Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LUNA BICHONNE FRISEE FEMELLE 8 ANS dans le 93

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LUNA BICHONNE FRISEE FEMELLE 8 ANS dans le 93 Empty
MessageSujet: LUNA BICHONNE FRISEE FEMELLE 8 ANS dans le 93   LUNA BICHONNE FRISEE FEMELLE 8 ANS dans le 93 Tatasy1020/1/2012, 09:27

LUNA BICHONNE FRISEE FEMELLE 8 ANS dans le 93 Luna_211LUNA BICHONNE FRISEE FEMELLE 8 ANS dans le 93 Luna_311

http://www.rescue-forum.com/discussions/40474-URGENT-AVANT-SPA-POUR-Luna-BICHON-DE-8-ANS?p=932618#post932618

Type: Bichon Frisé
Taille: Petit
Sexe: Femelle
Né en: 2003
Lieu: 93 - Seine-Saint-Denis
Compatible: Enfants
Famille d\'accueil: Souhaitée
Téléphone: 06 24 32 35 59

Une amie m'a appelé pour me parler de la petite chienne d'une dame qu'elle connait ! La dame veut mettre sa chienne à la SPA

C'est une femelle bichon de 8 ans. Il parait qu'elle aboie toute la journée, fait pipi et caca à l'intérieur.
Elle a été attaquée par un pitbull étant petite. Mon amie l'a vue et elle ne semblait pas agressive.
Mais me dit qu'elle pourrait le devenir à force de prendre des coups de baguette !
Elle a suggéré à ces personnes d'aller voir un comportementaliste mais ils ne veulent pas faire l'effort.
De toute façon là ce sont les maîtres qui auraient besoin de voir un psy !

La petite sera placée sous contrat l'Arche d'Eternité

Envoyé par mariko
Code:
propos de mon amie ...

M....

m'a dit qu'ils ne la supportent tellement plus qu'ils ne lui disent même pas bonjour en rentrant...je sais que quand j'allais chez eux

j'étais obligée de l'appeller pour qu'elle vienne recevoir mes caresses

et elle hésitais à venir, comme si elle n'y croyait pas

que c'est triste pour cette petite puce ... on va la sortir de là ! il le faut ... j'attend les réponses aux diverses questions posées ...
je n'ai pas trop d'info sur cette puce, mais si vous pouvez l'aider, adoptants ou fa, merci
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LUNA BICHONNE FRISEE FEMELLE 8 ANS dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: LUNA BICHONNE FRISEE FEMELLE 8 ANS dans le 93   LUNA BICHONNE FRISEE FEMELLE 8 ANS dans le 93 Tatasy1022/2/2012, 18:44

Smile



[QUOTE=winnie77;987281]
oups desole, la miss a été adopté

on peut deplacer

merci

elle est gentille comme tout, tres sage et pas aboyeuse[/QUOTE]


bonne route jolie petite LUNA boules517-1.gif g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
 
LUNA BICHONNE FRISEE FEMELLE 8 ANS dans le 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47
» ROMY BICHONNE FRISEE 14 ANS LTT2C EN FA DANS LE 60
» ZITA BICHONNE FRISEE 12 ANS A ADOPTER 93
» MAYA BICHONNE FRISEE AVEUGLE 8 ANS (ARPA 91)
» CIRCE BICHONNE FRISEE 6 ANS 4 PATTES SANS TOIT FA 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser