Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Empty
MessageSujet: P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40   P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Tatasy1020/3/2013, 21:56

P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Ptit-mousse-labrit-13-ans-extreme-urgence-capbreton-mars-2013-247

P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Ptit-mousse-labrit-13-ans-extreme-urgence-capbreton-mars-2013-275

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/ptit-mousse-labrit-13-ans-extreme-urgence-83629/#post1650296

https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater


Informations sur l'animal
Nom: P'TIT MOUSSE
Type: Labrit
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 13 ans 2 mois
N° d'identification: W 402 002 324
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats,

Situation actuelle
Lieu : 40 - Landes
Situation : En refuge/fourrière

Contact
N° Teléphone : Mme LACOURTY 05 58 09 23 52


Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées


P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Ptit-mousse-labrit-13-ans-extreme-urgence-capbreton-mars-2013-250-1

" Tu n'as pas eu le courage de me regarder dans les yeux pour me dire que je ne marche plus assez vite et que je suis trop vieux, alors tu m'as lachement abandonné dans la rue.
Couché dans ce box, j'attends pourtant de revoir ton regard que j'ai tant aimé

Signé : P'tit Mousse


P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Ptit-mousse-labrit-13-ans-extreme-urgence-capbreton-mars-2013-245
P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Ptit-mousse-labrit-13-ans-extreme-urgence-capbreton-mars-2013-249

P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Ptit-mousse-labrit-13-ans-extreme-urgence-capbreton-mars-2013-250P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Ptit-mousse-labrit-13-ans-extreme-urgence-capbreton-mars-2013-254

P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Ptit-mousse-labrit-13-ans-extreme-urgence-capbreton-mars-2013-266

Je n'exagère pas en disant que c'est une extrême urgence
Maigre ++++
J'ai besoin de vous


VITE POUR CE PETIT PAPY.....MAIGRE COMME IL EST IL NE TIENDRA PAS LONGTEMPS EN REFUGE Sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Empty
MessageSujet: Re: P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40   P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Tatasy1022/3/2013, 12:47

Lorette65

Citation :
Gentil ptit Mousse!
qui peut l'accueillir pour le cajoler et lui faire oublier ses misères?
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Empty
MessageSujet: Re: P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40   P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Tatasy1022/3/2013, 16:20

le pauvre !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Empty
MessageSujet: Re: P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40   P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Tatasy1026/3/2013, 21:22

Citation :
P'tit Mousse a eu hier des analyses de sang qui étaient très mauvaises.....Monique a été chercher P'tit Mousse a Capbreton pour l'emmener chez le veto de ASCC pour le faire voir.....urée légèrement en hausse , oreilles et coeur en bon état , âge estimé 16 ans....
le problème est surtout son foie.....très gros et en mauvaise état....notre véto propose de "tenter" un traitement. On attend la réaction de P'tit Mousse qu'on espère positive...

Petit père s'est laissé manipuler sans soucis, il recherche les calins et est très doux.Dès que son état le permet il sera toiletté car il est plein de bourres partout.

Ce soir il dort sur un bon coussin chez Malin, il ne retournera pas a Capbreton.


Citation :
C'est Raymonde qui parle:

Ptit mousse en voiture après avoir quitté Capbreton...
et Ptit Mousse chez le véto....
Je le trouve beau.. bien sûr il a besoin d'aller chez le coiffeur.. mais je ne le trouve pas trop abattu, chez le véto il circule presque normalement ...et on espère qu'avec un bon traitement il va récupérer.
On croise les doigts,.... il faut attendre quelques jours pour voir s'il récupère avec le traitement

P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Ptit-mousse-labrit-13-ans-extreme-urgence-ptit-mousse-003

P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Ptit-mousse-labrit-13-ans-extreme-urgence-ptit-mousse-004

P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Ptit-mousse-labrit-13-ans-extreme-urgence-ptit-mousse-005

P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Ptit-mousse-labrit-13-ans-extreme-urgence-ptit-mousse-010

P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Ptit-mousse-labrit-13-ans-extreme-urgence-ptit-mousse-016

P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Ptit-mousse-labrit-13-ans-extreme-urgence-ptit-mousse-017

P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Ptit-mousse-labrit-13-ans-extreme-urgence-ptit-mousse-024

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Empty
MessageSujet: Re: P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40   P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Tatasy1026/3/2013, 23:18

Crying or Very sad espérant qu'avec le traitement il iras mieux :sors: Il est si mignon
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Empty
MessageSujet: Re: P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40   P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Tatasy102/4/2013, 07:37

Tiens bon mon pépère, accroche-toi !

Il faut bien vite que tu te refasses une santé !
boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Empty
MessageSujet: Re: P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40   P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Tatasy103/4/2013, 17:52

Smile

Dernier rebondissement P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 0011

Une merveilleuse nouvelle !
Le propriétaire de Ptit Mousse a été retrouvé.

J'ai eu ce monsieur au téléphone, très charmant, très heureux , il n'y croyait plus. Il faut savoir qu'ils avaient mis des annonces partout dans leur village, appelé la mairie de Capbreton, appelé le refuge de Capbreton...( Ptit Mousse n'était pas encore arrivé en fourrière...)

Pour eux , Ptit Mousse n'était plus de ce monde, vu son grand âge et ses problèmes de santé, ils n'y croyaient plus. ( à savoir qu'ils avaient vu le vétérinaire 10 jours avant la disparition de Ptit Mousse , qui avait décelé une arthrose et des problèmes au foie...Ils avaient donc commençé un traitement et Ptit Mousse allait mieux.)

Pour l'anecdote, ils ont adopté Ptit Mousse , qui s'appelle en fait " Benny " au refuge de Capbreton à l'âge de 1 an 1/2.

Avec Monique nous sommes super heureuses, le monsieur vient récupérer son petit Benny vendredi en fin d'après midi.

Un grand merci à vous tous et toutes pour votre mobilisation et ...comptez sur moi , vous aurez les photos des retrouvailles."

MALIN



que je suis contente pour ce petit papy, on m'avait demandé de l'adopter mais je m'étais engagée pour Elfie
j'imagine la joie de ses maîtres et aussi la joie du petit BENNY boules517-1.gif g60.gif
ah des bonnes nouvelles comme celle ci on en aurait besoin plus souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Empty
MessageSujet: Re: P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40   P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Tatasy103/4/2013, 19:25



Bonsoir

Enfant j'adorais quand notre père nous racontait des "histoires"
des contes, des légendes: Grimm, Perrault !
....je m'endormais pleine de joie et d'amour !

Voilà, çà arrive aussi dans la vraie vie !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Empty
MessageSujet: Re: P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40   P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Tatasy105/4/2013, 10:05

Smile Ouf perdu mais pas abandonné cela rassure ! g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Empty
MessageSujet: Re: P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40   P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Tatasy107/4/2013, 13:27

Smile regardez comme les retrouvailles sont émouvantes :

Message de MALIN :

"P'tit Benny très heureux de retrouver sa famille. Une famille adorable, très attachée à leur loulou.
Le coffre ouvert, Benny s'est dirigé très vite vers la voiture " ne me laissez pas !!!".
Un pincement au coeur quand j'ai vu Benny s'éloigné....
Sans prétentions, heureusement que nous avons posé nos yeux sur Benny...
Place aux photos."

P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 708818mousse4

P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 748299mousse3

P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 302628mousse2

P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 289806mousse1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Empty
MessageSujet: Re: P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40   P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
P'TIT MOUSSE LABRIT 13 ANS MAIGRE TRES URGENT ASCC 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA LANDES 40 ASCC
» CHANCE BELLE LABRIT FEMELLE 4 ANS ASSO ASCC LANDES 40
» PELUT BB LABRIT 5 MOIS URGENT FOURRIERE DANS LE 40
» TRES URGENT POUR CE PETIT SHIH TZU TRES MALHEUREUX
» URGENT Petit x griffon 8 ans maigre Roubaix (59) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser