Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320

Aller en bas 
+2
floflo
Dodomimi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Empty
MessageSujet: sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Tatasy103/1/2012, 13:42

sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    12010510

sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    0021010
Cette petite chienne traine au moins depuis 15 jours sous la pluie.... personne ne semble la chercher.... une dame passe la nourrir depuis qu'elle a trouvé son repère .... elle a allerté une amie de Trésor de Vies qui m'a contactée...

Cet après-midi, elles lui ont installé une niche pour la mettre un peu au sec... la puce s'est laissée prendre dans les bras sans soucis puis s'est installée dans son abri.... elles passeront la voir demain pour la nourrir et faire d'autres photos... c'est une petite puce trés maigre avec des poils collés... sa mâchoire inférieure dépasse de sa mâchoire supérieure.. elle semble avoir 7 ou 8 ans ....... et doit peser 5 à 6 kg....

Nous ne connaissons pas son entente chat ni chien..... elle a besoin de chaleur, de calins et d'un toit pour récupérer de ces derniers jours d'horreur.

Nous cherchons donc une famille d'accueil ou des adoptants pour la sortir de la rue ..... merci pour votre aide et la diffusion de ce sos auprés de vos contacts "sérieux".

elle est prés de Valenciennes dans le Nord

association trésor de vies" ...elle est un peu loin donc on n'a pu se rendre sur place aujourd'hui mais on va demander à ce qu'elle soit vue par un véto pour voir si puce ou tatouage même si n n'y croit pas trop ...ça fait 15 jours qu'elle est au même endroit ! on cherche toujours une FA pour elle en espérant que demain on aura une solution
sinon pour diffuser le mail est tresordevies@gmail.com

http://aidecockercolley.forums-actifs.net/t1842-sos-caniche-femelle-a-la-rue-pres-de-valenciennes-59320#32375

Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Empty
MessageSujet: Re: sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Tatasy103/1/2012, 16:28

Pourrais tu avoir une photo où elle soit bien visible ?(celle ci est prise de bp trop loin ) cela aiderait à lui trouver une famille
On ne peut pas suivre le post
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/login?redirect=%2Ft1842-topic#32375
car il faut être inscrit ('pas possible d'aller s'inscrire à tous les forums existants !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Empty
MessageSujet: Re: sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Tatasy104/1/2012, 14:55

dodomimi
pas de photo plus grande

voici des nouvelles recentes il y a 4 heures
message sur facebook

je cite

besoin de trouver un covoiturage rapidement du Nord vers le sud de Paris (departement 41
pour une petite chienne d'environ 6 kg qui vit depuis plus de 15 jours dehors ....nous avons trouvé une famille d'accueil....manque le trajet.....qui peut nous aider à l'aider?????,

contact
Veronique Brebion.sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Empty
MessageSujet: Re: sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Tatasy104/1/2012, 16:15

peut-êtr faire une demande ici

http://covoiturageanimalier.superforum.fr/forum

ou sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Empty
MessageSujet: Re: sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Tatasy104/1/2012, 20:14

Donne moi en MP son adresse mail pour que je lui envoie des adresses de covoitureurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Empty
MessageSujet: Re: sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Tatasy105/1/2012, 21:59

je cite

voici notre petite Fleur (nous l'avons baptisée ainsi) que nous avons toilettée dans l'urgence durant une heure avec une paire de ciseaux et de l'huile de coude ..elle avait des noeux partout et surtout des branches épineuses emmelées dans sa toison et beaucoup sous le ventre, ne voyait plus à cause de sa frange ..elle devait souffrir lorsque qu'elle se couchait avec ces bouts d'épine !!!!
heureusement, elle n'a pas passé la nuit d'hier sous la pluie (même si elle avait une petite niche pour seprotéger) la dame qui s'en occupe l'avait prise dans son garage pour qu'elle soit au sec ... sa petite chienne caniche en était très jalouse !
donc direction le véto..pas pucée (ben j'aurais pu parier sur ça) pas tatouée !!!!!
Fleur a au moins 10 ans , des dents en piteux état avec une gingivite +++++ et des dents déchaussées, une haleine horrible... donc on l'a mise sous antibios durant 20 jours et dès qu'on le pourra , elle sera détartrée..elle a un souffle cardiaque et toussote (donc par précaution elle est sous médication aussi) un petit nodule mammaire qu'on enlévera avec le détartrage...et la cataracte (elle voit encore ) , elle pèse 6 kilos et est maigre ... on attend de voir si elle va grossir en remangeant normalement et en étant soignée ..mais il faudra lui faire un bilan sanguin surtout pour l'urée
une petite chienne adorable , ok chiens (puisqu'elle est en FA avec un rott, un vieux BA et une vieille golden) et ok chats .... elle vient chercher des câlins. très sage en voiture .....
donc vu son état et surtout l'absence de soins pour sa gueule et ça doit traîner depuis des années (même genre que Pataud le vieux labrador) si elle a une famille, elle ne doit pas y tenir beaucoup!corinne

sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    12010510



Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Empty
MessageSujet: Re: sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Tatasy105/1/2012, 22:35

merci de tout coeur pour les soins et l'attention que vous accordez à cette petite mère .. qui me semble effectivement avoir plus que 10 ans ... je dirais bien 13 OU 14 en voyant son petit minois de plus près !!
merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Empty
MessageSujet: Re: sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Tatasy105/1/2012, 22:38

pauvre petite mamie........quelle tristesse les abandons Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Empty
MessageSujet: Re: sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Tatasy107/1/2012, 10:16

Je me suis mise en contact avec Véronique B...... ,puisque aucune ré de Marie92 à ma question ,et je lui ai envoyé ,à sa demande ,des adresses pour covoiturage ;espérons que ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Empty
MessageSujet: Re: sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Tatasy107/1/2012, 11:03

Marie, la puce est dans un foyer pour l'instant, elle ne vie plus dehors? Il n'y a plus que le covoiturage
pauvre petite mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Empty
MessageSujet: Re: sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Tatasy107/1/2012, 17:34

Dodomimi a écrit:
Je me suis mise en contact avec Véronique B...... ,puisque aucune ré de Marie92 à ma question ,et je lui ai envoyé ,à sa demande ,des adresses pour covoiturage ;espérons que ça va marcher

je ne fait que transmettre et fait ce que je peut le dernier message sur facebook il il n'y avait rien de plus dédolée mais comme vous toute je suis sur plusieurs forum car en ce moment les abandons son nombreux et les refuge et fourriére saturée
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Empty
MessageSujet: à Marie   sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Tatasy107/1/2012, 18:52

Tes chiens sont très beaux, mais Plume me fait craquer, elle est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Empty
MessageSujet: Re: sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Tatasy108/1/2012, 13:03

dodomimi marie92 est très active dans la protection animale et très occupée, merci marie pour tout ce que tu fais pour les petits en danger.

il faut laisser à marie le temps de répondre et ne pas accuser ainsi une personne qui se dévoue tant pour les sos, je la vois partout sur les forum et je comprends fort bien qu'elle n'a pas assez de temps pour répondre de suite à une question.

merci marie affraid
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Empty
MessageSujet: Re: sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Tatasy1012/1/2012, 20:38


Espérons que la petite mère va mieux avec les soins qui ont commencés
Je pense fort à elle .. elle me touche bcp cette "t'ite mère"
Douces caresses petite mamy
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Empty
MessageSujet: Re: sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Tatasy101/2/2012, 07:32

Est-il possible d'avoir qq nouvelles de la petite FLEUR ?
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Empty
MessageSujet: Re: sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Tatasy101/2/2012, 07:36

J'espere qu'on aura des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Empty
MessageSujet: Re: sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Tatasy1017/2/2012, 16:37

Des nouvelles de cette petite mamy si touchante ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Empty
MessageSujet: Re: sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Tatasy1026/2/2012, 14:17

qqu'un du forum aurait-il un compte sur ce réseau social afin de demander des nouvelles de petite FLEUR svp ????

contact
Veronique Brebion
sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Empty
MessageSujet: Re: sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Tatasy1026/2/2012, 17:50

j'ai demandé des nouvelles sur facebook on verrat bien
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Empty
MessageSujet: Re: sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Tatasy1026/2/2012, 18:25

merci beaucoup Marie !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Empty
MessageSujet: Re: sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Tatasy107/4/2012, 17:48

marie as-tu des nouvelles de cette petite puce ??

car rien depuis le 26 février............si aucune nouvelle je me verrais dans l'obligation de mettre ce post dans "dossiers classés sans suite" puisque je ne suis pas sur facebook pour y lire les nouvelles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Empty
MessageSujet: Re: sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Tatasy1013/4/2012, 17:55

plus de nouvelles de cette petite nulle part Crying or Very sad

je classe donc dans "dossiers sans suite" merci marie de nous avoir signalé cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Empty
MessageSujet: Re: sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320    Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
sos X caniche femelle a la rue pres de valenciennes 59320
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE
» femelle x caniche, dpt 86 ADOPTEE
» Caniche x griffon femelle (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser