Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy1027/4/2012, 09:10

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Img_4610

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Img_4611

http://www.rescue-forum.com/discussions/51717-Shining-crois%C3%A9-colley-papillon-6-ans-aveugle-fourri%C3%A8re-62

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=3&t=9686


Informations sur l'animal
Nom: Shining
Type: Colley
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 6 ans
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats,

Situation actuelle
Lieu : 62 - Pas-de-Calais
Situation : En refuge/fourrière
Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade,
Risque de mort

Contact
N° Teléphone : 06 08 05 53 86
E-mail : vero0283@hotmail.fr
disponible par téléphone uniquement de 12h15 à 13 h 15 et à partir de 17 h Merci de votre compréhension

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Aidez le

voici un croisé colley papillon qui a été trouvé errant
il est aveugle et jeune

il se cogne dans le box
lorsqu'on l'appelle il vient et vous fait des tas de léchouilles sur la main
c'est un amour

dispo le 28 04

diffusion sur facebook : zagora, sid et myrtille54 seulement




Dernière édition par daysie433 le 3/9/2012, 08:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy1027/4/2012, 12:23

:Abandons: :Abandons: :Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy1027/4/2012, 20:35

Citation :


=sirev59;1090587]une dame dans le 62 se propose de faire fa

il nous manque maintenant l'asso pour la couvrir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy1028/4/2012, 13:27

UP UP POUR LUI SVP
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy103/5/2012, 06:53


Citation :
=CaroNath18;1098224]Pré-visite FA validée dans le 02. Deux super FA ont répondu présentes pour accueillir et sauver petit Shining. Préférence a été donnée à la FA possédant un jardin et ayant déjà vécu l'expérience d'un loulou atteint de cécité, afin d'apporter un confort supplémentaire au loulou. Ceci ne remettant aucunement en cause la capacité d'accueil de la FA du 62 que CSP remercie vivement de s'être généreusemnet et spontanément proposée. Merci du fond du coeur kamiju

J'espère que tout est bon de ton côté sirev...sur facebook, la demande de covoit est lancée, pour ceux qui y ont un compte :

Besoin d'un LENS (62)/ BARZY SUR MARNE (02)

(https://www.facebook.com/photo.php?fbid=292205834196828&set=o.215135598478&type=1)
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy103/5/2012, 17:31

Cette photo derrière les barreaux, ça met les tripes en vrac...Pourtant, on a l'habitude mais de le savoir non-voyant, c'est terrible!
J'espère qu'il va vite sortir de là pour une FA
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy103/5/2012, 19:59

Smile très bonne nouvelle pour SHINING

Citation :
=sirev59;1099588]il sera pucé et primovacciné demain et sortira bien samedi matin

merci à tout le monde pour ce gentil toutou qui va pouvoir poser ses patounes au chaud dans une famille
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy103/5/2012, 20:09

Merci merci
Smile :D boules517-1.gif g60.gif gifyork5.gif pig
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy103/5/2012, 20:17

Citation :
="lorette65"]Merci merci
Smile :D boules517-1.gif g60.gif gifyork5.gif pig



boules517-1.gif il ne sera qu'en famille d'accueil, le principal c'est qu'il soit sauvé mais après il faudra lui trouver un adoptant à ce petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy104/5/2012, 05:25

boules517-1.gif boules517-1.gif Supzer contente pour ce joli loulou
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy105/5/2012, 17:05

Citation :
Alors, vite fait avant que Miskat ne mette les photos (j'espère être assez rapide ), je vous colle celles du grand départ vers le bonheur Merci Caramelle, merci Miskat et sa famille

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  120505022454498825

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  120505022722873569

Citation :
et puis les photos de miskat
TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Attachment

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Attachment
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy105/5/2012, 17:15

MERCI à cette association et à sa FA
Oui .. tu as raison Daysie .. il est sauvé .. mais il doit maintenant trouver une famille de coeur !

vraiment une bonne nouvelle pour ce petit !!!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy105/5/2012, 17:34

Oui, une bonne famille définitive avec bon panier et papouilles
:D Smile
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy105/5/2012, 17:55

boules517-1.gif Sper de voir ces photos
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy103/6/2012, 13:11

[QUOTE=Miskat02;1113835]Coucou me revoilà, je peux donner des précisions sur le caractère de Tom ( Shinning ). C'est un chien propre en intérieur, très calme qui aime les caresses, il est aveugle mais se repère très bien et s'adapte vite à son nouvel environnement à condition de laisser les objets à leur place, il ne faut pas le forcer mais plutot l'accompagner en le touchant et en lui parlant ( il se repère très bien à la voix), très affectueux il nous fait la fête à la moindre occasion. Pour ses ententes il est ok chiens chats pas un poil d'agressivité, nous n'avons pas encore entendu le son de sa voix ( il y a du passage dans la rue mais aucune réaction ( il y en a une qui aboie pour deux....). Pour sa date de naissance, le véto a fait une estimation d'après son état général ilserait du début 2004 il aurait 8 ans, pour son identification il a une puce électronique 250269604646805. Il a été lavé, vermifugé, il a eu une pipette anti puce. Je ne sais pas quoi dire d'autre, je pense avoir fait le tour. Je pense qu'une adoption rapide serait ce qui puisse lui arriver de mieux, parce qu'a la maison je ne le savais pas mais l'arrivée d'un deuxième chien à donner des ailes à ma mimine qui joue les justiciares et maintenant elle se met à agresser les chiens, Dolly arrive a esquiver ces attaques mais Tom ne peut pas.[/QUOTE]

[QUOTE=Miskat02;1113978]il n'a pas eu de contact avec les enfants, ma derniere a 18 ans, je ferais un test mais je pense qu'il n'y a pas de problème. Pour la castration, j'ai ouvert un mail ce midi de l'association coeur sur pattes et je devrais reçevoir un bon rapidement pour la visite chez le véto, mais avec Dolly il est sage maintenant. C'est vraiment un chien adorable.[/QUOTE]
[QUOTE=CaroNath18;1113998]Merci

Voici le lien vers son post d'adoption :

http://www.rescue-forum.com/discussions/53739-Shining-Tom-croisé-colley-aveugle-de-8-ans-en-FA-dans-le-02-(sous-CSP)?p=1113995#post1113995[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy103/6/2012, 13:14

il semblerait que shining soit en fa pour csp

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=3&t=9686&p=201419&hilit=Dans+ce+forum%E2%80%A6+shining#p201419
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy1020/7/2012, 11:15

Smile

Nouveau post de TOM (ex SHINING) sur Rescue :

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/shining-tom-croise-colley-aveugle-8-ans-fa-dans-02-sous-csp-53739/#post1113995


il a été pris par UN COEUR SUR PATTES

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=3&t=9686

Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy1025/7/2012, 06:50

Il aura ainsi .. plus de confort ce loulou !
Merci à l'association !
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy1025/7/2012, 07:14

Merci à cette asso!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy103/9/2012, 08:32

="caronath18"]Lien vers son post d'adoption (d'autres photos postées par Miskat) :

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/shining-tom-croise-colley-aveugle-8-ans-fa-dans-02-sous-csp-53739/" onclick="window.open(this.href);return false;

Miskat a écrit le 16/06 :

]Bonjour, enfin de retour après de gros problèmes Internet. Shining va bien il a été castré lundi 11 juin tout c'est bien passé, le plus dur pour lui, maintenant, c'est la collerette blanche pour ne pas qu'il se grattouille. Sinon c'est un gros pépére tranquille avec quand même un caractére de vieux ( il ne faut pas trop l'obliger ou alors prendre des gants !! ). Il se calque beaucoup sur Dolly, notre chienne. C'est un chien qui malgré son handicap reste très joueur. Pour la gamelle il ne faut pas lui en promettre, c'est un gourmand.Je mets quelques photos, parce que quand je vois la photo de Shining derriere les barreaux j'ai un petit pincement au coeur.


TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  12070108543425924

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  12070108551219624[/quote]

et depuis, plus de nouvelles de TOM/SHINING sur UN COEUR SUR PATTES Idea




Dernière édition par daysie433 le 20/10/2012, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy103/9/2012, 11:10

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy103/9/2012, 11:31

caronath18 a écrit:
Miskat02 a écrit le 29/08 :

Citation :
Bonsoir, je suis désolée de ne pas donner plus de nouvelles, déjà, j'ai pas trop l'habitude des forums et autres, en plus j'ai vraiment de gros soucis avec mon opérateur internet et je passe le plus clair de mon temps sans connection. J'ai donc pris le taureau par les cornes et normalement à partir de la semaine prochaine tout ça ne sera plus que mauvais souvenir. Pour en revenir quand même à Tom, mis à part son oeil gauche qui m'inquiéte toujours ( mais il est suivi chez le véto qui lui a prescrit de la pommade et des gttes), il va trés bien le gros pépére, il a bien pris tous ses repéres et navigue sans se cogner maintenant. Dimanche la ballade en bord de Marne était particulière, nous l'avons fait courir sans attache sur le terrain de foot : un peu stressé le Tom mais tellement content de faire comme Dolly !!!!. Je mettrai (Houps, je ferai mettre par mes filles ) de nouvelles photos et peut être un film dans quelques jours. Je vous souhaite à toutes et tous un bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy1021/9/2012, 12:50


nouvelles demandées sur UN COEUR SUR PATTES Idea
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy1021/9/2012, 13:24

Citation :
Nous devons le ramener chez le véto courant du mois de septembre car Tom a une ulcération et est en traitement. Si pas d'amélioration il faudra trés certainement l'énucléer, si en revanche on arrive à le guérir, le véto propose de lui faire passer une rétinographie sur Meaux et suivant les résultats il pourra peut être subir une opération pour retrouver partiellement la vue. Dés que j'en sais + je fais le necessaire afin que toute l'équipe de coeur sur pattes puisse faire un appel aux dons pour le bon vieux Tom.

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/shining-tom-croise-colley-aveugle-8-ans-fa-dans-02-sous-csp-53739/page-2.html
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy1020/10/2012, 19:45

nouvelles du 11/09 sur rescue

Nous devons le ramener chez le véto courant du mois de septembre car Tom a une ulcération et est en traitement. Si pas d'amélioration il faudra trés certainement l'énucléer, si en revanche on arrive à le guérir, le véto propose de lui faire passer une rétinographie sur Meaux et suivant les résultats il pourra peut être subir une opération pour retrouver partiellement la vue. Dés que j'en sais + je fais le necessaire afin que toute l'équipe de coeur sur pattes puisse faire un appel aux dons pour le bon vieux Tom.

nouvelles demandées sur un coeur sur pattes Idea
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy1014/12/2012, 19:09

Crying or Very sad

aucune nouvelle de ce petit sur coeur sur pattes, je déplace avec regret son post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Empty
MessageSujet: Re: TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02    TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
TOM/SHINING X COLLEY/PAPILLON 6 ANS AVEUGLE CSP FA 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Colley
» URGENCE GRAVE MAMAN BB X COLLEY APPA EQUIDES 65 RISQUE EUTHA
» TOURA X PAPILLON F 13 ANS URGENT FOURRIERE 62
» ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)
» ECLYPSE femelle papillon 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser