Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1014/4/2012, 19:40

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Attachment

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Attachment

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Attachment

http://www.rescue-forum.com/discussions/50929-Caniche-gris-10-ans-dans-le-62

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=27127&highlight=


Informations sur l'animal
Type: Caniche
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 11 ans 1 mois
N° d'identification: A disposition de la modér
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats,

Situation actuelle
Lieu : 62 - Pas-de-Calais
Situation : En refuge/fourrière depuis : ce mois ci
Cet animal : est vieux,
Risque de mort
Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées


GRANDE URGENCE POUR CE PAPINOU CANICHE GRIS
NE EN 2001
OK CHIENS / OK CHATS
AU REFUGE DEPUIS LE 21/03

Adoption directe au refuge ou dans toute la france sous couvert d'asso (visite pré/post adoption)

Pour toute information complémentaire merci de contacter en MP :
Marie92 ou Zagora.


Les seules personnes autorisées par le refuge à diffuser sont :
- Sur rescue : Zagora/Marie92/Anneco
- Sur FB : Dany Lacroix Audran (Zagora) et Sid.

Aucune autre diffusion autorisée sans accord donné par MP.


Dernière édition par daysie433 le 13/5/2012, 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1015/4/2012, 06:39

merci daysie d'avoir mis le petit il est terrorise et avec son age les conditions du refuge son tres dur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1015/4/2012, 06:45

Ce petit me touche bcp .. encore un sénior qui certes n'a rien à faire d'un lieu aussi hostile pour lui

Faites qu'il soit sauvé .. sorti le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1015/4/2012, 14:08

:Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1016/4/2012, 19:06

up up pour ce petit coeur chien055.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1019/4/2012, 16:42

ce petit est vraiment en urgence, il est âgé et le refuge est saturé vite quelqu'un pour lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1019/4/2012, 18:02

moi je voit queue non coupée je verifie aupres du refuge demain pour la suisse si piste adoption

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS 577762CIMG5474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1020/4/2012, 13:46

je cite

responsable du refuge m'a dit tout à l'heure qu'il devait aller chez cani seniors, elle a bien dit cani seniors et non cani nursing
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1021/4/2012, 07:32

je déplace donc ce post en espérant que ce petit trouvera vite une nouvelle maison boules517-1.gif

voici le lien de son post sur cani seniors :

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=27127&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1024/4/2012, 07:18

Mary Ho a écrit:
Nous revenons de chez le véto : sans commentaire sur l'état de son pelage ( :evil: ) mais il sera opéré lundi (castration mais surtout comme il est monorchide, il vaut mieux le faire). Son coeur est bon !

Je le ferai toiletter ensuite mais il devra être rasé !

Il est absolument adorable...chez le véto, il a dit bonjour à tout le monde !


petit GRISMIN a été castré :


Mary Ho a écrit:
Monsieur Grismin est tout triste ! il a un collier-lune ! mais c'était ça ou la collerette, dangereuse pour mes petits aveugles !
Sinon, il est déjà en forme... ceci dit ce soir, ce sera "léger" !

Le tout sous une pluie.... Rolling Eyes

Mary Ho a écrit:
il a dîné "léger" mais petit-déjeuné plus copieux... il est tout gai et plein d'entrain ! :P
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1027/4/2012, 19:47

Smile

dernières nouvelles de GRISMIN qui a été opéré et castré (il était monorchide = un seul testicule)

Mary Ho a écrit:
Monsieur Grismin est tout triste ! il a un collier-lune ! mais c'était ça ou la collerette, dangereuse pour mes petits aveugles !
Sinon, il est déjà en forme... ceci dit ce soir, ce sera "léger" !

Le tout sous une pluie.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy107/5/2012, 18:35

Smile dernières nouvelles du petit loulou qui attend toujours un adoptant :

Mary Ho a écrit:
GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS GYjfC

Voilà l'ami GRISMIN ...
Encore emmélé car pas encore vu la toiletteuse (semaine prochaine...)...

Les fils de la castration seront retirés cette semaine (milieu de la semaine) mais il va très bien... Il n'a plus le collier-lune car il a réussi à ce qu'il y ait des fuites et donc c'est un collier raplaplat qui ne sert plus à rien !!! :P
Il a promis de ne pas se lécher et quand il oublie ses promesses, j'ai une lotion donnée par le véto qui ne lui plait pas et qui aide à la cicatrisation !

Tendre et gentil, c'est un canichou sans problème qui s'entend merveilleusement avec tous et qui recherche toujours la compagnie...

Il aime être dehors et semble toujours content !

Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy107/5/2012, 20:58

les fils ont été retiré samedi dernier
la toiletteuse est prévue cette semaine
Grismin est proposé au placement
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1013/5/2012, 08:58

Mary Ho a écrit:
GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS JYtTm

Comment me trouvez-vous ?

On ne montre pas tout parce que je dois retourner voir notre toiletteuse.... le bout de mes pattes est si emmelé que sa tondeuse n'arrivait pas à me libérer de ma gangue de poils et puis j'en avais marre... Ses petits bisous (auxquels j'ai bien répondu :P ) n'ont pas empêché que je commençais à en avoir un peu assez... Alors on va se revoir ! Elle a dû me raser tellement c'était bien collé ! mais ça va repousser... j'ai un poil très fin, de la soie, elle a dit à Tatie Mary
J'ai été sage comme tout...

Alors, je vous plais ?

SI JE VOUS PLAIS IL NE FAUT PAS HESITER JE SUIS TOUJOURS EN RECHERCHE D'ADOPTANTS JE VOUS ATTENDS


Dernière édition par daysie433 le 29/5/2012, 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1029/5/2012, 11:21

Mary Ho a écrit:
GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS JaO59

Coucou c'est moi... votre ami Grismin...

Je voulais vous montrer mes pattounes, toutes proprettes...

Je commence à bien grossir et Mary dit que je suis adoraaaable (c'est elle qui le dit, hein :oops: )

J'aime beaucoup le jardin et les promenades à la fraiche... c'est bon de sentir toutes les odeurs de la campagne...

A bientôt dites... ne m'oubliez pas...

Votre GRISMIN
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy103/6/2012, 17:02

quelques nouvelles

Mary Ho a écrit:
Comme indiqué ci-dessus avec la photo du w-e, Grismin va bien... il est adorablement gentil, ne pose aucun pb avec personne, adore faire des bisous... bref, un petit grisou si tendre...
boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1014/7/2012, 11:53

Citation :
anna76


Je confirme les dires de Solenn ! Il est craquant !
J'ai eu la chance de le rencontrer ce WE. C'est un petit chien tout doux, tout discret. Mais quand il est sur vos genoux, il part pour un gros calin et s'abandonne dans vos bras. Un amour de chien. Un vrai !

nouvelles trouvées sur ce post :

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=27303&start=20

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1022/7/2012, 20:48

Mary Ho a écrit:
un ti bonjour pour que vous ne m'oubliez pas.... j'aime bien le soleil aussi mais alors faut fermer les yeux parce que nous, les chiens, on n'a pas de lunettes...

Bisous...

GRISMIN

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS W5j71

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=27127&start=70

Mary Ho a écrit:
L'adorable et tendre Grismin attend toujours.... il est particulièrement bien dans ses pattounes, goûte la vie avec gourmandise, aime tous ceux qui sont proches et les amis de passage, accueille gentiment les nouveaux ou ceux qui sont en transit... bref, Grismin sans défaut (juste un tout ti peu "aboyeur" mais un tout ti peu...) est en attente d'une gentille famille à qui il donnera tout son coeur....

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS 2H4id
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy101/9/2012, 10:18

="Mary Ho"]GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Sa0L5

coucou Marraine et Parrain et coucou les ami(e)s...

Je vous passe un petit bonjour pour vous dire que je vais SUPER bien ! je suis en forme avec plein de projets pour la rentrée bien que ma rentrée à moi ne se soit pas encore manifestée.... ben quoi, la rentrée pour moi serait une famille à moi, une famille qui m'aimerait et que j'aimerais, une famille qui me dirait de venir près d'eux.... mais bon, comme on me dit que c'est la rentrée, je me prépare... j'ai raison, non ?

Je vous embrasse tous...

Votre Grismin


Dernière édition par daysie433 le 31/10/2012, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy101/9/2012, 18:32

Ce beau regard de canichou Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1031/10/2012, 18:48

nouvelles demandées à cani seniors Idea
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy108/11/2012, 09:14

="Mary Ho"]Il va super bien et c'est un amour de chien !
Il attend sa toiletteuse car il est bien "mousseux" et une petite coupe lui ferait du bien mais même ainsi, je le trouve adorable et beau canichou...
je vais refaire des photos..

="Mary Ho"]GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS VikwW

Voilà, je viens vous montrer ma nouvelle coupe. Je suis sorti avec Tatie Josse cet AM et elle m'a toiletté... suis bô hein ?! enfin c'est Tatie Mary qui en a sifflé d'admiration.... elle a dit qu'elle avait un bô canichou... et elle a ajouté... et si gentil !!! suis tout chose :oops: :oops: !

Je vous le dis pour que vous ne m'oubliez pas....

Bises de votre ami GRISMIN
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy101/1/2013, 13:16

="Mary Ho"]De la part de GRISMIN


BONNE ANNEE 2013 à vous tous qui l'avez accompagné et qui permettez à Cani-Seniors de l'avoir pris en charge et d'assurer son avenir.
Un bisou particulier à sa marraine HERMINE et son parrain JMICHEL ainsi qu'à DAYSIE qui a signalé son cas sans oublier sa toiletteuse JOSSE


Amitiés à tous

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS 5luZO[center]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy101/1/2013, 13:21

Date d’arrivée : 21 avril 2012
Age : 11 ans
Sexe : mâle
Race : croisé caniche

Son histoire :

GRISMIN a été trouvé errant dans un état lamentable et pitoyable.
Après un séjour en refuge où personne ne l'a regardé, il a été sauvé d’extrême justesse,de la piqûre fatale .

Après un toilettage "classique", GRISMIN a du être "tranquillisé" par un vétérinaire, afin de lui soulager les pattes de leur botte de crasse.

Caractéristiques physiques :

Identifié, stérilisé et à jour dans ses vaccins

Papy GRISMIN reste assez alerte pour son age.


Caractère :

GRISMIN qui était éteint en refuge, s’avère un canichou en pleine forme et sans défaut.

Il s'entend merveilleusement bien avec tout le monde. Il adore être dehors et faire des promenades.

Son petit minois craquant fait de lui une "bouille à câlins"

Placement idéal :

En maison avec jardin et surtout une famille aimante qui lui donnera beaucoup d’amour et surtout de présence, car GRISMIN a un besoin permanent de compagnie.


Contact : Cani-seniors Tél. 03 44 52 86 20 ou 07 60 93 35 46


Pour connaître les nouvelles de GRISMIN

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=27303&postdays=0&postorder=asc&highlight=grismin&start=20

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=27216&highlight=grismin

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=27127&highlight=grismin
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1020/2/2013, 07:25

="Mary Ho"]

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS LMaU4

Coucou, c'est Grismin...

Mes poils ont bien repoussé et parfois, j'ai comme un rideau devant les yeux... faudra que je revoie ma Tatie Josse et ses ciseaux magiques qui me rendent tout beau...

Biz de votre ami Grismin..
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1016/3/2013, 12:05

nouvelles du 04/03

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS LX9en

bonjour les amis...
On profite d'une visite amicale d'hier AM (retour dans leur famille des copines Suzette et Florette... ici Suzette) pour faire une photo de moi... avec ma coupe de printemps faite par notre Tatie Josse...

Alors comment me trouvez-vous... les filles m'ont trouvé beau... et mes Taties me trouvent adorable... C'est pas moi qui le dit, hein ! je suis modeste moi !

Bisous de votre ami Grismin.... boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy107/4/2013, 19:32

Voilà l'adorable GRISMIN au soleil... il est vraiment un bon petit bonhomme, toujours content et tout en tendresse...

Il aime ses copains, sa Tatie et tous les amis de Tatie.. bref Papy Tendresse attend patiemment une famille qui aurait besoin de plein de câlins et qui serait prête à les lui rendre au centuple !!!!


GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS BU3oC
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1027/4/2013, 16:26

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS I8DoA

Bonjour Marraine et bonjour à vous mes amis,

Voilà... j'ai fait ma visite de contrôle de ma première année de caniseniorien.... eh oui, voilà... ça fait un an que je suis parmi vous !

Eh bien, la visite n'a été que du bonheur... je suis tout à fait apte à vous rendre heureux puisque mon coeur est bon et mes poumons aussi.
BOn, un nouveau détartrage doit être envisagé malgré celui de l'an dernier ! je dois "fabriquer" du tartre ! rien de trop grave mais vaut mieux le programmer.... beurk !

En tout cas, la véto m'a trouvé très sympa et ma modestie doit-elle en souffrir, Tatie Mary a dit que j'étais en effet adorable... bon moi je ne fais que vous raconter, hein... ce n'est pas moi qui me vante de mes qualités !

Bonne continuation à tous et surtout, vous ne m'oubliez pas... je suis bien dans ma famille d'accueil mais si j'avais une famille à moi, je pourrai laisser la place à un autre copain qui attend...

A bientôt ?

Biz de votre pote GRISMIN
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1019/5/2013, 15:22

Toujours en attente d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1030/7/2013, 20:23

Mary Ho a écrit:
Bonjour Marraine et Parrain... et bonjour mes amis,

Voilà, c'est moi Grismin qui passe faire un coucou...

J'aide au jardin : désherbage surtout... enfin, je soutiens moralement Tatie mais c'est important pour elle que je sois là, tout près, en ami ! Rolling Eyes :P

Je vais bien... Tatie trouve que mes poils poussent drôlement vite... chouette, je vais revoir Tatie Josse... l'est sympa comme tout...

Rien de particulier à vous dire sauf que tout va bien et que j'attends sereinement... je suis toujours cool...

Biz de votre ami Grismin...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS V4ahG

PS : désolée pour la qualité moyenne des photos... prises d'un tél port.

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 6:05 pm Sujet du message: Répondre en citant
Je confirme les dires de Solenn ! Il est craquant !
J'ai eu la chance de le rencontrer ce WE. C'est un petit chien tout doux, tout discret. Mais quand il est sur vos genoux, il part pour un gros calin et s'abandonne dans vos bras. Un amour de chien. Un vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1031/7/2013, 07:08

il a une bouille de "gros bébé"GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS 3854583232 
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy102/9/2013, 16:47

Citation :
rien de particulier pour le tendre Grismin, toujours en accueil et qui se demande si un jour, il aura une famille à lui... il ne stresse pas mais il serait content tout de même...

Il profite du jardin et des promenades et semble tout apprécier !
GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Grismi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy103/9/2013, 11:14

gros bisous petit Grismin GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS 3854583232 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1029/10/2013, 09:37

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS VikwW

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?p=624850#624850

J'ATTENDS TOUJOURS MA FAMILLE RIEN QUE POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1022/1/2014, 08:43

20 pages sur Cani seniors pour lui
plus de nouvelles depuis fin novembre mais toujours dans la rubrique des chiens a parrainer ou placer
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1024/1/2014, 19:51

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Dsc-0044_imagesia-com_fjww_large

Voilà notre ami GRISMIN qui revient du toilettage... il ne va pas trop mal sauf une petite boiterie qui ne semble pas trop le faire souffrir...

Toujours adorable petit bonhomme...

Il fait un bisou à son parrain et sa marraine
_________________

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1026/3/2014, 06:59

Mary Ho a écrit:
GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Dsc-0116-001_imagesia-com_guk8_large


Coucou parrain et marraine et coucou les amis...

C'est votre GRISMIN qui vient vous dire bonjour... Ca va mais alors la boue, on en a marre (enfin surtout Tatie qui n'arrête pas de nettoyer !)... Sinon, je mange bien, je sors tranquillou dans le jardin et en promenade et le reste du temps, je bulle et je dors...

J'ai décidé que je dormirai sur le lit et j'aboie jusqu'à ce que Tatie elle cède.... et je suis fortiche parce que je gagne ! Faut dire qu'au milieu de la nuit, ses défenses de Tatie sont moins fortes !!!! :twisted: :twisted: ...

A la prochaine;...

Hep.... je suis toujours en accueil, hein... ne l'oubliez pas mais je m'en fiche totalement... moi je suis heureux de vivre !!!!!!!!!!!

Dans la vie faut pas s'en faire...
Moi je n'm'en fais pas
les petites misères
seront passagères..... et la la la la lère..... :P
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy106/4/2014, 11:56

Mary Ho a écrit:
GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Cam00206-001_imagesia-com_hy53_large


Mickey : "zzzzzzzzz.........zzzzzzzzzzzzzz....."

Grismin : "zzzzzzzzzzzz....zzzzzzzzz...zzzzz....."

en fait, ils vont bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy1022/5/2014, 17:17

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Dsc-0198-001_imagesia-com_ijzw_large

mary ho a écrit:
Un petit coucou de Grismin toujours aussi gentil et qui ira voir prochainement Babette pour une petite coupe d'été...

Bisous à tous de sa part...

mais n'oubliez pas qu'il attend toujours sa famille définitive
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy106/10/2014, 09:00

Mary Ho a écrit:
GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Dsc-0246-001_imagesia-com_kfgz_large

Bonjour Marraine et Parrain et bonjour mes amis

Oui, c'est moi au soleil et j'en ferme un peu les yeux... c'est qu'on n'a pas de lunettes foncées alors faut cligner pour voir ce qui se passe...

Comme mes potes, je reviens de chez Babette notre toiletteuse et patticure... tout s'est bien passé... j'aime bien être en été et profité de tout sans être obligé d'être brossé pour démêler ! parce qu'on est toujours en train de fureter dans le jardin et du coup, on revient avec plein de trucs dans nos poils, sauf ceux qui ont des poils courts naturellement comme Ange ou Tamino...
Donc nous voilà, heureux sous le soleil... alors à bientôt ? ne m'oubliez pas...

Grismin

GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Dsc-0238_imagesia-com_kfkj_large

Mary Ho a écrit:
GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Dsc-0331-001_imagesia-com_lu5b_large


coucou parrain-marraines et mes amis... c'est moi, votre Grisou préféré (c'est bien ça, n'Est-ce pas ?!)

Bon, je profite du soleil... ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu !
Là, ce tantôt, je me suis allongé mais Mary m'a dit que c'était une table, pas un fauteuil... mais bon, m'en fiche moi ! j'y suis bien...

Que vous dire ? je vais bien... les jours qui passent ne m'atteignent pas ! pas de pb au cœur, aux yeux, aux oreilles, aux pattes... bref, tout est ok... y a plus qu'à attendre mais déjà ça fait un bout de temps ! enfin... heureusement, je suis en famille !

A bientôt, je vous embrasse bien fort

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=27127&postdays=0&postorder=asc&start=260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS   GRISMIN Caniche-gris-10-ans  mâle - EN FA POUR CANI SENIORS Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
GRISMIN Caniche-gris-10-ans mâle - EN FA POUR CANI SENIORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONYX EX MILOU CANICHE NOIR MALE 8 ANS ASSO CANI SENIORS
» SHERRY MAMIE YORK 11 ANS EN FA POUR CANI SENIORS
» DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS
» SCOUBIDOU COTON TULEAR MALE 11 ANS CANI SENIORS
» SHERLOCK GRIFFON MALE 9/10 ANS ASSO CANI SENIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser