Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE Empty
MessageSujet: GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE   GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE Tatasy107/2/2013, 21:51


GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE Grosse-urgence-loulou-va-etre-rue-dimanche-10-02-capture-d-ecran-2013-02-07-23.40.17

GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE Grosse-urgence-loulou-va-etre-rue-dimanche-10-02-photo-3-2-

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/grosse-urgence-loulou-va-etre-rue-dimanche-10-02-a-80026/

https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater


GROSSE URGENCE:LOULOU VA ËTRE A LA RUE DIMANCHE! 10/02!!

Informations sur l'animal
Nom: Loulou
Type: Bichon Frisé
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 10 ans 1 mois
N° d'identification: N° de registre de l'assoc
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 40 - Landes
Situation : Chez son propriétaire

Risque de mort

Contact
N° Teléphone : 05 58 09 23 52
E-mail : pcperney@wanadoo.fr


Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Grosse Urgence!!!

La maitresse de Loulou est décédée brutalement. Elle laisse ses jumelles de 15 ans qui doivent, du jour au lendemain, aller vivre chez leur père dans un autre département et qui, sans aucune scrupule, refuse de prendre leur petit chien, Loulou, bichon de 10 ans, OK tout et adorable!

Imaginez la détresse de ces petites , perdre leur maman, tous leur repères......devoir partir vivre chez un père qui ne s'est jamais vraiment occupé d'eux......et qui sans aucune scrupule mettra Loulou dans la rue dimanche, jour du déménagement.

LOULOU croisé bichon /caniche de 10 ans est adorable

IL est obéissant , gentil
OK chiens chiennes et chats...il aime tout le monde
ses vaccins sont à jour ( il sera castré et tatoué)
il est OK en voiture
il peut rester seul ( malheureusement sa maîtresse était souvent hospitalisée et il restait seul dans la maison avec de la nourriture et on lui laissait une porte entrouverte , il sortait faire ses besoins et rentrait , il attendait que sa maîtresse rentre de l'hopital)

Loulou sera prise en charge par l' ASCC, nous recherchons en urgence un FA ( de préférence dans les Landes) ou mieux, un adoptant pour ce petit bout de chien courageux qui n'a que des qualités.


Les photos suivront dès réception
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE   GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE Tatasy108/2/2013, 14:08

Smile

Aujourd'hui, 14h03 #9
poppo
Citation :

Merci a tous pour votre aide!

Une adoptante s'est manifesté hier soir tard, un prévisite aura lieu aujourd'hui et le petit Loulou sera récupéré par une bénévole de l'association cette après midi qui le gardera ce weekend , visite chez le véto, toilettage , tout est prévu!

Je vous donnerai des nouvelles de la visite plus tard mais quoi qu'il en soit Loulou ne serait pas "balancé " dans la rue!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE   GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE Tatasy108/2/2013, 16:46

Smile

[QUOTE=poppo;1573614]La prévisite a été très concluante, merci à Christine, la nouvelle maman de Loulou



C'est Loulou le petit bichon qui parle et remercie :" Maman m'a quitté, elle a fermé les yeux pour ne plus se réveiller, elle restera pour toujours le souvenir chaud d'une maman aimante. Je n'ai pas de langage mais la pensée existe.
Des mots de joie et de remerciements se bousculent dans ma tête. Grâce à vous et à votre amour pour les petits museaux, demain je ne serai pas SDF ou derrière les barreaux. Maintenant je n'ai plus qu'un but dans la vie, offrir mon coeur à Christine et je serai son humble compagnon pour toujours. Loulou "


Un grand merci a vous tous qui se sont mobilisés dès hier soir !
Si seulement tous les sauvetages pouvaient être aussi rapides
" Il y a des mots qui excédent le vocabulaire et vous appartenez à cette catégorie. Je vous remercie infiniment pour cette fabuleuse et rapide mobilisation qui s'est greffée autour de "Loulou" "

Pour votre information :
- la prévisite se fait cet après midi par Monique, qui récupère Loulou demain en debut d'après midi. Il ira ensuite chez la toiletteuse. Loulou sera bien au chaud chez Monique tout le week end et lundi matin Rv véto pour une visite de contrôle et si tout va bien , il sera castré, identifié et vacciné (et si nécessaire détartrage.)

Monique récupérera Loulou lundi soir pour l'amener chez sa maman Chirstine.

La Présidente de l'ASCC Raymonde Lacourty


EN PLUS CHRISTINE DONNERA RÉGULIÈREMENT DES NOUVELLES DE LOULOU A SES ANCIENNES PETITES MAITRESSES, ELLES POURRONT MÊME LE VOIR PAR WEBCAM


[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE Empty
MessageSujet: grosse urgence pour loulou    GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE Tatasy108/2/2013, 18:33

Smile g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE   GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE Tatasy109/2/2013, 13:02

heureuse pour le petit bout qu'il soit sauvé
sont histoire ma mis les larmes au yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE   GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE Tatasy1011/2/2013, 16:01

GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE Grosse-urgence-loulou-va-etre-rue-dimanche-10-02-divers-924GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE Grosse-urgence-loulou-va-etre-rue-dimanche-10-02-divers-925

Des nouvelles de Monique qui garde Loulou jusqu'à lundi

Je cite:


Citation :
"Loulou est arrivé vers 15 h à la maison. il a fait des bisous à tout le monde ,il est adorable et très sociable, puis nous sommes partis chez la toiletteuse.
Il a été très mignon en voiture, chez la toiletteuse il s'est laissé manipuler gentilment... C'est une petite perle....

Comme on voit sur les photos il est tout beau


Ce soir il doit se sentir un peu triste et ne me quitte pas, est toujours sur mes genoux...je pense qu'on va faire dodo ensemble pour ne pas le traumatiser..

Sa nouvelle maman est si gentille , en plus il aura une copine et des copains chats... c'est tout ce qui lui faut....c'est un petit chien qui a toujours été raisonnable : gentil avec sa maman malade, sage quand sa maman était à l'hopital et qu'il restait seul à la maison....il doit se sentir un peu perdu après tous ces évènements, mais il reste calme ce soir et me regarde avec ses grands yeux d'amour...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE   GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans
» Urgent pour bichon femelle 8 ans (bethune 62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser