Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1022/8/2011, 18:07


ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1511

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1318

http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t3932-nom-croise-papillon-epagneul-ne-en-11-2010#77076

http://www.rescue-forum.com/vb/threads/22440-Crois%C3%A9-papillon-Epagneul-n%C3%A9-en-11-2005-au-refuge-de-Fil%C3%A9mon-%2880%29?highlight=PAPILLON+fil%E9mon


ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Male3110

Identifiant : En cours
N°siret : n° 802016594
Né en : Novembre 2005

Histoire : Vient de Béthune.

Caractère : Craintif mais gentil.

Ok chiens
Ok chats ?
Ok enfants ?

FA acceptée si prise en charge par une autre asso
Covoiturage ok

Je suis adoptable castré, identifié et vacciné.
Les frais d'adoption sont de 150 euros.

Refuge de Filémon
Maison blanche
Route d'Allonville
80080 Amiens

Tél : 06.47.40.92.90 et 03.22.48.60.20
Contact : refugefilemon@orange.fr

SITES DE DIFFUSION FAITS


http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=103&t=332801

PHOTOS REDIMENSIONNÉES POUR DIFFUSION [/b][/quote]

Nathou a écrit:
ce petit bout ce détent j'ai eu droit ce matin a des léchouilles et il chercher a jouer avec moi cooll :D
et sa petite téte wouuuhhhh :i lovee: :i lovee: :i lovee: :i lovee: :adorable !:
:adoptez moi !: :adoptez moi !:

RAPPELEZ VOUS DE LUI A BETHUNE.....IL ATTEND SA FAMILLE


Dernière édition par daysie433 le 23/7/2012, 08:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy109/9/2011, 12:35

chrisab80 a écrit:
Nous avons fait des câlins ce matin. Il est venu en me criant dessus parce qu'il avait peur de mon appareil photo... mais bon, il est venu quand même. J'ai même eu le droit à un bisou et il s'est laissé caresser volontier.
Je ne connais toujours pas son nom :oops:
Emma va nous mettre des photos.

emma a écrit:
Voilà voilà, ça arrive isa....
En tout cas il a craqué sur toi !

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) P9080010
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1011/10/2011, 11:49

sabou a écrit:
Toujours rien pour s petit bout, qui est de moins en moins craintif

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Divers41

personne pour offrir un nouveau foyer à ce petit coeur, ex saisi de Béthune ?? ne l'oubliez pas ce petit ERNEST
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy109/11/2011, 16:53

PETIT ERNEST ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE............qui veut lui ouvrir son coeur avant NOEL ??


Shanty a écrit:
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1118
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy108/12/2011, 13:06

daysie433 a écrit:
PETIT ERNEST ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE............qui veut lui ouvrir son coeur avant NOEL ??


Shanty a écrit:
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1118

:Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1012/1/2012, 07:19

Shanty a écrit:
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1118

PERSONNE POUR CE PETIT COEUR QUI ATTEND TOUJOURS UN ADOPTANT A FILEMON ??
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1022/2/2012, 14:38

Morel a écrit:
Ernest prend goût à la vie de famille.
Depuis hier soir, Ernest va sans laisse faire ses besoin ds la cour, dés que je l'appelle monsieur rentre tout seul.
Moi je dis :vis20.com: à petit Ernest
Il y a encore des oublies ds la maison ms bon, ..
et il commence a venir à nous, a ne plus rester ds son coin
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1311
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1312
Continue comme ça ptit bout :good:

Morel a écrit:
Ernest se porte bien, il prend confiance en lui et en nous.
Il vient ns voir, ns suit partout, ns fait des calins le soir (il faut que cela vienne de lui) par contre si c ns qui voulons le prendre il est encore sur ses gardes.
Des personnes st venues hier, monsieur est venu les renifler puis est resté a coté d'eux sinon il commence à jouer avec les autres copains.
Ernest peut rester tout seul, il ne fais aucune bêtises. Il n'aboie pas (ns n'avons pas encore entendu sa voix)
Coté propreté alors la c la cata, monsieur préfère faire ds la maison, alors qu'on le sort et qd il pleut c même pas la peine,il reste à la porte d'entrée il fait pipi sur la marche.
C un petit gourmand,il commence à quemander a table ,on lui non, il n'insiste pas par contre qd notre fille mange des gateaux, Ernest est ds les parages, on le surveille car il prend ( la dernière fois un chausson aux pommes).
Ms il comprend très vite : vs lui dites "gâteau " il arrive par contre Ernest "pipi dehors" il fait la sourde oreille :innocent: . (ms il a fait de gros progrés en moins d'une semaine)
Voila pour le loulou qui est trés calin.

Morel a écrit:
Cc c Ernest, je vais bien.
Voici une photo de moi qd je fais de gros calin
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1313 :i lovee:
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1314

ERNEST EST PARTI EN FA MAIS IL ATTEND TOUJOURS UN ADOPTANT PENSEZ A LUI

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1024/2/2012, 09:25

Morel a écrit:
Ca y est mes copains jouent avec moi
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1315
Pause tendresse
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1316

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1317

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1318

LE PETIT ERNEST EST EN FA MAIS IL ATTEND TOUJOURS A FILEMON PRES D'AMIENS QU'UN ADOPTANT LUI OUVRE SON COEUR ET SA MAISON

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: ernest x papillon epagneul    ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1024/2/2012, 09:39

très mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1016/3/2012, 16:50

Morel a écrit:
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1418
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1419
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1420
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1421
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1422

DE PLUS EN PLUS MIGNON CE PETIT ERNEST AVEC SA PETITE BOUILLE MARRANTE ET SA TETE PENCHEE
PERSONNE POUR LUI ??
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1023/3/2012, 17:56

Morel a écrit:
J'adore jouer a la balle
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1423
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1424
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1425
Ma FA dit que je fais le beau gosse
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1426
Avec mon copain le chat, j'adore les courser ms je suis un peu brute avec eux
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1427

PETIT ERNEST ATTEND TOUJOURS UN ADOPTANT
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1026/3/2012, 07:37

Morel a écrit:
Je pense que Ernest n'est pas pressé de partir dq on regarde les photos avec sa copine :JADORE:
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1428
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1429
Je les trouve trés beaux tous les 2 :amour:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1029/3/2012, 09:10

Morel a écrit:
Eh oui encore des photos du beau loulou :i lovee:
Ernest va bien, il a trouvé sa place à la maison et aves ses copains aussi.
Il y a des petits clashs ms rien de méchants, je leur dis " Noah, Ernest, non" ils s'arrêtent.
Ernest et fou de chats, dés qu'il voit le chat ds la cour c j'abois, je le course et j'attrape par les poils en le tirant, il n'est pas méchant avec eux ms un peu brute.
Dommage que je n'arrive pas à prendre de photos qd c le chat qui course Ernest et qui lui donne le coup de patte et Ernest qui fait du reculons.
Monsieur est tjrs avec moi.
Il faudrait pour Ernest une famille avec un autre copain (car il adore jouer et embêter)
Nous essayerons de passer au refuge avec Ernest, je ne peux pas dire quand, je vs tient au courant.
Ernest avec sa copine Lily quand on joue," je me suis transformé en méchant avec mes yeux rouges"
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1430
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1431

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1432

PENSEZ A ERNEST EX SAISI DE BETHUNE IL EST EN FA MAIS ATTEND TOUJOURS UNE FAMILLE DEFINITIVE
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1030/3/2012, 11:14

Morel a écrit:
:sleep: Ah trop bien le canapé avec les copains
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1433
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1434
Comme vs l'avez remarqué tjrs avec ma copine :i lovee:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy108/4/2012, 12:30

voici le petit ERNEST à la chasse aux oeufs dans sa famille d'accueil, il lui faut un adoptant à présent à ce mignon

="Morel"]Super, j'ai eu le droit de faire la chasse à l'oeuf avec Lola, ms ma fa a dit: "on ne mange pas les chocolats les loulous"
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1435
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy108/4/2012, 21:24

Jolie chasse superbe photo
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1021/4/2012, 12:09

Morel a écrit:
Mon ptit loulou avec sa copine Cannelle :i lovee:
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1510
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1511
C difficile de me prendre en photo avec mes copains les chats c a d que j'aime bien les courser mais aussi leur faire des calins :calin.gif:
Tout se passe bien pour moi, en va reprendre les :sorti: pour m'habituer à rencontrer d'autres personnes et être moins craintif et aussi pour éviter de pincer les personnes qui rentre chez ma FA.
A je suis aussi très très gourmand
:bisous: je vous laisse car la je m'en vais :sleep: ms pas ds le lit, dans mon panier

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1436

ALORS PERSONNE POUR CRAQUER SUR CE GENTIL PETIT TOUTOU OK CHIENS.....OK CHATS....TRES TRES GENTIL .
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1030/4/2012, 19:48

Morel a écrit:
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1514
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1515
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1516
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1517

:Abandons: PERSONNE POUR ERNEST ??


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1011/5/2012, 17:01

Morel a écrit:
Eh oui encore des photos de moi, c pour vs montrer que je suis ok chevres,je me suis éclaté aujourd'hui,
j'ai couru après eux, eh ben oui ma fa on un chien de berger (moi) je les rentre ds leur enclos.
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1519
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1520
cc viens m'attraper, j'ai pas peur de toi
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1521
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1522
Bon je vous laisse car je suis fatigué, je vais aller :sleep:

:Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1016/5/2012, 07:22

PENSEZ AU PETIT ERNEST SI MIGNON IL VOUS ATTEND A FILEMON boules517-1.gif


Morel a écrit:
AH encore :photo: lol! , j'adore poser
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1610
Là je fait le beau gosse
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1611
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1612
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1613
Je donne des :biz: à ma copine je mets ma patte pour ne pas qu'ont ns voient :amour:
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1616
Séance :sleep:
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1617
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1024/5/2012, 06:46

Peggyteddy62 a écrit:
Quelques petites photos de la rencontre entre Mogwaï et Ernest:

[img]ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Mogwai10[/img]

[img]ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Mogwai11[/img]

[img]ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Mogwai12[/img]

[img]ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Mogwai13[/img]

[img]ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Mogwai14[/img]

PENSEZ A PETIT ERNEST QUI ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE IL EST DANS LE 80 REFUGE DE FILEMON
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1024/5/2012, 12:02

:Abandons: :Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1014/7/2012, 12:05

Morel a écrit:
Une photo de mon loulou même s'il lui manque quelques poils, il est toujours aussi beau :i lovee:
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1722

Morel a écrit:
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1729
:amour:

Morel a écrit:
Notre loulou avec sa petite laine
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1810
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1811
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1023/7/2012, 08:35

Morel a écrit:


Morel a écrit:


PETIT ERNEST ATTEND TOUJOURS QU'UN ADOPTANT POSE ENFIN LES LES YEUX SUR LUI..........
PENSEZ A CE PETIT ERNEST VOUS ATTEND
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1023/7/2012, 11:04

:Abandons: :Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1025/7/2012, 20:05

Morel a écrit:
Le ptit namour de sa FA, il est trop beau mon loulou :amour:
Vs avez vu mes poils ont bien repoussé
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1812
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1813
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1814

:Abandons:


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1011/8/2012, 19:13

Morel a écrit:
Je la trouve très belle cette photo
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1910
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf1911
Ernest va très bien, ns sommes allés chez la véto et plus de démodécie :cheers: (ms faire attention qu'il ne rechute pas :je croise: )

PERSONNE POUR CE GENTIL ERNEST AUX SI BEAUX YEUX ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1011/8/2012, 19:17

il a une tete de bébé ce pauvre loulou Crying or Very sad il a l air si fragile Crying or Very sad je croise les doigts pour lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1030/8/2012, 20:27

Les prochaines portes ouvertes du refuge de Filémon se tiendront tous les samedis jusqu'à fin février :

de 14 h à 18h.

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1022/9/2012, 17:58

Morel a écrit:
Mon sacré filou, pris en flagrant délit aprés avoir piqué une peluche ds le lit de Lola et pour ne pas se faire rouspéter hop ds le panier de Dédé :innocent:
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf2111
il a une tête d'arsouille
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1022/9/2012, 18:57

Superbe photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1025/9/2012, 07:27

Arrivé le 25 juillet 2011 au refuge
En Famille d'Accueil chez Morel

Histoire : Vient de Béthune.

Caractère : C'est un chien trés câlin quand il est en confiance, joueur, craintif avec les inconnus.
Il peut rester seul aucune bêtise.
Un petit jardin serait préférable pour Ernest pour le sortir régulièrement.
Bon gardien.

Ok chiens
Ok chats
Ok enfants (respectueux et non turbulents)

Ok diffusion

Je suis adoptable castré, identifié et vacciné.
Les frais d'adoption sont 1 don libre au refuge .

Morel : Mes 3 frileux
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf2120
Je profite que Guillaume soit par là pour faire des câlins à ma maman :amour:
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf2121
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf2122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1027/9/2012, 12:36

Un contrôle de la DSV nous oblige à placer dans un certain délai ( court) 20 chiens pour cause de surnombre. Si vous pouvez aider ce loulou ce sera avec plaisir que nous répondrons à votre demande ou même à vos questions.

C'est évidemment très urgent.

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy102/10/2012, 19:05

Crying or Very sad


nous savons tous ici qu'il faut que 20 chiens partent en urgence alors il faut aider le refuge de filémon qui a toujours répondu présent quand j'ai sollicité adeline pour une urgence (mon Snif vient de Béthune et a été sauvé par filémon......et tant d'autres aussi etc....) ne laissez pas tomber tous ces loulous ou minous qui n'attendent que vous
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy1020/10/2012, 20:49

="Morel"] :coucou: je vais super ms super bien
J'adore être pris en :clic clic: et maman aime aussi me prendre
Voici le beau gosse :Star:
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Photo010
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Photo011
Bon j'ai 2 petits défauts ms vraiment petit aboyeur et embêtant avec les :chat:


[="Morel"]Séverine, tu veux dire que vous avez envie de devenir sa "vraie famille" de tout le temps, tout partout et pour la Vie ????
oui, Christine, on souhaite adopter le beau Ernest

"Morel"]ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf2212
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf2213
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf2214

Pouf ! tjrs pas de livres de jouets pour commander des peluches au père noel,ms j'ai déjà reçu le plus beau cadeau c que ma FA m'adopte (un grand merci à tout le monde, maman et papa)
Je souhaite la même chose à tous mes copains du refuge
:bisous: Ernest



Bonne et heureuse vie petit loulou et merci à ta famille d'accueil qui t'adopte boules517-1.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy104/11/2012, 09:29

PHOTO PETIT ERNEST ADOPTE ET HEUREUX

="Morel"]ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Dscf2213
Tjrs avec ma copine
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy104/11/2012, 10:30

g60.gif Bonne route petit bout !!! g60.gif

Sois heureux ! boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)   ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011
» CACHOU EX CHLOE X EPAGNEULE PAPILLON FA UN COMBAT POUR VIVRE
» BASILE EPAGNEUL NAIN PAPILLON 7 ANS REFUGE MORDANT 54
» CHISPIRITA EPAGNEUL NAIN X PAPILLON HOLA PATTE FA 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser