Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO COEUR SUR PATTES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO COEUR SUR PATTES   SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES Tatasy1029/9/2011, 11:11

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=3&t=8272
SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES P1110668
SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES P1110664
SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES P1110670k

Rappel de son histoire :

Choups a écrit:
GROSSE URGENCE EUTHA

Une dame vient de m'apeller sur mon portable, c'est mon véto qui lui a donné mon numéro ... !!

elle venait faire eutha son chien au véto ce matin (croisé caniche/cocker de 11 ans) car elle n'en veut plus et la spa ne veut pas le prendre car trop vieux ...


elle a dit qu'il est ok chiens/chats et besoin de présence, genre pot de colle
Si il reste seul dehors il aboit, il veut rester avec une présence humaine

d'après ce que la proprio m'a dit elle l'a depuis 5 ans, elle l'avait adopté à la Spa d'Angers, et comme il a fait tomber une mémé qu'elle a en accueil, elle doit se séparer rapidement de son chien sinon on lui retire son agrément

l'asso coeur sur pattes est ok pour le prendre en charge ... mais il nous faut une FA rapido !!!!
HELP

Choups a écrit:

Suite à ma diffusion sur Fb ce midi, une FA se propose pour le prendre en accueil à Angers (49)
elle est deja FA pour l'asso "un coeur sans toit"', je les ai contacté mais ils ne peuvent pas prendre le loulou en charge, donc il va devenir CSP.

Il est tatoué, castré, vacciné (la dame doit juste vérifier si à jour)

La FA demande à ce que les croquettes lui soit payées, et donc sur FB deux contacts ont proposés de lui payer les croquettes, merci à elles.

On est en train d'organiser son petit voyage, je vais voir pour le recuperer mercredi soir et l'emmener chez la FA (je vais lui dire de venir s'inscrire ici pour le suivi du post)

Choups a écrit:
Finalement il a 11 ans et s'appelle SONY

j'ai été le récupérer ce soir auprès de sa proprio, et l'ai emmené dans sa FA ... il est adorable !

La proprio l'a fait toiletter hier pour nous le laisser propre (tant mieux).

Il marche très bien en laisse avec le harnais que je lui ai fais acheter.

Il stresse facilement (tremble) on voit qu'il n'a pas du sortir beaucoup de son jardin depuis 5 ans ...

Par contre contrairement à ce qui avait été dit, il n'est pas castré, il a un rappel de vaccins à faire, et deux kystes à faire vérifier ...

Je vais lui prendre rendez vous pour dans 3 semaines (rappels de ses vaccins) et donc voudrait faire tout le reste aussi en même temps : castration + vaccins + pipette anti puces + vermifuge + vérifier les kystes.
J'ai fais un appel aux dons auprès de mes contacts Fb comme je fais pour chaque loulou que je fais passer CSP :wink:


Choups a écrit:
Il était perdu quand sa maitresse nous a donné le sac avec ses affaires, il pleurait ... et quand elle est partie il regardait derrière ... on l'a réconforté dans la voiture ... ca fait de la peine ... comme à chaque fois
quand il est arrivé chez la fa il a fait le tour du logement et venait chercher des caresses, je pense que ca va aller :)

Choups a écrit:
Message reçu de Sophie sa FA :

"bonjour Delphine, SONY va bien, il a passer une bonne nuit,pour l'instant ne mange pas encore j'espère que dans la journée il va se décider, il est propre, pas de bétise non plus.bonne journée Sophie"

CONTACT
ASSOCIATION COEUR SUR PATTES
25, Rue Principale
25120 LES BRESEUX

TEL 03 81 64 38 98
OU 03 86 56 30 90 portable 06 78 34 83 89







Dernière édition par daysie433 le 30/9/2011, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO COEUR SUR PATTES   SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES Tatasy1029/9/2011, 12:13

:pale: Je viens d'avoir un coup au coeur en voyant Sony : mon dieu, il ressemble tant à mon Sweety... :pale:

Le nez et les oreilles plus longs ... mais le même regard, les mêmes papattes de devant arquées, le même poil si soyeux ... Crying or Very sad

boules615.gif Je suis tellement touchée ... boules615.gif

Si la ressemblance avec mon pépère s'applique aussi au caractère, les futurs adoptant de Sony seront les plus gâtés, les plus heureux du monde !

boules517-1.gif On ne te laissera pas tombé petit Sony, on va te trouver une super famille ! boules517-1.gif

:Abandons: :Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO COEUR SUR PATTES   SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES Tatasy105/10/2011, 09:18

Je cite :

Citation :
de Choups Vendredi 30 Septembre 2011, 10:18:00
La mission commando pour récuperer la carte SCC du loulou suit son cours ... lol

J'ai rappellé la proprio ce matin car elle n'avait pas répondu à mon message d'hier

Je vais donc au vétérinaire avec elle cet apres midi pour lui faire remplir une demande de duplicata de carte d'identification, afin qu'elle recoive une nouvelle carte scc sous 2/3 semaines, et ensuite elle pourra enfin nous la céder légalement

je lui ai dit que sans la carte, le chien sera à son nom toute sa vie, et donc en cas de soucis cela se retournera contre elle ... je sais pas pourquoi, mais cet argument l'a fait réagir


Choups

Citation :
de Choups samedi 01 Octobre 2011, 11:01:25
Je vous copie les messages échangés entre la FA de Sony et moi depuis hier, ca vous donne les infos et m'évite de tout re-raconter


Delphine/Choups:
bonjour Sophie, jai pris rendez vous pour SONY pour le vendredi 28 Octobre au vétérinaire, pour faire ses rappels de vaccins, vermifuge, anti puce et la castration. comme c'est une opération, il doit être là-bas pour 8h15 le matin, donc on viendra le chercher à 7h30. Il devra être à jeun de la veille au soir. Sinon jespere que tout va bien, Bon apres midi. a très vite


FA/Sophie :
ok pas de soucis il y sera je vais marquer la date pour m'en souvenir, merci et bonne fin de journée


FA/Sophie :
bonjour delphine ,sony a passer une bonne journée et nuit, mais sony a un soucis il lui manque 2 dent en bas donc un problème pour lui pour croquer et par moment il a une perte de l'équilibre, il a toujours les tremblements. bonne journée Sophie


Delphine/Choups:
bonjour, oui pour les dents cassées je l'avais dit ... c'est pour ca qu'il mangeait des "croquettes pour chats" d'après la proprio. Pour la perte d'equilibre, peut etre que le fait de sortir ca lui fait beaucoup, car chez sa proprio il ne faisait pas de promenades d'apres ce qu'elle m'a dit elle lui ouvrait juste la porte du jardin ...
J'ai revu la proprio hier car elle n'a pas la carte scc du chien, et donc on a été au véto pour faire une demande de duplicata ... et elle m'a demandé si elle pourrait aller chez toi voir le chien !! pffff je lui ai dis vous l'avez abandonné, ce n'est pas pour aller le perturber en retournant le voir ...
n'importe quoi ...
les tremblements c'est normal il est toujours un peu stressé, ca ne fait que 3 jours qu'il a changé de maison.
Le rendez vous est prit pour le 28 Octobre, car il fallait que ca tombe au moment des rappels de vaccins, et donc on viendra le chercher à 7h30 du matin.
Pour les croquettes il faudrait voir pour lui avoir des "molles" comme les frolic par exemple qui sont plus molles, mélangées à de la pâtée ce serait bien, je ne sais pas si les deux marraines qui ont prévu de financer les croquettes peuvent faire ca ? je ne sais pas à qui Pierette a prévu d'envoyer l'argent pour les croquettes ? Bonne journée à très vite.
Choups

SONY attend sa famille !
:Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO COEUR SUR PATTES   SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES Tatasy106/10/2011, 06:10


SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES 510067SONY

Oh ce regard qui "parle" !!!
On cherche un adoptant petit bijou !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO COEUR SUR PATTES   SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES Tatasy106/10/2011, 06:22

Smile

très belle affiche, merci choupette, ah si je pouvais.......ce petit SONY me fait craquer, il est si beau. Allez vite une famille pour ce beau et gentil loulou.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO COEUR SUR PATTES   SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES Tatasy106/10/2011, 07:19

Et moi donc ......... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO COEUR SUR PATTES   SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES Tatasy103/11/2011, 09:31

Smile


Choups a écrit:
Je vais chercher Sony chez sa FA samedi apres-midi et je le covoit chez son adoptante
Il pourra donc passer dans "les coeurs pris" à compter de samedi soir
:wink:

bonne et heureuse vie à ce beau petit SONY

boules517-1.gif g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO COEUR SUR PATTES   SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES Tatasy103/11/2011, 09:44

g60.gif C'est magnifique, quelle joie g60.gif

Petit père, tu m'as fais revivre des moments tellement forts rien que par tes photos ...

Je souhaite à tes adoptant comme à toi, une merveilleuse vie et beaucoup de bonheur !

boules517-1.gif Sois heureux Sony boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO COEUR SUR PATTES   SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES Tatasy105/11/2011, 20:07

Smile des nouvelles du beau Sony :


Choups a écrit:

Covoit de Sony bien effectué
Il a donc rejoint Marianne79 son adoptante cet apres midi
un peu stressé du changement le loulou, mais les présentations se sont bien passées avec Taishi et CAnelle (j'ai pris une photo de chacun pour mettre sur leur post )

Bonne retraite entourée d'amour petit Sony, tu l'as bien mérité ! :air_kiss:

SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES 1131016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO COEUR SUR PATTES   SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO  COEUR SUR PATTES Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
SONY X CANICHE/COCKER 11 ANS M EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROZO X RATIER 12 ANS ASSO UN COEUR SUR PATTES
» ZEBULON CANICHE M 13/14 ANS ASSO COEUR SUR PATTES
» ROUKY CANICHE ABRICOT M 8 ANS ASSO UN COEUR SUR PATTES (25)
» TITUS X CANICHE M 12 ANS ASSO UN COEUR SUR PATTES
» FOUSSY CANICHE M 13 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser