Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Empty
MessageSujet: GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62    GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Tatasy1020/10/2012, 16:18

GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Pepett10

http://www.leboncoin.fr/animaux/376137934.htm?ca=17_s

Ville : Haisnes
Code postal : 62138
Tatoué : Oui
Vacciné : Oui
Pucé : Non

Description :
gipsy caniche abricot femelle de 8ans,
tatoué et vacciné tres douce ainsi qu'avec les enfants recherche nouveau maitre
urgent ma maitresse trop agée est partie en maison de retraite.

veuillez me contacter uniquement par téléphone:03 20 49 97 26 LELOIR

en principe je ne diffuse pas pour le bon coin mais la mamie qui part en maison de retraite doit être désespérée pour sa canichette
choupette59 si tu peux faire apparaître les photos stp............moi je n'y arrive pas merci Shocked


Dernière édition par daysie433 le 25/10/2012, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Empty
MessageSujet: Re: GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62    GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Tatasy1024/10/2012, 19:15

GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Pepett10
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Empty
MessageSujet: Re: GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62    GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Tatasy1024/10/2012, 19:37

merci choupette boules517-1.gif

PERSONNE POUR LA PAUVRE PETITE GIPSY ?? PERSONNE POUR RASSURER LA PAUVRE MAMIE QUI PART EN MAISON DE RETRAITE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Empty
MessageSujet: Re: GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62    GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Tatasy1028/10/2012, 18:36

Des nouvelles de cette jolie canichette ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Empty
MessageSujet: Re: GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62    GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Tatasy1028/10/2012, 18:42

non l'annonce est toujours sur le bon coin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Empty
MessageSujet: Re: GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62    GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Tatasy1028/10/2012, 20:03

:Abandons: :Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Empty
MessageSujet: Re: GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62    GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Tatasy1030/10/2012, 18:01

je viens d'appeler le n° indiqué sur l'annonce du bon coin

j'ai eu Mme Leloir qui est la personne qui donnait à manger à Gipsy quand la mamie est partie en maison de retraite

la petite canichette a été adoptée par une dame de Valenciennes qui vient de déménager sur Bourges

elle va bien, a commencé un régime car était un peu trop enrobée, est propre et a fait beaucoup de progrès car très craintive au début donc une canichette heureuse qui accepte à présent les bisous de sa nouvelle famille.

donc tout est bien qui finit bien pour cette petite puce g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Empty
MessageSujet: Re: GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62    GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Tatasy1030/10/2012, 18:54

Ouffff elle faisait tant de peine !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Empty
MessageSujet: Re: GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62    GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Tatasy1030/10/2012, 21:07

mme leloir m'a donné le n° de téléphone de l'adoptante que j'ai aussitôt appelée sur son portable

elle m'a bien expliqué que la petite Gipsy au début était si craintive qu'elle l'avait mordue par peur

mais après quelques jours elle s'est sentie en confiance.......l'adoptante m'a dit que la petite puce était sur ses genoux pendant notre conversation téléphonique et qu'elle acceptait les caresses et les câlins et qu'elle avait fait de gros progrès en 48 h

la mamie qui est partie en maison de retraite a 90 ans et c'est sa fille qui a demandé que l'on mette une annonce sur le bon coin et c'est sa voisine Mme leloir qui nourrissait la puce depuis le départ en maison de retraite de sa maîtresse qui a mis l'annonce.

petite Gypsie a déjà perdu un peu de poids car cela mettait son coeur en danger.....je pense qu'elle est bien chez son adoptante car elle ne m'en a dit que du bien et surtout qu'elle la trouvait très douce et gentille bien que peureuse mais elle prend tout doucement confiance en sa nouvelle famille et vient à présent quand on l'appelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Empty
MessageSujet: gipsy canichette abricot 8 ans a donner dans le 62    GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Tatasy1031/10/2012, 06:47

g60.gif boules517-1.gif j'avais contacter la personne avec le numero de annonce eut repondeur donc j"avais laisser un message et pas de reponce j'avais meme une asso qui pouvait la prendre je suis rassurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Empty
MessageSujet: Re: GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62    GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
GIPSY CANICHETTE ABRICOT 8 ANS A DONNER DANS LE 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TANIA CANICHETTE NAINE 12 ANS A DONNER SUR LE BON COIN 18
» CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser