Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)

Aller en bas 
+4
esiocnarf
choupette59
susi
daysie433
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy103/3/2013, 18:07

Bravo pour ces doubles adoptions ! que de bonnes nouvelles pour finir le week-end ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy103/3/2013, 18:27

nos 2 fifilles sont réservées..... pas encore parties, elles.... on a bon espoir...
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy103/3/2013, 20:48

drunken drunken drunken

c'est confirmééééééééééééééééééééééé pour les deux filles!!!!! chien068.gif chien068.gif chien068.gif chien068.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: willy teckel 2 ans 4 ans   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy104/3/2013, 07:08

g60.gif g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy104/3/2013, 07:11

esiocnarf a écrit:
drunken drunken drunken

c'est confirmééééééééééééééééééééééé pour les deux filles!!!!! chien068.gif chien068.gif chien068.gif chien068.gif

très contente esiocnarf pour ces deux petites mamies boules517-1.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy104/3/2013, 11:06

gifyork5.gif boules517-1.gif boules517-1.gif gifyork5.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1012/3/2013, 07:53

Bonjour à tous !

Quelques nouvelles d'Arnold et Willy chien20.gif chien20.gif

Cela fait 10 jours maintenant !

Ils sont adorables ! Ils ne font plus du tout pipi dans la maison ! Arnold n'est plus tellement dominateur par rapport à Willy ! Je pense qu'ils ont déjà compris qui était leur papa et maman.
Ils reconnaissent bien la maison et après leur promenade, ils se dirigent automatiquement vers le portillon d'entrée de la maison !

Willy et Arnold comme je le disais me suivent tout le temps (mon mari travaillant c'est plutôt moi la maîtresse) !
Le soir il dorment sur notre lit ! Willy a une habitude (qu'on ne lui a pas donné) Il se met dans le lit tous les soirs !

Ils jouent toujours ensemble quand ils sont seuls mais dès notre présence il y a presque une concurrence ! Chacun veut être le premier à être chouchouter ! (petite jalousie qui s'instaure mais pas très longtemps) car ils jouent ensemble et ont déjà massacrés plusieurs de leurs jouets ! Ils dorment quand même souvent dans la journée !

Pour que l'un ne se sente pas lésé par l'autre, ils reçoivent les même caresses, les mêmes bisous ! Quand Willy veut qu'on le porte, Arnold vient immédiatement pour également se faire porter !
Donc chacun son tour ! Nous gérons bien la situation et aucun favoritisme.

Sinon ils sont très sage, dorment dans leur panier quand je suis occupée, mais pas question que je m'absente trop longtemps !
Ils mangent bien et grognent de temps en temps car chacun veut manger en premier (malgré que la nourriture est donnée en même temps)

Je pense qu'au bout de 10 jours ils ont déjà pris leur marque malgré leur affection mutuelle ! Bref je me coupe en deux pour leur montrer que je les aime autant !
Je crois surtout qu'ils ont compris ce que veut dire le mot famille ! Je n'ai pas l'impression qu'ils ont envie de nous quitter (Imaginez mon bonheur g60.gif ) En tout cas les deux sont adorables ! Nous avons pris qq photos je vous en mettrai sur le site mais j'attends d'en prendre davantages dans des situations plus insolites !

PS nous allons être très occupés ces prochains temps car ayant enfin vendue notre maison, nous passerons nos week-end dans le sud-ouest pour visiter des maisons à acheter ! J'espère que les 2 compères ne vomiront pas trop en voiture !

STP esiocnarf ! Si tu lis ce message fais-en part à Aurélia car j'ai peur de lui téléphoner ! Elle est tant occupée par tous les pauvres petits toutous qui sont restés à l'Etang bleu et comme elle m'a demandée que je lui donne des nouvelles, je compte sur toi ! MERCI
(j'essaierai peut-être de joindre sa maman Martine)

Voili voilou Bisou et bonne journée !


Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1012/3/2013, 08:06

DAISY (j'ai fais un copier-coller) Peut-tu mettre ARNOLD et WILLY dans la même rubrique des adoptés ? Comme cela je n'aurai pas besoin de faire cela car je n'arrive pas à "citer" et cela évitera les doublons MERCI ! BISOUS

Merci DAISY ! Je n'aurai plus qu'un topic pour ARNOLD et WILLY dans la rubrique adoptés :chien gamelle:


Dernière édition par Chiyou le 12/3/2013, 09:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1012/3/2013, 08:11

merci chiyou pour ces très bonnes nouvelles des deux petits loulous boules517-1.gif

esiocnarf est absente en ce moment......ces nouvelles lui feront plaisir
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1012/3/2013, 08:19

g60.gif Elle est pas belle la vie ?!?!?! g60.gif

ça c'est une intégration ! Ils ont de la chance les deux chouchous ... et vous aussi Wink

Je suis ravie pour vous quatre et merci pour ces très bonnes nouvelles !
boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1012/3/2013, 10:01

Scrappy
4 pour le moment ! Quand nous aurons quitté la région (on est sur des maisons de 6 pièces avec une dizaine d'ares minimum (terrain clos) et un corps de ferme) Dès qu'on se décidera, j'espère que la famille s'agrandira à 6 !
En attendant je dois voir ces pauvres toutous, avec leur triste sort ou leur attente d'un foyer, sur le forum SNIFFFFFF .
Le 22 mars nous partons voir les maisons qui nous intéressent ! Plus vite on trouvera plus vite la famille s'agrandira ! :chien gamelle:
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1014/3/2013, 13:30

Chyiou, je viens juste de rentrer et de lire ces bonnes nouvelles...
j('en fait vite part à tous....

Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1015/3/2013, 19:12

:chien gamelle:

Demain j'ai RDV chez le véto !

Je dois vérifier s'il n'y a pas un détartrage à faire pour les frérots ! Plus une prise de sang pour les 2 !

Quant-à ARNOLD je vais demander une radio (coeur poumon) car il m'a fait 4 fois des espèces de crises qui ne me paraissent pas normales !
Il fait des grands bruits avec sa truffe (comme s'il manquait d'air)

C'est peut-être rien mais j'avais adopté il y a qq années 2 caniches (11 et 13 ans) qui avaient des problèmes de coeur et l'un de ces caniches faisait le même bruit qu'ARNOLD !

Donc je vais vérifier tout ça comme cela je serai tranquille !

A demain, bonne soirée ! BISOUS A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1015/3/2013, 19:19

Citation :
Quant-à ARNOLD je vais demander une radio (coeur poumon) car il m'a fait 4 fois des espèces de crises qui ne me paraissent pas normales !
Il fait des grands bruits avec sa truffe (comme s'il manquait d'air)
Idea mince alors.....
tu es sure que ce n'est pas de l'énervement????
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1015/3/2013, 19:27

peut-être le stress du changement de vie, mais tu as raison d'aller voir le véto on n'est jamais trop prudents, courage chiyou tes deux petits sont jeunes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1016/3/2013, 04:58

Bonjour à tous !

Esiocnarf, Daisy

Pour le stress ne t'inquiète pas ! Ils sont chouchoutés, bien au chaud ! En 15 jours ils ont tous compris. Ils obéissent naturellement quand ont les appelle et sont propres sans avoir besoin de les dresser et sans avoir besoin de hausser le ton ! Ce sont des vrais super glu !
Ils nous font toujours la fête et nous suivent partout ! Ils sont très gentils et très intelligents !

Je ne pense pas qu'il y ait un stress quelconque au contraire. Même avec tout l'amour que le refuge leur a donné, je ne crois pas qu'ils aient envie d'y retourner !

Ne t'inquiète pas c'est de la prévention !

Pour tous les toutous que j'ai adoptés, j'ai toujours su si quelque chose n'allait pas ! Et ceci même pour mes chinchillas quand il y avait un problème, il n'y avait que moi qui le voyait alors que personne d'autres ne voyait quoi que se soit (c'est comme un 6ème sens)

Pourquoi je fais attention ? Ma fille avait vécu 8 ans avec un véto, donc j'étais à bon école.

En ce qui concerne les deux vieux caniches que j'avais, c'étaient des cardiaques mais jamais soignés. Sur leur carnet de santé il y avait marqué qu'ils étaient cardiaques mais n'ont pas eu les médicaments nécessaires ! cela ne les avaient pas empêché de vivre très lontgemps ! la preuve est que les deux caniches étaient vieux à leur décès (13 et 15 ans) sans aucun soin de leur ancienne maîtresse.

C'est pourquoi je vais chez le véto ! Si Arnold devait avoir un problème, s'il est suivi et doit prendre des médicaments, même à vie, ce serait pour son bien-être. Pour le détartrage de Willy c'est qu'il a plus de mal à mâcher qu'Arnold et ses dents sont très jaunes !

Voilà ! Je les surveille de très près et en principe et si j'ai un doute (même infime) direction véto, surtout si se sont des chiens adoptés !

Tu sais bien qu'ils ont vécus sous une carave (donc un refroidissement pour des bébés chiens ça a pu les sensibiliser)

Donc ne t'inquière pas ! C'est justement parce qu'ils n'ont que 3 ans qu'il vaut mieux s'assurer que tout est OK ! je veux juste en être sûre et préfère faire tous les examens possibles tout de suite)

En fait c'est moi que cela va rassurer ! Il n'y a rien d'anormal dans leur comportement de tous les jours rassure-toi !

Pour finir je préfère aller chez le véto POUR RIEN ! Je ne suis pas inquiète vu leur comportement ! Je les veux heureux et surtout qu'ils ne changent pas ! Mais précautions obligent pour une longue vie de bien-être !

J'ai RDV à 10h00 aujourd'hui ! Je vous dirai ce qu'il en est !

BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1016/3/2013, 12:42

Coucou !

Je vous informe de tout ce qui à savoir sur ARNOLD et WILLY suite à mon RDV chez le Véto !

J'étais exactement 1H00 chez lui. Il a tout vérifier avec un soin extrême (vu leur vie d'avant)

Willy à 6 kg 900 - Arnold à 7 kg 300 (Il doivent manger 600 g par jour)

La prise de sang pour chacun est très bonne !
Pour les voyages en voiture que nous allons effectués ils ont reçu des comprimés pour ne pas vomir !

Arnold et Willy ne sont pas de la même portée (cela me semblait aussi bizarre vu qu'ils ne se ressemblent pas !
Nous pensons qu'il sont devenus inséparables car tous les 2 bébés et certainement dans le même camp manouche, devaient jouer ensembles comme le font tous les chiots d'où le fait qu'ils sont devenus inséparables.

Arnold est né le 1/4/2010 - Willy le 1/7/2010

WILLY
Mâche un peu plus lentement et des plus petits bouts mais cela dépend des chiens ! Toutefois le détartrage est nécessaire mais pas urgent !
j'attendrai donc mon prochain RDV (en même temps que les vaccins)

ARNOLD
Effectivement il a eu plusieurs infections pulmonaires ! Mais ce n'est pas grave tant que les crises ne se font pas tous les jours !
Si cela devait arriver, à ce moment là, le véto lui donnera de quoi se soigner ! (ça peut prendre 10 ans pour qu'il ait de vrais problèmes pulmonaires)
Pour le moment ce ne sont que des séquelles de son ancienne vie.
Donc pas de soin avant d'être malade.
(exemple : On ne donne pas de médicaments pour la grippe si on ne l'a pas) On ne soigne pas un chien par prévention !
BREF : Pour le véto les chiens sont absolument en très bonne santé et musclés (ça se voit qu'ils ont beaucoup courus à l'Etang bleu) g60.gif

Il faudra donc juste que je surveille un peu plus Arnold pour ce que je vous disais plus haut !

Je suis contente car il a tout de suite constaté que les toutous se sentent bien et en sécurité avec moi (car pas évident toujours d'avoir des toutous sages chez un véto) Ils n'ont pas eu peur et n'ont pas fait pipi (de trouille). Je ne vous cache pas que je suis fière quand le véto m'a complimentée !

jE SUIS ENFIN rassurée ! Il m'a dit que j'avais raison de venir ! Mais aucun soucis à se faire malgré que j'avais bien constaté quelque chose chez ARNOLD !

Si tout continu ainsi les toutous auront une longue vie ! YOUPIIIIIIIIIIIIII !

Voili voilou ! BISOUS

ESIOCNARF comme d'habitude tu peux en faire part à Aurélia ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1016/3/2013, 12:46

Smile

quel soulagement chiyou d'avoir de si bonnes nouvelles des deux copains je suis ravie pour eux et toi, fais leur plein de caresses de ma part affraid
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1016/3/2013, 12:52

gifyork5.gif gifyork5.gif gifyork5.gif gifyork5.gif gifyork5.gif gifyork5.gif gifyork5.gif

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee chien068.gif
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1016/3/2013, 18:33

monkey

Je suis très contente ! Mon mari ayant clos une grande partie du jardin ce matin , c'est la première fois cet après-midi qu'il sont sortis sans laisse ! Je n'ai jamais vu des chiens courrir si vite (pire que des lièvres) Ils ont joué comme des fous et on leur a lancé des jouets ! J'ai jamais eu des chiens aussi rapides ! chien20.gif chien20.gif

Je ne pense pas qu'ils se sauveront (comme ils l'ont fait ailleurs) car dès qu'ils en avaient assez de jouer dehors, les 2 attendaient devant la porte de la cuisine pour rentrer ! Et après leur course folle ils nous ont fait une de ces fêtes !

Je suis HEUREUSE de chez HEUREUSE ! 15 jours ont suffit pour qu'ils connaissent leur chez soi.
Ils ne connaissent pas encore la signification de "assis" "papattes" mais ça c'est dérisoire ! (je m'enfiche d'ailleurs) Ils savent l'important ! "ici" "non" "c'est biiiiiiiiiiien" "dodo".

Je dois avouer que j'avais peur d'avoir des mâles, n'ayant eu que des femelles !
En tout cas mon mari et moi ON LES ADORE ! Tant pis pour ceux qui ne les ont pas adoptés, ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu .... et TOC !

Voilà je vous enverrai des photos promis ! J'attends encore des photos de l'extérieur ! Et je vous les mettrai sur le forum.

voila le tour est fait ! Dans quelques semaines je vous ferai à nouveau le bilan de cette adoption !
Bonne soirée et bon dimanche ! affraid ESIOCNARF ! Voilà... le compte rendu qu'Aurélia attendait est terminé pour le moment (fait-lui un gros bisous de ma part et une grosse léchouille de la part des toutous) Merci ESIOCNARF boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1016/3/2013, 19:04

encore une belle joie de les voir courir en liberté Smile

là ça me fait chaud au coeur pour eux et aussi de savoir que mes diffusions ont enfin servi à quelque chose donc je vais continuer pour les autres qui attendent encore.

bonne soirée chiyou à toi, ta famille et tes petits loulous boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1016/3/2013, 19:07

et bien dites donc, les titis..... ça fait bien palisir d'entendre tout ça!!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1026/3/2013, 19:16

Coucou tout le monde !

Nous sommes revenus de la Vienne. Arnold et Willy ont très bien supporté le voyage.
Nous avons craqué pour une maison et les toutous auront 18,5 ares de terrain !
De plus à côté de la maison il y a un immense parc avec un étang. Pour les visites des maisons ils sont restés chez mon beau-frère.
J'appelle Arnold et Willy "les glus" des vrais pot-de-colle ! Ma belle-soeur et mon beau frère voulaient faire leur promenade mais pas question pour Arnold et Willy qui ne veulent être promenés que par nous !

Quelques photos d'Arnold et Willy dans notre maison actuelle. Pour le moment c'est tout ce que j'ai car nous n'avons pas eu le temps de faire des photos de l'extérieur ! Sinon leur vrai dodo c'est notre lit ! Je vais voir pour en faire à l'extérieur et sur le lit !
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Dsc01215ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Dsc01216ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Dsc01218ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Dsc01219

CI-DESSOUS, PHOTOS DE LEUR FUTUR LIEU DE VIE (après notre déménagement pour environ Septembre de cette année)
Promenades pour les toutous (situées juste à côté de notre future maison)
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Dsc01220ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Dsc01310
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Dsc01221ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Dsc01222

Ci-dessous dans le jardin, vue sur l'étang et le parc
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Dsc01311
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Dsc01312

Le jardin partie arrière
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Dsc01313ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Dsc01314

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Dsc01315

Voilà ! J'ai mis ce que j'ai pu ! Vu la situation géographique et la grandeur du terrain je pourrai encore sauver un toutou en détresse (voir plus si les voisins sont sympas) Comme on va tout fermer les chiens n'aboieront pas tant que ça !

En ce qui concerne Arnold et Willy je pense qu'Aurélia et esiocnarf seront ravis car Arnold et Willy ne peuvent plus se passer de nous !

Bisous à plus ! boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1026/3/2013, 19:27

sont trop beaux Arnold et Willy dans leurs beaux paniers Wink

et leur future maison est vraiment dans un cadre génial, un vrai paradis sur terre pour ces petits.......quel bonheur pour eux et la famille chiyou, merci pour ces deux petits coeurs affraid

ils en ont de la chance nos deux inséparables Wink
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1026/3/2013, 19:27

drunken déjà on pensait que c'était le paradis.... mais alors là!!!!! c'est tout simplement FABULEUX!!!!!

je transmets bien vite!!!!!!
calinous de nous aux 2 pots de colle.... boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1027/3/2013, 06:11

Mais c'est grâce à vous les filles !

Grâce à ce forum qui persiste (voir des mois et des années comme pour Arnold et Willy) sans lâcher prise jusqu'à adoption.
Grâce aux bénévoles qui envoient les photos des petits chéris abandonnés pour trouver des familles pour eux!


Merci à vous ! Un grosse léchouille de la part des "glus" qui vous doivent tout !


ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Images18
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy103/4/2013, 10:01

Nouvelles des "Glus"

Mais où est donc passé Willy ??? Disparu ?
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Photo_10

Coucou où suis-je ?
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Photo_11

Notre dodo préféré
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Photo_12

Nos câlins indispensables
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Photo_13ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Photo_14


:chien gamelle: UNE LECHOUILLE A TOUS LES MEMBRES :chien gamelle:
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy103/4/2013, 11:36

j'ai bien envie d'aller y passer des vacances aussi..... Smile

z'en profitent bien, nos titous.... boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy103/4/2013, 12:06

un vrai régal de voir ces deux copinous si heureux Smile

ils sont adorables et leur maman a bien de la chance d'être tombée sur deux perles g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy104/12/2013, 19:31

bonsoir chiyou

comment vont nos deux petits inséparables Arnold et Willy ??

avez-vous déménagé ??

ça nous ferait bien plaisir d'avoir des nouvelles et des photos si possible

bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy105/12/2013, 08:44

ahhhh ouiiiiiiiii!! on aimerait bien nous aussi.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy105/12/2013, 12:38

Bonjour à toutes !

Je viens de voir ma messagerie. En ce moment je ne suis que de temps en temps sur ordi.

Arnold (Poupi) et Willy (Jymmy) vont très très bien ! Ils sont toujours aussi fou et comme le disent le véto et d'autres personnes des vrais jumeaux car ils font tous les deux exactement la même chose en même temps.

Si je fais un câlin à l'un, l'autre en veux aussi (petite jalousie) ! Heureusement que j'ai 2 mains !

Ils sont maintenant propres dans la maison. Aucun chien ne m'a donné autant de mal pour ça. Et encore dans la cave quand ils sèchent leurs papattes je vois de temps en temps un pissouni.

Je me fais rare mais beaucoup de démarches etc... car en fait nous n'achetons pas la maison (photos) Nous en avons trouvé une autre en Charente limousine plus grande et surtout le terrain fait 50 ares, de plus la maison n'a que 8 ans.

Les anciens proprios ont 1 cheval, des poules et un chien. Ils avaient des biquettes et des cochons.
Ces personnes  qui ont 70 et 73 ans construisent une maison plus petite dans le même village car ils ont 2 terrains  et comme nous ne pourrons pas aller en Charente avant Avril 2014 nous leur louons gratuitement notre maison jusqu'en Avril pour terminer leur construction.

Nous avons aussi acheté un camping-car pour emmener les toutous avec nous le plus possible.

Si nous faisons un voyage sans eux, ils vont en pension (Ils ne font que du gardiennage pour les personnes absentes ainsi que des promenades journalières (payantes) Bon... c'est plus cher mais ils ont le chauffage un abri et une cour pour eux) Ils aiment bien leur colonie de vacances.

Je vous enverrai les photos des 2 toutous et la maison dès que possible car je dois m'absenter.

gros bisous à+
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy105/12/2013, 12:41

GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy105/12/2013, 12:59

Smile 

merci beaucoup chiyou d'avoir si rapidement répondu et contente que les nouvelles soient si bonnes Wink 

on attend donc les photos avec impatience affraid aux deux crapules
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy106/12/2013, 14:45

Ils sont adorables et ont l'air heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1019/12/2013, 12:03

Bonjour à toutes  affraid 

Voici quelques photos des toutous ! Ils sont toujours pareils mais ont pris 300 g chacun ! Ils doivent manger dans la journée 600 g chacun (ordre du véto) Ils sont juste bien, ni trop gros et pas maigre.

Je vais partir en vacances et demain ils vont en colonie (pension) On ne peut pas les emmener avec nous car nous prenons l'avion. Ils vont énormément me manquer mais ça va être la fête quand nous rentrerons.

Ce qui me rassure c'est que c'est une pension qui prend soin de tous les animaux : repas, promenade, chauffage. Il faut dire que dans ces pensions ils ont des chiens de race, chers et des chiens rares donc ils font très attention. Ils ne font pas de différence entre des chiens comme Arnold et Willy et les autres de race et ça c'est bien.

Je vous envoie quelques photos  des toutous et comme vous pouvez le constater ils sont à chaque instant ensemble comme d'ab.
Quelques  photos de la maison qu'on a acheté  (déménagement prévu en avril 2014) C'est tellement grand que je ne peux pas tout envoyer. FRANCOISE ce serait bien de passer le message au refuge de VERDUN.

Voilà étant absente jusqu'en Janvier, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ! Bonheur à toutes et à tous vos petits amours ainsi que les autres qui seront seuls encore et toujours sans famille.
gros bisous
Chiyou  ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 3854583232 

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Dsc01513
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Dsc01514
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Dsc01515
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Dsc01516

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Photo_11
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Photo_12
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Photo_15
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1019/12/2013, 13:09

Merci pour les nouvelles et les photos, vous allez être bien dans votre nouvelle maison, bonnes vacances à vous et aux loulous qui seront impatients de vous revoir et bonne fêtes de fin d'année également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1019/12/2013, 18:03

c'est une belle et grande maison


des loulous HEUREUX !!!!  ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 1894901033 


 ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 3854583232 
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelles de'Arnold (poupi) et Willy (Jimmy)    ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1020/10/2014, 10:04

Bonjour à tous et tous les loulous

Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais beaucoup de soucis !
Je suis tombée d'un immense escalier ! mon bras gauche (je suis vraie gauchère) s'est cassé en éclat ! Je ne peux pas encore lever mon bras
c'est arrivé en mars 2014 !

Fin Avril j'ai enfin déménagé ! J'avais les toutous mais pas de promenades possibles, par contre avec les 50 ares avec une partie forêt les 2 se sont quand même éclatés.

Mon mari est venu en juin et nous habitons définitivement en charente Poitou

Les toutous vont super bien mais je dois surveiller leur poids car Poupi (Arnold) à grossi)
Pour le moment pas de photos car j'ai déjà du mal à écrire sur mon ordi

J'ai aussi 2 autres chiens mais on m'en a fait cadeau et c'est des chiens de races
Je vais quand même voir pour 2 autres toutous de refuges mais je dois attendre que les travaux soient terminés

Nous vivons dans un milieu très rural autour de chevaux d'ânes et de moutons et biquettes !
Mais nous devons mettre un pare vu car nous sommes en pleine cambrousse mais avec 1 seul voisin qui  déteste les chiens donc j'attends que ce pare vu soit mis avant d'en prendre deux autres !

Excusez-moi mais j'ai du mal à écrire mais POUPI et JIMMY SONT HEUREUX et dorment avec nous !
Les 2 autres chiens auront un chalet collé à la maison car c'est des Léonberg femelles et dorment pour le moment également dans la chambre mais ils sont vraiment trop gros.
Donc dès que la maison et le terrain sont terminés et les extérieurs bien cloisonnés (Rémi fait tout seul les travaux je ne peux pas faire grand chose) Pour le moment je ne demande donc pas à Rémi de faire des photos avec tout le boulot qu'il a.
je prendrai encore 2 toutous abandonnés car j'en voulais toujours 4 et je ne compte pas les léonberg que j'ai eu bébés et mon but est de sauver d'abord les exclus
En tout cas les 4 (Poupi, Jimmy, Iana et Indy) s'amusent comme des fous)

Bisous je commence à avoir mal au bras  ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 3854583232
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy1020/10/2014, 10:13

Smile bonjour chiyou
contente de te revoir sur le forum, prends bien soin de toi et guéris vite
c'est gentil de nous donner des nouvelles de nos deux petits adoptés de Verdun
alors pour les photos on attendra bien gentiment que tu ailles mieux
caresses à tous tes petits et gros bisous pour toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 3 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS POUR DEUX CANICHES + 10 ANS REFUGE (11)ADOPTES
» Les caniches du refuge de Brugheas ADOPTES
» ARNOLD ET WILY
» WILLY YORK X PEKINOIS 12 ANS ASSO VIEUX-OS 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser