Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011   LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Tatasy1023/8/2011, 10:29

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Viper_37

http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t3994-loustic-croise-papillon-epagneul-ne-en-janvier-2011

http://www.rescue-forum.com/vb/threads/23469-Crois%C3%A9-Papillon-Epagneul-au-refuge-de-Fil%C3%A9mon-(80)?highlight=papillon+%E9pagneul+fil%E9mon

ex petit retiré de béthune

sabou a écrit:
LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Piot_026
LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Piot_027
LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Piot_028
Photo faite à Bethune
LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Male_210
Identifiant : En cours
Né en : janvier 2011

Il vient de béthune

Caractère : Très craintif. A besoin de douceur et de patience pour une sociabilisation.

Ok chiens
Ok chats
Ok enfants

FA acceptée si prise en charge par une autre asso
Covoiturage ok

Je suis adoptable castré, identifié et vacciné.
Les frais d'adoption sont de 150 euros.

Refuge de Filémon
Maison blanche
Route d'Allonville
80080 Amiens

Tél : 06.47.40.92.90 et 03.22.48.60.20
Contact : refugefilemon@orange.fr

SITES DE DIFFUSION FAITS

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=101&t=333899

PHOTOS REDIMENSIONNÉES POUR DIFFUSION

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Viper_37


Dernière édition par daysie433 le 7/12/2011, 08:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011   LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Tatasy1027/10/2011, 08:19

REGARDEZ COMME LOUSTIC EST UN BON PETIT CHIEN CALIN, PERSONNE POUR LUI ??


sabou a écrit:
Aujourd'hui séance câlin, léchouille avec Loustic, que du bonheur... :amour:

Il est beau s petit loulou :calin.gif:

Pas pu faire mieux pour les photos étant seul mais c juste pour vous faire voire son changement...

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Chien187

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Chien188

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Chien189

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Chien190
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011   LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Tatasy1029/11/2011, 20:26

Crying or Very sad

PERSONNE POUR CE PETIT COEUR ?? REGARDEZ COMME IL EST CALIN VITE UNE FAMILLE POUR CE PETIT BONHOMME POUR LUI FAIRE OUBLIER TOUTES SES MISERES D'AVANT;
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011   LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Tatasy101/12/2011, 18:54

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 792308Lousticcroisepangneul


Bonne chance petit Epagneul .. tu as toute la vie devant toi .. et une FAMILLE VA SE MANIFESTER .. nous, on le sait ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011   LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Tatasy107/12/2011, 08:56

Crying or Very sad

sabou a écrit:
:i lovee: Toujours aucune demande pour Loustic :cry:

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Viper_37

souvenez vous de lui quand il était à béthune :

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Male_210

personne pour lui faire oublier sa vie d'avant ?? il vivait dans des clapiers à lapins, vite une famille pour ce beau petit
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011   LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Tatasy1011/1/2012, 08:53

Smile adopté le 7 janvier le petit père

="barbara"]Loustic a rejoint sa famille ce soir, :D


LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Dapart10


nous aurons des nouvelles bientôt

aaa

MErci a sa nouvelle famille, tout plein de bonheur avec le petit loulou

longue et heureuse vie à ce petit qui a tant souffert avant

boules517-1.gif g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011   LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Tatasy1026/8/2012, 12:37

Smile

nouvelles du 19/08

gibi a écrit:
"Bonjour,

Comme convenu, voici des photos de "Feeling", ex "Loustic".
Vous pourrez constater son évolution physique depuis Janvier.
Son évolution "comportementale" ayant également changé du tout au tout.
Nous devons repartir quelques jours en congés, de nouvelles photos suivront....

A bientôt."

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Aout_210

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Avril_10

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Campin10

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Favrie10

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Gros_n10

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Lousti10
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011   LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Tatasy1023/9/2012, 20:45

BELLES VACANCES POUR LOUSTIC ADOPTE :

gibi a écrit:
"Bonjour,

C'est moi, Feeling qui vous donne quelques nouvelles depuis mon retour de vacances.

Je suis parti avec ma petite maison roulante (il parait que ça s'appelle un camping car) que j'aime particulièrement. Forcément, on est toujours tous ensemble, et puis j'ai ma couchette que je partage avec mes copains et d'où on peut surveiller tout se qui se passe à l'extérieur.

Et comme dans la Drome il fait chaud, j'ai découvert un truc sensas : la petite rivière qui coulait juste à proximité. Au début, je me suis mouillé juste le bout des pattes parce que c'était nouveau, puis voyant mon copain s'ébattre dans l'eau, je me suis lancé comme un grand ! Et là, révélation ! C'était tellement agréable qu'il fallait aller se baigner au moins 2 ou 3 fois par jour. Et puis après la baignade, j'avais trouvé une technique imparable pour me sécher : me rouler dans la poussière au milieu des aiguilles de pin.

Bon, c'était les vacances, alors ma maman a plutôt rigolé de la dégaine que j'avais ensuite.
Et puis on a fait plein de ballades dans des endroits que je ne connaissais pas encore.
Après, on est rentrés à la maison, et j'ai repris mes habitudes. Sauf que maintenant, quand on va se promener sur les petits chemins derrière chez moi, il faut que ma maman fasse très attention, sinon dés qu'elle a tourné la tête, je retourne faire un petit plongeons dans la rivière !

J'ai quand même du faire un petit tour chez le Véto, car avec la baignade, j'ai une autre passion : la chasse au mulot ! Je suis le roi du piqué dans les fourrés dés que je sens l'odeur de cette petite bête, mais à force de fourrer mon nez partout, j'ai un épillet qui s'est introduit dans ma narine. J'ai beaucoup éternué et puis on est parti chez mon docteur. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé lors de cette visite parce que je me suis réveillé à la maison et tout allait mieux. J'avais juste un petit comprimé dans ma gamelle pendant 10 jours et depuis tout va bien.

J'ai aussi repris mon école du samedi après-midi, et aujourd'hui j'ai très bien travaillé la marche au pied sans laisse et le rappel au milieu des autres chiens qui me faisaient si peur au début.

Voila toutes les dernières nouvelles, et avant de vous quitter je vais vous faire une dernière confidence : tous les soirs, j'ai pris l'habitude de venir faire le fou dans le lit de ma maman. Mais quand je dis le fou... je fais vraiment le fou ! Je lui saute dessus, je fais la toupie, je gratte sa couette... mais parfois elle crie un peu parce qu'elle a peur qu'un jour je me fasse mal car des fois, je tombe un peu fort. Alors je viens contre elle et on fait un gros calins, comme ça après je peux allé dormir tranquille.

A bientôt pour d'autres nouvelles !

Feeling."

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Dscn0010

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Dscn0011

LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Dscn0012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011   LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUSTIC X PAPILLON/EPAGNEUL REFUGE FILEMON 80 - JANVIER 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BASILE EPAGNEUL NAIN PAPILLON 7 ANS REFUGE MORDANT 54
» ERNEST X PAPILLON EPAGNEUL (EX SAISI BETHUNE) FILEMON (80)
» CACHOU EX CHLOE X EPAGNEULE PAPILLON FA UN COMBAT POUR VIVRE
» CHISPIRITA EPAGNEUL NAIN X PAPILLON HOLA PATTE FA 94
» SIBEL 6 ANS EN JANVIER REFUGE VERMELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser