d'un compagnon à quatre pattes d'une gentillesse et d'un calme hors pair, vous qui êtes tenté d'offrir une fin de vie heureuse et sereine à un pépère comme moi. Pour sûr, que la Tessa, elle n'en reviendrait pas ! "

Assistance Refuge Animaux
"Le Gîte" Rue des Paveurs
91000 Evry

Tel : 01.60.79.49.69 ou ara11@wanadoo.fr

le site : http://perso.orange.fr/refuge-ara/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




Fripouille 11 ans (91) Empty
MessageSujet: Re: Fripouille 11 ans (91)   Fripouille 11 ans (91) Tatasy1020/11/2006, 15:41

J'ai trouvé une famille d'accueil pour Fripouille et à la fin du mois, il va rejoindre ses nouveaux adoptants, il va finir sa vie en famille entouré de beaucoup d'amour...
La responsable de la SPA et moi même avons organisé le co-voiturage du ti-père vers son nouveau domicile Shocked
Je vous tiens au courant de la suite des aventures de Frip, re-baptisé Free par sa nouvelle môman, car à la fin du mois il sera libre .....!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille 11 ans (91) Empty
MessageSujet: Re: Fripouille 11 ans (91)   Fripouille 11 ans (91) Tatasy1027/11/2006, 10:47

Et bien, cela c'est trés mal passé Sad , Fripouille a été insupportable, cause il n'était pas castré et je ne le savais pas donc arrivé dans sa nouvelle famille , il a sauté sur tout ce qui bouge et fait pipi sur tous les meuble, la catastrophe.. :x
La famille ne peux le garder car ils ont 11 chiens et ne peuvent pas s'en sortir.
Je suis donc obligé de remettre Fripouille a l'adoption Sad et surtout voir avec la Responsable du Refuge pour la castration de Fripouille qui malgré son âge s'avére être un Don Juan !!! Wink

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille 11 ans (91) Empty
MessageSujet: Fripouille 11 ans (91)   Fripouille 11 ans (91) Tatasy109/5/2007, 14:29

Si vous n'arrivez pas à vous décider entre un caniche noir, abricot ou blanc, pensez à FRIPOUILLE. Il n'est pas ordinaire. Ne l'oubliez pas, il aimerait trouver des câlins pour lui tout seul.
Voilà quelques nouvelles de quelqu'un qui le connaît bien. Wink

Bonjour – Fripouille, notre « arc-en-ciel » est toujours avec nous. Non, il n’a pas été castré,
un peu risqué à son âge. Il partage le chalet de nos deux doyennes, Jessie et Joufflette qui lui ont appris à vivre et lui ont bien calmé ses ardeurs. Tout va pour le mieux, si ce n’est bien sûr un manque d’affection et de tendresse que seul une nouvelle famille pourrait lui apporter. Merci de vous préoccuper de lui. Marie-Jo

g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Fripouille 11 ans (91) Empty
MessageSujet: Re: Fripouille 11 ans (91)   Fripouille 11 ans (91) Tatasy1010/6/2007, 14:20

Le beau FRIPOUILLE attend toujours.
Il a déjà 11 ans.
Ne l'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Fripouille 11 ans (91) Empty
MessageSujet: Re: Fripouille 11 ans (91)   Fripouille 11 ans (91) Tatasy1015/7/2007, 07:01

Des mois de refuge pour Fripouille.
Il attend toujours et encore. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Fripouille 11 ans (91) Empty
MessageSujet: Re: Fripouille 11 ans (91)   Fripouille 11 ans (91) Tatasy1031/8/2007, 05:24

Fripouille est toujours là. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille 11 ans (91) Empty
MessageSujet: Re: Fripouille 11 ans (91)   Fripouille 11 ans (91) Tatasy1031/8/2007, 07:39

Et il sera toujours là, tant que les responsables du refuge ne le feront pas castré,

Fripouille est un petit obsédé ( :lol: ) et toutes les familles qu'il a pu avoir, il a violé toutes les femelles de la maison, et la dernière famille qu'il a eu (une amie !) elle a même proposé au refuge de payer les frais de castration !!!!! réponse : oui, oui, .... et toujours rien à l'heure actuelle ....(cela fait presque 1 an !)

Alors pensent-ils vraiment au bien-être de l'animal.....!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Fripouille 11 ans (91) Empty
MessageSujet: Re: Fripouille 11 ans (91)   Fripouille 11 ans (91) Tatasy1030/9/2007, 14:31

Le Don Juan Fripouille a été adopté....
Je ne sais pas s'il y a des filles dans sa nouvelle famille.....
En espérant que cette fois tout se passe bien.... Plein de bonheur à toi sacré Fripouille. gif8.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille 11 ans (91) Empty
MessageSujet: Fripouille 11 ans (91)   Fripouille 11 ans (91) Tatasy1030/9/2007, 15:29

C'est vrai ?!! Je suis heureuse pour ce petit bonhomme... plein de bonheur et profite de la liberté...mais fais attention...Fripouille !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fripouille 11 ans (91) Empty
MessageSujet: Re: Fripouille 11 ans (91)   Fripouille 11 ans (91) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fripouille 11 ans (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRISOUILLE X BICHON NE EN JUIN 2009 REFUGE FILEMON 80
» FRIPOUILLE CANICHE 15 ANS MENACE EUTHA RP 94
» FRIPOUILLE YORK M NOIR./FEU 2 ANS BOX 22 BETHUNE 62
» FRIPOUILLE caniche beige 10 ans en novembre (02) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser