Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy1018/7/2012, 18:32

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  944789SNOOPY579847362020643868339757726283n

Ce petit Lhassa Apso, âgé de 11 ans est en refuge
il déprime fortement et on s'inquiète pour lui

Snoopy est ok tout (chats, chiens)
frais d'adoption à voir avec le refuge
co-voiturage accepté


Propriétaire et présidente: Mme Boulbin

Téléphone: 02 96 42 01 13
Mobile: 06 32 97 04 55

SPA DE PENTHIEVRE -refuge d'allaire (56) région de REDON
TEL SUR PLACE 02.99.72.80.11
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy1019/7/2012, 19:13

Snoppy est à Penthièvre dans le 22, c'est le 1 er refuge de Mme Boulbin

donc n'appelez pas le 02 99....., le refuge d'Allaire ferme le 30 juillet et la personne sur place ne pourra pas vous renseigner sur les chiens de Penthièvre
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy1019/7/2012, 19:30

Michèle B a écrit:
Snoppy est à Penthièvre dans le 22, c'est le 1 er refuge de Mme Boulbin

donc n'appelez pas le 02 99....., le refuge d'Allaire ferme le 30 juillet et la personne sur place ne pourra pas vous renseigner sur les chiens de Penthièvre

alors michèle tu peux nous donner le bon n° de téléphone ??
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy1019/7/2012, 19:46

tu l'as mis Daysie c'est Mme Boulbin 02 96 42 01 13


il est au refuge de Penthièvre
à la Ville Pierre
22510 Bréhand
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy104/8/2012, 19:26

Je ne le trouve pas sur ce lien :

http://www.lejpa.com/placements.php?mode=photosList

michèle aurais tu un autre lien stp ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy1014/8/2012, 18:23

Normalement il va être adopté! Une dame a craqué sur lui et l'a réservé (elle est fan de cette race et est habituée aux petits papys). On est en train de mettre au point sa sortie et son covoit, il est possible qu'il vienne chez moi en Normandie quelques jours avant le 25 août, date où son adoptante le prendrait.
D'ici là, un adorable bénévole l'a sorti du refuge et mis en famille où il est choyé et se porte bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy1014/8/2012, 18:29

Smile

merci pour cette très bonne nouvelle pour Snoopy et surtout merci à toi de faire le relais entre sa sortie et l'adoption.

contente de te voir ici Wink affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy1014/8/2012, 18:36

Je suis si contente pour lui!

Sa maman vit dans le Nord, donc (à confirmer) un responsable du refuge me "passerait" le ptit bout vers le Mans....et il patienterait chez moi du 22 au 25 août, date de sa "remise" à sa maman....vers Rouen.

Merci de ta gentillesse Monique, je n'ai pas réussi à redémarrer mon compte "kalam"..pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy1016/8/2012, 14:13

J'ai eu le refuge aujourd'hui, on a fixé le point de RV pour mercredi après-midi.....L'adorable Nicolas du refuge prépare la petite valise du ptit père....
gifyork5.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy1016/8/2012, 17:03

super pour ce petit SNOOPY......... g60.gif

dommage que son camarade le petit caniche noir aveugle n'ait pas eu la même chance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy1022/8/2012, 19:54

Le petit bonhomme est chez moi pour 3 jours, il est très mignon, je fais attention car pour moi c'est une miniature!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy1024/8/2012, 06:34

hitchy a écrit:
Le petit bonhomme est chez moi pour 3 jours, il est très mignon, je fais attention car pour moi c'est une miniature!

des photos du petit coeur :

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  221157ML1DSC04484

le titi n'a même pas peur de la blonde Wink

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  412237ml2
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy1024/8/2012, 18:25

On dirait qu'il a déjà fait son nid!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy1024/8/2012, 20:08

Ca oui..il a vite trouvé les repères de base, il sait se faire comprendre...Je vais avoir du mal demain.
Mais sa "maman" l'attend et est habituée aux petits toutous.
Moi j'ai peur que les deux plus "brut de fonderie" le bousculent! Il est très frêle à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy1025/8/2012, 18:54

Je rentre de covoit..ptit Snoopy est sur les genoux de sa maman, il a joyeusement remué la queue en recontrant ses 2 nouveaux copains, des Lhasso bien dodus et bien poilus, vivement qu'il leur ressemble!

Ptit coup de blues de la famille de transit, qui est revenue avec une superbe orchidée de la maman de Snoopy,

boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy1025/8/2012, 19:11

boules517-1.gif boules517-1.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy1025/8/2012, 19:46

="hitchy"]Je rentre de covoit..ptit Snoopy est sur les genoux de sa maman, il a joyeusement remué la queue en rencontrant ses 2 nouveaux copains, des Lhasso bien dodus et bien poilus, vivement qu'il leur ressemble!

Ptit coup de blues de la famille de transit, qui est revenue avec une superbe orchidée de la maman de Snoopy,

boules517-1.gif
Ah les familles de transit ; quel beau "métier" Wink
Dur dur MAIS c'est pour la bonne cause :D
Merci à vous pour votre dévouement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy1025/8/2012, 19:48

Pff pas de merci, je l'ai fait parce que je voulais, on ne me force pas Twisted Evil


Du moment que ça aide un toutou, si on a le petit créneau..c'est de bon coeur (et j'ai gagné une belle orchidée, j'étais toute émue).
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy1025/8/2012, 21:17

sacrée hitchy va, m'étonnes pas du tout que tu aies eu la larme à l'oeil Wink

je te connais et je sais que tu étais heureuse malgré tout pour le petit Snoopy, encore un de sauvé c'est super Smile

merci pour l'aide à l'accueil et au co-voiturage si j'avais ma voiture à moi je pourrais aussi aider, mais ça viendra peut-être un jour

alors nous sommes tous heureux de savoir le petit Snoopy bien installé et accueilli dans sa nouvelle famille, reste plus qu'à trouver quelqu'un pour le petit Kissme boules517-1.gif

longue et heureuse vie à Snoopy, ils sont gentils les snoopy j'en ai eu un pendant 16 ans à la maison. boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy1025/8/2012, 21:46

J'y ai pensé à ton Snoopy....
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy1029/8/2012, 19:13

des photos de Snoopy dans sa nouvelle vie......Il paraît qu'il dort la tête sur sa petite balle!

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  33897820120826122925

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  79846120120826122944

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  11412820120827135406

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  38755720120827135517

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  42965020120827135928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy1029/8/2012, 20:04

Et on voit ses copains! le garçon (le "gros " crème) et la fifille grise. Qu'on se rassure, ce ptit monde est stérilisé.

Ptit bout...il fait dodo avec sa baballe....Je vais devenir gaga des "miniatures"..ça me guette! Plus que quelques années et je m'y mets monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy105/10/2012, 19:37

Mauvaises nouvelles...je viens d'être contactée par l'adoptante qui a des ennuis avec Snoopy (pas propre et elle a des soucis avec les parents des enfants qu'elle garde), je suis consternée, elle demande qu'on l'aide à le replacer.

Est-ce qu'on peut changer le post de rubrique? je lui demande ses modes de contacts, et qu'elle écrive un petit texte expliquant les choses.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy105/10/2012, 19:54

bonsoir hitchy

topic remis dans les priorités du forum

mince alors Crying or Very sad je suis désolée pour ce petit Snoopy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy105/10/2012, 19:57

M... comme tu dis, je suis dans un état depuis que j'ai lu ça!
J'attends que la dame nous fasse un descriptif et donne des coordonnées où la joindre. Je sais que Snoppy est dans le Nord de la France, je crois que le mari de la dame veut bien aider au covoit si adoption "loin"...Maintenant il va falloir trouver un toit à ce ptit père. Il a repris un kg et ses poils ont repoussé, je vais demander une photo, ça aidera.
pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy106/10/2012, 12:08

Je cite la dame qui veut replacer Snoopy:


Bonjour,j'ai adopté Snoopy fin Aout,mais je suis assistante maternelle ayant en garde 2bébés et 2petites filles,je ne peux continuer à garderSnoopy qui souffre d'incontinence,ce qui pose problème dans mon travail.

Me contacter au 06 76 64 81 11,ou sur mon internet VERMANDEL.NADINE@wanadoo.fr


Il faut la contacter directement, et pour aujourd'hui je vais essayer de mettre ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy106/10/2012, 12:30

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Cimg0710

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Cimg0711
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy107/10/2012, 06:56

Nous pouvons toutes comprendre la "difficulté" .. mais

Lui avait-on dit que ce loulou était "incontinent" ?
Elément important avant d'adopter pour savoir ensuite "assumer"

ou ... est-ce un "nouveau" comportement depuis l'adoption ?

Cette dame connait-elle "le bandeau stop pipi" ??
Ne peut-elle pas l'isoler pendant la présence des enfants ?
Nous avons sur ce forum .. une amie qui gère très bien dans les mêmes circonstances !

Enfin .. je dis ça .. je suppose qu'elle a déjà envisagé toutes les solutions avant de demander à le replacer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy107/10/2012, 11:04

Crois-moi, ces questions je les ai soulevées quand elle m'a envoyé son message..(sauf le bandeau stop pipi que je ne connais pas)

J'ai posé toutes ces questions, et d'autres.

Tout ce que je sais c'est que ce ptit bout est passé chez moi en "transit de covoit"quelques jours et qu'il n'a fait aucun pipi....d'où mes questions. J'ai envisagé un problème de marquage plutôt que de l'incontinence, et posé des questions...et demandé que son véto nomme le problème, ça serait plus simple de savoir, je suis d'accord.
Je lui ai suggéré de s'inscrire ici pour expliquer.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy107/10/2012, 14:14

J'ai pu communiquer avec l'adoptante de Snoopy...Il semblerait que le refuge d'où il est issu avait connaissance de "la malpropreté" du chien....Elle les a contactés avant de me lancer son "SOS"...et voilà :x
"techniquement" elle peut le rendre au refuge, mais elle s'y refuse, certains lui conseillent de le laisser vivre dehors (vous imaginez un ptit papy tout vieux.... Twisted Evil )...
Je lui ai demandé de vérifier le traitement médical, il n'est pas sous diurétiques (c'aurait été une explication); en revanche le mâle de la dame était assez jaloux à l'arrivée de Snoopy et grogne dessus de plus en plus, je me dis que Snoopy fait peut-être du marquage?

SVP si vous avez des questions/idées..pouvez-vous la contacter par mail?
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy107/10/2012, 17:55

il est incontinent , il fait dans son panier , fait une grosse marre en se levant , fait pipi en marchant ?

je penserai plus au marquage ,

il existe des stop pipis (bande en tissu à fixer autour du ventre ) susi utilise le stop pipi pour Noam et elle en est très contente

ne peut elle pas la journée l'isoler des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy107/10/2012, 19:00

J'ai tendance à penser comme toi Michèle. Je pense plus au marquage...
Ce soir j'ai carrément appelé son adoptante, elle n'a pas d'endroit où l'isoler, et garde 4 enfants. Elle ne veut pas le faire vivre dehors (même en niche). Elle n'arrive pas à se connecter ici mais je crois qu'il faut attendre un peu pour recevoir les codes.
Elle va appeler le véto demain, ça serait mieux qu'on ait un avis "officiel" sur ce que déclenche ça chez Snoopy.
En ce qui concerne le "avant"....donc sa propreté au refuge....je me suis bien pris la tête à essayer de comprendre, là je renonce, le mieux est d'avancer et d'évaluer au mieux la situation.

Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy107/10/2012, 21:34

En attendant ..
elle peut le mettre
- dans un parc pendant les heures où elle accueille les enfants avec des alèzes pour protéger le sol et un coussin douillet ... les papys aiment le confort
- dans une pièce en barrant le passage avec une barrière pour l'isoler des enfants ... peut-être ?

Attendons le diagnostic du véto .. mesdames... je pense un peu comme vous !
Attendons !!!!

En tout cas .. certainement pas vivre dehors oh non .. pas un papy (ni un autre d'ailleurs) avec le froid qui arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy107/10/2012, 21:47

Ah, le coup du parc, pas bête! J'espère qu'elle pourra accéder au forum demain et lire ça!

Elle a essayé de le mettre dans une pièce à part, au moins le temps où les parents passent (le pipi en live, ils n'ont pas apprécié) et du coup il paraît que Snoopy a hurlé comme un petit loup. Mais ça devait être "fermé-fermé". Pas pareil qu'une barrière.

Merci des conseils, si demain elle n'y arrive toujours pas (codes refusés?) je lui copierai ces suggestions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy107/10/2012, 22:13

explications et vente du bandeau stop pipi sur ce lien :

http://www.petshopdesign.fr/stop%20pipi/Originals/Stop%20pipi.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy107/10/2012, 22:19

Merci Monique!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy108/10/2012, 13:24

je viens d'avoir des nouvelles, et à force de poser de se poser toutes les questions de la terre, on y voit un peu plus clair: il paraît qu'il s'est mis à boire énormément depuis quelques temps..du coup je me dis qu'on ne peut pas étiqueter Snoopy comme ça, il doit être malade, non? diabète ou reins ou..?
La dame panique un peu car là en plus il vomit de l'eau..J'avoue que je me sens dépassée!

Il a RV chez le véto ce soir, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu un bilan sanguin dès le début , mais je ne crois pas que les refuges le fassent avant adoption? En ce qui me concerne, chaque petit vieux ou plutôt "gros vieux" que j'ai adopté a filé direct chez le véto, j'ai toujours demandé un bilan complet, car on n'a pas leur parcours médical, et c'est plus pratique pour comprendre et suivre l'évolution après. Il faudrait savoir dans le détail ce que le véto du refuge a dit en l'examinant, on ne le saura jamais probablement.

Je vais contacter une modo pour mettre le post en suspens, si le chien a des examens et un traitement, je pense (c'est moi qui ai ouvert le post pfff) qu'il faut attendre avant de demander à le replacer, il a besoin de soins d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy108/10/2012, 14:23

coucou hitchy

pas de rubrique sur ce forum pour les chiens malades mais es-tu certaine que Snoopy pourra rester dans sa famille actuelle ??

si c'est non que deviendra-t-il ?? je pense qu'il doit faire une crise d'urée ce qui expliquerait son incontinence et il y a un traitement pour cela si le taux n'est pas trop fort.......on attend les nouvelles avec impatience.

ce topic peut rester ouvert il suffit de nous tenir au courant pour la suite.....pourvu qu'il s'en sorte Crying or Very sad


Dernière édition par daysie433 le 8/10/2012, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy108/10/2012, 18:17

D'accord, c'est gentil de lui laisser le post alors, merci!
Je me suis dit qu'il fallait d'abord un bon diagnostic complet et un traitement établi,avant de savoir quoi faire...Je viens de rentrer et pour le moment pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy108/10/2012, 18:21

ces symptomes me font penser à de l'urée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT    SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE  DEPRIME URGENT  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOOPY LHASSA APSO M 11 ANS SPA PENTHIEVRE DEPRIME URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SNOOPY RATIER 14 ANS DEPRIME ARPA 91 URGENT
» LHASSA APSO 10 MOIS FOURRIERE 62 DANGER EUTHA
» TOBY LHASSA APSO URGENT RISQUE EUTHA 91
» BENJI MALE LHASSA APSO 5 ANS 1/2 URGENT BETHUNE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser