Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS

Aller en bas 
+4
Michèle B
Ursula
choupette59
daysie433
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy102/12/2012, 21:50

Crying or Very sad

[quote="steph59160"]alors je viens vous donner les nouvelles , tardivement , mais j ai eu du mal a avaler la pilule :cry: princesse a le foie et la vesicule biliaire qui lache, :cry: apres une prise de sang , le foie devrait etre a la normal entre 20 et 80 ul, et son taux a elle et de 678 u l :affraid: une catastrophe :cry: sa vesicule biliaire devrait avoir un taux entre 20 et 70 ul et le sien et a 468 ul :affraid: c et pas mieux non plus :cry:
en faite nenette na pas de chance son foie lache Sad elle et sous traitement de choc jusqua mercredi prochain, et elle refais des examen sanguins si les taux ne baissent pas du tout , elle sera condamner et avant que le pire arrive , les reins etc etc , il faudra que je prenne une decision, Sad le veto a dis qu il ny a pas de miracle sur un chien de 14 ans qui a le foie et la vesicule bilaire qui lachent Sad jsuis deg, dabord mon bingo et maintenant ce t peut etre avec elle que je vais devoir prendre cette p***** de decision :pleure:
jsuis KO

[quote="steph59160"]merci a tousss :calin.gif:
princesse vous donne des nouvelles en fotos , car le reste vous savez deja :cry: je n ai qu une foto car les autres c et pas le top
elle vous embrasse toussss
PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Pict2818



stéphanie nous sommes de tout coeur avec toi et la petite Princesse affraid
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy103/12/2012, 05:12

Oh ma petite chérie adorée !!!
Plein de courage Stephanie boules615.gif boules615.gif boules615.gif
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy103/12/2012, 07:35

boules615.gif boules615.gif boules615.gif

Plein de câlins à ta petite puce et beaucoup de courage Stéphanie.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy103/12/2012, 12:37

Crying or Very sad Oh petite puce Courage
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy106/12/2012, 19:28

steph59160 a écrit:
b]elle prend de la phyto Wink
je viens vous donner des nouvelle de la deuxieme prise de sang de princesse ,
les taux ont baisser, le foie de 678 ul il est passer a 475, et la vesicule biliaire
de 465 ul et passer a 285
c et pas encore les bons taux , ca baisse , mais bon , ca fais qu une semaine qu elle prend
le traitement
si ces taux n aurait pas baisser du tout , princesse ne serait plus la , a l heure ou je
vous parle , comme ces taux baissent on garde un peu espoir
elle refais une prise de sang jeudi prochain , voir si ca continue de baisser
elle a repris un peu de peche , elle remange , elle a l air d etre un peu moins grogneuse aussi
c et pas le top au niveau de sa santé encore mais ya du mieux, bingo s et battu plusieur fois et a remonter
la pente et j ai l impression que princesse en fais autant
bien sur comme le cas de bingo , si je vois qu il n y a plus d espoir du tout, je ne ferai pas
d acharnement therapeutique
pour l instant on garde espoir qu elle remonte vite la pente ma nenette
donc voila , a bientot pour d autre news [/b]
PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Pict2819PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Pict2820

bravo petite Princesse tu remanges et tu combats nous espérons tous que tu iras de mieux en mieux, courage à toi ma belle et à ta maman boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy107/12/2012, 05:52

boules517-1.gif
On croise les doigts pour toi petite Princesse

Tiens bon ma puce !
boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy107/12/2012, 06:09

On pense tres fort a toi jolie puce boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy107/12/2012, 14:24

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 1982431617_1pour toi petite Princesse.


Courage à Stéphanie. affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy1018/12/2012, 20:43

des nouvelles de notre petite filleule

="steph59160"]merci christiane :calin.gif: merci a tous, :calin.gif: les taux de nenette baisse mais elle a des haut et des bas , aujourdhui et hier pas manger ni bue , et na meme pas voulu sortir, elle ne fais que dormir
ses taux doivent absolument baisser encore avant jeudi , date ou elle revois le veto , car apres elle dois avoir une interruption provisoire de traitement , et les rechutes peuvent lui etre fatale
c et dur dur oui :cry: c et maintenant une mamie qui ne fais que dormir alors qu elle avait recuperer apres sa metrite la peche :oops: [/quote]

="steph59160"]PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Pict2711PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Pict2712PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Pict2713

[/quote]

="steph59160"]ptit supplement cadeau pour vous
princesse et coffee, un chat abandonner dans la rue , maitresse deceder, et personne d autre pour l acceuillir , a 7 ans je voiyait pas trop son avenir au refuge pas identifié mais castrer , alors apres essai , il est rester chez moi, , et il et le nouveau copain de princesse ils sont toujours ensemble :D
PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Pict2917PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Pict2918[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy1019/12/2012, 10:24

Tiens bon petite puce !

Nous allons espérer très fort que tes taux baisses et que tu puisses nous apporter de bonnes nouvelles jeudi !


Gros câlins à toi jolie Princesse et bisous à ta maman !
boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy1019/12/2012, 12:48

Genial pour ce chat,un nouveau copain de Princesse boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy1027/2/2013, 21:47

Crying or Very sad

steph59160 a écrit:
UNE TERRIBLE NOUVELLE A VOUS ANNONCER Sad

VOILA princesse depuis qu elle est devenu completement aveugle , lorsqu elle me sent près d elle , elle fais la fofolle , de peur peut etre que ,elle , elle ne vois plus , elle pense peut etre que moi aussi je la vois pas ......
alors voila qu elle fais la fofolle sautille sur place fais comme des galipette en aboyant pour me dire et jsuis la moi ...... sauf que aussi , ben faut se rendre a l evidence , princesse a ete operer il y a tout juste 1 mois d une fracture de la patte...et qu elle n est pas encore solide et guerie a 100 pour cent..... ce matin , au lever ...princesse entend ma voix , se met a aboyer , a sautiller sur place , fais la fofolle sauf que d un seul coup , j ai entendu un hurlement .... Sad
elle s et fais mal a sa patte qui a ete soigner recemment ....
voyant en debut d apres midi , qu elle reboiter , je suis aller voir le veto , et la :no: catastrophe.... :no: elle s et recasser la patte juste a l extremiter ou la plaque et les visses etait ..........................conclusion , elle est replatrer provisoirement , et dois retourner sur la table d operation lundi prochain... Sad le veto dois re enlever la plaque pour en mettre une plus longue Sad donc voila les mauvaises nouvelles , princesse depuis son opération , elle ne ma pas refais de crises , bien au contraire elle pete la santé , a une peche d enfer sauf que c et trop , moi meme j arrive pas a la calmer tellement elle et contente , et la pauvre sa joie lui a fais recasser son os la ou il y a la plaque car elle a fais un mouvement bruque , sur la patte qui a plié la plaque et a casser l os Sad Sad

donc voila , princesse et replatrer , elle ne souffre pas , elle est sous traitement , lundi , elle repasse au bloc la mamie, Sad decidement elle m en fera voir la ptite ... et je suis aussi un peu dans l embarras car j ai tjrs pas les papiers doyen pour debloquer son envellope , la facture va s elever a 600 euros
donc svp adeline debloque son envellope car la , je coule aux frais veto, je rembourse encore la derniere opération dont qu elqu un ma aider avancer les frais :SOS. SOS SOS.




pauvre petite Princesse et aussi pauvre stéphanie qui doit assumer seule les frais de cette petite mamie parce qu'elle n'a pas la carte de la centrale canine à son nom, je lance un appel aux dons sur ce forum, si quelqu'un peut aider Princesse et Stéphanie, même un petit don par personne cela l'aiderait................sans cette carte stéphanie ne peut pas bénéficier de l'aide "opération doyen" de 30 millions d'amis



="steph59160"]princesse replatrée Sad

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Pict3519PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Pict3520
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy1028/2/2013, 19:28

steph59160 a écrit:
merci a toutes , peut on mettre les cheques au nom de cette dame qui m aident financiererement ?? le refuge de l espoir 59 ?? en precisant au dos que c et pour princesse ...c et vrai quelle prend sur le compte du refuge pour m aider et que oui , c et pas le top au niveau finance , d ailleur on a une reunion le 14 mars , pour faire une mise au point ....
merci a toutes celles et ceux qui peuvent m aider , la presidente du refuge va envoyer elle meme des cartes de remerciement...

siege sociale du refuge ...

le refuge de l'espoir 59
madame ducay
47 avenue calmette, 59700 marcq-en-baroeul
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy101/3/2013, 18:36

Oh ma pépète ..que d'ennuis ... je découvre les nouvelles aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy105/3/2013, 11:41

steph59160 a écrit:
l opération de princesse s set bien passer un peu de peur quand meme car elle a maintenant une broche avec une plaque ,princesse va avoir des medicament pour se calmer pour ne plus qu elle fasse la fofolle car si ca recasse on ne pourra plus rien faire pour elle...
elle a ete operer pendant 4h , elle est platrer jusqu au hanche pour etre sur que ca ne boge plus du tout , elle a eue des douleur jier car ca lui faisait mal et elle venai d etre operer ,
aujourd hi ca va mieux , elle ne peux pas marcher , je dois la porter pour faire ses besoins , meme ses besoin elle dois faire debout

il y a 5 mn , j ai du la calmer cette grand mere car elle faisait deja la fofolle les pattes a l eir , sacrer numero celle la ....

la voici en foto , ...

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Pict3629PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Pict3630PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Pict3631
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy1026/4/2013, 19:15

Crying or Very sad

pensées pour stephanie et petite Princesse qui continue ses ennuis de santé, pauvre petite mère 16 ans et une envie de vivre terrible :

Citation :
"steph59160"]des nouvelles de nenette , qui viens d aller en urgence veto....
princesse n avait pas la forme depuis quelques jours , elle chouiner et pleurer , et tremblotter , et j ai vu que son oeil gauche et devenu tres tres rouge ..depuis hier , elle avait du sang qui coulait de son oeil,donc visite veto ce soir d urgence pour nenette ..et en faite c et son oeil qui est percé, il a craqué.... :triste2: son cristallin coule par la fissure , du sang s ecoule aussi , alors la il ny a pas 36 solution , c et l opération , pour la guerir , il ny a pas d autre choix ,
mon veto connais maintenant princesse, la belle mamie a une carte de fidelité en ce moment chez le veto , :D il dis que l operation peut etre faius sans souci , car nenette et bien portante , elle a la peche , elle veut vivre , la preuve ses deux operation de la patte , ne l ont pas achevé, ...bien au contraire , elle et encore plus gaie.. :D
alors j ai deux possibilité , c et de l endormir definiment car un oeil crever ne gueriras jamais et sera tres douloureux, ou tenter l opération ,
alors voila , j ai dis oui pour l operation , nenette va etre enucler, on va lui retirer l oeil , et le veto a dis qu il essayera de lui mettre un oeil de verre , sinon il refermera par suture l oeil complet....
nenette a la gnaque , son glaucome a lacher , ca arrive malheureusement un jour ou l autre avec tous les chiens qui ont un glaucome , elle a la peche malgres qu elle va sur ses 16 ans , l eutha pourquoi !!! alors que l on peut tenter de lui sauver la vie , qu elle a envie de vivre la nenette , alors oui je tente l operation pour le veto , l operation ne dureras que 1h30, une fois retirer elle n auras plus de douleur...
en attendant l operation , il lui a donner des liquide qui cicatrise un peu l oeil , des anti douleurs , et la , la mamie , fais deja la fofolle dans le canapé , elle ne ressent plus la douleur ....

j ai peut etre adopter , les plus casser , les plus vieux a filémon , mais j en suis vraiment contente car mes petits coeur sont des vrais combattants aaa ils veulent pas me laisser seule ...

donc voila , l operation de l oeil de nenette et prévue le 6 mai prochain.. :D

voici la nenette avec son oeil percé:triste2: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Pict4119PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Pict4120PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Pict4121[/b]


Dernière édition par daysie433 le 26/4/2013, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy1026/4/2013, 19:37

Oh que de souci .. ces photos me font mal !!!!!!!!!
Courage ma puce .. ta maman t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy101/5/2013, 11:22

Crying or Very sad

steph59160 a écrit:
j ai une terrible nouvelle a vous annoncer , j ai moi meme prise cette decision...

princesse ne se fera pasz opérée, j ai decidé d en arreter la , princeesse , est au bout du rouleau , son oeil malgres les traitement , empire , elle en souffre , de plus son deuxieme oeil , s infecte aussi , du pu s ecoule de son deuxieme oeil aussi , , princesse , chouine quand je lui met les traitelment dans les yeux , elle ne mange plus depuis deux jours , elle chouine meme en dormant, et tremble , de tout son corps,
ses yeux malgres les soins toute les heures , sont collé de pu, sont gonflé rouge sang , ...
le veto dis qu on peut operer du glaucome , mais le deuxieme oeil , que fera t il ??
princesse va avoir 16 ans , j ai prise cette decision de ne pas faire d acharnement therapeutique , l operer , pour qu elle souffre et qu elle vive combien de jours apres son opé ?? , le deuxieme oeil aussi part en cacahuete , il faudra aussi l operer ???
j essaie d aller au plus loin avec eux , j esaie de les soigner un max, mais faut que je sois raisonnable , princesse na pas une dizaine d années, elle va en avoior 16,
princesse ne lutte plus , elle passe ses journee assise dans le canapé , la tete en l air a regarder le plafond, Sad elle refuse quand je la soigne , elle chouine , deja sans que je la touche ...
alors non , je dis stop, pas d acharnement therapeutique pour elle , pas a 16 ans , :no: j ai donc prise la decision de ne pas l operer , pour la voir souffrir encore et encore , demain je vais voir le veto , pour qu il l apaise , definitivemenet...je vais laisser princesse demain , rejoindre bingo, la laisser partir sans qu elle ne souffre ,... Sad

donc voila , ma decision , est prise , je ne reviendrais pas dessus , je ne veux pas d acharnement therapeutique , j ai touit fais pour elle , je suis deja aller aux extreme limites , mais voila , avec son age , je ne veux pas retenter une opé qui risque de la faire souffrir de plusss Sad
je suis vraiment desolé filemon , mais si vous etiez a ma place , si vous vivez au coté de princesse , cvous verrez dans l etat ou elle est actuellement et je pense que vous aurez pris cette decision , aussi..
je n ose meme pas vous envoyer une foto d elle actuellement ,...tellement elle fais tant de peine a voir... Sad

donc voila , demain , princesse sera endormi et rejoindra bingo , .... Sad desole a tous les filemoniens , de n avoir pu faire plusss pour elle , a 16 ans , on ne peut malheureusement pas faire de miracle ....
Sad

oh steph comme je comprends ta décision Crying or Very sad mais tu as pris la bonne décision pour ta petite Princesse

tu ne peux que la laisser partir ta petite chérie car à présent elle est dans la souffrance et ça par amour pour elle tu ne peux pas la laisser ainsi.

c'est le dernier geste d'amour que tu peux lui offrir boules517-1.gif

je suis de tout coeur mon amie avec toi et Princesse et je penserai bien fort à vous deux demain car cela va être très difficile

je vous embrasse toutes les deux courage pour demain affraid
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy101/5/2013, 14:08

Je comprend tout a fait C'est une bonne decision,pas facile a prendre,mais faut eviter la souffrance surtout a 16ans.Courage de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy101/5/2013, 17:30

On comprend tout à fait !
Il y a un moment où l'on sait que ce n'est plus possible .. tu as pris la sage décision mm si elle est très très très dure !

Courage Sthéphanie
Profite de ta puce encore ce soir ..
Je sais .. on sait tous ici .. "cette douleur" .. on est là Stéphanie ..
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy102/5/2013, 13:54

je cite stephanie :
Citation :
voila , princesse et partie rejoindre bingo
le veto la consulté ce matin , princesse a attraper une infection au cerveau, elle a attraper une septicemie , dou le faite que ses yeux etait en triste etat et couler de pu, Sad on ne pouvait plus rien faire meme l operation qui etait prevu pour lundi , aurais ete annuler avec cette infection ...
le cerveau etait bien atteint , alors le veto , a dis que je prenais la bonne decision de la laisser s endormir pour toujours..
princesse souffrait enormement......

au revoir ma puce, tu as passer 11 mois a mes cotés , on a vecu toi et moi des moments magiques qui resteronts inoubliable pour moi, tu resteras pour toujours ma princesse , ma petite chipie , tetue, qui me faisait tant de joie ,garde les bon souvenirs en toi , que nous avons passer toi et moi , passe un coucou a bingo la haut de ma part , et dis lui combien il me manque ...amuse toi la haut ma puce , tu ne souffriras plus la ou tu es, et tu es en securité , personne ne te fera de mal , tu va avoir un repos eternel

au revoir princesse , au revoir ma chipie , tu vas me manquer...........


PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Pict2010


repose en paix petite mamie chérie . Bird ........ nous étions quelques unes de tes marraines sur ce forum et nous t'aimions aussi boules517-1.gif

tu étais une petite mamie si courageuse avec tellement de soucis de santé affraid

tu as quitté cette terre de souffrance pour toi, tu as rejoins ton amoureux Bingo et à présent vous veillez tous deux sur votre maman stéphanie qui vous aimait tant..........Petite Princesse une nouvelle étoile brillera dans le ciel ce soir........adieu petite puce :deuil:

stephanie je pense très fort à toi courage mon amie affraid

Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy102/5/2013, 19:54

Rejoins tous nos petits .. Princesse .. la souffrance est finie

Courage Stephanie .. tu lui as donné BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy103/5/2013, 11:55

Que de tristesse en relisant toutes ces pages... bon courage à sa super maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 7 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» YOUKI X BICHON NE 24/02/01 REFUGE DE FILEMON AMIENS 80
» WARHOL BICHON 3 ANS REFUGE DE FILEMON 80 PRES D AMIENS
» LOUPIOTTE F BICHONNE 8 ANS REFUGE FILEMON (80) AMIENS
» OTO BICHON FRISE MALE 13 ANS SPPA AMIENS 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: ils sont partis pour toujours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser