Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Famille d'accueil potentielle dans le Gard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Famille d'accueil potentielle dans le Gard Empty
MessageSujet: Famille d'accueil potentielle dans le Gard   Famille d'accueil potentielle dans le Gard Tatasy1020/3/2007, 12:58

Bonjour,

J'ai besoin d'en savoir un peu plus sur les canichettes pour lesquelles vous recherchez une famille d'accueil.

Pour quelle durée (si vous le savez), et caractère de ces miss (jai déjà des animaux à la maison..)

Merci de me donner quelques informations.

Valérie30, ses 3 filles, ses 4 chiennes, ses 2 chevaux, sa ponette shetland, sa lapine naine.....et son mari.
salsa.30@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'accueil potentielle dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil potentielle dans le Gard   Famille d'accueil potentielle dans le Gard Tatasy1020/3/2007, 14:50

Bonjour,

Les 2 canichettes sont à Paris et je cherche une FA pour un week-end avant leu r transfert, par contre je travaille avec Hindy de l'Assoc Aux bonheur des 4 pattes",(lien sur le site) et je pense que votre propos de FA serait la bienvenue, même si le refuge est trés beau, rien ne remplace la douceur d'un foyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'accueil potentielle dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil potentielle dans le Gard   Famille d'accueil potentielle dans le Gard Tatasy1023/6/2010, 07:33

je recherche une FA pour un chiot de 3 mois 1/2 balancé par dessus le portail du refuge
la garde sera jusqu'au moment de la castration qui sera vers 5 mois
nous avons commencer les vaccins mais il y a toujours un risque majeur de parvo il est séparé des autres
si vous êtes interesser pouvez vous téléphoner au refuge
0466272881 0687040712
Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'accueil potentielle dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil potentielle dans le Gard   Famille d'accueil potentielle dans le Gard Tatasy1024/10/2010, 18:51

Bonjour,

L'association Coeur sur pattes est toujours à la recherche de famille d'accueil. Si vous êtes intéressée de travailler avec nous, vous pouvez me donner votre adresse mail et je vous enverrai un formulaire pour mieux vous connaitre et voir quel genre de chien on pourrait vous proposer en accueil Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille d'accueil potentielle dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil potentielle dans le Gard   Famille d'accueil potentielle dans le Gard Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'accueil potentielle dans le Gard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANICHETTE CHERCHE FAMILLE ( dans le 57 dans l'est )
» Famille d'accueil ou adoption dans le 91
» CALY X CANICHE 7 ANS EN FA DANS LE 57 CH SA FAMILLE
» SOS POUR UN BOXER DE 6 ANS TOUT SEUL DANS UN PAVILLON DANS L
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les associations :: Devenir famille d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser