Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)

Aller en bas 
+2
Dodomimi
daysie433
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1011/11/2011, 12:16

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) 979836BEAUMINON2IMGP1395

SOS POUR BEAUMINON, CHAT TIGRE QUI S'EST ECHAPPE DE LA PENSION

BeauMinon est le chat d'emmanuelle, une de mes amies, membre de ce forum


message de la propriétaire de la pension :

BeauMinon a disparu dans la nuit du 26 au 27 Octobre 2011 à Saint Quentin -la -Poterie entre
le chemin de la FONETTE et le petit CHEMIN D'UZES - département 30 (GARD).
Il est extrêmement timide visà vis de l'humain.
Merci de vérifier qu'il n'a pas cherché refuge des fortes pluies dans votre abri de jardin ou garage où il pourrait être enfermé.

Si vous pensez l'apercevoir dans votre voisinage, merci de me contacter au 06 34 21 31 46 tél pension ou Voici aussi le N° de téléphone fixe de la pension...qui ne marche pas toujours à cause des mauvaises liaisons internet04 66 59 44 52

J'ai mis 150 affiches dans toutes les boites aux lettres du voisinage, prévenu la SPA, Fourrière, Fichier félin,vétos, alerté tles dames qui s'occupent de chats..
Il se peut qu'il se soit éloigné très loin de ce lieu, car il s'est déjà éloigné de quelques kms.

précisions d'emmanuelle

BEAUMINON a trois ans, C'est un grand chat mince et élégant. La couleur de sa robe est presque argentée.
Pour avoir subit des maltraitance de voisinage...il est devenu très craintif envers les êtres humains
dès qu'il est en extérieur....moi-même je ne peux l'approcher,
Plus on s'approche de lui, plus il s'éloigne....

il rentre donc seul dans la maison quand je l'appelle après avoir laissé ouverte la porte de mon atelier.
Il revient ...soit à la voix , ...soit en agitant le seau de croquettes.

Ses sorties sont courtes. C'est devenu un chat de maison.
Dans la maison c'est un chat doux, aimant et qui ne mord ni ne griffe.

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) 819334beauminon1IMGP1393

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) 753096beauminon3IMGP1543

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) 921595BEAUMINON42011

plan de la ville :

http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=30295&n=Saint-Quentin-la-Poterie

BeauMinon est tatoué........son n° de tatouage sera mis dès que emmanuelle me l'aura transmis








Dernière édition par daysie433 le 23/2/2012, 07:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1011/11/2011, 16:45

Je transmets à Aminouslibres qui a des contacts partout ;elle en a probablement dans le gard

As -tu fait passer une annonce sur
http://www.chat-perdu.org/
(l'équivalent pour les chiens est tres efficace )

et des affichettes chez vétos ? affichettes chez vétos oui, marqué dans le post

et posté sur Rescue régional :languedoc-Roussillon
http://www.rescue-forum.com/forums/84-Languedoc-Roussillon

sur rubrique des perdus -trouvés de Rescue
http://www.rescue-forum.com/forums/84-Languedoc-Roussillon

citation de :
http://www.rescue-forum.com/discussions/3440-Qui-contacter-en-cas-de-perte-de-votre-animal-Venez-donner il est dit :
Citation :
Regroupons ici les pseudo des personnes par département que l'on doit contacter quand on a perdu son animal


pour le Gard 30
- tipoutchi


Il serait utile aussi de contacter Association Chats Libres de Beziers*
15, rue Général Margueritte
34500 Beziers
Tel: 0670286440 ( Appeler Entre 18:00 et 21:00)
Tel : 06 04 19 66 75 (Appeler Entre 18:00 et 21:00)
email: Chatslibresdebeziers@laposte.net
http://chatslibresdebeziers.blogspot.com/

ils connaissent certainement des assos de chats ds le 30


de même contacter
Association Chats Libres de Nîmes
Adresse e-mail : admin@chatslibres.com
Téléphone : 0637166467
Site internet : http://www.chatslibres.com
http://chatslibres.neuf.fr/

Adresse :
Chez Mme Breye
9, Rue Lafayette
30230 Rodilhan

REFUGE SPA DE VALLERARGUES
30580 VALLERARGUES
http://spa.vallerargues.free.fr
04 66 72 93 20

Refuge de Bellegarde
Route d'Arles RN 113 30127 Bellegarde
http://perso.orange.fr/refugebellegarde/
0466011321

• Refuge les Murailles
Route de Sauve km 7 30900 Nîmes
http://spanimes.wifeo.com/
0466237913



Sur le site
http://www.apaa.asso.fr/annulanguedoc.htm

il y a une page entiere de liste de refuges du Gard :j'ignore lesquels sont proches de l'endroit où était Beauminon













Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1011/11/2011, 19:30

tes conseils dodomimi, je viens de les transmettre à emmanuelle.

encore d'autres précisions d'emma pour beauminon



Il peut revenir à la maison et déjà être en route...si toutefois il a réussi à faire son point fixe !.à partir de l'endroit où il se trouvait.

De Saint Quentin...... à Collorgues par la route que je prends, (c'est à dire en évitant UZES ) il y a 24 kms !
à vol d'oiseau, en traçant direct par bois et champs......entre 12 et 16 kms. direction SUD/OUEST
Sur ce trajet sont concernés les villages de :
Saint Quentin, (quartier de Jol )bien sûr, les extérieurs de Montaren/Saint Médiers, Serviers, Arpaillargues ( quoique un peu trop sorti de l'axe directionnel à mon avis !?) Aubussargues, et enfin Garrigues et Collorgues.

tatouage G G Z 9 1 5
Il est stérilisé et vacciné.
il venait de prendre son "milbemax" et
je lui avais mis sa pipette anti-puce la veille.
Après s'être échappé, il a été vu deux fois
dans l' heure qui a suivie...Il n'a plus du tout été revu depuis.

je demande à tous les membres et visiteurs de ce forum, s'ils ont des amis ou de la famille dans la région de leur transmettre ce post......
merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1011/11/2011, 19:34

J'ai une tante dans le sud (tarascon), mais qui circule pas mal sur toute la région. je lui en ai parlé, elle va le cherché dès qu'elle sera dans le secteur
et elle en parlera aussi à ses collaborateurs qui feront de même.

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1011/11/2011, 20:24

Smile

MERCI SCRAPPY
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1012/11/2011, 06:05

A-t-il un collier avec une médaille ? c'est visible à distance et signale que c'est un chat qui a un propriétaire

Entrer en contact avec les assos de chats libres n'est pas stupide :ces assos trappent les chats inconnus (pour les stériliser ,il l'est déjà mais ce n'est pas visible de loin ):une de ces assos peut l'avoir fait ou l'avoir aperçu





il y a aussi ces sites :

http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx

http://www.francecf.org/

http://restodeschats.e-monsite.com/pages/chats-perdus-chats-trouves.html

http://www.chatsminous.com/t1811-la-methode-est-simple-pour-retrouver-son-chat

http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/perdu-trouve/rechercher-un-animal.html
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1012/11/2011, 09:52

Moi quand j'avais perdu mon chat,tous les soirs au noir,je l'appelé avec des croquettes autour de la maison,puis un peux plus loin dans le village.Je l'ai fais pendant 3 semaines,et un soir je l'ai retrouvé .Courage ne pert pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1012/11/2011, 10:17

susi, beauminon s'est échappé de la pension qui se trouve à 25 km du domicile d'emmanuelle

emmanuelle va tous les jours là-bas pendant plus d'une heure pour l'appeler

peut-être cherche-t-il à rejoindre sa maison ?

peut-être est-il resté dans les parages de la pension ?

pour l'instant aucun résultat et comme c'est un chat craintif il doit se cacher

beauminon ne porte pas de collier ni de médaille mais, comme on peut le voir sur les photos, son tatouage est très visible.
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1012/11/2011, 10:39

Je comprend bien mais les chats se retrouve souvent la nuit surtout s'il a peur.C'est pour cela que je disais d'aller pres de la pension la nuit,il reconnaitra sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1012/11/2011, 10:53

Citation :
comme on peut le voir sur les photos, son tatouage est très visible.
m^me bien visible et évident sur une photo de pres en intérieur ,un tatouage(ou ne serait ce que son existence ) ne se voit pas sur un chat en pleine nature à 200m de vous ou davantage,avec en plus le plein soleil ou l'ombre ou la pluie !C'est la raison pour laquelle je demandais s'il avait un collier pour son départ en pension ,vu qu'il n'en avait pas sur les photos

15 jours se sont écoulés depuis sa fugue ,il y a peut être + de chances qu'il soit ds les environs de chez Emma ,plutôt que encore ds les environs de la pension ;peut être faudrait il laisser en permanence ouverte une porte d'une piece de la maison pour qu'il puisse rentrer subrepticement ?

Aminous libres a diffusé hier à tous ses contacts de la région et limitrophes ;les assos de chats libres sont tres utiles car elles voient tt de suite les chats errants ,savent les reconnaitre et les atrapper .Il parait qu'il est fréquent que des chats mettent longtemps avnt de réintégrer leur maison ,cela laisse bp d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1012/11/2011, 11:30

beauminon a l'habitude de rentrer par une fenêtre qu'emmanuelle laisse ouverte chez elle

j'espère de tout coeur qu'elle retrouvera son beau petit
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1014/11/2011, 11:27

annonce mise sur chat-perdu.org :

http://www.chat-perdu.org/38175-chat-perdu-a-saint-quentin-la-poterie



Publié le 14/11/2011
Sexe Mâle
Race Européen
Couleur Gris clair rayé de gris plus sombre
Tatouage GGZ915
Perdu le 26/11/2011
Perdu à Petit chemin d'Uzès
30700 Saint Quentin-la-poterie - FR
Chat mâle de 3 ans, castré, disparu vers 16h00 le 26/10/11. Chat en pension (pour la 1ère fois) lors de sa disparition, vit normalement à COLLORGUES, chemin du Bosc.
Terrorisé par ce placement, Il s'est échappé dès le lendemain de son séjour.Très craintif vis-à-vis de l'humain, pour cause de maltraitance, ne se laisse pas approcher et fuira si on insiste en marchant vers lui....
En fait, plus on s'approche de lui, plus il s'éloigne par peur.
Il faut le laisser venir à soi ...croquettes.

Il est plutôt devenu un chat d'intérieur depuis deux ans et sort pour de courts laps de temps dans mon grand jardin,...il rentre spontanément
dans la maison dans les 30 mn qui suivent.
BEAUMINON essaye sans doute de revenir à la maison, à COLLORGUES.
En ligne droite depuis ST QUENTIN il traverse par prés, cultures, bois et garrigues
Il devrait passer par les extérieurs de SAINT QUENTIN, MONTAREN, SERVIERS, ARPAILLARGUES( peut-être) et AUBUSSARGUES pour finir par arriver à COLLORGUES.

merci de m'informer si vous le voyez ou le trouvez.

joindre aussi 04 66 59 44 52 ou 06 34 21 31 46

Vous avez trouvé ce chat ? Contactez :
Nom Emmanuelle JOOS
Téléphone 04 66 81 91 47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: BEAUMINON   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1014/11/2011, 15:22


Bonjour
Un grand merci à Daysie qui s'est proposée
immédiatement de mettre mon annonce sur ce forum !


Merci à tous pour votre gentillesse, vos conseils et adresses...
Je lis tout...j'ai rectifié son poste sur chat perdu.org...car il s'y trouvait des inéxactitudes.

Rentrée le 10.Nov de voyage, (d'où la garde de BEAUMINON (!))
je parcours depuis cet immense périmètre de circulation
que peut prendre le chat.
Ce n'est pas facile, car s'il n'est pas un fugueur...c'est un craintif !
mes deux chiens me servent d'assistants rassurants auditifs et olfactifs: Pour Merlin, le caniche, Beauminon était son chat préféré et les câlins entre ces deux là étaient quotidiens, alors je mise sur
ses aboiements pour stimuler le chat dans la bonne direction...de la maison...Thimothée, à une voix plus aigüe, qui porte loin et Beauminon la reconnaîtra aussi.
Je cherche à lui baliser le chemin sur les 24 kms du parcours...même s'il coupe, lui, à travers champs.... il ne peut qu'entendre, soit ma voix, soit celle des chiens qui porte sur deux voire trois kms.
Je suis en recherche plusieurs heures par jour :

Jeudi de 10h30 à 18h...appel, aboiements, secouage du seau de croquettes...pose de croquettes et de pièges autour de la pension..
9kms bien pénibles...Cassée totale.
Vendredi de 14h jusqu'à presque 19h...pour profiter des premiers calmes de la nuit...appels, croquettes, appels en finissant par la route
que le chat devrait rejoindre et/ou longer
Samedi de 15h à 19h....
Dimanche idem
Il semble que l'on ait reconnu BEAUMINON sur cette trajectoire ST QUENTIN/MONTAREN/SERVIERS....au pied de la colline de MONTAREN, face Nord, au milieu d'un champs, il devait traquer le mulot.
Essai de trappage avec un de mes vêtement et croquettes maison..., Apparement sans résultat car je devais recevoir un appel de la pension et .....rien
Aujourd'hui, je suis HS, toutes ces distances, ces "crapahutages" dans les champs, entre les vignes, et dans la glaise humide : il faut que je souffle !
Mon premier cri du matin est un appel pour lui... mon dernier cri du soir vers 11 heures, c'est encore pour l'appeler...et entre ces deux appels c'est plusieurs fois par jours.
Le temps est en train de tourner et de grosses pluies sont annoncées...
je redoute le mauvais temps. De plus pour BEAUMINON, a très peur de l'orage !

Encore merci à vous !
Emma



Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1014/11/2011, 20:00

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) 576573Beauminon

N'OUBLIEZ PAS LE BEAU PETIT BEAUMINON..........J'ESPERE EMMA QU'IL RETROUVERA SON CHEMIN VERS TOI DE TOUT COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1020/11/2011, 21:09

message de Emma 20/11/2011 à 19h42 sur
http://www.chat-perdu.org/38175-chat-perdu-a-saint-quentin-la-poterie

nouvelle à la fois tres encourageante et semée d'inquiétude :

Citation :
Le moral remonte !

Deux témoignages très "fiables" de la présence de
BEAUMINON...dans le village de MONTAREN.
Hier soir vers 21h30 et ce matin vers 9h...
Il doit avoir très faim pour ainsi se rapprocher ainsi des
hommes !
Seules ombres au tableau...il y a dans ce village des
personnes qui empoisonnent régulièrement les chats,
c'est connu !...
......et la mairie a prévu un "trappage" pour bientôt !

Je garde courage.


Pourvu que tu arrives vite à le récupérer,Emma
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1024/11/2011, 20:09

Crying or Very sad

N'oubliez pas mon amie emma qui n'a toujours pas retrouvé BEAUMINON Crying or Very sad

les démarches annoncées par la dame de la pension n'ont pas été vraiment faites pour le retrouver.............cela fait plus d'un mois qu'il a disparu, emmanuelle le cherche sans relâche et est très fatiguée.

si vous avez des contacts dans cette région, n'hésitez pas à les prévenir, faites circuler ce message, merci pour emma et beauminon
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1028/11/2011, 17:43

Voici les dernieres nouvelles données par Emma sur son post 28/11/2011 à 10h03
http://www.chat-perdu.org/38175-chat-perdu-a-saint-quentin-la-poterie


Citation :
9h 30 / 19 h, Jeudi, parcours et balisages olfactifs depuis
la plaine et la fin des bois de Serviers, plaine dans
laquelle...un chat gris clair aurait été aperçu.
C'est la direction vers Collorgues.
J'étais heureusement accompagnée par une amie, et le
chien préféré de BEAUMINON, le caniche Merlin...qui, à sa
façon balisait la piste !
Appels, petits morceaux d'un de mes Tee-shirt accrochés
aux buissons, aux branches basses, dépose de
croquettes entre trois morceaux de tissu, en avançant
dans la direction idéale et la plus directe possible !

Retour à la nuit noire, sur de derniers appels qui ont
résonné longtemps : S'il était là, il a du m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy101/12/2011, 09:32

Crying or Very sad

emmanuelle n'a toujours pas retrouvé son petit BEAUMINON mais il y a deux matins alors que nous étions en conversation téléphonique à un moment elle a dit "je crois que je viens de voir BEAUMINON"...........aussitôt elle l'a appelé mais il s'est enfui.

elle pense, et je l'espère aussi, que c'est bien lui mais il n'a toujours pas réapparu depuis..

courage emmanuelle, si c'est lui il va bien finir par revenir, nous pensons tous très fort à toi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy101/12/2011, 16:34

Oui, nous pensons bien à Emmanuelle et Beauminon.

Nous sommes trop loin pour agir directement mais nous avons transmis le SOS au maximum de nos connaissances.

Courage Emmanuelle !
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy101/12/2011, 17:32

plein de courage et gardez espoir .. on est avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: BEAUMINON   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy101/12/2011, 19:05

Bonsoir

Merci à vous de votre soutien....je continue d'appeler celui
que j'ai cru reconnaître à 95°/°....Mon Chat BEAUMINON !

C'était si rapide...je n'ai pas vu son masque tigré, juste reconnu
sa robe argentée...et il avait disparu !
Autour de moi, s'il y a de nombreux chats à cause
de mon jardin très accueillant, je n'ai pour autant jamais vu un chat
ou un chaton de cette couleur.
La propriétaire de la pension, scientifique spécialiste des chats ....
et gardienne bien désinvolte, n'en avait vu dans sa vie que trois
de cette couleur-là ...d'où mon 95°/° et mon espoir ![/color]
Merci à Dodomimi d'avoir animé ce post avec les éléments dont
elle disposait.
Merci à Daysie d'avoir mis BEAUMINON en urgence sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy109/12/2011, 08:49

mon amie Emma n'a toujours pas retrouvé son beau BEAUMINON

Je voulais lui dire que je pense très fort à eux deux et que j'espère de tout coeur que BEAUMINON reviendra bientôt et qu'ils passeront ensemble un bon NOEL

Emma n'a plus internet, je l'ai au téléphone tous les jours et hier soir toujours pas de BEAUMINON Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy109/12/2011, 09:31

Courage Emma, il faut garder espoir !

Nous pensons très fort à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1010/12/2011, 06:48

Plein de courage .. on partage votre inquiétude ... BEAUMINOU.. vite à la maison ..
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1031/12/2011, 15:27

Crying or Very sad

n'oubliez pas le beau petit chat BEAUMINON que mon amie Emma n'a toujours pas retrouvé.....je pense très fort à elle qui est dans l'angoisse pour son petit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1011/1/2012, 09:47

Crying or Very sad

on n'oublie pas le joli petit BEAUMINON que mon amie emma n'a toujours pas retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1011/1/2012, 10:17

quel angoisse, hier soir aux infos sur TF1, il parlait d'un chien qui a retrouvé sa maîtresse grâce ç Faceb...
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1011/1/2012, 18:53

Courage faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1022/2/2012, 18:22

Crying or Very sad

NOTRE AMIE EMMA N'A TOUJOURS PAS RETROUVE SON JOLI PETIT CHAT BEAUMINON SI VOUS AVEZ DES CONTACTS DANS LA REGION PREVENEZ LES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: BEAUMINON   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1022/2/2012, 18:34


Bonsoir

Merci à vous tous,
le temps passe et il a fait si froid !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy107/4/2012, 17:54

Crying or Very sad

LE PETIT BEAUMINON CHAT D'EMMA EST TOUJOURS RECHERCHE..................AUCUNE NOUVELLE
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1030/5/2012, 16:22

Crying or Very sad

Nous pensons très fort à BEAUMINON et sa maitresse Emma car il n'a toujours pas été retrouvé, courage à elle boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1030/5/2012, 16:40

Il faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1031/5/2012, 16:46



Bonsoir

BEAUMINON me manque ! Crying or Very sad

Aucune nouvelle ...de mon coté, en ce moment, pas de possibilité
de faire des recherches !
Epaule cassée !
Daysie, merci de relancer pour moi !
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy101/6/2012, 19:55

j'espère que vous le retrouverez, j'ai des amis qui ont retrouvé leur chat deux ans après, il se trouvait dans un jardin à 30 km de chez eux, le monsieur a appelé mes amis grâce au tatouage
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy102/6/2012, 15:51

Il faut garder espoir .. continuer à lui envoyer des pensées positives

Pensez aussi à vous .. je lis que vous êtes blessée ...
Courage Emma .. Emma .. on vous fait des

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Gros-bisous2
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy107/7/2012, 19:43

de tout coeur avec emma mon amie qui n'a pas retrouvé son chat Beauminon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1030/7/2012, 18:39

http://www.chat-perdu.org/38175

Citation :
Poupée 30/07/2012 à 19h44
Un chat Grisou médaille 2250 est au refuge spa de vallerargues .Photo sur site secondechance



voir pâge
http://www.secondechance.org/animal/show/id/205412

GRISOU- médaille 2250
Type : Européen
Sexe : Mâle
Age : Junior
Couleur : Tigré
Taille : Moyen
Lieu : Gard - 30 (Languedoc-Roussillon)

Refuge : REFUGE SPA DE VALLERARGUES (Gard)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 04 66 72 93 20

Description :
Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisé


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy1030/7/2012, 19:15

je ne pense pas que ce soit beauminon

voici le chat de vallérargues
BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) 20120709_J0dC6cqIIs_2250


beauminon a un tatouage dans l'oreille droite bien visible

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) 979836BEAUMINON2IMGP1395
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy104/8/2012, 18:47

J'ai demandé à mon amie emma, ce chat n'est pas BEAUMINON..........elle espère toujours le retrouver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Empty
MessageSujet: Re: BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)   BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OLIVE CANICHE MALE ET CHAT CHERCHENT ADOPTANTS VAR
» Famille d'accueil potentielle dans le Gard
» MOMO CHAT ANGORA 13 ANS ABANDONNE PAR LA FAMILLE
» PEPETE CHIENNE NOIRE/BLANCHE PERDUE MANDUEL GARD DPT 30
» Le chat provincial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: ils sont partis pour toujours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser