Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05

Aller en bas 
+2
floflo
daysie433
6 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Empty
MessageSujet: SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05   SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Tatasy1021/2/2013, 07:58



NOUVEAU TOPIC SUR RESCUE
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/falko-pointer-7-ans-eutha-programmee-4-mai-84300/

SON HISTOIRE
SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Toto-7-ans-se-laisse-mourrir-derriere-barreaux-l

TOTO MAINTENANT

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Toto-7-ans-se-laisse-mourrir-derriere-barreaux-photo_10

TOTO AVANT

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/toto-7-ans-se-laisse-mourrir-derriere-barreaux-79522/?sa=1

Informations sur l'animal
Nom: toto
Type: Pointer
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 7 ans 1 mois
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 59 - Nord
Situation : En pension depuis : 4 ans 2 mois
Cet animal : a des problèmes comportementaux.

Risque de mort

Contact
E-mail : STEPHANIE59160LOMME@LIVE.FR


Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

PAS DE DIFFUSION FACEBOOK

Toto est au refuge...très gentil mais il ne sait pas rester seul et fait des dégats en présences d'autres chiens il ne fais rien ..Il est né en 2006, ok avec les autres chiens et chiennes de petit et grand gabarit.... mais n'aime pas du tout les chats, gentil avec les enfants....adoption contre bon soins (pucé, vacciné, stérilisé) ses frais d'adoption sont un don libre..le numéro de puce sera donné très prochainement....

toto se laisse aller , il ny crois plus....une premiere photo de toto l année dernière , et les photos suivantes sont celles d aujourd hui....toto est très maigre ...il perd l appetit ......quand je l est carresser , il ny avais que son squelette .....sur les photos on vois pas tres bien , mais toto on peut compter ses cotes , ses hanches ressorte .......
pitié sortez le de la svp aider toto , c est un gentil chien , ......


son post ...http://refugedelespoir59.forumactif.org/t5-toto-pointer-7-ans-adoption-don-libre
toto est pris en charge par l asso refuge de l espoir 59 .....

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Toto-7-ans-se-laisse-mourrir-derriere-barreaux-pict3389

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Toto-7-ans-se-laisse-mourrir-derriere-barreaux-pict3387

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Toto-7-ans-se-laisse-mourrir-derriere-barreaux-pict3386

anneco
URGENCE EXTREME POUR TOTO

Il devient cachectique, il a perdu tout espoir de sortir un jour de son box... il attend depuis plus de 4 ans !!!
SVP, si vous avez une proposition d'adoption ou de FA, merci de nous en faire part. TOTO est couvert par l'association le refuge de l'Espoir (59).

Devant l'urgence de la situation, Stéphanie a tenté de prendre TOTO en FA hier mais malheureusement il n'est pas du tout OK chat... la mort dans l'âme, Stéphanie a reconduit le pauvre TOTO

Nous cherchons de toute urgence, une solution pour ce gentil loulou, pas de frais d'adoption (don libre), OK chiens, mais surtout pas de chat.

Une famille avec au moins un chien (ou chienne) serait l'idéal pour que TOTO reprenne goût à la vie, et ne se sente pas abandonné quand la personne doit s'absenter.

plus d'infos pour toto........... il est ok chien et chienne , castré ou pas ,grand moyen ou petit . il s'en fiche , il ne faut pas de chien dominant tout simplement sinon il prend peur et se défend aussi en grognant.....

par contre PAS DE CHATS DU TOUT .........voici des nouvelles photos , toujours tristes a voir

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Toto-7-ans-se-laisse-mourrir-derriere-barreaux-refuge-espoir-009-1-

CE CHIEN SE LAISSE MOURIR....PERSONNE SUR CE FORUM QUI AIME LES CHIENS DE CHASSE ET UNE FAMILLE SANS CHATS ??


Dernière édition par daysie433 le 21/4/2013, 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05   SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Tatasy1024/2/2013, 13:32

merci a tous pour vos diffusion , toto a été revu par un véto , je l ai emmener , il na pas spécialement de soucis de santé ,
juste une grosse dépression Crying or Very sad

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Toto-7-ans-se-laisse-mourrir-derriere-barreaux-pict3442

le voici dans ma voiture ..... Sad

SVP NE LAISSEZ PAS MOURIR CE CHIEN EN REFUGE IL VA Y LAISSER SA VIE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05   SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Tatasy1024/2/2013, 14:30

moi j'ai des poules Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05   SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Tatasy1026/2/2013, 11:09

Citation :
Crying or Very sad

oui toto et tjrs dispo a l adoption , meme une fa , cela l aiderai enormement , toto s entend avec ses copains , chiens et chiennes faut juste qu il ne soit pas dominant avec lui car il prend peur et il groule sinon avec des chien qui ne le calcule pas ca se passe tres bien , je l ai prise chez moi en fa , j ai pourtant 6 chien dont un rott, il na rien dis du tout par contre j ai des chats et le contact avec les chats non , ca passe pas , il les prend pour des lapins , toto et adorable , il recherche une fa ou voir meme un adoptant , il et en panier retraite chez nous en vue de son urgences , toto en voiture et calme , il ne dis rien , au refuge toto ne mange pas , et quand j ai essayer chez moi , il a manger donc voila je pense que toto en a marre des barreaux , il vois ses copain partir mais lui attend depuis trop longtemps ,
vous pouvez me tel si vous voulez je suis disponible en congé cette semaine 06 47 33 46 83


actuellement je vais le voir au refuge , je lui apporte des croissants apparement il aime ca , si ca peut l aider a reprendre un peu de poids , car le pauvre il me fais vraiment de la peine , quand il s'allonge dnas sa niche dans son box , il est tellement maigre , qu il s y prend en plusieurs fois ,

il dois avoir mal le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05   SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Tatasy101/3/2013, 11:36

bonne nouvelle pour le beau TOTO Smile

[QUOTE=liliangel;1613077]Bonjour,
nous proposons une FA pour lui si covoiturage possible. Proposition sérieuse et adaptée à ses traumatismes je pense qui pourrait lui permettre une ré-acclimatation à la vie de famille.
[/QUOTE]

[QUOTE=liliangel;1613406]Nous avons parlé à la dame du refuge et tout est OK pour sortir Toto de sa déprime.
Ne reste qu'à organiser le covoiturage :-)
[/QUOTE]

[QUOTE=liliangel;1613417]


co-voiturage recherché /Frelinghien (dpt 59) à Villecerf (77)
[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05   SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Tatasy101/3/2013, 15:35

g60.gif g60.gif Quelle bonne nouvelle ! g60.gif g60.gif

boules517-1.gif Toto va pouvoir sortir et surtout se retaper ! boules517-1.gif

affraid Remets toi vite beau loulou affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05   SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Tatasy102/3/2013, 08:14

Citation :
=vieux-os;1614889]pour le covoit , je pousse de frelinghien jusqu au parc asterix , et liliange , me rejoins au parc asterix il rejoins sa fa dimanche en debut d apres midi il va enfin pouvoir reprendre gout a la vie mon toto


je précise que il faut laisser toto dans les adoptions car il et en FA ,il se refais une santé , il va reapprendre a aimer la vie , donc on continue a chercher pour lui une famille definitive

merci liliange
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05   SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Tatasy103/3/2013, 16:52

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Img_3210

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Img_3212

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Img_3213

Toto est arrivé chez sa famille d'accueil boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05   SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Tatasy103/3/2013, 17:20

Super ! il a déjà une bien meilleure tête !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05   SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Tatasy1021/3/2013, 21:17

toto dans sa famille d'accueil, n'oubliez pas qu'il attend toujours un adoptant

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Img_3210

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Img_3212

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Img_3213

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Img_3310

Arrêtez avec vos flashs!! Je veux dormir moi!!!! Faut que je m'habitue à mes nouveaux kilos en plus.
Alors laissez moi le temps s'il vous plait! Je digère là!

il parait que mes deux pattes sont contentes de mes progrès!! Si Si!! j'ai surpris une de leur conversations! Elles ont dit que j’obéissais très bien et que je grognais de moins en moins aux copains. Maintenant, je comprends bien qu'il n'y a pas compétition à la maison et que même si les deux pattes n'ont que...ben...deux papattes..pour caresser, il y en a pour tout le monde..donc pour moi aussi! Et les caresses alors ça!!! J'ADORE!!!! à tel point que j'en râle de plaisir!! Et le truc des gamelles toujours pleines!! ça aussi c'est génial!! au début, je pensait que tout était pour moi..et forcément ben..quand un autre chien (ah oui, c'est comme ça parait il que les deux pattes, pas les nôtres hein, nous appellent) venait manger en même temps que moi ben..je râlais. mais j'ai compris que tout le monde avait largement de quoi se sustenter sans essayer de piquer dans "MA" gamelle. Alors du coup, ben, je vais manger quand j'en ai envie, et je ne mange pas tout d'un coup. Bon, par contre, les autres trucs avec des poils qui font Miaou, c'est définitivement pas ma tasse de thé. J'ai bien compris qu'il y en avait plein à la maison et qu'il ne fallait pas les embêter..mais ça me démange....si vous saviez comme ça me démange.... Bon, je vous fait une léchouille à tous. Il y a un rayon de soleil...je vais en profiter pour une petite sieste! Toto (dit Falko)


Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05   SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Tatasy103/4/2013, 08:29

monkey Comme il est beau et d'ailleurs les 3 sont des chiens magnifiques ! OUFFFFFFFFFFFF ! Sois heureux TOTO affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05   SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Tatasy103/4/2013, 08:32

Toto est peut-être heureux mais ne pas oublier qu'il n'est qu'en famille d'accueil et qu'il attend des adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05   SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Tatasy103/4/2013, 09:07

Idea Zut j'ai zapé ! Mais j'ai tant à lire car j'étais occupée ! Bonne chance à toi TOTO t'es devenu si beau ! On ne peut que vouloir t'adopter affraid
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05   SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Tatasy103/4/2013, 20:21

on est content .. déjà .. qu'il soit mieux le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05   SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Tatasy105/4/2013, 09:54

Coucou !

Quels sont exactement ses troubles de comportement ?
Est-ce dû uniquement du fait qu'il soit entouré d'autres toutous (je parle pas des Minous)
Est-ce un chien qui finalement préfère avoir un maître à lui tout seul et n'a pas l'habitude d'avoir à partager sa nourriture, les câlins etc... ?
J'ai lu qu'il commençait à comprendre petit à petit qu'il n'est pas seul et qu'il reçoit la même chose que les autres mais l'accepte-t-il ou pense t-il être encore dans un refuge (même de luxe) ? Si seulement on pouvait savoir ce que ressent exactement un chien !

J'ai également le problème d'avoir 2 papates petit Toto ! Je me débrouille quand même mais je vais commander des papates en plus à Noël !
Malgré que mes compères s'adorent, qu'ils sont propres à présent, qu'ils obéissent à certains ordres, c'est à qui sera le premier en tout ! Si l'un veut se faire porter, l'autre raplique aussitôt ! Ils font tout et veulent tout au même moment ! Où que j'aille ils me suivent, je fais 3 pas, ils font 3 pas ! Si je ferme une porte, ils m'attendent (même aux toilettes)
J'ai souvent l'impression qu'une petite jalousie s'instaure et que l'un a peur d'être relégué au second plan d'où le fait que les 2 sont exactement au même endroit où je me trouve !

Je me pose la question : Comment faire accepter un nouvel adopté quand je sens que même mes inséparables veulent passer l'un avant l'autre par rapport à moi ? Et surtout comment adopter un autre toutou sans attiser la jalousie de mes "p'tis glus" ?
Pourtant j'avais déjà plusieurs toutous en même temps mais provenant d'univers différents et d'âges également différents ! C'est peut-être plus simple.

En tout cas mon Toto tu ressembles comme 2 gouttes d'eau à ma Wendy que j'ai adoptée à l'âge de 11 ans. Je garde un oeil sur toi et la suite de ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05   SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Tatasy105/4/2013, 11:09

bonjour chiyou

j'ai transmis un mail à steph avec tes questions et je lui ai demandé de venir répondre sur le topic de toto

précisions :

quand j'ouvre un topic je mets le lien du post initial
ensuite je mets le contact : mail ou tél

afin que les personnes qui se posent des questions sur le toutou puissent demander en direct aux personnes concernées

il faut comprendre que je suis seule pour faire fonctionner le forum "adoptez un caniche" ce qui représente plus de 100 topics à surveiller et un travail considérable pour moi............dès qu'une info est mise sur le post initial je le mets de suite sur ce forum.........si je ne mets rien d'autre c'est que je n'ai pas de réponses plus précises.

ce serait gentil, afin de m'épargner un peu.....beaucoup de travail, d'essayer de se renseigner par le biais du contact indiqué...... Wink

ne pas oublier qu'à part la tenue du forum j'ai aussi 7 animaux à la maison (4 chiens, 3 chats) à m'occuper ainsi que mon fils et le ménage Shocked je ne dis pas cela pour te contrarier hein !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05   SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Tatasy105/4/2013, 11:36

Ok Daisy !

J'ouvre toujours les liens que tu nous mets mais pas ceux des contacts ! Mille excuses ! Bisous et courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05   SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Tatasy105/4/2013, 12:32

Chiyou a écrit:
Ok Daisy !

J'ouvre toujours les liens que tu nous mets mais pas ceux des contacts ! Mille excuses ! Bisous et courage à toi

pas fâchée hein chiyou ?? aïe pas taper moi bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05   SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Tatasy105/4/2013, 16:01

Mais noooonnnn ! C'est moi qui suis désolée et je n'ai certainement pas tout compris !

Oui je regarde les liens mais si tous les directeurs des refuges se donnent autant qu'Aurélia je ne veux pas les contacter (sauf si je suis sûre d'une adoption possible pour moi).
Cette jeune femme est dans un état pas possible à s'occuper de ce refuge ! Elle me fait de la peine tant elle se donne et veut pourtant avoir un suivi des chiens qui sont adoptés !
Je ne sais même pas si elle a déjà pris des vacances depuis qu'elle tient le refuge ! J'ai été scotchée par sa tenacité et par biens des problèmes qu'elle évoquait et que j'ai entendu en attendant mes toutous. Pour moi elle est à bout et sans aide de la mairie.

Je n'ose même pas l'appeler ! C'est pourquoi je passe par le forum pour que Françoise puisse donner des nouvelles à Aurélia !

C'est aussi pour cela que je scrute le forum et que je préfère me renseigner ici !
Je sais que je ne peux pas adopter dans l'immédiat, mais je suis un peu leur vie sur le forum pour me décider quand je serai installée.

Pour mes deux loulous j'ai tout lu et suis allée sur le lien sur les refuges en Lorraine, c'est donc grâce à tous ces éléments que j'ai pris le risque de prendre les 2 ! Le forum et les liens m'aide beaucoup !
J'ai pris aussi conscience en parlant à (Françoise ou Aurélia je ne sais plus) que la plupart des personnes vont dans la SPA la plus proche choisisse un toutou car il est le plus mignon etc.... mais en fait ces personnes choisissent en non connaissance de cause ou comme au supermarché une envie d'un moment.

C'est vrai que pour ma part je ne suis pas bénévole, ni FA (je ne savais même pas ce que c'était) et que le but est de rassembler le maximum d'infos pour le sauvetage des abandonnés.
Pour le moment Je regarde juste si un co-voiturage est possible et parler autour de moi de ces refuges !

Ce que je trouve intéressant c'est d'adopter un chien par le biais du forum et les liens.
On a déjà une certaine idée sur les toutous, on commence à les connaître à force et savoir quel maître leur convient.
(aux autres ou soi-même)
Je trouve cela bien mieux que de choisir un chien comme ça, par hasard, par un coup de coeur en SPA sans n'avoir aucune notion de ce qui nous attends.

Voilà pourquoi je pose les questions sur le forum ! Je te promets que je ferai attention à l'avenir car je me rends bien compte que le travail de l'administrateur n'est pas facile non plus !

BISOUS affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05   SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Tatasy1021/4/2013, 16:38

SOS POUR FALKO/EX TOTO SA FA ACTUELLE NE PEUT LE GARDER, SI RETOUR AU REFUGE IL SE LAISSERA MOURIR Crying or Very sad
EUTHANASIE PREVUE LE 4 MAI..........HELP POUR CE PAUVRE LOULOU boules517-1.gif


je cite la fa :
Nous ajouterons juste qu'il n'est compatible qu'avec un chien vraiment non dominant et que la famille qui l'accueillera devra avoir 1 chien(ne) maximum de préférence de petite taille. Il a beaucoup de mal à gérer l'effet meute et se sent en insécurité donc il grogne et n'est pas bien. Il n'aime pas trop rester tout seul et peut dans ces cas là faire des bêtises.
Par contre c'est une boule de tendresse constamment en demande, il obéit bien, est sage quand on est avec lui et .... il ADORE la voiture et y reste très sagement !!!!
Gentil avec les enfants ( il y en a une de 4 ans et une de 8 ans à la maison). Aime bien courir un peu mais apprécie encore plus le confort du canapé ou du coussin.
Il est possible et même préférable de venir le rencontrer afin de lui éviter un nouveau changement qui n'aboutirait à rien. L'équilibre de Falko reste encore fragile et un nouvel abandon le replongerait immanquablement et rapidement dans un isolement dépressif. Falko craint énormément les gestes brusques envers lui (genre un bras se déplaçant trop vite vers lui même pour une caresse) et nous pensons qu'il a dû être battu.
Ce chien d'une grande gentillesse mérite d'avoir une vraie famille dans laquelle finir ses jours heureux. Le covoiturage est possible uniquement pour les personnes qui auront pris la peine de venir le rencontrer. Nous insistons sur le fait qu'après tout ce qu'il a vécu, la prochaine adoption doit être DÉFINITIVE.

Photo de falko du 3/04/2013
SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Falko-pointer-7-ans-eutha-programmee-4-mai-img_3429

je cite vieux-os
souci avec falko.................
ptit bonhomme, dois changer de fa en urgence , ....ce loulou montre de la dominance , envers quelques chiens , et depuis quelques jours , il grogne et montre les dents envers les enfants sans raisons,falko malheureusement si , il dois revenir en box se laissera mourrir , nous recherchons d urgence une autre famille sans enfants , sans chiens , sans chats,............
la presidente du refuge ma preciser que falko , au vu de son comportement et les risques qu il se laisse mourrir en box , sera endormi ....car on ne trouve pas de solution pour lui , et le retour en box lui sera fatal...
nous ne sommes pas pour l euthanasie , en 20 ans d existence , le refuge de l'espoir 59 a sauvés 3497 chiens et seulement 3 euthanasie de chiens très difficile et dangereux a placer ,toto sera sur la liste si on ne trouve pas d autre fa car en box , il se laissera sur et certain mourrir en souffrant et on ne peut pas prendre se risque de le laisser partir en souffrance...

aidez nous a lui trouver une autre fa svp , falko peut pas revenir en box , et rester chez sa fa et tres dangereux pour ses enfants
aidez nous svp.....

le 7/04 sa fa dit ;
C'est un crève-cœur pour nous. Ne le laissez pas partir en box ou à l'eutha. C'est juste un chien qui a besoin de calme, de quelqu'un qui s'occupe de lui et qui le rassure. Il est écorché vif par toutes ces années de box et d'abandons successifs. Mais il a un coeur énorme. Seul le risque pour mes filles nous oblige à ne pas le garder. Ce sont des enfants habituées aux chiens doudou... elles câlinent, s'allongent sur eux... et n'ont pas le réflexe méfiance.
Aidez nous.... nous ne pourrons supporter de le savoir partir à l'eutha. Et s'il reste ce sont mes enfants qui sont en danger.... Il mérite de rester en vie et d'avoir une chance...

Post fait pour ce petit ange https://www.facebook.com/photo.php?f...count=4&ref=nf

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 957816537237125284350997504319020582n

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Falko-pointer-7-ans-eutha-programmee-4-mai-dsc02324

je cite vieux-os le 12/04
falko en box ne supporte plus l enfermement , l envoyer dans une autre asso ou pension , est le meme souci , c et pas , le faite qu il et en pension , c et le faite qu il et en box..falko ne supporte plus les barreaux ,
falko ne souffre pas de souci de santé neurologique , c et juste que , il est dominant , il y a certain chiens , ca ne passe pas , concernant les enfants , je ne savais pas , vu qu en pension , il ny en a pas , et je ne l ai jamais vu adopter par une famille avec enfants, vous devez surement vous dire , que mes mots sont dures quand je parle de le faire endormir si il venais a revenir en box, vous devez aussi vous poser la question , pourquoi endormir un chien , alors qu il ne souffre pas de souci de santé, et d autant plus qu il est si jeune....oui c et vrai , d en etre arriver la , je connais falko , je connais ses reaction en box, l enfermement dans une cage , les hurlement et aboiement des autres , tout ca falko n en veux plus , ca fais 4 ans qu il subis tout ca et il en a marre...
falko s il reviens en box , va etre encore plussss perturber que la derniere fois qu il y a mis les pattes , et que va t il lui arriver si il ne trouver pas d adoptant de suite ??? il se laissera mourrir comme il a essayer la derniere fois , et peut etre que ca sera pire pour lui , car il mourra en souffrance , ..maintenant pour eviter ce choix effectivement , il dois quitter la fa , car il y a danger pour ces enfants , je ne peux pas attendre , qu il arrive un malheur aux ptits gosses , vous savez tous qu une morsure de chien , fais de gros degats sur des enfants , alors oui falko dois quitter sa fa , au plus vite , s il ne trouve pas d autre fa , qui peut l accueillir , ou d adoptant , sa j en doute car ca fais 4 ans que personne ne l adopte , alors oui, je prendrai moi meme la decision , de l endormir , j irais le rechercher , et j assumerai jusqu au bout , mon echec , celui de n avoir pu trouver une belle famille pour lui,
ce n est pas evident de trouver une faamille qui adopte un chien avec un caractere aussi difficile , surtout qu en ils s agis aussi de gamins, on ne peut pas prendre le risque d attendre qu il y est un grave souci de morsures , ......
falko et dominant , il sentend avec quelques chiens , pas toussss, pas de chats du tout ,les enfants a eviter aussi , car il grogne , liliangel mas dite aussi , que parfois il lui grouller dessus, donc falko ce n et pas un souci qu avec les enfants mais parfois aussi certains humains , je ne peux pas prendre le risque , d un grave accident, je n ais pas envie d avoir un coup de fil , me disant qu il a mordu mechemment un gamin , et que ce gamin soit a l hopital ,
falko sera de retoiur en depression dans un box , alors oui , je ne trouve pas d autre solution pour ce ptit père, je ne veux pas attendre , de le retrouver un jour mort dans son box ,
alors oui , je laisse une date butoir , et si cette date falko ne se calmer pas , il sera endormi , croyer moi , j en suis encore plus triste que vous , j ai les tripes retourner , j ai tellement mal au coeur pour ce ptit bout , je pense tellement a lui , que , j en ai meme fais un malaise sur mon lieu de travail ,j ai ete transporter par les pompiers a l hopital , car je suis trop pensive pour lui ,je ne mange plus correctement , j aimerai un miracle , pour lui , mais ce miracle ca fais deja 4 ans qu il l attend ,

donc voila , pardonner d etre aussi dur , mais croyer moi , on a tout tenter pour lui........

la date d eutha est programmer au 4 mai ........je lui laisse 3 semaine pour changer de comportement , si danger avant liliangel , n hesite pas a me prevenir , n attend pas 3 semaine qu il y est un grave accident................

stp falko/toto , change ce comportement mon grand ,c et ta derniere chance

je cite liliangel sa fa
je viens de créer un groupe facebook pour Falko Inscrivez vous et partagez svp.
https://www.facebook.com/groups/195746403882867/

le 14/04 je cite sa fa
non, toujours l'asso du début (c'est agnès qui poste..) Je met une vidéo de ce matin où l'on voit Falko ( le hurlement à la fin...c'est mon Galgo qui a foncé dans ma galga..problème d'aérofreins et de direction.. mais plus de peur que de mal, tout le monde va bien) https://www.youtube.com/watch?v=9WtiE1Lhswg&feature=youtu.be

le 15/04 je cite sa fa
Falko a revu l'éducateur aujourd'hui. Cela c'est très bien passé. Nous allons commencer les cours ensemble ( c'est à dire les deux dominants de la maison: Liliangel et moi, Agnès). Chacune notre tour, nous passerons du temps au cours afin de canaliser la jalousie de Falko (due à son mal être passé). On va y arriver. Allez. On y croit!! On a peu de temps alors on va le mettre au maximum à profit. Falko partira de chez nous pour une nouvelle famille avec tous les conseils nécessaires. C'est un bon chien et seul son passé provoque des troubles . Il n'y a pas de raison que l'on n'y arrive pas.

le 16/04 je cite sa fa
Falko est en train de dormir à côté de mon galgo. On vient de faire un gros câlin tous les deux au cours duquel je lui ai fais une promesse: celle de lui trouver une famille qui l'accueillera et l'aimera jusqu'à la fin de ses jours. J'ai un peu pleuré en lui expliquant qu'il fallait qu'il continue de faire des efforts et il a doucement posé sa tête sur mes genoux en me regardant comme s'il me comprenait. Non non, je ne fais pas d'anthropomorphisme. Je vous donne juste mon ressenti. Falko est un chien très intelligent mais aussi très sensible..et il ressent tout. S'il n'y avait pas de problème avec les enfants à la maison, je peux vous assurer qu'il resterait ici jusqu'au bout.(Agnès)

le 18/04 je cite sa fa
ça se calme petit à petit!!! Falko fait de gros efforts pour devenir cool avec les petites de la maison! On va y arriver! Même les chats (ok, on ne les a pas mis ensemble hein), il commence à s'en moquer même lorsque la fenêtre de la cuisine est ouverte et qu'un ou deux minous se dorent la pilule au soleil. il les regarde un peu mais sans s'y intéresser vraiment.




IL Y A BIEN QUELQUE PART UNE MAISON SANS CHATS ET SANS ENFANTS EN BAS AGE POUR OFFRIR UNE NOUVELLE VIE A CE PETIT ??
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05   SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Tatasy1022/4/2013, 12:13

Crying or Very sad

sur rescue post fermé et mis aux archives

Citation :

vieux-os
je classe ce post dans les archives , adoption annuler par la presidente , il dois revenir en box , on ne peux pas prendre le risque d attendre un drame .......falko n est plus adoptable ...
nous seul , sommes et serons les seule responsable si un drame arriver si falko passer a l action , c et un risque que l on ne veut pas prendre , falko a eu une derniere chance en arrivant chez toi liliangel , malheureusement il na pas pris cette chance au serieux .....
falko reviendra en box , il resteras toute sa vie en box , en esperant qu il ne sombre plus dans la depression......meme si il commence a s ameliorer avec le comportementaliste , pour combien de temps resteras t il serieux ??? , si il viens a changer de fa ou trouver un adoptant , qui dis , qu il ne repeteras pas un cable avec son caractere ??

faklo ne sera plus adoptable ..........j organise son retour en box et te tiendrais au courant......

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par SOS SAUVETAGES
on n arrête pas de ptg en nombre pour lui sur fb et nous aussi on se sent un peu seule
merrci a vous tous pour la diffusion de falko , mais en meme temps je comprend que personne ne jette un regard sur lui... pas sociable avec les chats , pas sociables avec certains chien , enfant en bas age a eviter .... beaucoup de point negatif pour lui...

merci a vous tous ,

je verrouille ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Empty
MessageSujet: Re: SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05   SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS FALKO EX TOTO POINTER 7 ANS EUTHA PREVUE LE 4/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIDULE ET HALLOWEEN EUTHA PREVUE VENDREDI 24 (62)
» SOS POUR CE COCKER M 14 ANS EUTHA PREVUE FIN SEMAINE 63
» EUTHA PREVUE POUR CHARLINE 15 ANS DANS LE 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser