Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02

Aller en bas 
+5
susi
choupette59
Dodomimi
floflo
daysie433
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy105/2/2012, 08:06

CHAPO est le petit avec la collerette juste après sa castration

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Attachment


Photos de Chapî à gauche et Chapô à droite au moment de leur demande de sauvetage au refuge de Béthune

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Attachment

lien de leur ancien post sur ce forum
https://caniche.1fr1.net/t4456-caniche-et-griffon-male-8-ans-bethune-62-urgent-box-18

http://www.rescue-forum.com/discussions/39985-Chap%C3%B4-petit-crois%C3%A9-caniche-adorable-d-environ-10-ans?p=960057#post960057

Type: Chien Croisé
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Né en: 2000
N° Identification: 250269604479472
Lieu: 49 - Maine-et-Loire
Compatible: Chiens Mâles , Chiens Femelles , Enfants
Famille d'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Autorisé
E-mail: mamynou@neuf.fr


[QUOTE=mamynou8;908316]Bonjour,

J'avais repris 2 petits croisés caniches, abandonnés ensemble et en urgence de placement aupres d'une association

je les ai depuis le 24 septembre, je les ai appelé Chapî et Chapô et ils sont tous les 2 super gentils,

çà aurait pu être une belle histoire sauf que malheureusement,
je suis obligée de me séparer de Chapô et j'en suis complètement désolée

Chapô est un garçon adorable, il s'entend à merveille avec tous ses copains chiens et copines chiennes, il s'entend à merveille avec les humains, adultes ou enfants, il est très câlin, demande beaucoup de présence, il est propre
donc énormément de qualités, tout pourrait bien aller sauf
qu'il ne s'entend absolument pas avec les chats et c'est même catastrophique !!!!

Comme pas mal de personnes le savent sur ce sîte, j'ai une très très grande famille de chats, tous récupérés dans des états catastrophiques après maltraitance ou abandons,
j'ai aménagé la moitié de ma maison en chatterie avec des petits parcs extérieurs entièrements sécurisés,

Chapô n'est donc pas en contact direct avec eux mais voilà, çà ne résoud pas le problème,
Le petit Chapô est toute la journée derrière la porte de séparation, gratte et aboie complètement excité,
j'en suis déjà, au bout de 3 mois à ma 2ème porte puisqu'il m'a défoncé la 1ère,
il m'a saccagé 2 boîtes de transport pourtant sans aucun chat à l'intérieur,
il m'a déchiqueté des coussins des chats que j'avais eu le malheur de laisser sur ma table avant de les ranger après les avoir lavés, donc pourtant propres et sans odeur
Le plus grave est qu'il m'a mordu un de mes chats qui avait eu le malheur de passer dans l'autre partie de la maison, hospitalisation en urgence et soins intensifs !!!!!

je ne peux plus gérer ce petit chien et j'en suis complètement désespérée !!!!
mes chats ne peuvent plus avoir accès à tous leurs parcs parcequ'il me défonce tout le grillage, ils sont donc dans un espace restreint, ce qui fait que tout est très compliqué car ils me font pipi partout, se battent et tombent malades alors que tout se passait très bien avant l'arrivée de Chapî et Chapô

Je n'ai pas du tout de souci avec Chapî qui lui ignore complètement les chats et ne pense qu'à être avec moi,
Chapô n'est jamais avec lui alors qu'apparemment ils avaient toujours vécu ensemble,
C'est devenu complètement insupportable à la maison, alors que tous les autres étaient habitués au calme, ils vivent eux aussi dans l'énervement car je suis toujours obligée de surveiller Chapô et de le réprimender et c'est vraiment extrêmement stressant pour tous, j'ai plusieurs petits grand pères et grand mères chiens de plus de 15 ans qui ont tous des problèmes de santé, il leur faut du calme et c'est devenu complètement impossible

Comme je l'ai dit, le petit Chapô est un petit chien très très gentil mais il a ce gros défaut et moi, je ne peux plus m'en sortir,
j'ai pourtant persévéré depuis 3 mois en me disant que çà allait passer mais c'est, en fait le contraire qui se produit, plus les jours passent et moins, il ne les supporte,
je suis sûre, en plus que lui même n'en est pas heureux car toujours énervé et ne se pose pas
c'est pourquoi il me faut trouver un autre foyer qui puisse l'accueillir en urgence
J'avais fais castrer Chapô, je lui avais fais faire un bilan sanguin complet comme à chacun de mes petits adoptés et il est bien sûr pucé

Je ne pensais pas qu'en prenant ces 2 petits chiens, ce serait à moitié un échec et aussi catastrophique
mes adoptions de la petite Rosa, de Nelson ou bien de Laurel qui sont tous passés par ce sîte, se passent toutes très bien
j'aurais aimé que pour Chapô se soit la même chose ......

Je lance donc cet appel en urgence pour lui trouver une nouvelle famille absolument sans chat, je vous assure que sans chat, ce petit chien est un Amour !!!![/QUOTE]

[QUOTE=mamynou8;928033]Je fais remonter le sujet pour que quelqu un essaie de s'interresser à ma demande

Je suis complètement démoralisée de voir que parce que je ne suis pas assos, personne ne me répond et ne s'interresse au petit Chapô !!!
j'ai répondu présente plusieurs fois aux messages de détresse de plusieurs membres d'assos de ce sîte et ai adopté en urgence plusieurs chiens et chats qui étaient en sauvetage et pour lesquels il était urgent de faire quelque chose !!!
et pourtant, je ne suis pas assos !!!!!!!!!!

aujourd'hui, c'est moi qui suis dans le besoin urgent pour ce petit chien que j'ai sauvé de l'euthanasie certaine
et je m'apperçois, et çà me fait très mal, que je n'ai aucune aide de personne !!!!

Je suis depuis plusieurs mois en arrêt de maladie pour de gros problèmes et je ne peux compter sur personne pour m'aider à gérer tous mes rescapés,
je ne peux plus du tout garder Chapô qui, comme je vous l'ai expliqué ne s'entend absolument pas avec les chats et qui hurle, gratte mes portes toute la journée, qui me défonce mon grillage et qui et qui et qui, tout çà à cause des chats !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aidez moi à trouver une famille qui n'ait pas de chat pour donner une vie normale à Chapô et me permettre de me reposer et de gérer mes problèmes de santé !!!!
je suis obligée de laisser enfermé Chapô des heures et des heures dans sa chambre afin que moi même, je puisse me reposer !!!!

C'est un appel au secours que je vous ai lancé et que je vous relance !!!!!!!!

Aidez moi, s'il vous plaît, je ne peux plus !!!!!

Je ne demande aucune participation pour les frais que j'ai eu pour Chapô et
Chapô peut être pris en adoption "doyens 30 millions d'amis"
[/QUOTE]

[QUOTE=mamynou8;957283]Est ce que quelqu'un peut m'aider à déplacer cette demande dans les appels au secours en extême urgence, je ne sais pas comment faire
je n'ai plus qu'une semaine pour trouver une solution pour Chapô car je dois être hospitalisée pour un certain temps,
je n'ai aucune solution pour Chapô
et il sera endormi si je ne trouve pas de famille pouvant l'accueillir
[/QUOTE]

[QUOTE=mamynou8;957310]oui ils étaient sortis de la fourrière, je les ai pris avec l'assos Sankanordique pour les sauver car ils n'avaient personne
tout se passe bien avec Chapî l'autre petit mais là, avec Chapô, c'est complètement impossible à gérer avec mes chats et je n'ai personne pour me le prendre, je suis toute seule
je vais être longtemps en hospitalisation avec des soins très difficiles après quand je sortirai,
j'ai quelqu'un pour s'occuper de tous mes chats et de mes autres chiens mais ce n'est pas possible de gérer Chapô,
et j'avoue être complètement désespérée !!!!![/QUOTE]

[QUOTE=zagora;957721]diffusé sur FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid=359970610681715&set=a.359970587348384.96387.100000063375754&type=3&theater[/QUOTE]


Dernière édition par daysie433 le 5/2/2012, 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy105/2/2012, 08:16

dodomimi il me semble que tu as eu des contacts avec mamynou8 peux-tu faire une diffusion privée pour chapo ??
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy105/2/2012, 13:35

merci dodomimi, j'ai vu que tu étais intervenue sur le post de Rescue

j'ai fait un rapport à la modération pour que son post soit mis dans "moins d'une semaine pour les sauver" sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy105/2/2012, 13:37

[QUOTE=mamynou8;960022]Chapô est un petit chien merveilleux qui s'entend parfaitement avec tous les autres chiens ou chiennes
il n'y a qu'avec les chats que c'est impossible,
en plus c'est un super gentil petit chien qui ne demande qu'à donner de l'affection à l'humain[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy105/2/2012, 16:46

[QUOTE=mamynou8;960248]j'habite au Nord d'Angers[/QUOTE]

Angers est dans le Maine et Loire, département 49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy105/2/2012, 18:15

diffuse sur le forum en signature voici le lien

http://aidecockercolley.forums-actifs.net/t1920-chapo-x-caniche-m-10-ans-urgent-avant-le-10-02#34507

et sur facebook mon mur et partage
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy105/2/2012, 19:01

Smile merci marie on va bien finir par le sauver ce petit père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy105/2/2012, 20:00



merci pour votre aide,
je vous assure que Chapô est un petit chien adorable, son seul défaut est de ne pas supporter les chats et çà me fait vraiment très mal d'être obligée de m'en séparer,
je n'ai malheureusement pas le choix par rapport à ce qui m'arrive .....
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy106/2/2012, 16:35

et tu crois qu'avec les poules et un mouton ???
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy106/2/2012, 17:18

CHAPO est diffusé partout, rescue, ici, facebook il faut absolument lui trouver un adoptant ou une famille d'accueil d'ici la fin de la semaine

floflo, si tu es intéressée pour adopter ce petit coeur il est sous 30 millions d'amis, il ne te coutera aucun frais car il bénéficie d'une enveloppe de 600 euros pour ses soins futurs, passe un mail à mamynou ou un mp, ce petit a besoin qu'on lui sauve la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy106/2/2012, 19:39


A la fin de cette journée, je n'ai toujours aucune solution pour mon petit Chapô ...
je ne sais pas du tout quelle serait sa réaction par rapport à des poules et au mouton, moi j'ai aussi 1 poule et 2 canards ainsi que mes moutons Basile et Anaïs mais ils ne sont séparés par le grillage ...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy107/2/2012, 09:43

Crying or Very sad

mamynou8 quelle est la date limite pour trouver une solution pour Chapo ??

ce n'est pas possible on ne peut pas laisser ce caniche partir à l'euthanasie

sur ce forum je pense que c'est lui le plus en danger en ce moment

aucune solution pour lui ??

combien reste-t-il de jours pour le sauver ?? CHAPO est à droite sur cette photo

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 P1810
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy107/2/2012, 11:51

Je l'ai diffusé sur UN COEUR SUR PATTES

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=12&t=9095

et sur CANI SENIORS

J'ai envoyé un mail à mamynou pour avoir de nouvelles photos, demander si CHAPO avait la queue longue,
je suis très inquiète pour ce petit, je n'ai pas le tél de mamynou pour discuter avec elle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy107/2/2012, 12:34

[QUOTE=mamynou8;962734]
merci pour ces diffusions,
oui Chapô a la queue longue,
je vais reprendre d'autres photos depuis son toilettage et vous les remettre ici
[/QUOTE]


il faut absolument une solution pour ce petit avant samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy107/2/2012, 12:41

Monique,
je viens de vous répondre à votre mail,
je vous ai donné mon n° de téléphone

Je pars lundi matin,
je prends de nouvelles photos et je vous les mets ici,
J'ai fais toiletter le petit la semaine dernière pour qu'il soit encore plus mignon,
je ne sais plus quoi faire pour mon petit bonhomme ...

tout est organisé pour tous mes autres petits rescapés, même si je pars très inquiète car j'ai beaucoup de mal à faire confiance à d'autres personnes, mes BB ont pratiquement tous des soins spécifiques vu leur âge et ce qu'ils ont subi et moi, je les connais par coeur , mais de toutes façons, je n'ai pas vraiment le choix ....

Floflo, je t'ai répondu,
j'ai un peu peur par rapport aux poules, moi la mienne et les 2 canards vivent librement dans le champ avec mes 2 chevaux, mes 2 moutons, mon petit bouc nain et ma chèvre mais ils sont séparés des chiens par la clôture en grillage,
je ne pense pas qu'il y aurait de souci avec ta petite moutonne mais les poules ....
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy107/2/2012, 12:55

mail bien reçu mamynou mais pas de n° de tél dedans, comme vous avez le mien appelez moi et je vous rappelle aussitôt


Dernière édition par daysie433 le 7/2/2012, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy107/2/2012, 14:11

contact mis sur facebook

Citation :
pour un tel vous pouvez mettre le mien je m'occupe de son cas puisqu'il est sous notre asso
contact malory 05.46.82.90.80. si ca peut aidez a l' adoption de ce petit
et 600 euros de frais veterinaire sont offerts aussi pour lui!merci
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy107/2/2012, 18:05

mamynou

suite à ma diffusion sur cani seniors une dame que je connais serait prête à adopter petit CHAPO mais comme je n'ai pas votre n° de téléphone je vous ai passé un mail, appelez moi svp j'ai quelques questions à vous poser.

j'ai appelé malory de l'association mais je n'ai pas réussi à la joindre.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy107/2/2012, 20:21

Smile

la meilleure nouvelle de la journée :


Citation :
[QUOTE=malory;963537]tout est ok daysie je devait etre avec la dame au tel quand j'ai eu le double appel tout est ok nanou la rapelait ce soir et moi j'ai lancer un covoiturage du 49 angers/castre dans le tarn la dame veut bien l'adopter mais il nous faut de l'aide pour lecovoiturage il va etre bien chez la dame merci beaucoup daysie!

alors là je suis vraiment contente pour nanou qui va pouvoir se faire opérer l'esprit en paix
pour Chapo qui va pouvoir vivre au soleil dans le Sud avec un petit copain shih tzu

et pour l'adoptante qui je sais le rendra très heureux

et puis je viendrais mettre des nouvelles et des photos de la part de son adoptante ici, sur cani seniors et sur adoptez un caniche

ce matin j'étais en pleurs pour le petit Chapo et sa maîtresse et ce soir je suis heureuse pour eux tous

merci malory d'avoir accepté la demande d'adoption monkey
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy107/2/2012, 20:29

LIEN DU CO-VOITURAGE SUR RESCUE

http://www.rescue-forum.com/discussions/43546-recherche-angers%2849%29-castres-dans-le-tarn-pour-caniche-chapo-avant-le-12-svp%21

Angers/Poitiers trouvé reste Poitiers/Castres qui peut aider ??

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 148564Carte


Dernière édition par daysie433 le 8/2/2012, 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy107/2/2012, 21:53

C'est formidable ;bravo à Daysie pour sa diffusion :parvenir - par les temps qui courent -à trouver des adoptants,c'est vraiment décrocher la lune ,surtout pour un chien de 10ans !!!.Voilà le probleme résolu et Chapo va inaugurer une vie paisible sans chats .Merci à la gentille adoptante
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy108/2/2012, 06:36

super pour le pépère ..
bonne route petit coeur ..
merci aux adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy108/2/2012, 09:16

Daysie ,il y a eu problemes ds tes mess Rescue et caniches de ce matin :l'itinéraire n'apparait pas
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy108/2/2012, 09:25

Idea

bizarre car moi je vois l'itinéraire sur rescue comme ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy108/2/2012, 10:53


grâce à Monique,
j'ai pu serrer dans mes bras mon petit bonhomme et lui dire qu'il allait pouvoir continuer sa petite vie avec une merveilleuse dame,
sans plus jamais se rendre malheureux par rapport aux chats,
c'est comme s'il comprenait, quand je lui ai expliqué, que nous allions bientôt nous quitter
car il n'a pas arrêté de me faire des bisous et des câlins, il s'est couché calmement dans mes bras tout contre moi et, comme je n'arrêtais pas de pleurer, il a fini par se câler, sa petite tête contre ma joue et me léchouillait la joue,
c'était affreusement dur ....
je souhaite une merveilleuse et encore longue vie à ce petit bonhomme et je remercie du fond du coeur cette dame qui semble si adorable ....
merci Monique
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy108/2/2012, 11:25

comme je te comprends mamynou la séparation va être dure et je pense fort à vous deux affraid

mais dis-toi qu'il ne sera pas malheureux je peux te le jurer et chez cette dame pas de chat, en plus il aura un petit copain shih tzu de 6 mois qui voudra jouer avec lui et même s'il est triste au début cela le détournera de son chagrin et il pourra se payer de bonnes parties au soleil. chien20.gif

promis, juré je mets des photos et des nouvelles dès que j'en ai.............j'espère que l'on va trouver pour le co-voiturage

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 148564Carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: chapo x caniche m de 10 ans urgent    CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy108/2/2012, 12:27

oui ses bien triste mais sa va il a trouver une nouvelle famille Smile boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy108/2/2012, 12:56

tres bonne nouvelle Smile
je mets la demande de co voiturage sur mon forum et sur mon mur facebook
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy108/2/2012, 13:03

merci marie boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy108/2/2012, 14:44

sur facebook
je cite

Finalement la personne qui l'a va le descendre sur Poitiers, et une autre peronne va faire Poitiers/Bordeaux ce dimanche et le garder le temps de trouver la suite. Donc il manque BORDEAUX/CASTRES pour lui maintenant
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy108/2/2012, 14:49

oui marie plus que 300 km de co-voiturage à trouver ça avance bien c'est super Smile

j'espère que la suite sera vite trouvée et que mon amie pourra serrer dans ses bras ce petitou boules517-1.gif

il en aura fait de la route et sera bien fatigué mais nanou va être ainsi rassurée, merci à elle qui fait une grosse partie du voyage. affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy108/2/2012, 20:18

[QUOTE=zagora;965231]sur FB maintenant il manque un Bordeaux >toulouse[/QUOTE]

[QUOTE=malory;965235]bordeaux/toulouse /castres serait le mieux car l'adoptante est une dame agéé[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy109/2/2012, 21:40



toujours aucune proposition pour Bordeaux-Castres ....

il faudrait pourtant que le petit puisse rejoindre son adoptante le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy109/2/2012, 22:05

nanou pour rassurer TO je lui ai envoyé la copie de ton mail

bonne soirée à toi et tes petits affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy1012/2/2012, 00:17

URGENT

Pour le co voiturage de CHAPO vers son adoptante il manque Bordeaux 33 à Castres 81100 :

http://www.rescue-forum.com/discussions/43866-covoiturage-Bordeaux-Castres-ou-Bordeaux-Toulouse-pour-Chap%C3%B4


[QUOTE=mamynou8;968617]je recherche une personne qui accepterait de faire le trajet Bordeaux-Castres ou Bordeaux-Toulouse
en voiture ou en train
le plus rapidement possible pour emmener Chapô chez son adoptante

nous avions fait le post pour Angers/castres,
nous avons trouvé jusqu'à Bordeaux,
il manque donc la fin du covoiturage

possibilité de dédomager la personne pour les frais que ce soit voiture ou train[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy1012/2/2012, 12:28


Nous allons bientôt prendre la route ,Petit Chapô et moi ....
J'ai fais la valise de mon petit bonhomme, sac de croquettes, grands sac de ses biscuits préférés, vermifuge, ocrygel pour ses yeux, carnet de santé, certificat de santé de cession, quoi encore ... ah sa petite gamelle pour ne pas trop le perturber et puis un dodo et couverture,
j'espère que je n'oublie rien ....

c'est un peu la panique ce matin car je n'avais plus de feux sur ma voiture, ni clignotants, ni stop,
bon çà y est çà marche !!!!!

je vous donne des nouvelles en rentrant ce soir .....
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy1012/2/2012, 13:12

bonne route petit chapo et mamynou,
prudence sur la route et courage pour la séparation, pas évident du tout chien20.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy1012/2/2012, 19:10

boules517-1.gif boules517-1.gif Très bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy1012/2/2012, 22:13


Voilà çà y est, mon petit Chapô a rejoint sa gentille covoitureuse,
nous sommes descendus tous les 2 à Poitiers, il ne semblait pas trop comprendre où on allait ....

je viens d'avoir des nouvelles,
il a un peu pleuré dans la voiture de Sammy mais apparemment, il s'est calmé quand elle lui parlait,
ils sont arrivés bien au chaud et Sammy m'a dit qu'il avait bien mangé

Je suis rentrée à 21 heures avec la neige à la fin du parcours,
je me suis occupée de tous mes petits bouts et je viens de sortir les petits "frères et soeurs" de Chapô pour le dernier pipi avant le dodo,
cela me fait très bizarre de ne pas avoir mon petit loulou ici, avec moi et quand j'ai donné le biscuit du soir avant le dodo, Petit Chapô n'était pas là, comme d'habitude, debout contre moi pour me le demander ....

J'ai eu beaucoup de mal à retenir mes larmes au moment de la séparation, je ne voulais pas qu'il me voit ainsi, je pense qu'il était déjà assez perdu et perturbé comme çà mais çà a été très dur .....

j'espère qu'une solution va être trouvée rapidement pour le mener de Bordeaux vers Castres chez sa nouvelle "maman",
je ne pourrai pas relancer la demande puisque je m'en vais mais je sais qu'ici ou sur Rescue des personnes le feront à ma place,

je vais passer la main à Malory pour vous donner des nouvelles et moi ..
je vous dis ... à bientôt et encore merci pour votre aide ...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy1012/2/2012, 22:30

courage nanou pour demain je t'ai envoyé un mail
et je te fais de gros bisous, merci pour les nouvelles
t'inquiètes pas on va relancer le co-voit à ta place affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Empty
MessageSujet: Re: CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02   CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT AVANT 12/03 Caniche 15/16 ans SPA de MERVILLE (59)
» MISS CANICHE F 11 ANS (49) AVANT 15/12 URGENT
» urgent avant le 08/0312 pour un caniche de 6 ans
» Urgent caniche noir 2 ans avant SPA (31) toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser