Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Empty
MessageSujet: MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80)   MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Tatasy1029/12/2011, 10:23

sabou a écrit:
MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Diver108
MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Diver109

http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t4849-mickey-croisee-shih-tzu-nee-en-2009?highlight=mickey

Identifiant :

Identifiant :
Née en : 2009
Arrivée en décembre 2011 au refuge


Histoire : La puce est arrivée dans un carton dans le coffre d'une voiture complétement terrorisée. Sa maitresse ne pouvait pas la garder mais pensait que c'était un male...

Caractère : Mickey s'est vite rassurée et est maintenant une petite chienne dégourdie et trés joueuse. Elle adore les enfants et fait tout pour amuser la galerie. Ses adoptants ne s'ennuieront pas avec elle et devront, malgré sa toute petite taille, ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Ok chiens
Ok chats
Ok enfants

FA acceptée si prise en charge par une autre asso
Covoiturage ok

Je suis adoptable stérilisée, identifiée et vaccinée.
Les frais d'adoption sont de 150 euros.

Refuge de Filémon
Maison blanche
Route d'Allonville
80080 Amiens

Tél : 06.47.40.92.90 et 03.22.48.60.20
Contact : refugefilemon@orange.fr

SITES DE DIFFUSION FAITS

https://caniche.1fr1.net/t5000-mickey-adorable-x-shih-tzu-f-2-ans-filemon-amiens-80
http://www.rescue-forum.com/discussions/41717-Mickey-croisé-Shih-Tzu-mâle-né-en-2009-au-refuge-de-filemon-(80)?p=933079#post933079

PHOTOS REDIMENSIONNÉES POUR DIFFUSION


Dernière édition par daysie433 le 27/1/2012, 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80)   MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Tatasy1029/12/2011, 13:15

filemon a écrit:
réservée.
Smile

post à peine créé et voilà déjà réservée

bonne route belle petite et merci à tes adoptants boules517-1.gif g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80)   MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Tatasy1029/12/2011, 19:48

boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Empty
MessageSujet: mickey adorable x shih tzu    MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Tatasy1029/12/2011, 19:52

g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80)   MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Tatasy103/1/2012, 18:29

Crying or Very sad Crying or Very sad


filemon a écrit:
Mickey ne part plus. Ses adoptants ont eu la désagréable surprise de se voir offrir un chiot au nouvel an. Ils sont désolés et très déçus mais ne peuvent pas prendre 2 chiens. La puce est donc de nouveau à l'adoption.

véronique.patte a écrit:
c'est une petite puce ultra adorable - n'hésitez pas à appeler Adeline :lol:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80)   MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Tatasy1012/1/2012, 07:42

Chrisab80"]Je l'ai eu un bon moment sur mes genoux cette après-midi, j'adooooore !!!

J'ai fais des photos mais mon ordi a décidé de faire grève de la photo ce soir...

Elle a son petit caractère mais qu'est-ce qu'elle est mignonne et attendrissante. Elle n'est pas contre les câlins. Ah si j'avais pu la mettre dans ma poche... Elle rentrait (dans ma poche) mais moi je ne rentrais pas chez moi lol! [/quote]

CETTE BELLE PETITE ATTEND TOUJOURS DESESPEREMENT UN FOYER QUI VA LUI OUVRIR SON COEUR ??ELLE EST JEUNE ET JOLIE ET ELLE N'ATTEND QUE VOUS boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Empty
MessageSujet: mickey adorable x shih tzu   MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Tatasy1012/1/2012, 17:27

au pauvre petite si une asso la prendrais en charge je pourais la prendre en famille d'accuille si jeune petite serai vite adoptèe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80)   MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Tatasy1020/1/2012, 19:28

Comment ça marche pour les covoiturages ?
parceque si ça se trouve c'est peut être elle la petite "touffe de poil" que j'attendais ?

je suis dans l'isère.

L'an dernier j'ai adopté deux chiens, un très grand qui passe ses journées avec mon mari et un croisé griffon qui reste avec moi, mais il s'ennuie un peu la journée, je crois qu'il aimerait bien avoir un copain ou une copine (de petite taille svp) pour jouer avec lui .....

Si vous avez ça dans vos tiroirs, Pipotin vous remercie

photo de Pipo qui attend un(e) partenaire de jeux (ici avec la labrit d'un ami)



MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) 6732152867_009b78c82a
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80)   MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Tatasy1020/1/2012, 20:04

="Moulinette"]Comment ça marche pour les covoiturages ?
parceque si ça se trouve c'est peut être elle la petite "touffe de poil" que j'attendais ?

je suis dans l'isère.

L'an dernier j'ai adopté deux chiens, un très grand qui passe ses journées avec mon mari et un croisé griffon qui reste avec moi, mais il s'ennuie un peu la journée, je crois qu'il aimerait bien avoir un copain ou une copine (de petite taille svp) pour jouer avec lui .....

Si vous avez ça dans vos tiroirs, Pipotin vous remercie

photo de Pipo qui attend un(e) partenaire de jeux (ici avec la labrit d'un ami)



MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) 6732152867_009b78c82a[/quote]

il faut prendre contact directement par mail ou téléphone :


Refuge de Filémon
Maison blanche
Route d'Allonville
80080 Amiens

Tél : 06.47.40.92.90 et 03.22.48.60.20
Contact : refugefilemon@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80)   MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Tatasy1025/1/2012, 18:50

chrisab80 a écrit:

MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) P1030212

J'adore sa façon de se blotir contre moi, comme si elle voulait écouter mon coeur :i lovee: :amour: :amour:
MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) P1030213

MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) P1030214

ALORS ELLE VOUS PLAIT MA PETITE BOUILLE ?? JE SUIS ADORABLE ET JE VOUS ATTEND IMPATIEMMENT QUI VA CRAQUER SUR MOI ??
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80)   MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Tatasy1025/1/2012, 19:49

Tres belle bouille
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80)   MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Tatasy1027/1/2012, 14:45

chrisab80 a écrit:
Ma beauté !!! :brisepar.gif:

MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) P1270011

PERSONNE POUR CETTE PERLE NOIRE DE TOUTE BEAUTE boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80)   MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Tatasy1027/1/2012, 17:51

elle est magnifique cette puce, les shishi sont adorables! si je pouvais pousser les murs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80)   MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Tatasy1027/1/2012, 20:39

Comment se fait il que personne ne l'ait adoptée depuis 1 mois ,cette ravissante miniature ? C'est vraiment incompréhensible ,si elle avait 8ans de +,je ne pourrais pas résister et la prendrais aussitôt .non seulement elle est tres tres mignonne ,mais en plus elle a un petit air coquin et malin irrésistible


Qui se propose pour cette petite perle rare ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80)   MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Tatasy1027/1/2012, 20:45

Il vient d'y avoir une proposition dsur le forum Filémon

Citation :
Sujet: Re: Mickey - croisée Shih-Tzu - née en 2009 Aujourd'hui à 20:49

--------------------------------------------------------------------------------

Une demande

Citation:
Bonjour,
Pouvez-vous préciser un peu l'age de la petite chienne Michey. Je recherche un toutou femelle a adopter qui accepte les enfants et les petits en bas âge. Ce chien est-il propre et connait-il quelques ordres. Ou peut-on le voir et quels sont vos horaires d'ouverture le dimanche. Nous recherdons une adoptions en famille. Maison et jardin. Nous avons été propriétaire d'un croisé pékinois papillon durant 16 belles années et d'un très belle dalmatienne qui nous a quitté en 2010. Les toutous on connait et on les aime. Merci



donc à suivre !!!!on retient ses battements de coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80)   MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Tatasy109/2/2012, 14:03

Hier soir sur Forum Filémon il était dit par Sabou "réservée "
Pourvu que cela marche cette fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80)   MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Tatasy1010/2/2012, 21:48

Smile

adoptée la belle petite puce, longue et heureuse vie à Mickey dans son nouveau foyer

barbara a écrit:
:adopté:

Nous avons rencontré sa famille, ce soir,
Mickey renommée MIKA, va être très bien avec sa nouvelle Môman,
Elle a son petit panier avec son cousin, + un oreiller, pour que se soit confortable,
mais Melle préfère le canapé, lol!

La môman va s'incrire sur le forum pour nous donner des nouvelles, et nous mettre des photos,
aaa

boules517-1.gif g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80)   MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
MICKEY ADORABLE X SHIH TZU F 2 ANS FILEMON (AMIENS 80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMY ADORABLE BICHON MALE 12 ANS SPPA AMIENS 80
» TOMY adorable petit caniche teckel de 11ans (80) Amiens
» HAPPY ADORABLE SHIH TZU 12 ANS M ASSO REVANIMAL
» SAM et MICKEY (spa 54 Amance )Urgent!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser