Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Empty
MessageSujet: grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans   grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Tatasy1013/6/2007, 18:49

Urgence pour un caniche de 11 ans qui vit dans une petite cours, dort sur le sol sans rien pour le protegés.
Je transmet pour suria qui n'a pas intenet, le petit pepere va etre euthenasié par sa maitresse avant ses vacances
Sa voisine le nourrit mais peut pas s'occupés de lui.
Suria cherche d'urgence une FA ou des adoptant.
Sur la region parisienne.
Nous avons 15jours Pour trouvés une solution.


pour plus d'infos cliquez ici : http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/XCaniche-11-ans-t98611.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans   grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Tatasy1014/6/2007, 05:47

cani-seniors peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans   grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Tatasy1014/6/2007, 14:56

Je tel à Nicole demain pour le loulou
Revenir en haut Aller en bas
Jimy

Jimy


Nombre de messages : 164
Age : 60

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans   grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Tatasy1015/6/2007, 13:29

Tu as eu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Empty
MessageSujet: grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans   grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Tatasy1015/6/2007, 13:54

Quelques nouvelles de ce vraiment pauvre petit.
J'ai eu quelques renseignements grâce à Souria. Il est bicolore, noir et marron, il fait 10 kg. Il vit à la dure. Attaché à une niche. Sa propriétaire l'a eu bébé. Il ne rentre jamais dans la maison. Quand il fait trop froid, il dort dans le garage. Il est adorable, vraiment très gentil.
Il se trouve dans le 93.
Si quelqu'un pouvait le prendre en pitié, car sa propriétaire veut vraiment s'en "débarrasser", privilégiant ses vacances.
Adoption, de préférence, mais une famille d'accueil, pourrait lui apprendre, ce que c'est, la vie de famille.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans   grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Tatasy1015/6/2007, 21:17

J'ai eu Nicole on attend des nouvelles, si elle a une FA sinon, nous pouvons le transférer chez Patrick, il sera en sûreté, mais le probléme c'est le co-voiturage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Empty
MessageSujet: grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans   grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Tatasy1016/6/2007, 15:53

Ce pauvre petitou a trouvé sa famille d'accueil, grâce à Alerte, dès demain il la rejoindra. Merci à tous ceux qui ont
su faire une chaîne autour de lui, afin de le délivrer de celle qu'il avait au cou.japo073.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Empty
MessageSujet: grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans   grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Tatasy1017/6/2007, 17:50

Et bien il s'appelle SNOOPY. Ce soir il est dans sa famille d'accueiL Quand on est venu le chercher, ses maîtres n'ont eu aucune caresse, ni un petit mot d'adieu, pas même un simple regard pour lui.. Il a vécu sur le béton. Dans sa niche un vieux tapis brosse, c'est pas très doux pour de vieux os... Quand il est sorti, il ne savait pas marcher, il s'arrêtait toutes les 3 minutes pour reprendre son souffle et reniflait tout, feuilles, herbes, en avait-il vu il y a longtemps...? Ce soir il va découvrir tant d'autre choses. C'est un chiot de 11 ans !!
La douceur d'une voix, et d'une couverture...Il n'était pas en refuge, son univers, c'était un tas de croquettes, sa seule occupation.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans   grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Tatasy1017/6/2007, 18:02

j'ai les larmes aux yeux en lisant celà..ce sont des monstres, comment peux t-on avoir si peu de compassion envers ce petit être... ce petit chien me fait penser etroitement à l petite bibiche enfin heureuse chez pascale80... je lui souhaite en tout cas, tout autant de bonheur...on attends de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans   grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Tatasy1017/6/2007, 18:22

Sad Sad Sad
Il y a des jours où je n'arrive pas à comprendre celui que l'on nomme humain.... :evil:
Il va sûrement lui falloir du temps à SNOOPY pour qu'il se rende compte que le bonheur existe.
Merci à tous ceux qui ont mis fin à son calvaire pour lui permettre d'aller enfin vers le bonheur.
Je pense bien à toi ce soir petit canichou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans   grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Tatasy1017/6/2007, 20:23

Autant de temps perdu pour ce pauvre canichou. Je vois qu'il y a toujours autant de pourris sur cette terre. Quelle ignominie !!!
Heureusement que Snoppy a trouvé une famille d'accueil, je m'en réjouis.
Bonne chance à toi Snoopy et puisses-tu profiter de la vie avec un grand v !!!
Rebecca affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Empty
MessageSujet: : grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans   grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Tatasy1026/6/2007, 22:52

SNOOPY n'est pas tout à fait un canichou, même croisé. Quand nous l'avons découvert, cherchant à quoi il ressemblait, on a dit ratier, teckel. En fin de compte il est ce qu'il est, sûrement un croisé york teckel. Je vous mets sa photo, ici, sur ce post, car sa triste vie, elle c'est sûr, hélas est bien réelle. Vous le retrouverez dans la rubrique des protégers d'Alerte. Il est gentil, si vous saviez, malgré sa pauvre vie...comme il est gentil. Hyper gentil.

grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Snoopy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Empty
MessageSujet: : grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans   grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Tatasy1027/6/2007, 13:08

Si vous voulez m'adopter, tellement je suis gentil, je suis chez les "protégers d'Alerte".Shocked

https://caniche.1fr1.net/Les-associations-c7/Les-petits-proteges-de-chez-ALERTES-f35/SNOOPY-croise-york-teckel-1o-ans-p4183.htm#4183
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans   grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Tatasy1027/6/2007, 13:19

je verouille ce post...effectivement, il a un peu de teckel , chein de ratier ou de chasse... rien à voir avec un caniche, même pas le poil frisotant
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans   grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse urgence avt euthanasie pour canichou 11 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE
» grosse urgence canichou 12 ans dunkerque (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser