Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 X CANICHE LABRIT ?? 2/3 ANS EN FOURRIERE URGENT DPT 40

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

X CANICHE LABRIT ?? 2/3 ANS EN FOURRIERE URGENT DPT 40 Empty
MessageSujet: X CANICHE LABRIT ?? 2/3 ANS EN FOURRIERE URGENT DPT 40   X CANICHE LABRIT ?? 2/3 ANS EN FOURRIERE URGENT DPT 40 Tatasy104/8/2012, 10:26


X CANICHE LABRIT ?? 2/3 ANS EN FOURRIERE URGENT DPT 40 365211DSC02709

Message reçu de fernande lusson :

Monique STP peut tu le mettre sur le forum, et dès que j'ai les renseignements que j'ai demandé, c'est à dire la fourrière où il se trouve et ses ententes, je te dirais.
On dirait un petit X caniche labrit
Bonne soirée

J'ai un caniche croisé qui attends en fourriere depuis le 29 juin en urgence et on trouve personne il est tout jeune 2 ou 3 ans maxi tres affectueux un peu peureux des gestes brusques (surement battu) photos jointes


Citation :
quelques infos supplémentaires

Houggy est sociable femelles, chats mais aboye aux males il n'est pas castré. Il est tres affectueux. Il est a coté de chez moi Département 40 LANDES

X CANICHE LABRIT ?? 2/3 ANS EN FOURRIERE URGENT DPT 40 Images?q=tbn:ANd9GcQYELLJhHb00eTFOeeAPAikIIs-FFv-pz-oVSAn7yx2L0BcLfo-3Q
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

X CANICHE LABRIT ?? 2/3 ANS EN FOURRIERE URGENT DPT 40 Empty
MessageSujet: Re: X CANICHE LABRIT ?? 2/3 ANS EN FOURRIERE URGENT DPT 40   X CANICHE LABRIT ?? 2/3 ANS EN FOURRIERE URGENT DPT 40 Tatasy1025/8/2012, 08:39

nouvelles demandées à fernande lusson Idea
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

X CANICHE LABRIT ?? 2/3 ANS EN FOURRIERE URGENT DPT 40 Empty
MessageSujet: Re: X CANICHE LABRIT ?? 2/3 ANS EN FOURRIERE URGENT DPT 40   X CANICHE LABRIT ?? 2/3 ANS EN FOURRIERE URGENT DPT 40 Tatasy1025/8/2012, 21:09

réponse de fernande lusson

Citation :
Monique, je te met ci-dessous la réponse que je viens de recevoir de valérie malheureusement pour ce petit :

Des gens l'avait réservé et devaient venir le chercher a la fourriere le 27 apres leur vacances mais ils ont decommandé a la derniere minute.
Le couple de la fourriere l'avait gardé pour eux 15 jours.
Maintenant il est parti a la spa de mont de marsan.
Ce pauvre petit est resté 2 mois en fourriere pour se retrouver encore en box.
ce serait super de lui trouver une famille.

voilà l'adresse que je viens de trouver j'ignore si c'est la bonne

Société Protectrice des Animaux
Petit Menjoulin
40280 Saint-Pierre-du-Mont

ACTIVITÉ : Animaux (refuges, fourrières)

Téléphone* : 08.99.69.85.82
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

X CANICHE LABRIT ?? 2/3 ANS EN FOURRIERE URGENT DPT 40 Empty
MessageSujet: Re: X CANICHE LABRIT ?? 2/3 ANS EN FOURRIERE URGENT DPT 40   X CANICHE LABRIT ?? 2/3 ANS EN FOURRIERE URGENT DPT 40 Tatasy1021/9/2012, 12:12

Crying or Very sad

je ne le trouve plus sur le site je classe dans les sans suite

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X CANICHE LABRIT ?? 2/3 ANS EN FOURRIERE URGENT DPT 40 Empty
MessageSujet: Re: X CANICHE LABRIT ?? 2/3 ANS EN FOURRIERE URGENT DPT 40   X CANICHE LABRIT ?? 2/3 ANS EN FOURRIERE URGENT DPT 40 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
X CANICHE LABRIT ?? 2/3 ANS EN FOURRIERE URGENT DPT 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PELUT BB LABRIT 5 MOIS URGENT FOURRIERE DANS LE 40
» URGENT CANICHE abricot 14 ans FOURRIERE (66) PERPIGNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser