Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ARIBOT CANICHE NOIR 7 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT 94

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARIBOT CANICHE NOIR 7 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT 94 Empty
MessageSujet: ARIBOT CANICHE NOIR 7 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT 94   ARIBOT CANICHE NOIR 7 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT 94 Tatasy1025/2/2012, 20:01

ARIBOT CANICHE NOIR 7 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT 94 100_2210
voici aribot.... svp aidez moi à le placer il va partir en SPA!!!!

http://www.rescueyork.com/t2223-aribot-croise-caniche-griffon-7-ans

reglisseval a écrit:
J'ai une amie de famille... dont la maman de plus de 90 ans est partie en maison de retraite. Elle a prit le chien de sa maman chez elle ARIBOT 7 ans faisant 6 7 kilos mais n'étant pas castré il joue les rocco avec sa mini york qui evidement ne veut pas de ses avances..

du coup elle veut s'en separer..... je lui ai dit qu'il y avait un remede... CASTRATION mais n'a pas envie de payer... si vous comprenez... je rage

Il faut le sauver sinon elle le met à la SPA
j'attends une photo...

moi là je ne peux le prendre.. aujourd'hui j'aurais 6 chiens.

paisible a écrit:
il est en région parisienne????

reglisseval a écrit:
94 le plessis trevise

reglisseval a écrit:
il est identifié et vacciné.. je demande les entante s.. et si ok frais abandons et sterilisation

reglisseval a écrit:
Il est en parfaite santé, ses vaccins sont à jour, il est très gentil il a vécu avec un chat depuis qu'il était tout petit, son entente aves les autres chiens je ne sais pas, il reste avec mamie tout le temps, il est un peu obsédé avec nos chiennes à moi et Isa, mais elles ont l'habitude et lui font comprendre. Dis moi à combien se monte les frais d'abandon. Mais il ne sera dispo que quand Mamie partira en maison de retraite, je ne veux pas lui retirer son chien avant, la date nous la saurons dans quelques jours seulement .voilà ma belle gros bisous
voici la reponse de mon amie


sinon tu me mets moi comme contact pour le moment...

reglisse.rosalie@wanadoo.fr


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARIBOT CANICHE NOIR 7 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT 94 Empty
MessageSujet: Re: ARIBOT CANICHE NOIR 7 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT 94   ARIBOT CANICHE NOIR 7 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT 94 Tatasy101/3/2012, 18:31

reglisseval a écrit:
Mamie rentre le 8 mars à la maison de retraite, dans 1 semaine exactement, si tu peux me fournir des adresses de refuges, ça devient urgent

voilà le message le 8 .... il est à la rue!!!! merci


URGENT POUR CE PAUVRE PETIT ARIBOT


pas de frais d'adoption pour Aribot, donné contre bons soins
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

ARIBOT CANICHE NOIR 7 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT 94 Empty
MessageSujet: Re: ARIBOT CANICHE NOIR 7 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT 94   ARIBOT CANICHE NOIR 7 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT 94 Tatasy101/3/2012, 19:37

Pas castré ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARIBOT CANICHE NOIR 7 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT 94 Empty
MessageSujet: Re: ARIBOT CANICHE NOIR 7 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT 94   ARIBOT CANICHE NOIR 7 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT 94 Tatasy101/3/2012, 19:47

ben non floflo pas castré c'est écrit plusieurs fois en haut.........elle ne veut pas payer la castration

pourtant chez ma véto c'est 80 euros et c'est beaucoup moins cher qu'une adoption par le biais d'une asso.


j'ai envoyé la copie du post à 3 assos : UN COMBAT POUR VIVRE......APPA EQUIDES........UN COEUR SUR PATTES (qui vient de prendre en charge un berger allemand de Béthune Bill suite à ma demande) on ne sait jamais si ces assos pouvaient faire quelque chose pour ARIBOT mais je sais qu'elles n'ont pas beaucoup de fa disponibles........c'est ça qui bloque : le manque de fa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARIBOT CANICHE NOIR 7 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT 94 Empty
MessageSujet: Re: ARIBOT CANICHE NOIR 7 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT 94   ARIBOT CANICHE NOIR 7 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT 94 Tatasy104/3/2012, 19:37

Smile

reglisseval
A: daysie433
Posté le: Aujourd'hui à 19:35
Sujet: aribot
daisy j'ai une bonne nouvelle il est sauvé le petit fils de la dame le prend chez lui il descend donc à toulouse!!! je suis contente


monkey ----------------------------------------------------
donc je classe avec joie ce post dans les adoptés

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARIBOT CANICHE NOIR 7 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT 94 Empty
MessageSujet: Re: ARIBOT CANICHE NOIR 7 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT 94   ARIBOT CANICHE NOIR 7 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT 94 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIBOT CANICHE NOIR 7 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT 94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caniche toy noir 3 ans cherche FA ou adoptant (76)
» FILO caniche 8 ANS CHERCHE FA OU ADOPTANT (DPT 48)
» PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP
» VASCO CANICHE NOIR M 7 ANS CH FA OU ADOPTANT URGENT (25)
» TITI CHIEN 10 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser