Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Empty
MessageSujet: TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47   TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Tatasy1030/6/2011, 20:23

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=102&t=330741&hilit=TOSCA

clo47 a écrit:
TOSCA est une jolie femelle bichon frisée réformée d’élevage de 9 ans.
Elle est vaccinée, tatouée 2EBJ 790 et en bonne santé.
C’est une petite chienne de 4 / 5 kgs adorable, douce et hyper affectueuse, curieuse de tout, joyeuse et joueuse, qui s’entend très bien avec les autres chiens.
Elle est en accueil chez moi dans le Lot et Garonne et sera placée sous contrat association.
Je suis à votre disposition pour tous renseignements à levriers47@free.fr

TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 26_06_17
TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 26_06_18
TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 27_06_13
TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 27_06_14

clo47 a écrit:
Tosca est prise en charge par l'association ADL http://www.appeldeslevriers.com.
Vous pouvez appeler Hélène,
la présidente au 04 74 98 29 78 ou 06 72 42 83 54,
elle vous donnera tous les renseignements

Suite à ma demande de permission de diffusion, voici la réponse de sa fa ----------------------------------------------------

Bonsoir Monique,

J'accepte votre proposition de diffusion sur votre forum bien volontiers et vous en remercie.

Je vais essayer de répondre au mieux à vos questions.

- stérilisée ? Tosca n'est pas stérilisée mais normalement elle le sera avant adoption.
- conditions d'adoption ? On souhaite simplement une famille qui s'occupera bien d'elle et chez qui elle sera heureuse
- adoptable partout ? Oui
- co-voiturage accepté ? Normalement oui
- frais ? Remboursement des frais vétérinaires engagés
- entente chiens, chats, enfants ? Chiens ok, j'en ai 4, un male et 3 femelles et elle s'est de suite intégrée. Je n'ai ni chat ni enfant mais je doute qu'elle pose problème.

Je n'ai Tosca que depuis lundi soir (avec sa copine Adélie, coton de Tuléar qui a été adoptée hier) et je peux confirmer que les bichons sont vraiment des chiens adorables. Je ne connaissais pas du tout et je suis très agréablement surprise. Tosca est vraiment un cœur sur pattes, tendre et très douce, elle me suit partout et se couche près de moi dès que je me pose. J'espère vraiment qu'on lui trouvera une famille qui saura l'aimer comme elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Empty
MessageSujet: Re: TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47   TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Tatasy101/7/2011, 09:48

sur la dernière photo je trouve que cette petite ressemble à ma Milaine.
vite quelqu'un pour ce petit ange.....les bichons sont de vrais amours.

TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 12230
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Empty
MessageSujet: Re: TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47   TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Tatasy101/7/2011, 13:31

TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 334737tosca
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Empty
MessageSujet: Re: TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47   TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Tatasy101/7/2011, 18:53

Très jolie puce,vite vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Empty
MessageSujet: Re: TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47   TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Tatasy102/7/2011, 09:15

Croquignolet ce petit montage de Choupette ,ça va bien la promouvoir .Je peux le copier sur le post Rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Empty
MessageSujet: Re: TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47   TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Tatasy102/7/2011, 09:33

pas de problèmes pour un copier/coller du montage photos de TOSCA.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Empty
MessageSujet: Re: TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47   TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Tatasy104/7/2011, 11:53

TOSCA est toute petite, propre, câlineuse......elle n'a que 9 ans en très bonne santé et une espérance de vie 15/18 ans.

personne pour craquer sur cette jolie bouille et lui offrir enfin un nouveau foyer ??

TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 334599 TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 781405 TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 871867
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Empty
MessageSujet: Re: TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47   TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Tatasy104/7/2011, 16:14

clo47 a écrit:
Merci pour le montage, il est superbe.

On cherche toujours des adoptants pour la miss qui est absolument adorable, tendre et... super pot de colle. Un régal de petite louloute.
Ou que j'aille elle me suit et voici sa place préférée
TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 100_2810
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Empty
MessageSujet: Re: TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47   TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Tatasy104/7/2011, 16:26

Elle est trop mimine ,elle va certainement être tres vite adoptée ,jolie comme elle est et d'un caractere charmant ,elle ne peut pas laisser indifférents ceux qui lisent son post.

Elle ressemble beaucoup à Lucrece (Uckres );délicieuse,c'est un vrai plaisir de l'avoir .



Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Empty
MessageSujet: Re: TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47   TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Tatasy1010/7/2011, 20:34

TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 102258 trop craquante cette puce :

clo47 a écrit:
Tosca s’est super bien adaptée à la maison et à mes chiens. Elle adore les grandes balades, je la garde en laisse mais il faut la voir trottiner gaiement au milieu des près, aucun soucis en voiture, elle sait rester seule quelques heures avec un autre chien, est propre et a très vite compris les habitudes de la maison.

C’est vraiment un amour de petite chienne facile à vivre. Elle me suit comme mon ombre et sa grande passion ce sont les câlins, la preuve :

TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 112

TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 212
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Empty
MessageSujet: Re: TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47   TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Tatasy1015/7/2011, 19:38

TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 102258
clo47 a écrit:
Bonne nouvelle, Tosca est adoptée. Je l'ai emmenée tout à l'heure chez son adoptante et les premières nouvelles sont excellentes. Elle va être chouchoutée ma nénette.
Merci à toutes de votre gentillesse, vos conseils et votre aide


bonne route jolie et gentille petite TOSCA, je te souhaite ainsi qu'à tes adoptants une longue et heureuse vie.

TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 871867 TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 27303 TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 871867
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Empty
MessageSujet: Re: TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47   TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Tatasy1015/7/2011, 20:30

très bonne nouvelle .. superrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Empty
MessageSujet: Re: TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47   TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Tatasy1016/7/2011, 08:56

g60.gif g60.gif Petite puce, bonne route et sois heureuse ma belle g60.gif g60.gif

boules517-1.gif boules517-1.gif Jolie Tosca boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Empty
MessageSujet: Re: TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47   TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Tatasy1016/7/2011, 09:41

g60.gif g60.gif boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Empty
MessageSujet: Re: TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47   TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
TOSCA BICHONNE FRISEE DE 9 ANS DANS LE 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNA BICHONNE FRISEE FEMELLE 8 ANS dans le 93
» ROMY BICHONNE FRISEE 14 ANS LTT2C EN FA DANS LE 60
» ZITA BICHONNE FRISEE 12 ANS A ADOPTER 93
» MAYA BICHONNE FRISEE AVEUGLE 8 ANS (ARPA 91)
» ANAIS BICHONNE FRISEE 9 ANS ASSO PAS SANS TOIT 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser