Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 Empty
MessageSujet: CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18   CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 Tatasy105/7/2011, 05:58

http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/t6419-caniche-et-griffon-male-8-ans-urgent

A ADOPTER ENSEMBLE
ChiensChatsdu62 a écrit:
au refuge depuis le mois de juin

je pensais avoir fait le post bizzard ou disparu !! oupssss

ils sont en urgence

ils sont 8 ans, ont toujours vécu ensemble
abandonné

ils sont super sympa ok chiens

box p18

ok fa sous contrat asso

à placer ensemble

tel refuge : 03 21 68 46 94

CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 P1810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 Empty
MessageSujet: caniche et griffon 8 ans bethune 62 urgent    CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 Tatasy105/7/2011, 11:31

ils sont mignon tout les deux mais il risque de ne pas etre adoptè si il ne sont pas separè Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 Empty
MessageSujet: Re: CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18   CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 Tatasy105/7/2011, 11:39

deux petits chiens de cette taille là ne prennent pas plus de place qu'un chien moyen et s'ils sont habitués ensemble c'est difficile de les séparer.

j'ai demandé les frais pour les deux ensemble........j'attends la réponse il y a bien quelque part quelqu'un qui adoptera ces deux petits sans les séparer.

ils ont l'air si mignons et se réconfortent mutuellement, pauvres petits.

CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 781405 CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 781405 CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 781405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 Empty
MessageSujet: caniche et griffon 8 ans bethune 62 urgent   CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 Tatasy105/7/2011, 11:48

oui daysie je suis tout a fais d'accord avec toi mais les gends sont complique
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 Empty
MessageSujet: Re: CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18   CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 Tatasy1018/8/2011, 12:40

Smile ils sont sauvés :

sirev59 a écrit:
petites photos des loulous chez la fa
en premier le trio

CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 04410

le petit griffon
CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 04512[/url

le petit caniche
[url=https://servimg.com/view/12395277/1381]CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 04810

krysduv a écrit:
merci véro, tu as été plus rapide que moi lol!

donc les trois loulous sont sortis sous sankanordique et en attente d'un co voiturage vers le 17 ROYAN--LA ROCHELLE....

:01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 Empty
MessageSujet: caniche et griffon male 8 ans bethune    CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 Tatasy1019/8/2011, 06:07

super boules517-1.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 Empty
MessageSujet: Re: CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18   CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 Tatasy1018/12/2011, 14:26

Bonjour,

C'est moi qui avais repris les 2 petits après leur changement de FA,

je les ai depuis le 24 septembre, je les ai appelé Chapî pour le petit de gauche dans la corbeille et Chapô pour celui de droite sur la même photo et ils sont tous les 2 super gentils,

çà aurait pu être une belle histoire sauf que malheureusement,
je suis obligée de me séparer de Chapô et j'en suis complètement désolée

Chapô est un garçon adorable, il s'entend à merveille avec tous ses copains chiens et copines chiennes, il s'entend à merveille avec les humains, adultes ou enfants, il est très câlin et demande beaucoup de présence, il est propre
donc énormément de qualités, tout pourrait bien aller sauf
qu'il ne s'entend absolument pas avec les chats et c'est même catastrophique !!!!

Comme pas mal de personnes le savent sur ce sîte, j'ai une très très grande famille de chats, tous récupérés dans des états catastrophiques après maltraitance ou abandons,
j'ai aménagé la moitié de ma maison en chatterie avec des petits parcs extérieurs entièrements sécurisés,

Chapô n'est donc pas en contact direct avec eux mais voilà, çà ne résoud pas le problème,
Le petit Chapô est toute la journée derrière la porte de séparation, gratte et aboie complètement excité,
j'en suis déjà, au bout de 3 mois à ma 2ème porte puisqu'il m'a défoncé la 1ère,
il m'a saccagé 2 boîtes de transport pourtant sans aucun chat à l'intérieur,
il m'a déchiqueté des coussins des chats que j'avais eu le malheur de laisser sur ma table avant de les ranger après les avoir lavés, donc pourtant propres et sans odeur
et le plus grave est qu'il m'a mordu un de mes chats qui avait eu le malheur de passer dans l'autre partie de la maison, hospitalisation en urgence et soins intensifs !!!!!

je ne peux plus gérer ce petit chien et j'en suis complètement désespérée !!!!
mes chats ne peuvent plus avoir accès à tous leurs parcs parcequ'il me défonce tout le grillage, ils sont donc dans un espace restreint, ce qui fait que tout est très compliqué car ils me font pipi partout, se battent et tombent malades alors que tout se passait très bien avant l'arrivée de Chapî et Chapô

Je n'ai pas du tout de souci avec Chapî qui lui ignore complètement les chats et ne pense qu'à être avec moi,
Chapô n'est jamais avec lui alors qu'apparemment ils avaient toujours vécu ensemble,
C'est devenu complètement insupportable à la maison, alors que tous les autres étaient habitués au calme, ils vivent eux aussi dans l'énervement car je suis toujours obligée de surveiller Chapô et de le réprimender et c'est vraiment extrêment stressant, on ne peux jamais être au calme

Comme je l'ai dit, le petit Chapô est un petit chien très très gentil mais il a ce gros défaut et moi, je ne peux plus m'en sortir,
j'ai pourtant persévéré depuis 3 mois en me disant que çà allait passer mais c'est, en fait le contraire qui se produit, plus les jours passent et moins, il ne les supporte,
je suis sûre, en plus que lui même n'en est pas heureux
c'est pourquoi il me faut trouver un autre foyer qui puisse l'accueillir en urgence
J'avais fais castrer Chapô, je lui avais fais faire un bilan sanguin complet comme à chacun de mes petits adoptés et il est bien sûr pucé

Je ne pensais pas qu'en prenant ces 2 petits chiens, ce serait à moitié un échec,
mes adoptions de la petite Rosa, de Nelson ou bien de Laurel qui sont tous passés par ce sîte, se passent toutes très bien
et j'aurais aimé que pour Chapô se soit la même chose ......

je ne sais pas comment re-déplacer ce post pour remettre Chapô à l'adoption, je vous laisse le soin de le faire

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 Empty
MessageSujet: Re: CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18   CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 Tatasy1018/12/2011, 17:13

une question mamynou :

- vous avez adopté chapi et chapo par le biais d'une asso ou en direct à Béthune ??

ou vous les avez seulement en famille d'accueil ??

apparemment si je lis le post ils sont sortis sous l'asso sanka nordique........si adoption ou fa vous devez d'abord prévenir l'asso qui vous a permis de les sortir car dans ce cas là........soit abandon de chapo parce que il ne supporte pas vos chats.....c'est à l'asso de le reprendre et de le replacer ailleurs, soit en adoption, soit en famille d'accueil.

ce point est bien précisé dans le contrat d'adoption ou le contrat de famille d'accueil car le chien appartient à l'asso qui l'a sorti si on ne peut le garder.

c'est très important que vous répondiez à mes questions afin de voir la suite à donner à votre message.

quel est le comportement de chapo avec ses congénères mâle ou femelle ??
entente enfants ?

si vous voulez vous pouvez m'expliquer tout çà dites le moi en mp et je vous donne mon n° de tél en privé.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 Empty
MessageSujet: Re: CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18   CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 Tatasy1019/12/2011, 19:13

mamynou bonsoir,

j'ai bien compris que vous étiez dans l'ennui avec Chapo et j'en suis désolée pour vous et lui.

avez vous réussi à contacter l'asso qui vous l'a confié ??

contactez moi en mp svp et je vous rappelle de suite, merci

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 Empty
MessageSujet: Re: CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18   CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 Tatasy105/2/2012, 14:17

Crying or Very sad

urgent CHAPO est de retour à l'adoption, nouveau post ouvert sur ce lien :

https://caniche.1fr1.net/t5100-chapo-x-caniche-m-10-ans-urgent-avant-le-10-02?highlight=chapo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 Empty
MessageSujet: Re: CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18   CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
CANICHE ET GRIFFON MALE 8 ANS BETHUNE 62 URGENT box 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X CANICHE/GRIFFON MALE 18 MOIS URGENT BETHUNE (62)
» X CANICHE/GRIFFON FAUVE MALE 2 ANS BETHUNE 62 URGENT
» BOX 47 X GRIFFON MALE 1 AN URGENT BETHUNE 62
» BOX 35 GRIFFON MALE 1 AN URGENT BETHUNE DEPT 62
» box-10-male-x-griffon-beige-2-ans URGENT BETHUNE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser