Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy1027/11/2010, 19:13

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=3&t=6964&p=131132#p131132

nounette a écrit:
Pilou vivait des jours heureux auprès d'un couple de personnes âgées ... qui sont malheureusement parties en maison de retraite loin de chez eux ... et Pilou est resté seul dans la maison Sad

Seule une belle-fille s'occupe de lui, le nourissant et le sortant et cherchant activement une solution pour ce petit bonhomme de 11 ans.

Pilou est identifié, vacciné et toiletté et ne tardera pas à être castré :wink:

il est décrit comme adorable et câlin ... je crois bien que ça se voit sur les photos :

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP P2411110

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP P2411111

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP P2411112

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP P2411113

:heart: :heart: :heart:


association "UN COEUR SUR PATTES"
25, Rue Principale
25120 LES BRESEUX

TEL 03 81 64 38 98


Dernière édition par daysie433 le 6/12/2010, 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy104/12/2010, 19:01

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 706190 A L'AIDE - A L'AIDE - A L'AIDE - A L'AIDE - A L'AIDE


Je m'appelle PILOU, je suis un COEUR SUR PATTES, aidez-moi, la famille d'accueil qui devait me recueillir ne le peut plus et je me trouve tout seul dans une maison par ce temps-là.

je recherche donc D'URGENCE UNE FAMILLE D'ACCUEIL qui pourra m'accueillir en attendant mon adoption, SVP AIDEZ MOI, je suis un très gentil toutou.

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 249815 PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 781405 PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 249815 JE SUIS TOUT SEUL DEPUIS UN MOIS 1/2 DANS LA MAISON.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy106/12/2010, 12:58

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 249815 PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 249815 PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 249815 PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 249815 PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 249815 PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 249815 PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 249815 PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 249815

je relance le post de ce petit caniche Pilou 5 kg qui est tout seul dans la maison depuis le départ de ses maîtres en maison de retraite.

il faut absolument qu'on lui trouve une famille d'accueil d'urgence. Il est seul depuis plus d'un mois 1/2. Il faut d'urgence trouver une solution pour ce tout petit canichou très gentil qui ne comprend rien à ce qui lui arrive.

une belle fille de la famille le nourrit et le sort mais tout le reste du temps il est seul. De quoi transformer son caractère si cette situation dure encore.

Personne pour accueillir un petit comme lui ?? PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 334599

il a déjà perdu ses maîtres puisqu'ils sont tous deux en maison de retraite. pensez à eux aussi qui doivent se tracasser pour leur petit chien.
alors, qui pourra l'accueillir sous asso UN COEUR SUR PATTES ??

C'EST URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 249815

PILOU SE TROUVE :


PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Icon_post_target_unreadde nounette » 06 Déc 2010 15:09 limite départements 61/72 ... pour donner des grandes villes, disons Alençon et Le Mans par ex.
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy106/12/2010, 14:44

où va t il précisément en région parisienne en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy106/12/2010, 14:51

non, ifecho il ne va pas en fa en région parisienne.........ils se sont désistés au dernier moment c'est pour cela que j'ai relancé ce post en urgence.

pas de solution pour lui jusqu'à présent, fa ou adoptant recherchés d'urgence. Il est tout seul dans la maison depuis 5 semaines PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 249815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy106/12/2010, 18:28

je vient de voir la case répondre désolée de vous avoir ennuyée daisy
mais j'atais si malheureuse de ne pouvoir vous dire mon souhait pour se petit pilou
je voudrais savoir ou il est car j'ai une petite canichette de 13 ans et je ne veux pas le rendre parce qu'elle
serait jalouse et faire deux malheureux non ce n'est pas mon but.
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy106/12/2010, 18:30


j'espère que l'on va pouvoir se rencontrer petit pilou et que tout va allez formidablement bien tu es si mignon

vite vite une réponse
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy106/12/2010, 19:12

bonsoir chantou,

alors pour répondre à vos questions :

PILOU SE TROUVE :


PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Icon_post_target_unreadde nounette » 06 Déc 2010 15:09 limite départements 61/72 ... pour donner des grandes villes, disons Alençon et Le Mans par ex.

je ne comprends pas de trop votre réponse = vous ne pouvez pas le prendre ou le rendre ??

castré non mais il le sera avant d'arriver chez son adoptant.

je vois que vous avez réussi à répondre PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 102258 PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 102258 PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 102258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy106/12/2010, 20:09

il m'a fait craquer et je souhaite l'adopter mais ma petite canichette de 13 ans a était perturbée par la disparition de sa soeur et ensuite celle son maitre aussi je ne voudrait pas la perturbée de nouveau c'est pour cela que je voudrais qu'elle rencontre pilou avant de prendre la bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy108/12/2010, 13:02

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 102258 dernières nouvelles :

Nounette a écrit:
Pas de panique, Pilou sera dimanche soir chez moi ! il sera stérilisé, testé chiens et chats, ce qui nous permettra de trouver une FA adéquate à ses besoins / affinités Wink
Angelle doit demander la fermeture de ce post pour que CSP puisse lui en ouvrir un beau tout neuf avec toutes les infos nécessaires.

:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy1012/12/2010, 17:43

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 102258
nounette a écrit:
Après avoir remis Tina et Lizon à Manhattan et reçu de Delphine une tite yorkinette qui rejoint ses adoptants sur St Malo, je suis passée prendre Pilou ! L'est vraiment très beau ce loulou, tout tendre, tout mimi :amoureux:

ça fait environ 1h30 que nous sommes rentrés et il n'y a aucun souci avec mes femelles ni avec mon ti malou acariâtre ... sauf que ce dernier gronde dès que Pilou approche de son dodo :aggressive: ... mais Pilou s'éloigne et va voir ailleurs !
D'autant qu'il a trouvé bien mieux pour s'occuper ... la yorkinette de 14 ans est en chaleurs !!! :OO:
Alors, il l'a suit partout !!!! et elle a l'air d'apprécier !!! Heureusement qu'elle repart demain, car du coup Pilou arrose partout ...

Ludivine viendra le chercher jeudi pour le tester avec ses 2 chats ; et je vais prendre RdV pour sa castration pour le début de la semaine prochaine.

Mais déjà, on sait qu'il est OK chiens :tender:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy1016/12/2010, 18:52

nounette a écrit:
Finalement, pas de photos, mais c'est définitivement OK chats pour Pilou :)
Il a dit bonjour au chat et s'est couché contre lui dans le panier ; quand à la chatte, moins aimable, elle l'a gratifiée d'un coup de pattes :shock: Pilou a couiné puis s'est éloigné.

Pilou sera castré lundi ... et sera donc prêt quelques jours après à rejoindre sa nouvelle FA :wink:
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy1016/12/2010, 20:03

ces bonnes nouvelles font plaisir.Un grand merci pour ce petit pere
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy1019/12/2010, 16:53

nounette a écrit:
Pilou est un petit chien adorable, qui aime tout le monde, humains, chiens et chats ; mais il sera sans doute plus heureux dans une famille avec un autre chien au maximum. On voit qu'il est habitué à être seul, car il s'isole des autres ; il est très bien élevé, mais on sent qu'il a vécu avec des personnes âgées dont il était le centre d'intérêt ... et comme tous les canichous que j'ai rencontré ... il est un brin "obsédé sexuel", ce qui fait que mes louloutes (pourtant stérilisées) passent leur temps à lui grogner dessus :wink:
J'espère que ça s'améliorera après sa castration !!! :whistle3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy109/1/2011, 13:37

c'est moi qui est le beau pilou en accueil :D
il adore les calins a bras,aller promener et s'entend assez bien avec les chats
voici quelques photos
PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Img_2029
PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Img_2028
PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Img_2025
PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Img_2026
PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy109/1/2011, 14:41

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 102258 Merci céci80 pour l'accueil du petit Pilou et les photos, j'espère qu'il trouvera bien vite une famille il est si beau.

il faudrait préciser les conditions d'adoption :
- frais ?
- co-voiturage accepté ?
- visite pré et post adoption ?

j'ai vu qu'il était castré et vacciné et identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy1010/1/2011, 17:16

frais d'adoption : 70 euros
covoiturage : oui
les visites : je crois Idea je suis pas sure je viens d'arriver dans l'asso Wink
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy1010/1/2011, 19:08

Crying or Very sad Pensez a Pilou ce beau papy
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy1015/2/2011, 15:12

n'oubliez pas le beau pilou qui attend toujours dans sa famille d'accueil que quelqu'un lui ouvre sa porte et son coeur pour toujours :

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 781405

ceci80 a écrit:
oui il va bien le cachet a fait effet il n'a plus rien a sa patte :clapping:
avec canaille ca va mieux vu que mon chat hiberne :mdr: il le voit pas beaucoup
il aime pas trop son manteau :biggrin:
PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Img_2013

par contre ses poils poussent a une vitesse :OO:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy1027/2/2011, 11:10

ceci80 a écrit:
nouvelles photos de pilou qui fait un calin a ma mere
PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Img_2110
PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Img_2111
PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Img_2112
PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Img_2113


PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 781405il est en fa mais attend toujours des adoptants
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy103/3/2011, 19:42

petite vidéo du beau Pilou qui attend toujours "sa famille", en pleine forme le petit père

ceci80 a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=KgqWwsJFy_Y
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy1029/3/2011, 16:49

ceci80 a écrit:
Pilou tous beau et tout nu :mdr:

je fais la danse de la joie :dance2:
PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Img_2220

hein je suis beau :acute:
PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Img_2221

je veux rentrer Sad
PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Img_2222


j'ai un petit probleme:
avec flora ca va mieux mais il n'aime pas les petits chatons la j'en ai un en accueil de 1 mois 1/2 il n'arrete pas de tourner autour ou d'aboyer dessus :bb: donc quand il descendent je suis obligee de l'enfermer dans le salon (avec un carton devant) ou de le laisser dehors bon c'est que 2h l'apres midi et un peu le matin mais bon apres j'en aurai plus de 5 ca fait que commencer :biggrin: c'est pas marrant pour lui comme pour nous Sad


PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 249815 personne pour ce beau petit coeur qui n'a qu'un seul défaut, celui de ne pas aimer les chats ??
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy1010/4/2011, 09:27

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 102258 si la pré-visite adoption se passe bien Pilou devrait devenir monégasque............nous attendons donc le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy1010/4/2011, 16:49

Smile croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy1028/4/2011, 10:59

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 249815 ça n'a pas marché :

ceci80 a écrit:
c'est mort Sad

"Chère Cecilia,

Merci à vous et à votre maman de m’avoir reçu hier !
Le voyage a été long, je suis arrivé à 23h45 à Genève.
Malheureusement, je pense que Pilou est un peu trop vif pour ma maman et surtout pour Monaco où il y a un chien tous les dix mètres.
Pilou deviendrait fou à force de voir tant de concurrents !
C’est dommage car c’est un chien adorable !
Je renonce donc à l’adoption et vous remercie d’en informer la Présidente.
Elle peut me contacter si un caniche autre petit caniche était disponible (comme Pilou ou plus petit)

Meilleures salutations,

Michel Bosshard"

dommage mais moi je vais etre embetee pour l'été avec tous les chatons qu'y arrivent je vais en avoir 7 dans 15 jours il faut relancer les annonces!!et le mettre sur plein de sites!! sinon tant pis il restera + dans le salon :blush:


PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 249815 alors n'oubliez pas le petit Pilou encore plein de vie qui attend désespérément sa famille

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 781405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy1028/4/2011, 11:31

pilou ne dit rien aux chats adultes il est juste un peu jaloux des chatons Wink
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy1028/4/2011, 11:38

ceci80 a écrit:
pilou ne dit rien aux chats adultes il est juste un peu jaloux des chatons Wink

merci ceci80 pour cette précision, de fait pour une personne de 80 ans ça n'aurait pas été pour lui mais comme il est vif et bien portant Pilou conviendrait parfaitement à de jeunes retraités dans la soixantaine ou une famille avec des enfants respectueux de l'animal.

il est tellement beau ce petit coeur.

vite un adoptant pour lui PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 871867
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy1025/6/2011, 12:18

toujours en fa sous asso UN COEUR SUR PATTES et toujours dans les "coeurs à prendre".

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 781405 PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 781405 PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 781405
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy102/7/2011, 16:28

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 102258 bonne nouvelle pour le joli Pilou qui va être adopté par sa famille d'accueil officiellement bientôt (lu sur CSP).

je l'enlève dès à présent des "priorités" et le bascule dans "les adoptés" avec beaucoup de plaisir en remerciant de tout coeur sa fa qui a craqué sur lui et lui offrira une belle vie remplie d'amour et de câlins.

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 871867 PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 27303 PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 871867
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy102/7/2011, 20:38

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 598335PILOU
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy102/7/2011, 20:41

très mignon, merci choupette, pas encore vraiment adopté officiellement mais est déjà sur place depuis un bon moment et je suis certaine que cela va se faire bientôt PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP 102258
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy103/9/2011, 06:52

l'adoption officielle de Pilou (réservé par sa famille d'accueil) aura lieue en octobre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy103/9/2011, 07:32

g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy1021/10/2011, 15:21

Smile

CONFIRMATION /



PILOU EST RESERVE

ceci80 a écrit:
ah non c'est mon chien :D je l'ai depuis janvier on s'y est trop attacher il s'entend bien avec mes chats et les chatons que j'ai en fa!!il est calineux! fallait qu'il se decide avant!!
la semaine prochaine c'est mon anniv justement j'allais envoyer un message pour demander comment ca se passe pour l'adopter officiellement?
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy1022/10/2011, 06:32

GENIAL !!!

Pilou tu ne quitteras plus TA maison !

Longue et belle vie joli loulou !

boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Empty
MessageSujet: Re: PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP   PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS  CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
PILOU CANICHE M NAIN 11 ANS CHERCHE FA/ADOPTANT URGENT CSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARIBOT CANICHE NOIR 7 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT 94
» GYPSIE BICHONNE DE 10 ANS (95) URGENT CHERCHE ADOPTANT
» AZOR caniche nain 11 ans ch fa ou adoptant en rhone alpes
» SNOOPY CANICHE M 13 ANS CHERCHE ADOPTANT OU FA (59)
» FILO caniche 8 ANS CHERCHE FA OU ADOPTANT (DPT 48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser