Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Canichette abricot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Canichette abricot Empty
MessageSujet: Canichette abricot   Canichette abricot Tatasy109/5/2013, 08:05

Une dame âgée de mon village a perdu sa petite canichette abricot il y a 3 ans. Elle ne voulait plus en reprendre mais se trouve bien seule et voudrait bien de nouveau une petite canichette abricot (mâle à voir), j'attend le top d'une personne qui l'aide et je vous tiens au courant. Si c'est ok, je pense qu'il lui faudra un chien de 7 à 10 ans gentil et pas foufou. Pour le cas où il arriverait quelque chose à la dame, je garderai bien sûr le chien chez moi
Voilà, je vous tiens au courant......
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Canichette abricot Empty
MessageSujet: Re: Canichette abricot   Canichette abricot Tatasy109/5/2013, 09:56

C'est chouette ce que tu viens d'écrire Flo .. que tu prennes la puce si la dame "part"
Merci pour ton grand .. très grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Canichette abricot Empty
MessageSujet: Re: Canichette abricot   Canichette abricot Tatasy109/5/2013, 09:59

coucou floflo

dès qu'on en saura plus je t'aiderai à chercher pour cette dame boules517-1.gif

comme choupette merci pour ce beau geste

bisous les filles affraid
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Canichette abricot Empty
MessageSujet: Re: Canichette abricot   Canichette abricot Tatasy1013/5/2013, 16:29

bon alors la dame serait ravie de se reprendre un petit compagnon. donc un canichou, de préférence canichette, de préférence abricot (mais si pas abricot c'est pas grave), entre 7 et 10 ans environ, calme car la dame ne marche pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Canichette abricot Empty
MessageSujet: Re: Canichette abricot   Canichette abricot Tatasy1013/5/2013, 17:19

floflo a écrit:
bon alors la dame serait ravie de se reprendre un petit compagnon. donc un canichou, de préférence canichette, de préférence abricot (mais si pas abricot c'est pas grave), entre 7 et 10 ans environ, calme car la dame ne marche pas très bien

bonsoir floflo

sur ce lien tu trouveras toute la liste, les photos et les liens des topics des canichettes en urgence du forum

https://caniche.1fr1.net/t6331-liste-des-canichettes-ou-croisees-en-urgenc-maj-12-05-13?highlight=liste

sur ce lien tous les caniichous en urgence

https://caniche.1fr1.net/t6330-liste-des-caniches-ou-croises-en-urgence-maj-du-27-04-13

si j'entends parler d'autres petites en attente je te mets les liens ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canichette abricot Empty
MessageSujet: Re: Canichette abricot   Canichette abricot Tatasy1021/5/2013, 17:54

Floflo,

la mamie est toujours en recherche de sa canichette ?

Canichette abricot 3854583232
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Canichette abricot Empty
MessageSujet: Re: Canichette abricot   Canichette abricot Tatasy1022/5/2013, 14:52

oui
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Canichette abricot Empty
MessageSujet: Re: Canichette abricot   Canichette abricot Tatasy104/6/2013, 06:29

Alors dernière nouvelle, nous avons trouvé pour la dame un canichou de 11 ans sur le bon coin, je vais le chercher demain matin, je vous mettrai des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Canichette abricot Empty
MessageSujet: Re: Canichette abricot   Canichette abricot Tatasy104/6/2013, 06:43

super Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Canichette abricot Empty
MessageSujet: Re: Canichette abricot   Canichette abricot Tatasy105/6/2013, 05:22

Super Floflo .. oh oui on veut bien des photos du canichou ..
Merci encore pour ton engagement
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Canichette abricot Empty
MessageSujet: Re: Canichette abricot   Canichette abricot Tatasy105/6/2013, 09:35

je viens de le chercher !!!! la dame, qui m'avait dit qu'elle le donnait parce qu'elle a 5 enfants et en attendait un 6°, a en fait 2 autres chiens............jeunes!!!
Celui-là n'a pas vu la toiletteuse de puis au moins 1 an ou même plus, des noeuds partout, les dents pourries.
Je l'ai déposé, je vous raconterai la suite
il est adorable
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Canichette abricot Empty
MessageSujet: Re: Canichette abricot   Canichette abricot Tatasy105/6/2013, 09:46

pauvre c....
et pauvre c...aniche
merci pour lui Flo

ps hélas les deux plus jeunes suivront probablement le même sort et même chemin dans quelques années !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Canichette abricot Empty
MessageSujet: Re: Canichette abricot   Canichette abricot Tatasy105/6/2013, 11:44

c'est ce que j'ai pensé ! un golden qui vit dehors et un petit croisé de 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Canichette abricot Empty
MessageSujet: Re: Canichette abricot   Canichette abricot Tatasy105/6/2013, 15:50

mais quelle horreur !!!
merci Flo pour ce petit canichou qui va avoir qq difficultés peut être à comprendre ce qui lui arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Canichette abricot Empty
MessageSujet: Re: Canichette abricot   Canichette abricot Tatasy105/6/2013, 17:22

je suis ça ! d'abord, toilettage puis détartrage
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Canichette abricot Empty
MessageSujet: Re: Canichette abricot   Canichette abricot Tatasy105/6/2013, 17:47

pas un petit travail ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Contenu sponsorisé





Canichette abricot Empty
MessageSujet: Re: Canichette abricot   Canichette abricot Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Canichette abricot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02
» FLORE Canichette abricot 8 ans (91)
» CANICHETTE ABRICOT AGEE FOURRIERE IDF TRES URGENT
» SOS canichette abricot 11 ans (77) Farremoutiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Recherche/demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser