Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1022/11/2012, 19:01


Oscar
OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Pitou_11


OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Canichou2

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Canichou

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Imageahc

Nouveau topic : http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=3&t=11418&p=230186#p230186

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=3&t=10692


je cite ...........

leur histoire :
L'histoire est qu'une famille a déposé chez une autre les petits chiens juste pour les vacances cet été....ils ne sont jamais revenus les chercher ,la famille de Tommy a essayé de les joindre mais plus personne au bout du fil.....
Mais eux ,famille nombreuse ne peuvent pas les garder...
Il y a Pitou et Oscar ,un noir et un abricot ,sont ensemble depuis leur naissance.
C'est Christelle qui m'a envoyé un message privé sur notre forum pour m'avertir et se proposer comme FA pour eux en attendant qu'ils puissent être adoptés sous CSP.
J'en ai parlé à notre ch'tite Vaness et elle accepte de les prendre sous CSP si FA et appel aux dons pour les mettre en ordre de tout.

="Vickie"]Bonsoir,
Je remercie Franck et Laurence pour avoir aidé Pitou et Oscar à me rejoindre. Je leur suis infiniment reconnaissante.  
Pitou et Oscar ont donc fait leur entrée dans ma famille, pour un première expérience de famille d'accueil.
Ils sont arrivés après un long trajet. Ils ont fait la connaissance de mon chien Vaillant.
Je vous joins des photos.
Pendant le trajet, Pitou grognait après Oscar allant même jusqu'à lui mordre les oreilles parce qu'il voulait la place d'Oscar. Ils sont complétement différents arrivés à la maison. Pitou reste à l'intérieur et ne me lâche pas, alors que Oscar fait le pot de colle avec Vaillant. Lui qui était très réservé, est finalement tout fou ! Pitou grogne un petit peu après Vaillant. Oscar ne réponds pas du tout à son nom.

Pendant le trajet :
OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Pitou_10
OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Pitou_11

Après la douche, première promenade :
OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Pitou_12
OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Pitou_13
OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Pitou_14
OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Pitou_15
Et Pitou a tellement adoré qu'il en a profité pour faire un bain de bouse de vache ...  


Re: PITOU ET OSCAR 2 canichous nain De 8 ans...en FA chez VI
par idéfix » 22 Oct 2012 21:51

seconde chance + blog pour Pitou et Oscar

http://coeursurpattes.over-blog.com/categorie-12310534.html

http://www.secondechance.org/animal/show/id/219593

="Vickie"]Pitou
OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Pitou_10

Oscar
OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Pitou_11

En promenade
OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Pitou_12

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Pitou_13

Bon, toujours ce problème entre Pitou et Vaillant. les tensions partent et reviennent. Enfin depuis 2 jours c'est très pénible. Plusieurs grosse bagarres   J'ai très peur pour Pitou. Parce que c'est un chien adorable, qui a besoin d'un maitre à lui tout seul (et je pense d'être seul). Là il déprime seul sur sa couverture à cause de sa bagarre de tout à l'heure. Pas de souci avec ma petite fille ni avec mes chats. es-ce que l'on peux diffuser sur des forums d'adoptions comme adoptez un caniche, rescue ... ? comment cela se passe.

ces deux petits caniches doivent changer de fa suite à mésentente avec les chiens de la famille


CONTACT :
OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Asso-coeur-sur-pattes


Dernière édition par daysie433 le 21/10/2013, 06:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1022/11/2012, 19:36

PITOU et OSCAR
Type : Caniche
Sexe : Mâle
Age : Senior
Taille : Petit
Lieu : Haute-Loire - 43 (Auvergne)

Refuge : Coeur sur pattes (Doubs)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 03.86.56.30.90 / 06.78.34.83.89 / 03.81.64.38.98


Description :
Tatoué, Vacciné, Propre
Nous sommes PITOU et OSCAR, 2 canichous de 8 ans (en famille d'accueil en Haute Loire)

Nous avons été déposés dans une famille, juste pour les vacances d'été mais notre famille s'est envolée et n'est jamais venue nous rechercher, et le téléphone..... abonnés absents, alors nous, Pitou et Oscar nous n'avons plus de famille. Nous sommes inséparables, ensemble depuis notre naissance.

Moi c'est PITOU, le canichou noir, je suis plutôt calme, un peut pot de colle, normal je viens d'être abandonné

et Moi je suis OSCAR, le canichou abricot, un peu foufou.

Nous nous accordons avec les chiens et les enfants.

Etant donné que nous sommes tout petits, peut être aurez-vous une petite place pour deux et pour la vie!!!!!

PITOU et OSCAR sont adoptables partout en France. Covoiturage possible.

Pitou et Oscar seront castrés avant adoption.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy103/12/2012, 09:51


HELP POUR PITOU LE CANICHE NOIR IL SE FAIT MALMENER PAR LE BORDER COLLIE DE LA FAMILLE Crying or Very sad

IL LUI FAUT UNE NOUVELLE FAMILLE ACCUEIL OU MIEUX UN ADOPTANT AVANT QUE CE SOIT PLUS GRAVE
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy103/12/2012, 12:35

Crying or Very sad Urgent
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1015/1/2013, 17:02

isabellef a écrit:
L"'adoption de PITOU est confirmée.
L'adoptante va aller le chercher directement
Smile

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Canichou

reste le petit OSCAR à adopter

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Pitou_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1016/1/2013, 13:41

super pour Pitou, Smile


espérons pour Oscar Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1012/2/2013, 13:54

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES 116882affiche8

(cliquer sur "agrandir cette image")
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1015/2/2013, 10:42

Crying or Very sad

Vickie a écrit:
Bonjour, Oscar est toujours là. De mon côté je cherche dans mes connaissances si personne ne cherche à adopter un petit chien. Tout le monde le trouve mignon et affectueux mais personne pour lui

Sinon aujourd'hui, je relance un gros sos, car nouvelle bagarre entre mon chien et Oscar. Mon chien a quand même de la force, l'a attrapé au coup et secoué, j'ai eu très peur. Rien de très grave heureusement à part qu'il boite un peu (c'est déjà trop mais bon je surveille activement). je ne comprends pas le comportement de mon chien surtout qu'il est pas le dernier quand il s'agit de jouer et de lui mordre les pattes. Je suis vraiment désolé mais je ne sait plus quoi faire, ça devient trop violent et Oscar est quand même pas bien gros

Je vous poste des photos assez vite
.

il faut trouver d'urgence une nouvelle famille d'accueil ou un adoptant pour ce petit avant que ce soit plus grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: oscar caniche nain    OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1015/2/2013, 19:23

je croise les doigt pour toi ton tour va arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1020/3/2013, 14:19

un nouveau topic a été créé sur UN COEUR SUR PATTES POUR LE PETIT OSCAR

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=3&t=11418


nounette a écrit:
Voici OSCAR un adorable petit chien abricoté sauvé par CSP en oct. 2012 ; son "frère" Pitou a été adopté, mais lui est resté dans la gentille FA qui les avait pris en charge tous les deux.

Au moment de leur entrée dans la grande famille Coeur Sur Pattes, ils avaient un post commun :
http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=3&t=10692

Hier, Oscar est arrivé dans sa nouvelle famille d'accueil, au bord de la mer, avec laquelle il a fait connaissance aujourd'hui en se promenant sur la plage avec sa môman et son pôpa d'accueil et leurs 2 chiens.

C'est un petit chien joueur, très amical envers ses congénères et les humains, y compris les enfants ... et il est bien beau :tender:

Le voici au cours du co-voiturage :

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Mars0311

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Mars0312

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Mars0313

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Mars0314
faisait pas bien chaud, alors il bossait du dos le pti mignon ! :wink:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: oscar caniche nain   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1020/3/2013, 17:01

super pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1020/3/2013, 17:09

frimousse cora a écrit:
super pour lui Smile



attention ce petit est seulement en fa et recherche des adoptants Wink
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1026/4/2013, 20:58


Re: OSCAR, adorable canichou beige de 8 ans en FA chez Sonia
par nounette » 21 Avr 2013 20:03

Des nouvelles toutes fraîches du petit Oscar (qui a été castré et vacciné ... mais n'est pas encore pucé (?)) :

[quote Petit Oscar est très jaloux de mon fox, lui saute dessus et ils se battent, je gère au mieux, j'essaie de trouver de nouvelles méthodes, pour éviter les conflits car mon fox déprime. Autrement Oscar est adorable, très calin, je pense qu'il lui faut une personne sans chiens et sans enfants, (car il a chopé mes 2 neveux, la jalousie que l'on s'occupe pas que de lui ! mais bon sans gravité ! heureusement ! Quand il y a des enfants, je surveille !)][/quote]

A part cela il va très bien ... heureusement il a une super FA
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1019/5/2013, 09:59

Nouvelles demandées sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1030/6/2013, 20:42

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=3&t=11418

idéfix a écrit:
des petites nouvelles d'Oscar

Citation :
Oscar va très bien, beaucoup de ballade au bord de la mer, de jeux et surtout des calins. Il a repris un poid correcte, nous ne sentons plus ses os. Pour les photos, je n'en n'ai pas, mais dès que j'en ai je vous les envois, je vais faire mon possible dans les jours à venir.

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1023/7/2013, 16:56

idéfix a écrit:


Petites photos d'Oscar qui va très bien, un petit passage chez le toiletteur s'imposait

juste avant :
OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Oscar910

et maintenant :
OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Oscar110
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1014/9/2013, 10:47

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=3&t=11418

nouvelles demandées à COEUR SUR PATTES
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1021/10/2013, 06:05

Idea 

nouvelles demandées ce jour à COEUR SUR PATTES
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1017/12/2013, 18:20

Crying or Very sad 

malgré de nombreuses relances sur COEUR SUR PATTES impossible d'avoir des nouvelles de ce petit  Idea 

si pas de réponse à mon message de ce jour je serais obligée de classer ce post dans "sans suite"
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1022/1/2014, 15:27

lu le 19 décembre
"Oscar va très bien, très jaloux de mes autres chiens mais malgrès cela tout se passe très bien, il est très affectueux et s'est attaché beaucoup à mon conjoint et moi-même, fait beaucoup de léchouilles et aime prendre mes chaussons pour dormir dessus, je pense que cela le rassure. Il aime les longues ballades au bord de la mer avec ses copains et ce qu'il kiffe surtout c'est de se rouler dans le sable et faire le foufou. Oscar est très attachant et sait se faire comprendre quand il veut quelque chose. Merci de prendre de ses nouvelles, surtout que vous devez avoir beaucoup de copains à quatre pattes à vous occuper. A bientôt Oscar et Sonia."


Il y a une belle photo mais aujourd'hui je n'arrive pas à mettre les photos

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1022/1/2014, 20:28

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Oscar210

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Oscar211

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Oscar212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1023/1/2014, 11:15

Oscar va très bien, très jaloux de mes autres chiens mais malgrès cela tout se passe très bien,
il est très affectueux et s'est attaché beaucoup à mon conjoint et moi-même


???


il est en f.a. ou adopté  ....  si toujours dans les priorités : non adopté  donc  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1023/1/2014, 14:13

voir sur ce lien il est toujours dans la rubrique "coeurs à prendre" de COEUR SUR PATTES donc toujours à adopter


http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=3&t=11418&p=230186#p230186
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1025/3/2014, 10:54

Crying or Very sad 

TOUJOURS EN ATTENTE D'ADOPTANTS LE BEL OSCAR PENSEZ A LUI

idéfix a écrit:
un coucou d'Oscar et Sonia

Citation :
Oscar va très bien, très jaloux de mes autres chiens mais malgrès cela tout se passe très bien, il est très affectueux et s'est attaché beaucoup à mon conjoint et moi-même, fait beaucoup de léchouilles et aime prendre mes chaussons pour dormir dessus, je pense que cela le rassure. Il aime les longues ballades au bord de la mer avec ses copains et ce qu'il kiffe surtout c'est de se rouler dans le sable et faire le foufou. Oscar est très attachant et sait se faire comprendre quand il veut quelque chose. Merci de prendre de ses nouvelles, surtout que vous devez avoir beaucoup de copains à quatre pattes à vous occuper. A bientôt Oscar et Sonia.

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Oscar210
OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Oscar211
OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Oscar212
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1025/3/2014, 11:20

Dommage toujours les même photos

Oscar bonne route petit jaloux Smile


Dernière édition par Maï le 26/3/2014, 09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1025/3/2014, 11:42

il y a une piste pour lui, on croise les doigts  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1025/3/2014, 12:22

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1030/3/2014, 05:34

Smile 

la fa d'Oscar a craqué et va adopter ce beau petit caniche

sonic56 a écrit:
Sujet du message : Re: OSCAR, adorable canichou beige de 8 ans en FA chez SoniaMessage Publié : 29 Mars 2014 13:56
Chien(s) en FA: oscar
Département: 56270
cc je suis sonia et me voilà inscrite, Oscar va très bien et a gagné notre coeur, je pense que nous allons l'adopter pour la vie...
a bientôt

sonic56 a écrit:
Sujet du message : Re: OSCAR, adorable canichou 8 ans en FA chez Sonia (RESERVE Message Publié : 29 Mars 2014 21:21
Chien(s) en FA: oscar
Département: 56270
oui c'est sur plus que sur même ! je ne pourrais plus m'en séparer ni mon conjoint !



génial ce petit coeur a enfin trouvé sa famille, bonne route petit  monkey 
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy1030/3/2014, 07:46

Trop belle la vie
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES   OSCAR CANICHE NAIN 8 ans  COEUR SUR PATTES Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
OSCAR CANICHE NAIN 8 ans COEUR SUR PATTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZEBULON CANICHE M 13/14 ANS ASSO COEUR SUR PATTES
» OKAY CANICHE M 9 ANS 6 KG TES PATTES DANS MON COEUR
» TITUS X CANICHE M 12 ANS ASSO UN COEUR SUR PATTES
» FOUSSY CANICHE M 13 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES 25
» SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO COEUR SUR PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser