Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1028/3/2011, 17:29

http://rescue.forumactif.com/t320657-papy-croise-caniche-fourriere-62

sirev59 a écrit:
Voici un papy qui n'a pas eu la vie facile
il vivait chez une dame qui perd la tête
elle vient d'être internée

elle le battait, et buvait

il est sur la défensive
il ne sait pas ce qu'il fait là

il vivait avec 4 chats

fa sous asso
diffusion ok
covoit ok

contact
vero0283@hotmail.fr
06 08 05 53 86


CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Img_3212
CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Img_3213


sirev59 a écrit:
oui il sera considéré comme abandon

pour les ententes chiens, je ne sais pas

je ne pense pas qu'il soit castré

Deborah Feldstein a écrit:
PAPY A ETE ABANDONNE: EUTHA POSSIBLE DE SUITE CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Triste14

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Avatar_7 Voilà les DELAIS donnés par Sirev
concernant les chiens de la fourrière CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Triste14:

" lors d'un abandon, la fourrière peut euthanasier de suite car ils en deviennent propriétaires

un trouvé non identifié : 8 jours hors les dimanches

un identifié : un peu plus long, le temps d'envoyer le recommandé, son retour et attente encore le temps que les maitres viennent ou pas le rechercher
ensuite obligation soit d'une asso ou d'un refuge pour le sortir sinon eutha direct" CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Triste14


Dernière édition par daysie433 le 15/5/2011, 08:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1028/3/2011, 18:10

moi je ne peux le prendre que si il est ok chiens et de préférence castré Sad
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: urgent papy caniche   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1029/3/2011, 00:20


FloFlo le mieux serait que vous preniez contact avec Véro vous auriez plus de renseignements et surtout vous pourriez voir avec elle pour qu'il soit castré si vraiment il ne l'est pas!!!!!!!!!!!!!

Ce petit vieux est en grand danger!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1029/3/2011, 13:25

Crying or Very sad quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1029/3/2011, 14:39

j'ai mis un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy103/4/2011, 01:17

Plus personne ne s'intéresse à lui!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Mp effectués à Catherine un combat pour vivre et floflo.
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1011/4/2011, 18:03

répondu, j'avais raté ton mp
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1015/4/2011, 14:46

Bonjour floflo,


Actuellement le petit ne peut être adopté, car la tutrice de sa propriétaire ne fait pas parvenir les papiers à sirev.
La seule solution pour le moment afin de le sortir de la fourrière serait de lui trouver un famille d'accueil.

Zagora sur rescue demande s'il te serait possible de le prendre en fa jusqu'à la régularisation des papiers?

As tu un pseudo sur rescue?

Par avance merci

Amicalement

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1015/4/2011, 16:34

bien sur si ok chiens, mais est-ce que je ne suis pas trop loin ? Avec les histoires de tribunaux, il faut bien se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1015/4/2011, 16:42



De quel coin es-tu? ( ville importante la plus proche )?.
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1015/4/2011, 16:58

Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1015/4/2011, 17:24

Alors des nouvelles des papiers?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1017/4/2011, 14:51



Bonjour floflo,


Je viens d'avoir un message de véro ( sirev ) elle est ok pour que tu récupères le petit en fa.
Pourrais tu la contacter afin de tout mettre au point avec elle.


Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1024/4/2011, 12:04



Bonjour floflo pourrais tu te mettre en rapport avec Catherine un combat pour vivre pour le contrat. Le covoiturage est bouclé. Sinon tout risque être annulé.
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1024/4/2011, 14:58

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1014/5/2011, 12:37

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA 102258 je ne sais pas qui accueille le petit papy Charly mais aujourd'hui il part sur le chemin du bonheur.......alors merci de tout coeur pour lui et bonne route gentil papy et comme il restera toujours là-bas je le mets dans les "adoptés" :

catherine ASSO a écrit:
charly sortira le 14 et rejoindras ca fa le 17

merci au peu de personne qui on diffuser pour notre charly on y es arriver quand même je remercie les personne qui avais décider de tout bloquer pour que charly ne rejoint pas ca nouvel fa ca nous as donner encore plus de rage et ca nous montre comme quoi les gens pence pas a la vie de l'animal mais pence que as eux .

sois heureux charly

merci au deux co voitureuse qui on du cœur .

sirev59 a écrit:
c'est le grand jour pour papy charly

cela va lui faire tout drole de voir le soleil

merci encore pour toute aide apportée pour lui :ok:

catherine ASSO a écrit:
CHARLY sera adoptée pars ca fa quand on aura l'accord de la justice .

catherine ASSO a écrit:
petit charly aujourd'hui es un grand jours pour toi pépère sache que je suis heureuse que tu sorte et enfin que tu retrouve le soleil la liberté et surtout que tu termine ta vie dans une famille qui sera t'aimer comme tu as jamais ete aimer . courrae charly bientôt tu sera dans ta maison .


CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA 871867 CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA 27303 CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA 871867 gros bisous charly et merci à tes adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1014/5/2011, 12:43

C'est sur il est adopté? boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1014/5/2011, 12:47

bonjour susi,

c'est marqué plus haut :


catherine ASSO a écrit:CHARLY sera adoptée pars ca fa quand on aura l'accord de la justice.

donc il part en fa qui dès que la justice aura donné son accord l'adoptera...
ce qui veut dire qu'il restera pour toujours chez eux. CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA 102258
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1014/5/2011, 15:14

Merci pour tes éxplications,car je n'avais pas bien compris. boules517-1.gif boules517-1.gif Longue et heureuse vie a ce beau papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: urgent papy canicche fourriere 62    CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1014/5/2011, 17:04

super pour ce petit papy il va revive g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1015/5/2011, 08:29

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA 249815
catherine ASSO a écrit:
bonjour ,

voici les nouvel pour charly il aurais essayée d'attaquer l'autre chien de la dame et aurais defoncer toutes la cuisine cette personne hiers soir voulais abandonner charly devant la fourrière

avec ces papier attacher au grillage . nous avons du trouver d'urgence une sollution pour que charly sois pas seul dans la rue . charly as passer la nuit la et va etre pris aujourd hui pars l'association tresor de vie jusque mardi .

je leur sonne dans la mâtiner et vous tien au courant .
CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA 249815
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1015/5/2011, 09:01

Pauvre Charly ... tu n'auras même pas eu droit à un petit temps d'adaptation ! :evil:

Les bagarres, les morsures, le "foutoir" qui n'en a jamais fait les frais ? Qu'il se nomme de suite et qu'il nous donne sa "recette" !

On sait bien qu'en refuge même le chien le plus doux de la terre à des chances de voir son comportement changer. Même sans passer par la case refuge, un abandon ça traumatise, ils sont perdus tous ces loulous. Ils doivent avoir un peu de temps pour se calmer, s'adapter, prendre leurs marques.

C'est vrai que certains n'y arrivent pas et d'autres solutions (voir d'autres FA) doivent être cherchées, mais après un moment et en aucun cas solutionner le problème avec un autre abandon devant une fourrière :confused:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1015/5/2011, 09:29

tout à fait d'accord avec toi.......être fa demande de la patience, de la compréhension (tu le sais bien toi) et de l'abnégation.

une soirée pour juger un petit qui vient de faire presque deux mois de fourrière je trouve cela un peu court Rolling Eyes

pauvre petit Charly une maîtresse perturbée qui buvait.........la fourrière....quelle triste vie.

j'espère qu'il va s'en sortir ce petit et que la justice ne demandera pas l'eutha pour lui.

ils méritent tous une seconde chance CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA 249815
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1015/5/2011, 15:38

Quelle honte ,ne pas laisser un temps d'adaptation,c'est fou cette histoire.Pauvre papy,il trouvera j'espere une gentille FA
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1025/5/2011, 14:57

catherine ASSO a écrit:
sirev je te sonne demain car la j'ai u une tres longue journée j'ai pas ete connecter aujourd hui de toutes l'après midi

le petit coeur va tres bien je dois voire pour le co voiturage comment on va faire pour que charly rejoint francinette mais ca sera pas pour demain .

catherine ASSO a écrit:
voici les nouvel charly rejoint francinette demain a 17heure a la are de lyon as paris

merci a seb pour sont aide Wink

catherine ASSO a écrit:
bonsoir ,

le co voiturage c tres bien passer charly es bien arriver chez francinette avec les humain c un amour de chien .

meme pas peur du train moi lol je suis avec les autre chien de francinette et pour le moment ca ce passe bien je rentre et sort dans le jardin avec tout les copain et copine .

pour les enfant il faudra surveiller car il as l'air d'avoir une reaction de méfiance .

merci au premier co voitureur et merci as francinette pour l'accueillir j'usque lundi .

charly va rejoindre ca fa sois lundi matin sois mardi .

francinette vas nous mêttre des photos . j'ai hate de voire petit charly tout gentil et libre

sirev59 a écrit:
merci pour ces bonnes nouvelles :ok:

ce n'est donc pas le monstre décrit précedemment :mrgreen:

il était tout calme dans son box
j'avoue que j'ai été très surprise de ces commentaires le concernant
qu'il soit enervé à sa sortie, cela est normal car il a séjourné pas mal de temps en fourrière

mais de là à en faire un Docteur Jekyll and Mister Hyde

et bien maintenant nous attendons les photos du papy :ok:

francinette a écrit:
Toujours des nouvelles excellentes :ok: :
- Charly est copain avec tous ses congénères ;
- Charly connaît le lit, il y a passé la nuit ;
- Charly rentre dans la maison, sort dans le jardin, sans souci ;
- Charly a très très bien mangé ce matin ;
- Charly : un chien tout à fait bien dans sa tête et dans ses pattes :ok:

Bémol : je sais pas insérer les photos, alors me faudrait une adresse internet où pouvoir les envoyer. Merci :oops: :oops:

francinette a écrit:
Ah si p'tit défaut : il est amoureux de ma caniche :amour3: :amour3: :amour3:
Eh entre canichoux ...

catherine ASSO a écrit:
voici les première photos du co voiturage de charly hier pars caroline et Sébastien

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA 25096010CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Dscf1810CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Dscf1811CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Dscf1812CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Dscf1813


catherine ASSO a écrit:
photos de chez francinette

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Dsc_7110

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Dsc_7111

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Dsc_7112

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Dsc_7113

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Dsc_7114

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Dsc_7115

francinette a écrit:
Et puis que même moi Charly je rentre de promenade, nous sommes allés tous les deux en privilégiés, ouais nous avons fait une bonne balade dans les champs, Francinette était tellement heureuse que cela me plaise comme cela ...
Elle me trouve (presque) PARFAIT, si si j'exagère pas, je crois qu'elle m'aime beaucoup ...
Mais bon mardi il paraît que l'on va aller à Besançon, je vais aller trouver ma famille là-bas ...

catherine ASSO a écrit:
merci pour ces bonne nouvel francinette je suis heureuse de voire que tout ce passe tres bien avec notre charly pas ci démon que ca notre charly

ta maman odile t'attend avec impatience charly tu va etre la vedette enfin tu les déjà :kao1:

francinette a écrit:
Je suis là je suis là ...
Je viens d'envoyer les photos à Catherine, elle nous en mettra sans doute quelques-unes ...
(photos du toilettage en cours et résultat :amour3: :amour3: :amour3: ).
Charly est toujours un véritable amour : gentil, joyeux, pas de souci pour le toilettage (sauf un peu les pattes avant ...), s'est très bien entendu avec les chiens de la famille des amis (dont un caniche ro*al ...). Lorsque nous sommes partis de chez eux une seule chose : venir avec nous !!!, il est très attachant et paraît déjà très attaché à nous ... Mais demain Besançon !!!!
Donc je maintiens : un petit chien bien dans ses pattes, bien dans sa tête, beau comme un coeur, M. Francinette dit que il ressemble, toiletté, à un petit panda ...
MERCI à mon amie Dolorès, salon à domicile PLUTOCHIC à NANGIS (77) (donc si vous êtes du coin venez nombreux ...) qui est toujours là pour toiletter un petit malheureux, qui a offert à Charly l'occasion d'être le plus beau !!!! et il paraît vraiment plus à l'aise comme il est maintenant (mais bon il n'était pas non plus dans un état lamentable comme on peut ou on a déjà vu certains !!!!).
Donc Catherine à toi !

catherine ASSO a écrit:
voici les photos de charly toiletter

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Dscf1110

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Dscf1111

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Dscf1112

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Dsc_7110

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Dsc_7111

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Dscf1113

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Dscf1114

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Dscf1115

catherine ASSO a écrit:
voici les nouvel pour charly charly es bien arriver dans ca fa d'accueil ce matin vers le 09h40


francinette ma dis quelle etait triste de le voire partir tellement il les attachent mais que avec ca fa il sera très heureux .

sauvetage réussi merci as au personne qui on diffuser pour charly nous avons u des battons dans les roue mais ON as réussi .

merci au deux co voitureuse pour votre rand coeur .

francinette a écrit:
Et oui je viens d'arriver au boulot, le "vrai" boulot ...
Charly est arrivé chez sa charmante famille d'accueil ... J'ai le coeur lourd mais rassurée de savoir qu'il sera choyé comme il le mérite, voire plus ...
Magnifique rencontre avec une dame très gentille, très accueillante et son papa, tout aussi agréable !
Le temps de boire quelque chose en terrasse, Besançon il y faisait un temps magnifique ! dur dur de repartir ! et voilà nous nous séparions ...
Demain je ferai passer les dernières photos de Charly dans le train, confortablement installé sur un siège velours, un amour d'amour ce Charly :amour3: :amour3:

PAMPER a écrit:
:merci: :merci: :merci: Francinette, j'attendais impatiemment des nouvelles.
Que je suis heureuse pour le papy, et que je suis heureuse de lire des gentillesses à son sujet, après les méchancetés que nous avons lues sur facebook sur lui, soi-disant si méchant et destructeur.

:merci: à toutes celles et ceux qui ont participé à son sauvetage, à l'assoc Un Combat Pour Vivre qui n'a jamais baissé les bras malgré les bâtons dans les roues.

Et tout spécialement pour Francinette dont j'ai eu l'immense bonheur de faire la connaissance, car elle a cotraîné un de mes chats d'amour :
Gros gros gros :bisous2: de moi et gros gros gros ronrons de Piano que tu m'avais amené et qui fait mon bonheur tous les jours, tout comme chacun de mes 7 poilus (6 hats et 1 chien) :kao8: :kao8: :kao8: :kao8: :kao8: :kao8: :bulldog:

catherine ASSO a écrit:


VOICI DES NOUVEL DE CA NOUVEL MAMAN
Odile
coucou c'est Charly,je suis arrivé ce matin au tgv avec Francine vers ma nouvelle maman.bon je suis adorable mais si!!!j'ai fait connaissance des 2 chats ,bon il faudra du temps.autrement ma maman avait fait de la palette aux lentilles à midi;mais beurk les légumes mais la viande et le fromage!!!!!bon là je suis sur le lit je vais faire une petite sièste car j'ai dejà fait des balades;pour les photos elles arrivent...merci à tous ceux qui m'ont aidé ♥♥♥♥♥♥

catherine ASSO a écrit:
bonjour à vous deux !
Les dernières photos du bonheur ... Celles dans le TGV Paris/Besançon où Charly a été pris en charge par sa très gentille maman d'accueil ...
J'adore les trois dernières, Christine je te laisse décider si tu veux en mettre ou non sur Rescue ... J'aimerais tant qu'il y ait celle avec sa maman ... si bien entendu elle est d'accord ...
Je vous embrasse toutes les deux très très fort !

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Dscf1110

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Dscf1111

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Dscf1112

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Dscf1210


voilà enfin Charly dans sa fa depuis hier am famille qui deviendra adoptante dès le feu vert du tribunal.

merci à tous ceux qui ont permis de redonner le bonheur à ce papy il finira sa vie entouré d'amour et il le vaut bien.

Bonne, heureuse et longue vie mon petit loulou.

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA 871867 CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA 27303 CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA 871867
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1025/5/2011, 16:43

g60.gif g60.gif boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1026/5/2011, 10:15

J'aime quand les histoires finissent bien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: charly papy x caniche fouriere 62 risque eutha    CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1026/5/2011, 16:16

g60.gif g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy1026/5/2011, 17:02

boules517-1.gif g60.gif g60.gif formidable pour ce petit papy g60.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Empty
MessageSujet: Re: CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA   CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAPY CANICHE M 10 ANS REFUGE DANS LE 62 RISQUE EUTHA
» PAPY CANICHE 12/15 ANS FOURRIERE IDF EUTHA LE 10/10/14
» PAPY CANICHE M 8 ANS EN FOURRIERE EUTHA LE 15/02/13
» SOS CANICHE NOIR MALE 10 ANS FOURRIERE RP RISQUE EUTHA
» BISOU X GRIFFON/CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser