Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ruppert , bichon de 1 an ( evry 91)

Aller en bas 
AuteurMessage
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

ruppert , bichon de 1 an ( evry 91) Empty
MessageSujet: ruppert , bichon de 1 an ( evry 91)   ruppert , bichon de 1 an ( evry 91) Tatasy1027/6/2006, 11:28

RUPPERT, Bichon, 1 an

Oui, je faisais des bêtises, et alors ?..... Toute la journée, seul, dans le jardin, avec pour seule compagnie quelques fleurs et…. les poubelles. Ca vous plairait, vous ?. Je suis encore tout bébé, je ne demandais qu'à me distraire, jouer, gambader, courir après cette balle qu'on m'aurait lancée indéfiniment, jusqu'à ce que je crie halte, découvrir le monde au cours de grandes promenades ! Mais, que nenni ! Rien de tout cela dans mon quotidien. Pour sûr, je faisais " joli " dans le jardin… mais quelle idée de me laisser ainsi déprimer en m'interdisant le moindre écart…. .

Et maintenant, c'est pire, me voici dans ce refuge où je n'ai pour distraction que les allées et venues de ces gentils bénévoles qui passent devant mon box en m'accordant bien sûr le maximum d'attentions, mais j'en veux davantage, plus et encore plus. Comme elles sont longues ces journées…. Et ces nuits…. Quelle solitude !.

Désolé si les larmes commencent à vous piquer les yeux, ce n'était pas mon intention. Je voulais juste vous dire, à vous tous qui lisez ces lignes : si un jour vous décidez d'accueillir dans votre foyer un chiot, soyez sûr auparavant que vous aurez assez de patience pour accepter ces "bêtises " qui pour nous ne sont que des façons de tuer ce temps si long en votre absence…

ruppert , bichon de 1 an ( evry 91) Ruppert

Assistance Refuge Animaux
"Gîte d'Évry"
rue des paveurs
91 000 Évry

01.60.79.49.69 ou ara11@wanadoo.fr

le site : http://perso.orange.fr/refuge-ara/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
P'tite s
Invité




ruppert , bichon de 1 an ( evry 91) Empty
MessageSujet: Re: ruppert , bichon de 1 an ( evry 91)   ruppert , bichon de 1 an ( evry 91) Tatasy1027/7/2006, 13:07

Une personne de mon forum à télépjoné pour le prendre en famille d'accueil, et a apris, que le p'tit lou à été adopté.

Bonne route a toi Rippert.
Revenir en haut Aller en bas
 
ruppert , bichon de 1 an ( evry 91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caniche de 10 ans ( Evry 91)
» Snoopy canichou abricot 12 ans(91) Evry
» Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY
» TINA BICHON FRISEE FEMELLE 6 ANS LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser