Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 URGENT - CALINE caniche 6 ans LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT - CALINE caniche 6 ans LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: URGENT - CALINE caniche 6 ans LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTEE   URGENT - CALINE caniche 6 ans LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTEE Tatasy1018/10/2008, 15:02

URGENT - CALINE caniche 6 ans LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTEE F_6_ca10

Nom : CALINE
Race: caniche
Sexe: femelle
Age: 6ans
Trait particulier (oreilles-queue coupées):
Estimation de la taille / poids :
Frais de sortie: 90 €
hors zone LL : 135 €
date de sortie : en délai
Raison de la présence en spa : trouvée à La Louvière
pneumodog: 20 €
rage: 20 €

Contact: Manou71155@hotmail.com
F.a passe par asso ok
Adoption passe par asso ok
Co-voiturage ok
Diffusion ok

Lien sur rescue : http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/caline-caniche-6-ans-la-louviere-belgique-t191527.htm?highlight=caniche


Dernière édition par Pascale80 le 2/11/2008, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT - CALINE caniche 6 ans LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT - CALINE caniche 6 ans LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTEE   URGENT - CALINE caniche 6 ans LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTEE Tatasy101/11/2008, 17:17

Bonjour à tous et toutes,

Voilà, l'autre jour, je suis arrivée chez vous, je cherchais à aider pour placer des animaux en grand danger.

La première annonce qui m'est tombée sous les yeux a été celle de Câline sapin , tout de suite j'ai été bouleversée, il y avait urgence.

Moi je suis en France, mais mon meilleur ami est en Belgique. Je ne savais pas si le Refuge de la Louvière était loin de chez lui..D'ailleurs je ne savais même pas s'il voulait adopter un chien.. lol! ce que je sais c'est que c'est un fervent défenseur des animaux et qu'il a déjà chez lui des petits rescapés...Donc, j'ai tenté le coup....J'ai attendu un peu et puis j'ai reçu un mail de mon ami, me disant qu'il aurait bientôt de bonnes nouvelles à m'annoncer... chien sauteur j'avais hâte de savoir..

Et....j'ai reçu enfin ce mail où mon ami me disait avoir adopté Câline!! :pompom-bleu1.g pompom-mauve.gi :Boules-pommult je ne vous dis pas comme j'étais heureuse!!!!!

La petite est chez lui. Elle est adorable comme tout et..très câline. Un amour de petite chienne qui ne méritait surtout pas le triste destin qui lui était réservé.

Là je sais, qu'elle va être des plus heureuses, câlinée, choyée, aimée, que du bonheur pour elle!!!!

Alors je suis trop heureuse de vous donner cette bonne nouvelle..

Je vais mettre le logo de votre forum sur le mien.

Je suis heureuse si je peux vous aider à en sauver le plus possible.

Amicalement
gif4.gif gifyork5.gif chien20.gif sapin affraid affraid
**Isa**
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT - CALINE caniche 6 ans LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT - CALINE caniche 6 ans LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTEE   URGENT - CALINE caniche 6 ans LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTEE Tatasy102/11/2008, 14:27

Tu as bien de la chance Caline, d'abord d'être sortie de l'enfer de la Louvière, et ensuite d'avoir trouvé une super famille. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT - CALINE caniche 6 ans LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT - CALINE caniche 6 ans LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTEE   URGENT - CALINE caniche 6 ans LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTEE Tatasy105/11/2008, 20:00

Merci pour ses merveilleuses nouvelles, pouvez-vous si on abuse pas trop lui demander une petite photo de la beauté en plain bonheur :lol:

:rad4EB18.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT - CALINE caniche 6 ans LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT - CALINE caniche 6 ans LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTEE   URGENT - CALINE caniche 6 ans LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTEE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - CALINE caniche 6 ans LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALINE caniche 6 ans spa de cholet - ADOPTEE
» Caline, X caniche 6 ans ( nimes 30) ADOPTEE
» EONIA CROISEE BICHON 6 ANS LA LOUVIERE BELGIQUE ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser