Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) Empty
MessageSujet: LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62)   LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) Tatasy1017/2/2011, 06:54

http://rescue.forumactif.com/t316232-mamie-caniche-grise-10-ans-fourriere-62


sirev59 a écrit:
Voici une mamie caniche grise
elle aurait 10 ans
elle a été trouvée errante

elle est triste dans son panier

fa sous asso
covoit ok
diffusion ok

contact
vero0283@hotmail.fr
06 08 05 53 86
LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) 01910


Dernière édition par daysie433 le 20/2/2011, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) Empty
MessageSujet: Re: LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62)   LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) Tatasy1017/2/2011, 10:07

Crying or Very sad Elle a le même regard que Youki avant sa sortie, triste et perdu. Crying or Very sad

Elle est bien belle !

:Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) Empty
MessageSujet: Re: LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62)   LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) Tatasy1017/2/2011, 12:43

Crying or Very sad Pauvre puce,vite une famille au grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) Empty
MessageSujet: Re: LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62)   LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) Tatasy1020/2/2011, 10:53

patricia83 a écrit:
la puce sort sous notre asso, nous lui cherchons des adoptants où une fa définitive

patricia83 a écrit:
oui diffusion ok car la puce mérite d'avoir sa famille définitive

patricia83 a écrit:
la petite mamie a été baptisée par l'asso du nom de Lola

LOLA est passé sous l'asso : SOS ANIMAUX AQUITAINE

CONTACT :
sosanimauxaquitaine@live.fr

LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) Empty
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) Empty
MessageSujet: Re: LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62)   LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) Tatasy1020/2/2011, 10:58

Smile Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) Empty
MessageSujet: Re: LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62)   LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) Tatasy1020/2/2011, 14:21

LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) 249815 pas vraiment bonne nouvelle, même si cette mamie Lola a trouvé une
asso il faut vite lui trouver un adoptant ou une fa définitive car sans ça
elle risque gros en fourrière............la fourrière est pleine LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) 249815 et s'il faut faire de la place on sait ce qui va se passer. Sur rescue elle est dans la rubrique "ils risquent la mort"

Daysie433 a écrit:
SOS Animaux Aquitaine a écrit:

RECHERCHE FA DEFINITIVE EN URGENCE!!!!!!


Vite Lola ne doit pas mourir en fourrière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) Empty
MessageSujet: Re: LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62)   LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) Tatasy1020/2/2011, 16:35

LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) 249815
patricia83 a écrit:
lola doit faire aux alentours de 7/8 kg
il faut savoir que lola est toujours en fourrière et que pour la sortir il nous faut rapidement un adoptant
où une fa définitive car nous n'avons encore personne pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) Empty
MessageSujet: Re: LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62)   LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) Tatasy1021/2/2011, 09:49

Comme c'est démoralisant de voir tous ces chiens en détresse , elle est vraiment attendrissante cette petite canichette ,à 10ans elle a encore beaucoup de potentialités
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) Empty
MessageSujet: Re: LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62)   LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) Tatasy1010/4/2011, 13:15

LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) 102258 je n'ai pas eu d'alertes sur le post de rescue et ne savais pas la bonne nouvelle :

capucine2345 a écrit:
Bonsoir, oui LOLA viendra chez moi, impossible pour moi de l'anbandonner une 2ème fois :nul:

Donc mémère LOLA :amour3: doit arriver effectivement dans le 45 ce W.E ( cela tombe bien les enfants sont en vacances, elle ne sera pas donc seule et mon époux pas mal présent la semaine prochaine :ok: )

Si je peux avoir un tit coup de mains pour le co-voit c'est pas de refus, elle arrive à Paris, moi je suis sur Orléans, je peux aller au devant ( dimanche car samedi pas dispo ) , mais traverser Paris :hein: :hein: :hein: :hein:
Ca craint surtout depuis que Jacques PRADEL n'existe plus :fou: :fou: :fou:

Toute aide est la bienvenue pour notre mémère SVP, LOLA se bat pour rester en vis, SOS AQUITAINE a tout fait pour la sauver ( 1000000000 mercis ), moi je lui ouvre ma maison ( et mon coeur ) alors qui pour boucler la boucle :ave:

:merci: :merci: :merci:

capucine2345 a écrit:
Bonsoir,

voici des nouvelles toutes fraiches de mamie LOLA :amour3:

très très sage en voiture, présentations faites avec les autres chiens, aucune agressivité ni d'un côté ni de l'autre, avec les poules, elle s'en moque, avec les chats elle les ignore mais eux se demandent ce qu'il se passe :rale: :rale: :rale:

Passage obligatoire au bain - désinfection = aucune agressivité, aucune douleur :ok:
Une tite coupe maison pour retirer en gros ce qui gène = docile :fou:

Et comme rien ne vaut les photos :kao2: :kao2:

AVANT : :pendu:

:hein: je crois que j'ai oublié :lol2: mais je suis sûre que les co-voitureuses en ont prises :bisous:


PENDANT : :gene:


LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) 26_02_10

Alors ?????????????????

APRES : :applause:


LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) 26_02_11

patricia83 a écrit:
lola dans le train





LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) 00210

capucine2345 a écrit:
Quelques nouvelles de mamie LOLA 24 heures après son arrivée :ok:
( désolée mais je vous en avais mis une tartine, une fausse manip et plus rien :boulet: alors là je fais plus court :lol2: )

Mamie LOLA est le chien de compagnie par excellence :amour: :amour2: :amour: :amour2:
elle est sage, elle est caline, elle est propre, elle dort la nuit ( et ne ronfle pas elle :rale: ) elle est sociable, elle est sortable :fous: :fous:

:amour4: :amour4: :amour4:

Que demander de plus :kao3:

Encore stressée de sa mésaventure, elle me suit partout et ne se couche que lorsque je m'assieds, sinon elle tourne et elle me parle :fourire: ( elle emet des espèces de tits grognements, comme pour me parler :etonne2: :etonne2: )

Pour moi cette chienne n'a pas été maltraitée, elle n'est pas peureuse ( l'aspi, le balai ........ ça la laisse indifférente ), je l'aurais bien vu avec une personne agée et vous laisse imaginer la suite :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

A bientôt pour d'autres nouvelles et des photos :fou:

capucine2345 a écrit:
LOLA fait des progres de jour en jour, elle prend ses marques, ses repères et se détend petit à petit.

Elle n'est jamais bien loin, me surveiile toujours d'un oeil mais est beaucoup moins stressée :amour3:

c'est MAMIE-NETTE :amour: :amour2:, elle est propre ( des incidents liés à un changement de mode de vie et de nouvelles habitudes à prendre mais absolument rien de grave ni d'ingérable ! ) elle est délicate et tout fluette :kao3:

capucine2345 a écrit:
MAMIENETTE se détend tout doucement :ok:

elle commence a rester toute seule dans une pièce ............ bon faut pas que je soit trop longue quand même sinon elle vient voir ou je suis :amour3:

elle accepte de plus en plus facilement d'aller faire son tit pipi toute seule ( merci LOLA ça caille en se moment à Orléans :hein: )

Côté alimentation, je crois qu'elle en abuse ............ elle ne mange que les croquettes dans ma main :hein2: bon ce tit caprice là n'est pas bien méchant, de plus elle est un peu gourmande donc je suis sûre qu'un jour :fou:

cette nuit j'ai essayé de la faire dormir dans son panier toujours, mais pas à côté de moi, mais au pied du lit ( histoire de la "décoller" un peu ).....ben ce matin elle avait pris la polaire que je lui met pour la nuit ( ben quoi les mémés c'est frileux :shhh: ) et elle c'était installée au plus près de moi :bisous2:

Patricia je vous ai envoyé par mail tous les papiers, bon je vous dis pas ça m'a pris 1/2 journée :gene: suis vraiment pas douée avec l'informatique ( et pourtant j'aime bien :tire3: alors quand j'aime pas je vou raconte même pas :suicide: .......)
S'il en manque ou s'ils sont incomplets ( en plus l'imprimante est toujours vide quand c'est mon tour :grrr: ) n'hesitez pas à me faire signe :fouet:

Grosses léchouilles de LOLA à tout le monde :bave:

patricia83 a écrit:
lola devrait rester en fa définitive chez capucine qui en a fait la demande.
nous attendons le dossier pour le soumettre au bureau

capucine2345 a écrit:
Mamie LOLA s'est bien adaptée à la maison, à la famille et à la meute, il est donc logique pour pas dire vital ( pour moi :ok: ) qu'elle reste parmis nous :amour3: :amour3: :amour3:

Mémère se porte à merveille, prend ses marques et arrive de plus en plus a être dans une pièce autre qe celle ou je me trouve.
Elle reste seule lorsqu'on est au travail
fait de très très gros dodo la nuit et commence à profiter du jardin toute seule, fini le pipi en 3 secondes chrono et hop derrière la porte, elle se ballade de droite et de gauche.

Aujourd'hui on est allée voir le docteur, qui l'a trouvé hyper gentille et en pleine forme pour son age :ok: il pense qu'elle a un bon 10 ans ( mais on s'en fou 10, 11 ou 12 peu importe ) son coeur se porte bien et mamie a été opéré il y a quelque temps d'une chaine mammaire à droite.
Je pense que mamie LOLA avait été bien traitée avant :hein2: :hein2: :hein2: :hein2: mais avant quoi ?????????????????

Patricia, je vous envoie un mail dès que possible ( désolée j'ai repris le travail et suis un peu mùoins présente sur l'ordi ) j'ai envoyé tous les papiers cette semaine, vous devriez avoir reçu le 1er dossier et le dernier document est parti cet AM.

Je vous laisse car MAMIE me cherche........ bientôt d'autres photos, ce W.E. c'était dimanche bucheronnage :essuie: :essuie: :essuie: :essuie: et mamie était de la partie ( enfin dans mes jambes, je risque pas de la perdre celle là :langue: )

capucine2345 a écrit:
momo a écrit:
Des petites nouvelles de LOLA SVP?
:merci:

:oops2: pardon :ave:
Voilà 5 semaines que LOLA est chez nous maintenant :ok:
Elle se porte à merveille, elle a eu sa tite coupe d'été qui lui va à merveille :amour3:
Tite coupe faite par mes soins, mais je suis très fière de moi les personnes qui l'ont vu avant et après pensait qu'elle sortait du toiletteur :oops:
Elle a fait sa tite place au sein de cette famille :mrgreen:
Enfin ......... elle a élu domicile sous notre lit :hein2: :hein2: à condition que je soit dans les parages bien sûre, sinon elle s'arrange pour trouver un tit panier à squater à proximité du lieu où je suis :etonne2: :etonne2:

Elle est propre, sait rester seule sans aucun souci, me fait une fête du tonnerre lorsque je rentre du boulot où lorsque je me lève ( mon réveil ne passe plus inaperçu :hein: ), je suis obligée de courir à la boite à gâteau pour calmer tout ça :shhh:

Aujourd'hui qu'il fait beau, on va pouvoir profiter du jardin , sous haute surveillance car Mamie Nette comme je l'appelle, car elle a un air précieux :kao1: à trouvé dans le jardin des "trucs qui sentaient bons" :fous: :fous: :fous: et elle a beaucoup aimé se rouler dedans :fouet: vous voyez le genre ................. a t'elle compris que moi j'avais beaucoup moins aimé ????????????? elle ne l'a pas refait ces jous ci :demon:

Le dernier point où MME me fait courir, c'est la bouffe .................. elle ne mange que dans ma main :lol: mais petit à petit elle commence toute seule avec moi juste à côté, maintenant elle en mange 1/3 à 1/2 toute seule et on fini le reste ensemble :essuie: c'est notre tit moment de complicité :love:

Voilà les nouvelles de ma MAMIE NETTE :tire2: qui adore faire des bisous et se faire caliner :foulove: et qui je suis sûre remercie du fond de son grand coeur toutes les personnes qui ont oeuvrées pour son sauvetage.

Je pense que là haut, il y a son papa ou sa maman qui la protège et j'espère qu'il ou elle fera en sorte de punir ceux ( les problables héritiers :fous: :rale: ) qui l'ont lachement balancé dans la rue :malade: :malade: :malade: :malade:

SAUVEZ LES TITS VIEUX ce n'est que du bonheur, certes de quelques mois ou quelques années :hein2: mais tellement intance :amour: :amour2:

Un grand merci particulier à SOS Animaux Aquitaine qui l'a prise sous son aile :bisous:

capucine2345 a écrit:
:oops: :oops: :oops: :oops:

non non non, ne me remerciez pas :hein2: , c'est LOLA qui fait tout le boulot, pour nous c'est hyper facile, elle s'est adaptée, fait tout comme il faut, c'est comme si elle était chez nous depuis des années :ok:

Mais avec les tits vieux c'est souvent comme ça :hein2: :hein2: :hein2: :hein2:


Quand on vous dit qu'il faut les aider et les sauver :ok: :ok: :ok: :ok: :ave:

beaucoup de bonheur à la petite mamie Lola et capucine LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) 871867 LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) 27303 LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) 871867
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) Empty
MessageSujet: Re: LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62)   LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) Tatasy1010/4/2011, 17:29

boules517-1.gif boules517-1.gif Longue vie heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) Empty
MessageSujet: Re: LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62)   LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS LOLA CANICHE 13 ANS AVEUGLE - (92) GENNEVILLIERS
» MAMIE CANICHE 13 ANS EUTHA 02/08 FOURRIERE IDF
» RUSTINE MAMIE TECKEL 10 ANS EUTHA 15/4 FOURRIERE IDF
» LOLA x caniche/bichon noire femelle 4 ans 1/2 Nord (59)
» Lola 2 ans x caniche/bichon ( somain 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser