Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS

Aller en bas 
+4
Michèle B
Ursula
choupette59
daysie433
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1010/8/2012, 17:50

coucou a tous g60.gif de retour parmis vous apres une longue panne d internet Twisted Evil
merci daysie d avoir donner des news a ma place effectivement je ne pouvais faire autrement
comme promis donc voici des nouvelles de nenette , qui va mieux, apres un retour chez mon véto perso , tous les abses qu elle avait ont disparus ,elle avait attraper une infection post operatoire Shocked le kesium qu elle avait n avais pas fais d effet du tout,mon veto a donc vu de haut en bas de gauche a droite, :D de la tete au pattes , nenette, apres deux injections et un nouveau antibio, tout et rentrer dans l ordre Smile elle va mieux , a repris du punch , avec son amoureux , le divorce n etait pas prononcer :D il se sont reconcilier :D tout et rentrer dans l ordre oufffffffffffffff enfin un peu moins de stress pour moi, car ces derniers jours , je les accumules
donc voili voila , tout va bien , je suis en train de faire une video entiere de nenette au refuge avec son arrivee a la maison , ca va etre une longue video , mais ce sera tout plein d image de bonheurs
en attendant ptite foto et on vous fais d enormes , mais alors d enormes bisous et vous dis a bientot

maintenant faut que je surfe pour aller aux nouvelle de tousss , j ai du retard a rattraper :pale: merci NUM....BLE, bounce
PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Pict1910
PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Pict1911

kiss a toussssssssssssssssssssssssss boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1010/8/2012, 18:29

merci stéphanie pour ces si bonnes nouvelles et ces photos, ils sont tous très beaux mais la photo de Princesse et son amoureux Bingo alors c'est trop beau boules517-1.gif

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Pict1610
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1011/8/2012, 03:38

Smile Oui ... Merci Stéphanie ! Smile

C'est vrai qu'ils sont magnifiques tous les deux !!!

D'énormes câlins aux amoureux boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1026/8/2012, 10:55

Smile

steph59160 a écrit:
coucou a tous
c et moi princesse , qui a changé de caractere , je ne suis plus grincheuse tu tout, je ne fais plus , .....coment on disais ..... ma ptite peteuse :D ici tout va bien ,depuis mon opération , je mange et mange :affraid: maman a reduit ma gamelle , elle ma dis , jveux pas que tu ressemble a un ballon , :) sinon mon poil pousse bien , je frise de partout, j ai une peche d enfer , je pete la forme quoi :970343.gif: je n ai plus ma boule a la nuque, plus d abces , tout va bien pour moi
on vous embrasse toussss on vous dis a bientot les filemoniens :adorable !:
PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Pict1914
PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Pict1915
PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Pict1711
PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Pict1812
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1026/8/2012, 10:59

oh la petite coquine sur la dernière photo j'adore boules517-1.gif

en effet on voit ses poils qui repoussent en petit duvet, dans quelques semaines elle sera encore plus jolie quoiqu'elle le soit déjà maintenant :D

contente de la savoir en bonne santé à présent, petite mamie chérie tu as de très belles dents bien blanches et un très beau sourire, merci à ta maman et à toi petite puce bien courageuse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1026/8/2012, 11:02

je vais finir la video que j ai commencé sur elle , avec le travail que j ai du reprendre ca a ete dur pour moi, et je n avais peu de temps sur le net, je finalise cette emouvante video et je vous en ferais part
princesse se porte a merveille , et pardon aux parrains , marraines et fans de princesse de n avoir pu vous donner des nouvelles avant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1026/8/2012, 15:45

Le grand plaisir de voir notre princesse ... en forme .. et des photos si belles !

Steph .. tu ne parles pas de son amoureux . j'espère qu'il tient la forme lui aussi.

Trop contente Tâtie Annick de voir la puce
Merci Steph
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1026/8/2012, 16:20

si si choupette stéphanie a mis des nouvelles de bingo

steph59160 a écrit:
coucou a tous ,voici des nouvelles de moi bingo ,papy lommois
alors tout d abord , on n est pas beaucoup connecter ces derniers jours , ma maman a du reprendre le travail contre l avis de la medecine du travail, la secu ne payer plus grand chose alors elle retravaille depuis quelques jours, ca fais bizarre de la voire se reveiller a 2h du mat pour bosser :affraid:
sinon moi a part vous dire que , je suis un papy qui dors enormement, je mange toujours bien , je ne fais plus de ballade car mes os ne suivent plus , donc je me contente de ma petite maison,
je suis vite essoufle quand je marche , surtout avec ce temps chaud de nos jours :oops: et mes vieux os me fais toujours trebuchér , j ai quand meme bientot 17 ans :tongue: faut me comprendre
sinon ben a part vous dire que malgres tout , je suis bien dans mes pattounes, ma fiancée et moi on se re entend a merveille, en plusss elle deviens de plus en plus belle , ses poils repoussent a merveille , :i lovee:
donc voila , une petite photo de moi , de nous dans la maison du bonheur

gros bisous a vous tous
PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Pict2010
PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Pict1913
PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Pict2011

son post sur filémon :

http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t2749p250-bingo-epagneul-ne-en-1997#149413
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1026/8/2012, 16:53

Merci Daysie .. me manquait lui aussi Smile

Quelles belles adoptions que ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1027/8/2012, 18:44

Ah ces deux là : quelles bouilles Smile
Bon courage pour la reprise Steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1028/8/2012, 12:28

bingo et princesse vous font d enormes , mais alors d enormes bisous partouttttttttttttt affraid
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1028/8/2012, 17:38

Smile ALORS? ON ENPROFITE POUR LEUR EN FAIRE AUSSI...tout aussi enormes affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy105/9/2012, 16:07

princesse s et dite, ...........................tiens , jsuis plus en tete de liste , Idea
faut que je fasse parler de moi , monkey alors allons y , une petite video en attendant la plus grande , on a besoin des droits d auteur pour vous montrer la plus belle gif4.gif
ici a lomme tout va bien , je pete la forme , regardez la video , la preuve est flagrante
JE FAIS de GROS affraid a tout mes fans

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy105/9/2012, 16:12

coucou stéphanie

merci pour cette magnifique vidéo d'une Princesse en pleine forme.......quel plaisir de la voir ainsi libre et heureuse et papy Bingo pas loin boules517-1.gif très émouvant pour toutes les taties du forum affraid

dis ses poils ont bien repoussé elle est très, très jolie g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy105/9/2012, 16:20

c et un cadeau pour vous tous , j attend les droit d auteur pour une superbe video , qui vous mettront en larmes au debut , mais a la fin des larmes de bonheur , j avais trouver une belle chanson , mais you tube ma refusér alors j en ai choisi une autre , j attend qu il me l autorise,
une video qui raconte la vie de princesse sera bien mieux avec une petite chanson que sans rien
princesse va super bien , elle pete la forme , elle commence par contre a devenir aveugle , elle vois deja plus d un oeil , regarder sur la video vers la fin , elle veut venir vers moi , mais m apercois a la derniere minute
j espere qu elle acceptera sa cecité quand elle sera totale

princesse va bien elle vous embrasse tousssssssss


Dernière édition par STEPHANIE59160LOMME le 5/9/2012, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy105/9/2012, 16:23

Tâtie lorette est très heureuse de voir cette belle vidéo!!
D'autres tâties ne devraient pas tarder à se manifester pour te remercier Stéphanie!
Gros affraid aux poilus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy105/9/2012, 16:25

merci a toussssssssssssss
princesse va super bien , elle pete la forme , elle commence par contre a devenir aveugle , elle vois deja plus d un oeil , regarder sur la video vers la fin , elle veut venir vers moi , mais m apercois a la derniere minute
j espere qu elle acceptera sa cecité quand elle sera totale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy105/9/2012, 16:31

J'ai eu beaucoup de petits ratiers qui ont commencé par être aveugle d'un oeil puis, petit à petit, le deuxième a suivi...
Ils s'y font, ne t'inquiète pas ; l'essentiel, c'est qu'ils soient "conforts" (pas de douleurs liés à des glaucomes ou autres) et bien entendu de l'amour mais avec toi, ya pas de crainte Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy105/9/2012, 17:43

Oh ma puce en vidéo .. que du bonheur de la voir si gaie !!!

Gros câlins à la petite chérie .. à son amoureux aussi
Merci Steplh de rendre ces loulous si heureux affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy105/9/2012, 18:12

merci pour la vidéo
on voit une Princesse heureuse, en forme , joyeuse
que cela fait plaisir
caresses à tous les loulous

une tite vidéo de Bingo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy106/9/2012, 17:37

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Pict2010
PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Pict2011

on vous embrasse toussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy106/9/2012, 17:40

Elle est pas belle la vie chez Stéphanie!!!
Tu parles d'une vie de "chiens" lol!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy106/9/2012, 18:09

je veux être transformée en "chien" et que Stéphanie m'adopte Wink :D
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy106/9/2012, 18:31

Je pense que les places vont être chères daysie!!
Toutes les tâties vont postuler, c'est certain Smile
Va falloir agrandir la maison Stéphanie!! Et surtout le nombre de "dodos" monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy109/9/2012, 18:23

une ptite video de ma nenette , ca vous dis Smile
gros bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy109/9/2012, 19:56

lorette65 a écrit:
Je pense que les places vont être chères daysie!!
Toutes les tâties vont postuler, c'est certain Smile
Va falloir agrandir la maison Stéphanie!! Et surtout le nombre de "dodos" monkey

vous etes toutes les bienvenues , accompagné de vos compagnons a 4 pattes Smile jvais pousser les murs de la maison , enfin je vais essayer Smile ici on vous embrasse tousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy109/9/2012, 20:06

Smile Attention qu'on ne te prenne au mot lol!
Idea Avec tous nos poilus, cela ferait du monde!!
Bisous aux amoureux et à leurs frères boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy109/9/2012, 21:27

Oh les larmes aux yeux en voyant ce beau montage de ma pucinette ... Tâtie Annick te fait de gros bisous
Merci Steph .. Quelle belle vie tu lui offres !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1014/9/2012, 15:53

choupette59 a écrit:


Steph .. tu ne parles pas de son amoureux . j'espère qu'il tient la forme lui aussi.


bingo a envie de vous montrer enfin sa vidéo personnelle, avec l autorisation des droits d auteur de MYLENE FARMER :D
bingo va bien et vous embrasse toussssssssssssssssssssssss aaa bonne visualisation aaa
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1015/9/2012, 20:46

Smile 14 juin 2012 : la date du bonheur!!!
Oui, l'amour existe encore Bingo Wink boules517-1.gif
affraid à fiancée, ton frère et ta môman!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1016/9/2012, 04:17

Quel papy "attachant" ...
tendres caresses petit père
Profite de la douceur de ta vie d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1017/9/2012, 20:37

princesse vous passe un petit coucou, tout va bien , pete la forme , fais la fofolle quand je change sa literie rabbit mais a part ca tout va bien
le duvet a fini de repousser , maintenant c et le poil , le vrai poil qui pousse bien , PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Gif-lo10
son aamoureux va bien aussi , et elle vous met une petite foto de lui

princesse embrasse tous ces fans et ses marraines , du fond du coeur affraid
a bientot
PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Pict2110
PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Pict2012
PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Pict2013

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1017/9/2012, 21:11

Oh tâtie Annick se REGALEUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1018/9/2012, 12:46

Très jolie et émouvante vidéo de Princesse.

Qui chante " pour elle " ? (très jolie chanson)


gros bisous. Smile boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1018/9/2012, 18:52

jacqdomi a écrit:


Qui chante " pour elle " ? (très jolie chanson)



celle qui chante est Mylène Farmer jacqdomi c'est écrit plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1012/10/2012, 18:29

princesse qui vous donne des nouvelles
tout va bien , a la forme , elle a retrouver comme une deuxieme jeunesse, elle a recue par courrier un cadeau de la part de michele sur le forum, un jolie petit pull rose qui lui va a merveille Smile
elle et trop belle dans son petit pull , j adore , michele
........................ princesse et moi te faison d enormes bisous
merci a toi
PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 F6b95e10
PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Pict2310
PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Pict2311

n et elle pas belle ma poupinette Smile PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 79584210
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1012/10/2012, 19:21

très belle dans son petit manteau rouge ........... on dirait le petit chaperon rouge boules517-1.gif merci tatie Michèle
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1012/10/2012, 19:24

Elle est trop belle!!!
L'hiver peut arriver!
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1012/10/2012, 20:21

T'est belle petite chérie .. quelle belle retraite !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy1012/10/2012, 21:34

mais n'aurait elle pas pris un peu de poids la puce Princesse
j'aime bien la la 2 ème photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS   PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS - Page 6 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCESSE BICHON F NEE 98 REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUKI X BICHON NE 24/02/01 REFUGE DE FILEMON AMIENS 80
» WARHOL BICHON 3 ANS REFUGE DE FILEMON 80 PRES D AMIENS
» LOUPIOTTE F BICHONNE 8 ANS REFUGE FILEMON (80) AMIENS
» OTO BICHON FRISE MALE 13 ANS SPPA AMIENS 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: ils sont partis pour toujours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser