Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy109/12/2011, 15:04

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL 650325nouba201

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL 272790nouba202

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL 251713nouba203

Nouba est une belle puce de 14 ans, récupérée il y a peu de fourrière, où elle avait été lâchement abandonnée malgré son âge avancé (14 ans) et son état de santé (Nouba est atteinte d'un cancer).

C'est une super louloute qui a encore plein de joie de vivre; elle es ok congénéres et adore se faire câliner par l'humain.

Elle est propre et sait rester seule quelques heures.

Nouba se trouve actuellement en famille d'accueil sous couvert de l'association Rev'animal (revanimal.fr) mais elle attend une famille définitive qui aurait le temps et l'amour nécessaires à lui consacrer pour une belle fin de vie, qu'elle mérite.


Nouba est visible dans sa famille d'accueil en région parisienne.

Contact: Cécile au 06 61 85 56 20

Type: Caniche
Taille: Petit
Sexe: Femelle
Né en: 1997
N° Identification: ULK415
Lieu: 75 - Paris
Compatible: Chiens Mâles , Chiens Femelles , Chats , Enfants
Famille d\'accueil: Souhaitée
Téléphone: 0661855620
E-mail: revanimal.fr@gmail.com


Bonjour Monique,

Merci de votre aide.

Je suis membre de l'association Rev'animal. Vous pouvez bien sûr diffuser pour Nouba, sans aucun problème, bien au contraire, c'est avec plaisir.

Voici ci-dessous les informations complémentaires concernant la puce:

- âge: 14 ans (née le 11/06/1997)
- stérilisée ou non: je vous transmets l'info dès que possible. Je me renseigne auprès de la FA qui l'a emmené chez le véto.
- identification par tatouage: ULK415
- adoptable partout: oui sous réserve d'une pré-visite adoption.
- fa recherchée ou non: oui. FA longue durée recherchée si pas d'adoptants car la FA actuelle a 10 heures d'absence par jour, ce qui est beaucoup pour la puce, bien que ce soit un vrai petit amour et qu'elle sache rester seule sans se plaindre.
- co voiturage accepté: oui
- entente chiens, chats, enfants: ok avec tout le monde

Par ailleurs, je tiens à vous préciser que Nouba est en fin de vie. En effet, elle est atteinte d'un cancer.
Elle a récemment été opérée (par ses anciens propriétaires sûrement) d'une partie de la chaîne mammaire, mais toutes les tumeurs n'ont pas été retirées et le vétérinaire suspecte des métastases.

Pour l’instant, elle ne souffre presque pas et manifeste beaucoup de joie de vivre, donc nous la laissons tranquille, mais le vétérinaire pense qu'elle a encore environ 6 mois, 1 an grand maximum à vivre.

Il s'agit vraiment d'un énorme sauvetage.

Nous avons souhaité la sortir de fourrière où ses propriétaires l'avaient lâchement abandonnée malgré son âge et son état de santé, afin qu'elle finisse sa vie dans un cadre chaleureux et choyée.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas.

A bientôt,
Cécile
06 61 85 56 20


Dernière édition par daysie433 le 11/12/2011, 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy109/12/2011, 16:37

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy109/12/2011, 19:22

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy109/12/2011, 20:36

précision importante : Si Nouba part dans une FA définitive, c'est l'association Rev'animal qui la prend en charge.

quelqu'un de Lille a vu Nouba sur notre forum et a déjà téléphoné à l'asso, on croise les doigts pour la petite puce boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy1010/12/2011, 05:55

Oh misère .. mon coeur pleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy1011/12/2011, 06:57

"quelqu'un de Lille a vu Nouba sur notre forum et a déjà téléphoné à l'asso, on croise les doigts pour la petite puce"

Des nouvelles de ce contact ????
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy1011/12/2011, 07:44

non rien de nouveau pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Nouba   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy1011/12/2011, 11:27

Je viens de voir la petite Nouba et j'en suis toute retournée.
Juste une question, elle a le cancer et une tumeur à la chaîne mammaire. Ne peut-elle pas être opérée une deuxième fois. Je vous pose cette question car nous venons de prendre pas le bien de ce site deux canichettes de passée 10 ans Chipie et Fifi auprès de l'association Rosalie, dont je profite de remercier Véronique pour tout ce qu'elle fait pour les animaux.

Et bien lors du contrôle vétérinaire quelques jours après avoir fait 600 km pour aller les chercher, après le toilettage pour avoir découvert une boule sur le ventre. Nous sommes allés chez le vétérinaire et celui-ci a dit que c'était une tumeur mammaire et que Fifi avait déjà été opérée pour ce problème mais que certainement toute la chaîne mammaire n'avait pas été enlevé. Malgré que nos deux puces ont des problèmes cardiaques, pillule à vie, nous avons discuté avec le vétérinaire et avec lui avons décidé d'opérer une deuxième fois Fifi.

Voilà Fifi et Chipie sont arrivée chez nous le 29 septembre et Fifi a été opérée début octobre. Tout c'est bien passé et le vétérinaire a enlevé toute la chaîne mammaire du côté gauche.


NE PEUT-ON PAS TENTER LA MEME CHOSE POUR LA PETITE NOUBA???


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy1011/12/2011, 11:43

patkar,

je vais envoyer la copie de votre message à l'asso rev'animal et dès que j'ai une réponse je la mets ici.

à mon avis si cette petite mamie qui a quand même 14 ans a un cancer il vaut mieux la laisser finir ses jours tranquillement, si on dit qu'on ne peut l'opérer c'est que c'est risqué pour sa vie.

j'ai vu, maintes et maintes fois, sur différents forums des petites mamies dans ce cas où l'on a tenté l'opération et qui n'ont pas survécu à l'anesthésie ou ont eu des complications qui ont fait qu'elles mouraient quelques jours après.

si on peut la laisser tranquille avec un traitement qui lui permet de vivre sans douleurs jusqu'à la fin, même si ce n'est que pour 6 mois ou un an ou voire plus, à cet âge l'opération est vraiment trop risquée, cela vaut peut-être mieux.

des fois, ouvrir, fait flamber le cancer, de plus il semble qu'elle ait plusieurs tumeurs et non une comme votre petite FIFI qui peut-être est plus jeune que NOUBA. Reste seulement à savoir si NOUBA a des métastases ou non, si métastases on ne peut opérer car de toutes façons l'issue est fatale. c'est seulement mon avis personnel car je ne suis pas vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy1011/12/2011, 15:54

Merci Daysie pour l'info

Je vous lis toutes les deux .. et je vous comprends toutes les deux !
J'ai aussi pu "constater" qu'opérer des petits si le cancer est généralisé .. c'est bcp de souffrance "pour rien"
et puis ôter une chaine mammaire complète .. ce n'est pas anodin surtout sur une sénior ..

Mais vous avez raison .. cela dépend du diagnostic qu'en fait le véto ... après .. on prend le risque ou pas
c'est souvent bien difficile de faire ce choix Sad

Je suis partisante (et cela n'engage que moi bien sûr) de soulager la puce .. l'aimer fort .. et l'accompagner
si les métastases (quelle "saloperie" !!!) se sont propagées .. l'opération ne sera qu'une période très dure "en plus" !

Je suis ce post .. elle me touche beaucoup cette petite mère grisette

Ne peut-on pas avoir une intervention sur le forum de sa FA ?

Merci de lui donner sa chance en l'ayant mis sur notre forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy1011/12/2011, 19:37

pauvre petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy1011/12/2011, 19:57

lien de l'association REV'ANIMAL :

http://revanimal.fr/?page_id=14
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy1012/12/2011, 08:53

Bonjour,

voici la réponse à mon mail :

-------------------------------------------
Bonjour Monique,

Effectviement le cas de Nouba est différent de celui de Fifi. Votre réponse est parfaite: la vétérinaire qui a vu Nouba suspecte très fortement de nombreuses métastases. Par ailleurs, la précédente chirurgie (réalisée a priori peu de temps avant que Nouba ne soit abandonnée en fourrière) a été mal faite et les plaies ne sont donc pas bien cicatrisées. Il est donc impossible dans l'état actuel de Nouba d'opérer une nouvelle fois.

Je suis du même avis que vous: tant qu'elle ne souffre pas trop, on la laisse tranquille, tel quelle, mais rien ne servira de s'acharner, étant donné son âge et le stade avancé de sa maladie.

A bientôt
Cécile.
---------------------------------------------

pauvre petite mère pourvu qu'un adoptant au grand coeur se penche sur cette petite Crying or Very sad

n'oubliez pas que dans sa fa actuelle elle est trop longtemps seule et qu'il faudrait quelqu'un de très présent pour NOUBA boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy1012/12/2011, 12:45

merci Cécile pour ces "précisions sur la santé de la pucinette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Nouba   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy1015/12/2011, 22:33

qu'en est-il de la petite Nouba? les gens qui s'intéressaient ont-il donné des nouvelles.

je pense sans cesse à elle

Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy1016/12/2011, 05:48

Moi auss .. cette puce me touche bcp .. et j'attends les nouvelles de cette famille qui s'était manifestée (sur Lille) !!!!

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL NOUBA
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy1016/12/2011, 08:12

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy1016/12/2011, 09:02

Smile

réponse à mon mail de ce matin

Bonjour,

Merci. Beaucoup de vous tenir informée du suivi de cette petite puce , je vous confirme qu'elle part aujourd'hui dans sa famille d accueil définitive où elle y sera choyée comme il se doit, pour l aider à mieux supporter cette terrible maladie.

Un membre de notre association mettra à jour le post sur Rescue.
Bien cordialement
Nadine Krauss
Vice présidente

bonne et heureuse route à la petite NOUBA si touchante

bisous ma belle

boules517-1.gif g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy1016/12/2011, 09:11

les liens sur rescue :

http://www.rescue-forum.com/discussions/37156-NOUBA-caniche-en-fin-de-vie-cherche-une-petite-place-pour-sa-retraite?highlight=nouba

http://www.rescue-forum.com/discussions/37042-NOUBA-caniche-grise-de-14-ans-cherche-une-famille-pour-sa-retraite?highlight=nouba

donc la personne qui a diffusé pour la petite puce sur RESCUE mettra à jour ces post.

trop contente pour la petite NOUBA monkey boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Nouba   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy1016/12/2011, 12:19

Super pour la petite Nouba.

En fait ma question de hier : avoir de ses nouvelles....

Si elle n' avait pas été adoptée. On l'aurait prise chez nous avec Chipie, Fifi (la caniche opérée du cancer), Flocky, Virgule,Keira, Bambi et Dana nos chiens. Car avec son cas, elle avait pratiquement pas de chance d'être adoptée.

Et il aurait été impossible pour nous de passer des fêtes en pensant à cette pauvre petite Nouba. Il est clair qu'il y a beaucoup d'autres chiens malheurux mais chez nous on adopte vraiment les cas disons "que personnes ne veut"

Nous avons entre autre:1 cheval aveugle, 1 poney handicapé, 1 chèvre à trois pattes, 2 chiens aveugles Fifi et Flocky et tous les autres animaux disons abandons sans problème de santé.

Bon vent petite Nouba et sois heureuse.Maintenant on pleure de joie., J'espère avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy1016/12/2011, 12:39

bravo patkar pour vos belles adoptions, je fais pareil que vous quasiment tous mes petits adoptés sont aveugles, sourds, cardiaques et très âgés parce que ceux là on sait bien qu'ils n'auront aucune chance.

petite Nouba va donc finir sa vie heureuse et aimée et sans changer encore de maison comme mon petit Gandhi 14 ans, sourd aveugle et cardiaque qui devait finir sa vie en fourrière car jugé "trop laid" alors que moi je le trouve "si beau et craquant".

comme quoi tout le monde n'a pas les mêmes valeurs.......heureusement pour tous ces petits abandonnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy1016/12/2011, 12:41

C'est super elle passera Noel dans sa FA definitive boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy1016/12/2011, 19:26

quelle merveilleuse nouvelle ce soir

que cette petite puce profite de sa FA définitive ... que la vie soit douce ma belle fifille chérie

Merci à ces personnes au grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy1016/12/2011, 20:49

super nouvelle pour la puce!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy1022/2/2012, 07:27

Crying or Very sad

je viens de lire la triste nouvelle sur Rescue ce matin :


[QUOTE=gonzalez2010;986084]
Bonsoir,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la petite Nouba, qui malheureusement nous a quitté début janvier. Nous lui avions heureusement trouvé une famille d'accueil formidable, ce qui lui a permis de passer ce dernier mois de vie de façon tranquille et rempli d'amour.[/QUOTE]


repose en paix jolie petite Nouba et veille sur ta gentille fa qui t'a permis de vivre ton dernier mois entourée d'amour

adieu :deuil: Bird
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy1022/2/2012, 07:41

NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Vuewug37Repose en paix petit ange Courage a ta FA de tout coeur avec eux dans ces moments si terribles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL   NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY ADORABLE SHIH TZU 12 ANS M ASSO REVANIMAL
» LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62)
» EUTHA 5/07 Caniche femelle grise 13/14 ans et autres (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser