Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cat2704




Nombre de messages : 90
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59 Empty
MessageSujet: Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59   Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59 Tatasy1030/9/2012, 18:49

Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59 04210
Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59 08410

Bonjour,

Moi c'est Caline, je suis une joli croisé Fox caniche d'un ans et demi. Je suis propre et très proche de l'Homme. Je m'entend bien avec les chiens mais les chats ne sont pas mes copains.

Je suis actuellement en FA provisoire il me faudrait donc une FA longue durée ou mieux des adoptant ...

Son histoire? Elle a fait la une de la presse du secteur, je cite le journal "l'AISNE" : "Mardi soir, les animaux enfermés dans une maison désertée par ses locataires ont été retirés de l’enfer où ils vivaient, pour être placés en fourrière.

Délaissés. L'odeur intenable qui règne dans la maison lorsque les gendarmes de la communauté de brigades de Bohain pénètrent dans la maison ce mardi soir, avec le concours du personnel de la fourrière intercommunale, sur réquisition du procureur de la République, ne fait aucun doute. Ils ne peuvent tenir, et reculent de plusieurs mètres !
Depuis plusieurs jours, une vraie ménagerie était laissée abandonnée dans une maison désertée. Encore heureux que des gens du voisinage ont alerté les autorités. La police municipale a avisé le maire et la Société protectrice des animaux. Des mesures nécessaires ont donc été prises par la gendarmerie, suite à un appel téléphonique de l'ancienne femme du locataire. Cette femme est aussi la mère du mineur qui avait fait de la maison une vraie ménagerie." / "Sur place, les autorités ont découvert deux chiens, dix chats vivants, deux chèvres, une volière d'oiseaux, un pigeonnier et un poulailler installés dans une chambre.
Sans oublier des souris blanches, une chèvre et un bouc dans la cour de derrière.
Sept chats sont morts et de nombreuses volailles également."

Je suis pucée, vaccinnée et stérilisée.
Je suis dans le Nord, mais adoptable partout, co-voiturage accepté
Je suis en trés bonne santé

Pour tout renseignements :

adoption sous couvert de l'association "Chiens et Chats en Détresse"
Tel : 06.25.63.26.40
Site : www.chiensetchatsendetresse.fr




Dernière édition par cat2704 le 1/10/2012, 05:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilledevictor.blog4ever.com
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59   Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59 Tatasy1030/9/2012, 19:06

bonsoir cat2704

pour la petite caline il manque le contact : (mail ou téléphone) et le nom de l'association et autres précisions :

- conditions d'adoption ?
- stérilisée ou pas ?
- n° de puce ou de tatouage ?
- entente chiens/chats/enfants ?
- co voiturages acceptés ?
- dans quelle région se trouve la petite ?
- adoptable partout ?
- état de santé ?

prière de répondre à ces questions afin que le topic soit plus clair...merci
Revenir en haut Aller en bas
cat2704




Nombre de messages : 90
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59   Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59 Tatasy101/10/2012, 05:10

désolée Daisie, erreur rectifiée
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilledevictor.blog4ever.com
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59   Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59 Tatasy101/10/2012, 05:56

ententes :

La belle Caline, croisée fox caniche, de très petite taille, âgée d'un an et demi, ok chiens, pas ok chats, très proche de l'homme, propre.

Femelle, 2 ans, Croisée Fox, Pucée, vaccinée, vermifugée, déparasitée et stérilisée

Actuellement dans le nord. Covoiturage possible.


j'ai complété le post avec les infos de l'association mais cat il faut indiquer sur ce post tous les détails demandés, y compris les frais d'adoption car c'est à toi d'indiquer cela, merci de ta compréhension Wink

Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59   Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59 Tatasy101/10/2012, 17:41

:Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59   Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59 Tatasy1020/10/2012, 20:30

bonsoir cath2704

peux tu répondre aux questions posées ?? merci

rien de nouveau pour Caline ?? fa trouvée ??
Revenir en haut Aller en bas
cat2704




Nombre de messages : 90
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59   Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59 Tatasy1021/10/2012, 04:19

oui, elle a trouvé des maitres et justement elle va les retrouver aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilledevictor.blog4ever.com
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59   Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59 Tatasy1021/10/2012, 07:24

Smile

génial bonne et heureuse vie à la petite Caline boules517-1.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59   Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent besoin de FA pour Caline, une croisé Fox Caniche 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - CALINE caniche 6 ans LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTEE
» Urgent pour Nouschka caniche naine de 14/15 ans (89)
» URGENCE POUR BILLY X CANICHE 2 ANS DANS LE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser