Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cora a rejoint son papy

Aller en bas 
+4
floflo
Ursula
daysie433
choupette59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1011/7/2013, 07:17

mince alors choupette te voilà encore dans l'inquiétude pour ta petite Cora, heureusement qu'elle a été sauvée, ouf

fais lui des caresses de ma part et à toi plein de bisous de nous tous

difficile de pouvoir tout surveiller, ne t'en veux surtout pas

bonne journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1011/7/2013, 09:05

les champignons !

Voilà ce que j'écrivais le 14 juin dernier :

" on ne voit pas tout ce qu'ils mangent,
dans une partie de mon jardin poussent des champignons, dès que je les vois je les arrache "



c'est ma hantise.

Dans mon jardin, ils poussent dans 3 zones (à ma connaissance).

Comment faire ?

Ci-dessous un c/c du site "Rustica" :

Comment empêcher des champignons de pousser
au beau milieu de ma pelouse ?

Sur une pelouse, l'emploi d'un fongicide s'avère peu efficace et aléatoire, vous en déséquilibrez la biodiversité en détruisant des micro-organismes. En éliminant les champignons d'une manière artificielle, vous risquez d'encourager d'autres parasites. Cherchez plutôt leur origine : elle est peut-être due à une ancienne souche d'arbre en décomposition ou à la présence de racines dans le secteur.

http://www.rustica.fr/questions-jardinage/pelouse/comment-empecher-champignons-pousser-beau-milieu-ma-pelouse,1640.html


Choupette, peut être que cet article t'aidera ?
Dans mon jardin, c'est vrai que les champignons sont à proximité de racines (1 pommier et des arbres qui ont été
coupés bien avant que j'y habite).
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1011/7/2013, 17:35

Merci Jacqueline .. ton aide est précieuse !
Je pense aussi que la proximité d'arbre pour les racines mais aussi l'ombre .. facilite la pousse de champignons

Je surveille la pousse de ces champignons .. et je guette la puce .. pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1012/7/2013, 14:50

Pas de chance avec la petite Cora ! le papy n'avait pas prévenu, peut-être n'y avait -il pas de champignons dans son jardin ?
Quelquefois, les chiens en vieillissant font des trucs qu'ils n'ont jamais fait auparavant !
Pas facile de la surveiller tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1017/7/2013, 21:01

Choupette,

comment va la belle Cora ?


Cora a rejoint son papy  - Page 2 3854583232
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1017/7/2013, 21:28

Bonsoir à vous toutes
Miss Cora va bien ...
Je guette bcp quand elle est au jardin .. C'est vraiment pas simple du tout !

merci de prendre des nouvelles

Suis dans les travaux .. il faut que je prenne le temps de refaire des photos
pour son papy et pour notre forum
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1015/11/2013, 21:32

Quelques nouvelles de la demoiselle Cora (coco à la maison)



Je la surveille bcp ..
c'est une année à champignons et autant vous dire que j'ai "la trouille" qu'elle ne s'empoisonne pour la troisième fois.

Depuis qq semaines, elle a pris à mordre sans prévenir les autres mamies quand celles-ci sont sur son chemin.
Les moments les plus "hards" sont l'attente (même courte) de la gamelle ...
Je pense qu'elle perd un peu la vue (soin pour sécheresse importante) et cela doit certainement intervenir dans son attitude.

J'ai du instaurer une "punition" : attache systématique au pied de l'escalier dans le couloir ...
J'espère qu'elle va finir par comprendre.

La situation est très pénible car je crains qu'un jour .. ce soit un drame avec mes mamies plus petites et sans dents.

Pas simple à gérer : toujours à analyser son comportement pour pouvoir (bien difficile) intervenir avant l'attaque.
Petite Sophie ne supporte plus et risposte "vertement" ... enfin c'est pas toujours cool.

Si vous avez des idées à me soumettre .. je prends !

Voici la demoiselle avec son manteau noir et écossais pour lui tenir chaud ..

Cora a rejoint son papy  - Page 2 <a href=Cora a rejoint son papy  - Page 2 P1040012" />
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1016/11/2013, 00:57

très belle fifille , elle doit avoir bien chaud avec son manteau, si tu en veux en laine dis le moi

quand a t elle été en chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1016/11/2013, 05:23

choupette tu devrais donner du selgian à ta petite CORA

Va voir sur ce lien on y parle des problèmes des vieux chiens

http://conseilsveterinaire.com/conseils-pour-le-sdc-qui-est-le-maladie-dalzheimer-pour-le-chien/

j'avais fait un topic là-dessus mais je ne le retrouve pas

j'espère que cela pourra vous aider toutes les deux

par contre la punir en l'attachant à l'escalier ce n'est pas une bonne idée à mon avis, elle est âgée et perdue et cela doit encore plus la paniquer ou la rendre agressive.............tu n'as pas moyen de l'isoler plutôt dans une autre pièce en cas d'absence ??
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1016/11/2013, 11:42

Merci les filles .. je note vos conseils
Je vais "tout" tenter pour que cela devienne plus cool !!  Les autres mamies en ont besoin !

Pour répondre à Michèle .. oui en chaleur au mois d'octobre !

Pour le manteau en laine
Elle en a un rose .. et une nuit .. elle s'est pris les griffes dedans et est tombée du lit en essayant de se dégager (oui .. elle dort sur mon lit bien blottie entre des oreillers)
Elle a levé sa patte deux jours ..heureusement rien de cassé .... alors je n'ose plus la laine !
Là elle porte un manteau en "feutrine" où ce risque n'existe plus (je crois bien me souvenir d'ailleurs que Michèle me l'a offert hihihih)

Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1016/11/2013, 14:35

oui avec les manteaux en laine certains chiens se prennent les griffent dedans ,le manteau noir en drap c'était un cadeau de Pti Mousse pour une de ses cousines canichettes

évite de la faire dormir avec toi , Cora est exclusive et là elle renforce sa dominance vis à vis des autres fifilles
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1016/11/2013, 16:53

bon courage choupette59 !! ce n'est pas facile de rétablir la sérénité dans ce cas là

et Monique merci cet article était très intéressant !

Michèle je n'ai pas oublié que tu es la championne des manteaux , je l'avais bien vu tu sais où !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1016/11/2013, 18:57

ifecho a écrit:


Michèle je n'ai pas oublié que tu es la championne des manteaux , je l'avais bien vu  tu sais où !!
je fais encore beaucoup de manteaux mais je ne les vends plus au profit d'associations (trop déçue par celles ci ) mais les offre gratuitement aux refuges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1017/11/2013, 12:21


Des soucis avec Cora ... les champignons je me rappelle.


J'ai lu l'article sur le SDC, très instructif, merci Daysie.



Caresses à tes mamies Choupette.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1018/11/2013, 13:09

Bonne chance Choupette avec Cora, j'espère que le Selgian sera efficace et que l'ambiance sera meilleure très bientôt à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1014/12/2013, 20:54

Ma perle noire Cora vient de perdre son papy ..  Crying or Very sad 

Nous avions toutes les deux fait en sorte qu'il ait des nouvelles et photos régulièrement pour ne pas "casser" le lien.

J'ai de la peine pour lui qui aimait tant sa "fusée" !
J'ai promis à Cora d'être là jusqu'au bout de son chemin pour l'aimer, la soigner,  et l'accompagner au moment de rejoindre son papy chéri !

Ma puce m'écoutait avec ses petits yeux ...

Est-ce un "hasard" .. elle démarre une métrite ..
Urgence vétérinaire .. le vétérinaire ne veut pas tenter une opération lourde vu son âge avancé (dans un mois : 15 ans) et les risques que cela comporte .. elle est sous surveillance et traitement antibio
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1014/12/2013, 21:53

Crying or Very sad triste nouvelle pour le papy de cora,

j'espère que là où il est il voit que sa petite puce est heureuse, merci de lui avoir donné des photos et des nouvelles

je croise les doigts pour que petite cora retrouve la santé et que tu puisses encore un peu l'avoir près de toi choupette

bon courage et plein de bisous à vous toutes  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1017/12/2013, 13:01

quel âge avait le papy, Choupette ?
qu'il repose en paix.

ta "perle noire" sera bien soignée et je lui souhaite un rétablissement rapide à ta petite Cora.


Gros calins à tes "petits".


 Cora a rejoint son papy  - Page 2 3854583232 
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1017/12/2013, 17:18

Bien triste nouvelle pour le papy de Cora.

Je pense bien à toi petite Cora et remets toi bien vite.

Aller jolie petite Cora tiens bon, on pense à toi !

Gros câlins à tes fifilles et gros bizzzzous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1017/12/2013, 20:59

merci de votre soutien à vous toutes !

Je ne sais pas l'âge qu'avait papy .... il était souffrant ... il est parti rassuré pour sa puce .. c'est important je pense !

Cora va mieux .. le traitement est efficace .. mais il faut continuer à surveiller bien sûr !

merci encore à vous toutes

Revenir en haut Aller en bas
chris240375

chris240375


Nombre de messages : 8
Age : 49

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Cora   Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy109/1/2014, 21:19

Bonsoir, je vous souhaite a toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Comme vous l'a annonce Choupette, mon gd pere et donc le papy de Cora est parti avec les anges le 11 décembre à l'âge de 85 ans.
Je vous remercie encore de la belle vie que vous apportez a Cora, contente d'avoir de ces nouvelles, même si ce n'est pas la grande forme ces derniers jours.

Beaucoup beaucoup de mal a remonté la pente de ce décès une partie de moi est enlevée, c'est dur dur. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy109/1/2014, 21:30

Crying or Very sad 

bonsoir chris240375

nous avons été très tristes d'apprendre le départ de votre grand père par choupette

sincères condoléances à vous et bon courage dans ces moments difficiles  adieu 

la petite Cora a trouvé une gentille "maman" en choupette et je suis certaine que votre papy savait qu'elle était heureuse et aimée et qu'il est parti rassuré sur le sort de sa petite chienne

c'est toujours difficile de faire face à un deuil et je suis de tout coeur avec vous  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1011/1/2014, 21:53

bonsoir chris240375

Il est difficile d'accepter le départ de qqu'un qu'on aime beaucoup !
Courage .. le temps apportera l'apaisement dans votre cœur.

Miss Cora va relativement bien .. elle est de nouveau sous traitement puisque dès qu'on arrête .. les écoulements reprennent .. on est dans la surveillance quotidienne de l'évolution..
Elle ne souffre pas .. je le précise.
Elle me suit partout .. mange bien .. se promène .. adore mettre son harnais synonyme de balade  

Il faut que je transfère les photos que j'ai faites pour vous montrer la Perle Noire.

A l'instant où j'écris .. elle est à ma droite sur le KNP ... bien blottie contre moi et de l'autre côté .. les deux "dupont et dupond", mes deux frisées abricot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1012/1/2014, 13:32

merci pour les nouvelles, Choupette


 Cora a rejoint son papy  - Page 2 3854583232  aux frisés
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: les photos promises   Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1012/1/2014, 22:17

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Img_2010

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Img_2013

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1013/1/2014, 06:44

Smile elles sont bien mignonnes tes ffilles choupette59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1013/1/2014, 14:24

Smile  Smile  gros  Cora a rejoint son papy  - Page 2 3854583232 
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1010/5/2014, 19:38

Bonsoir à vous toutes et à la fille du Papy de Cora

Depuis mi décembre, Cora est sous traitement pour une métrite.
Depuis qq semaines, on assistait à une rechute malgré le traitement !

Une seule solution .. lui donner une "chance" de s'en sortir avant de sérieuses complications .. l'opération !

Voilà une quinzaine que l'opération a été réalisée .. elle était affaiblie .. ko ..
Mais .. tout est rentré dans l'ordre .. dans la santé .... pour le moment !

L'utérus et les ovaires étaient atteints par des tumeurs .. la vessie est aussi atteinte mais de façon moindre. Elle reprend une vie "normale" mais pour combien de temps ??
Les nouvelles comme vous venez de le lire sont mitigées ..

Cette petite puce noire n'aurait jamais survécu à un placement en refuge .. heureusement que j'ai éloigné de sa vie cette horreur.

On va profiter de ce "temps devant nous" pour continuer à s'aimer très fort .. se câliner souvent .. et c'est tout ce qui compte .. nous vivons au jour le jour.

Je lui fais de douces caresses en votre nom

Amitiés à vous toutes



Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1010/5/2014, 19:47

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Img_2019

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1010/5/2014, 20:23

ce sont des battants nos petits choupette, fais lui plein de caresses de ma part et j'espère que vous ferez encore un bout de route ensemble il faut profiter de chaque instant passé ensemble  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1016/11/2016, 19:38

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Img_2011)

Cora vous fait un coucou ... 17 ans et demi !

Elle passe bcp de temps à dormir .. Une mamie quoi Smile





Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1016/11/2016, 19:41

coucou à ta petite CORA, caresses pour elle et bisous pour toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1012/6/2017, 12:34

Ma puce et grande mamy a rejoint son papy. ... le jour de l anniversaire de ce dernier !

Je savais qu' il était son vrai maître.. . Elle l'avait très fort dans son coeur, la séparation avait été dure pour tous les deux ... ils sont de nouveau réunis. ... voilà ma consolation !

Voir un petit partir ... vous savez tous ce que cela représente... le vide énorme qui arrive et des questions ...

Ayez tous une douce pensée pour elle et son papy que le grand Amour unit !
Son corps repose dans son jardin du Nord. .. son coeur est en joie avec celui de papy là haut..... belle nouvelle VIE à tous les deux.

Dans un temps plus ou moins loin ... j irai les rejoindre avec tous les loulous de la famille ... pour fêter tous ensemble notre amour partagé

Caresses très tendres à vos poilus
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy1012/6/2017, 15:16

bonsoir Choupette59

de tout coeur avec toi en ces tristes moments, je sais combien est difficile à supporter le départ d'un de nos petits

que ta petite CORA repose en paix, 18 ans quel bel âge et merci pour l'amour que tu lui as donné

j'espère qu'il y a un là-haut pour nos petits disparus et que Cora gambade à présent près de son maître

courage à toi et gros bisous affraid

adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cora a rejoint son papy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cora a rejoint son papy    Cora a rejoint son papy  - Page 2 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cora a rejoint son papy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EUTHA PREVUE POUR CHARLINE 15 ANS DANS LE 76
» RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans a rejoint le paradis
» CORA
» BENJI PAPY CANICHOU DE 15 ANS DANS LE 34 - ADOPTE PAR SYLVIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser