Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SOS CANICHE NOIR M 11 ANS RISQUE EUTHA DANS LE 92

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS CANICHE NOIR M 11 ANS RISQUE EUTHA DANS LE 92 Empty
MessageSujet: SOS CANICHE NOIR M 11 ANS RISQUE EUTHA DANS LE 92   SOS CANICHE NOIR M 11 ANS RISQUE EUTHA DANS LE 92 Tatasy1018/10/2012, 07:28

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/petit-caniche-12-ans-risque-deuthanasie-maitresse-maison-retraite-69637/

Informations sur l'animal
Nom: ?
Type: Caniche
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 11 ans 11 mois
N° d'identification: à venir
Stérilisé ? Oui
Compatible : Non déterminé.

Situation actuelle
Lieu : 92 - Hauts-de-Seine
Situation : Chez son propriétaire
Cet animal : est vieux,

Risque de mort

Contact
N° Teléphone : 06 64 62 13 04
E-mail : unpasverstoi@live.fr

Conditions
Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Souhaitées

GROSSE URGENCE pour un petit caniche dont la maîtresse va partir en maison de retraite !!
Il s'agit d'un petit caniche de couleur noire âgé de 12 ans, de petits soucis cardiaques, vaccins à jour, tatoué, castré. Environ 5-6 kg.
Une FA est recherchée de toute urgence.


Le fils de la dame l'a emmené à la SPA qui l'a refusé pour cause d'âge, et c'est mon vétérinaire qui vient de m'appeler car le monsieur souhaitait l'euthanasier !
Le vétérinaire lui a expliqué que pas de souci, on allait trouver rapidement une solution, donc il attend que je le rappelle (je n'ai pas de solution !!!)

SOS pour ce petit chien qui n'a rien demandé !

Je ne connais pas ses ententes avec les autres animaux, car c'est un petit chien qui vivait seul avec sa maîtresse.
Me contacter de toute urgence par mail de préférence, car je travaille toute la journée et n'aurai pas forcément le temps de répondre.

PAS DE PHOTO ET ON EN AURA PAS !

Asso recherchée également car normalement, on ne s'occupe pas des chiens !
Je rappelle que le chien est déjà identifié, castré, et vacciné, donc pas de frais de mise à jour pour l'asso qui le récupère.


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS CANICHE NOIR M 11 ANS RISQUE EUTHA DANS LE 92 Empty
MessageSujet: Re: SOS CANICHE NOIR M 11 ANS RISQUE EUTHA DANS LE 92   SOS CANICHE NOIR M 11 ANS RISQUE EUTHA DANS LE 92 Tatasy1019/10/2012, 09:35

=Carolyn;1371292]A classer. Nous avons contacté l'asso Rêv' Animal, qui va le prendre sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS CANICHE NOIR M 11 ANS RISQUE EUTHA DANS LE 92 Empty
MessageSujet: Re: SOS CANICHE NOIR M 11 ANS RISQUE EUTHA DANS LE 92   SOS CANICHE NOIR M 11 ANS RISQUE EUTHA DANS LE 92 Tatasy1019/10/2012, 12:25

super pour ce papy

g60.gif g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS CANICHE NOIR M 11 ANS RISQUE EUTHA DANS LE 92 Empty
MessageSujet: Re: SOS CANICHE NOIR M 11 ANS RISQUE EUTHA DANS LE 92   SOS CANICHE NOIR M 11 ANS RISQUE EUTHA DANS LE 92 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS CANICHE NOIR M 11 ANS RISQUE EUTHA DANS LE 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS CANICHE NOIR MALE 10 ANS FOURRIERE RP RISQUE EUTHA
» PAPY CANICHE M 10 ANS REFUGE DANS LE 62 RISQUE EUTHA
» CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
» RUSTY CANICHE MOYEN 14 ANS (ORANGE 06) RISQUE D'EUTHA
» BISOU X GRIFFON/CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser