Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Empty
MessageSujet: POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT   POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Tatasy104/4/2013, 19:24

POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Sos-pour-caniche-etat-catastrophique-retrouve-attache-un-arbre-pict3910

POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Sos-pour-caniche-etat-catastrophique-retrouve-attache-un-arbre-pict3908

http://www.rescue-forum.com/fichiers/adoption-chien-17/sos-pour-caniche-etat-catastrophique-retrouve-attache-un-arbre-pict3908.jpg-112327d1365073084

sos pour caniche etat catastrophique..retrouvé attaché a un arbre

appel recu pour un caniche qui etait attaché a un arbre , depuis plusieurs jours , c est un male , poils catastrophique , d apres les dents je dirais a peu pres 15 ans , apparement aveugle , .. je suis allée le chercher , et suis revenue avec ce qu on appel , un chien ....je me suis arreter chez un veto sur le retour , pas identifié ni par puce ni par tatouage
pour une prise en charge pour la creation de son post il me fallait un nom , alors j ai pensé a pollux, vu son poil ...

POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Sos-pour-caniche-etat-catastrophique-retrouve-attache-un-arbre-pict3912

POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Sos-pour-caniche-etat-catastrophique-retrouve-attache-un-arbre-pict3915

il a une queue apparement cassée , le poil emmeler avec des noeuds , les dents super pourries, il fais caca mais ca reste dans ses poils , je peux pa en dire plus a part , un abandon tres lache

je suis allée voire le véto avec , bilan...c est bien un caniche senior , pour le véto , entre 15 et 17 ans ,
il a un souffle cardiaque 3 +++, de l'oedeme pulmonaire, pas de crise d urée oufff c'est déja ca...par contre il a une hépatite ...
il est pas castré , il a par contre un seul testicule , , les dents pourries et manquantes , une double cataracte avancé.. et il est criblés de puce ......le véto l'as mis sous traitement , vasotop , et il a un diurétique ...
on le laisse se reposer un peu avant d appuyer sur les controles ,
pour les puces , il a recu une pipette

Le refuge de l'espoir le prend quand meme , sous sa charge , nous aurons juste besoin d'une fa si possible définitive pour ce ptit père car pour l'instant il est chez moi , et je suis au complèt....pollux , cherche une fa definitive , les soins sont pris en charge par notre asso .....merci a tous pour votre aide pour lancer le sos de recherche de fa definitive , ou mieux adoptantr si une personne craque sur son histoire ...les personnes qui souhaitent l aider fiancierement un grand merci a vous , les coordonnes du refuge , ...
mad ducay, 47 avenue calmette , 59700 marcq en baroeul.

panier retraite pour ce ptit père , pour lui finir ces vieux jours

diffusion facebook autorisé pour lui.....



Dernière édition par daysie433 le 5/4/2013, 05:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT   POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Tatasy104/4/2013, 21:49


Pauvre misère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT   POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Tatasy105/4/2013, 08:08

Oh là là !!!! Mais il est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT   POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Tatasy105/4/2013, 08:12

Bon j'ai demandé sur rescue si possibilité d'adoption partout et covoiturage ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT   POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Tatasy105/4/2013, 12:27

floflo a écrit:
Bon j'ai demandé sur rescue si possibilité d'adoption partout et covoiturage ? Rolling Eyes

floflo j'ai envoyé un mail à steph pour lui poser tes questions Wink


Citation :
j ai passée ma nuit a lui faire un tit brin de toilette , bon je suis pas une professionnelle , mais si ca peut l'aider a se sentir mieux..
je n 'ai pas encore fini , il me reste le dessous du ventre , et les papattes , rien que le dos et la tete , m ont pris 8h sans lui faire de mal ,
le revoici avec nouvelle coupe , je rappelle jsuis pas une pro ..


POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Sos-pour-caniche-etat-catastrophique-retrouve-attache-un-arbre-pict3924

POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Sos-pour-caniche-etat-catastrophique-retrouve-attache-un-arbre-pict3925

POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Sos-pour-caniche-etat-catastrophique-retrouve-attache-un-arbre-pict3928
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT   POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Tatasy105/4/2013, 12:49

ok merci, il y avait un n° de tél au début du post, j'ai laissé un message
on peut pas le laisser celui-là quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT   POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Tatasy105/4/2013, 12:53

Attaché à un arbre depuis plusieurs jours ! le pauvre, qu'il doit se sentir bien maintenant et beaucoup plus à l'aise aussi, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT   POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Tatasy1016/4/2013, 20:09

Citation :
vieux os
après avoir longuement réfléchis , pollux resteras en retraite définitive , chez moi , le petiot a des hauts et des bas , il a fais recemment un AVC , il fais ses besoin sur lui , mange pas beaucoup , et bois quand je lui ramene la gamelle sous la bouche ,
il reste couché , ne se leve pour rien , il est vraiment assister , si je lui met pas la gamelle sous le nez il ne mange pas ,
il faut le changer et nettoyer sa literie 5 fois par jour car il fais ses besoin sur lui, il et vraiment incontinent
donc voila , je ne peux pas prendre le risque , de lui faire subir un long trajet meme si j avais vraiment une totale confiance , avec la dame qui devait le prendre chez elle

pollux reste chez moi definitivement...

POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Sos-pour-caniche-etat-catastrophique-retrouve-attache-un-arbre-pict3945

POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Sos-pour-caniche-etat-catastrophique-retrouve-attache-un-arbre-pict3975

bonne retraite chez stéphanie petit Pollux et merci floflo de t'être proposée pour ce petit boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT   POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Tatasy1024/5/2013, 05:50

pensées émues ce matin pour stéphanie qui a perdu Princesse en début de mois, Sidney hier et petit Pollux cette nuit affraid

Citation :
pollux est endormi pour toujours...son heure etait arriver, le veto de garde la endormi,apparement son urée et revenu,il dis qu il a eu une intoxication du a ses crises d urée et pour lui le foie etait bien endommager ...repose en paix pollux, je penserai toujours a toi,jamais je ne t oublierai...

repose en paix gentil petit Pollux, tu as été aimé et câliné pour tes derniers mois, tu as rejoins tes petits compagnons
que votre repos soit doux POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Sos-pour-caniche-etat-catastrophique-retrouve-attache-un-arbre-arcs_ciel-05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT   POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Tatasy1024/5/2013, 12:39

POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT 77817374_o
pour Pollux qui ne souffre plus.

POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Bon_co10
Stéphanie, pour tant de chagrin avec le départ des 3 p'tits loulous. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT   POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
POLLUX CANICHE M 15 ANS CH ADOPTANTS OU FA TRES URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT !!!! VITE ADOPTANTS
» griffon x caniche 7 ans TRES URGENT (72)
» TRES URGENT Murphy x griffon caniche 13 ans (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser