Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Empty
MessageSujet: 4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA   4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Tatasy1024/1/2012, 15:20

http://www.rescue-forum.com/discussions/42111-4-affaires-de-maltraitance-en-R%C3%A9gion-Parisienne-FA-Adoptants-recherch%C3%A9s-d-urgence-%21

4 affaires de maltraitance en Région Parisienne / FA Adoptants recherchés d'urgence !
Bonjour à toutes et à tous,

Je transmets.

***

J'ai besoin de votre aide pour trouver des familles d'accueil pour plusieurs de ces malheureux.
Ce sont 4 affaires de maltraitances différentes et au total il y a 10 chiens à placer.

1er cas : Une femme qui n'a pas toute sa tête, détient sur un balcon 6 petits chiens jamais sortis et jamais rentrés dans son appartement.
Elle possède également un gros chien type chien des neiges Malamut, il n'a jamais vu d'autres humains qu'elle et se terre sous le lit (il ne sort jamais non plus)

Il y a aussi 5 chats. Tous sont nourris mais ne bénéficient d'aucun soin. La dame a 75 ans et n'a plus sa tête. Elle est à Paris 14e.

4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Attachment
4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Attachment
4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Attachment
4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Attachment
4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Attachment


2e cas : Un X Berger attaché à moins d'un mètre de laisse sur un palier. Il ne sort jamais et est battu.
Profil du maltraitant : homme violent.
L'homme est en voyage, le chien n'est pas identifié donc nous allons traiter avec sa femme pour le sortir de là...

4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Attachment
4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Attachment



3e cas : Gaya, une femelle Malinoise de 10 mois, va être abandonnée d'ici peu.
L'homme la garde encore un peu le temps que nous lui trouvions un accueil...

4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Attachment




4e cas : Une Malinoise battue par un vigile, aux derniers témoignages elle perdait du sang suite aux coups portés.
Elle est à Viry Châtillon.

Si vous pouviez diffuser autour de vous s'il vous plaît pour nous aider à leur trouver un accueil.
Ou peut-être avez-vous des adoptants en attente ?...

Les contacts sont Valérie et moi même au
06.21.05.73.94
ou 06.58.91.62.52

Merci pour votre aide...

Katy

PS : nous n'avons pas encore de photos pour la pauvre malinoise du vigile...

Diffusion : OK partout
Covoiturage : OK
Famille d'Accueil : OK
Adoptants : OK



Dernière édition par daysie433 le 27/1/2012, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Empty
MessageSujet: Re: 4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA   4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Tatasy1024/1/2012, 21:48

j'ai écrit au contact donné sur Rescue

katycat3@hotmail.fr

pour avoir des renseignements sur les petits ;je transmettrai la réponse

les grands chiens sont dans un état de terreur et de souffrance extrême,c'est terrible de voir leurs photos ,pauvres ,pauvres bêtes

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Empty
MessageSujet: Re: 4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA   4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Tatasy1024/1/2012, 22:07

[QUOTE=amiedesanimaux3;940306]Vegan7,
peux tu m'appeler au sujet des petits chiens;
Nous avons Deux demandes précises et peut-être la possibilité d'un autre placement suivi par le centre Cassandre.
demande 1: type jack russel
demande2: femelle 1 an de petit gabarit pr une dame qui l'emmènerait partt avec elle (déplacement en moto dc pas trop craintive) compatible congénère et chats ce qui est le cas.
demande 3 :york maxi 5 ans

[/QUOTE]

[QUOTE=Vegane7;940323]Hélas, ce n'est pas moi qu'il faut appeler, mais le contact (je n'ai fait que transférer, je n'ai aucun info supplémentaire de mon côté) :

Les contacts sont Valérie et moi même au
06.21.05.73.94
ou 06.58.91.62.52
ou katycat3@hotmail.fr



Merci !
[/QUOTE]



message à l'instant sur RESCUE


[QUOTE=Ingrid55;940777]La petite Gaya de 10 mois est prise sous BBD, nous cherchons une FA.[/QUOTE]

Dernier message : 23 H 10 sur RESCUE

[QUOTE=Vegane7;940789]Une asso m'a proposé en MP de chapeauter tous les petits chiens.
J'appelle Katy demain pour avoir des détails.[/QUOTE]

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Empty
MessageSujet: Re: 4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA   4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Tatasy1025/1/2012, 13:51

dernières informations sur RESCUE :


[QUOTE=Katycat;941581]Bonjour à toutes et à tous et un immense merci pour votre intérêt pour ces pauvres malheureux...

Je vais tenter de répondre à tout le monde en même temps sur le cas de tous ces martyres.

Pour le chien blanc nous n'avons personne qui s'est proposé pour le prendre, il est terrorisé comme je l'ai écris dans le mail et n'a jamais vu d'autres êtres humains que cette femme.

Pour les petits chiens nous avons un accueil pour tous, ils ne seront pas séparés..

Pour les chats, nous avons un accueil pour un seul, il en reste 4..

Pour la malinoise de 10 mois Gaya, nous avons peut-être un adoptant direct, je dois voir cela de plus prêt...

Pour le berger attaché sur le palier, une pension nous le prendrait dans l'urgence si aucun accueil trouvé d'ici là...

Pour la malinoise battue par le vigile, nous avons peut-être une fa, je vous confirme ce soir...

Nous avons un autre cas qui s'est ajouté en cours de route, il s'agit de Sunny un jeune berger belge de 10 mois, adorable et très sociable, nous aurions besoin d'une fa également..

Je vais relire tous vos commentaires et tenter de répondre aux questions si jamais j'avais oublié une info...

Merci encore à vous tous...
Katy[/QUOTE]

[QUOTE=Katycat;941584]Nous intervenons dans la semaine pour la sortir de là ainsi que pour le berger...[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Empty
MessageSujet: 4 maltraitences en rp urgent adoptants ou fa    4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Tatasy1025/1/2012, 17:32

super pour tout ses chiens que vous avais trouver une solution boules517-1.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Empty
MessageSujet: Re: 4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA   4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Tatasy1025/1/2012, 19:47

boules517-1.gif Super pour tous ces chiens.J'espere que les autres aussi une solution sera trouvé
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Empty
MessageSujet: Re: 4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA   4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Tatasy1027/1/2012, 10:43

DERNIERES NOUVELLES A L'INSTANT


[QUOTE=Katycat;945022]
Bonjour tout le monde et désolée pour l'attente..

Je viens d'avoir Ouba76 de l'association BBD au téléphone, Gaya part en fa par son biais donc stop diffusion pour Gaya.

Pour les petits chiens, une association que nous connaissons, les prendra tous ensemble en famille d'accueil le temps de leur trouver des adoptants. Nous avons eu des dizaines d'appels de propositions d'adoptions mais pour le moment nous n'en sommes pas à cette étape car nous organisons leur sauvetage.

Pour les chats 3 ont déjà une fa, reste à trouver pour les 2 derniers.

Pour l'Akita blanc, nous avons également une dame qui souhaite l'adopter ainsi que l'association Akita qui peut le prendre en charge mais nous ne pouvons nous prononcer car nous ne savons pas encore comment il va réagir à notre approche.

Pour le berger attaché et la malinoise du vigile nous les mettrons en pension aussitôt sortis de là.

Love.Rat on se mp pour ta proposition...Ce serait super pour lui... Une fois en pension nous aurons le temps de les tester chats et congénères ainsi qu'au niveau de leur caractère. Et nous pourrons procéder à leur placement en fa en toute tranquillité..

Je demanderai aux personnes qui se sont proposées pour être fa ou adoptants de tous ces loulou, de me contacter par MP ce sera plus simple pour moi à gérer.

Je vous remercie tous et toutes pour votre soutien et patience, je reste près de mon ordinateur aujourd'hui pour répondre à vos questions si nécessaire...[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Empty
MessageSujet: Re: 4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA   4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Tatasy1027/1/2012, 21:26

[QUOTE=Titakaro;945924]Bon, désolée d'être "l'oiseau de mauvais augure" sur ce post.

Nous rencontrons de grosses difficultés pour réagir efficacement sur ces différents sauvetages. Auquel cas, sans vouloir effacer toutes les bonnes volontés qui se sont mobilisées pour nous aider à sauver nos protégés, nous sommes dans l'obligation de clôturer momentanément cet appel aux sauvetages.

Nous reviendrons lancer un SOS lorsque les événements seront plus clairs et que nous pourrons répondre efficacement à l'ensemble des généreuses propositions et aux questions auxquelles nous ne pouvons répondre pour le moment, notamment pour la sécurité de ces petits bouts de choux.

Des millions de mercis à toutes les bonnes âmes qui se sont proposées pour nous aider. Et, encore, mille mercis à elles, vraiment sincèrement !

Mille pardons de ne pouvoir être aussi réactives que nous le voudrions. Certains cas sont plus que délicats et nous avons encore beaucoup de choses à régler avant de concrétiser les placements heureux que nous espérons pour nos protégés.

J'espère que vous pourrez nous comprendre !

Bien à vous.

Tita¤

J'espère de tout coeur que vous ne nous en voudrez pas, mais, il y a urgence à clôturer ce post pour la sauvegarde de ces êtres que nous tentons de protéger à tous prix.[/QUOTE]

[QUOTE=Titakaro;945990]Rassurez-vous, nous n'abandonnons aucunement, bien au contraire. Il ne s'agit en aucun cas de lâcher ces "affaires délicates". Notre passion est constituée d'amour et de volonté de sauver les êtres sans défense. Donc, aucun souci.
Nous reviendrons en scindant les posts et en précisant que les nouveaux posts que nous constituerons viendront compléter celui-ci.
Merci de votre patience et de votre compréhension et à tout bientôt.

Tita¤[/QUOTE]

je clôture donc le post comme demandé sur RESCUE

Dès que de nouveaux post seront ouverts concernant ces petits j'en créerai de nouveaux ici également, merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Empty
MessageSujet: Re: 4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA   4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THAI 12 ANS CH ADOPTANTS OU FA URGENT ASL SANDRINE
» URGENT! Pompom recherche des adoptants ou une FA
» TRES URGENT !!!! VITE ADOPTANTS
» POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT
» 4 PETITS BOUCHONS SORTIS FOURRIERE 62 CH ADOPTANTS URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser