Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)

Aller en bas 
+4
esiocnarf
choupette59
susi
daysie433
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy1011/1/2013, 12:29

Crying or Very sad Toujours là ces p'tits coeurs.

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy1011/1/2013, 12:31

Crying or Very sad Toujours là ces p'tits coeurs.

Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy1011/1/2013, 13:17

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: arnold x york toujours au refuge    ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy1011/1/2013, 19:20

Idea ses ridicule a deux ses pas possible ont peut très les sèparè Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy1013/2/2013, 07:44

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 47996710

WILLY ET SON COPAIN ARNOLD ATTENDENT TOUJOURS QU'UN ADOPTANT CRAQUE SUR EUX
NE LES OUBLIEZ PAS boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy1013/2/2013, 07:46

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 47996710

WILLY ET SON COPAIN ARNOLD ATTENDENT TOUJOURS QU'UN ADOPTANT CRAQUE SUR EUX
NE LES OUBLIEZ PAS boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy1020/2/2013, 11:27

devinez..... Smile une famille alsacienne a craqué sur nos titis!!!!! gifyork5.gif gifyork5.gif gifyork5.gif

oui, sur "adoptez un caniche " drunken
la présidente vient de m'appeler..... je suis si contente...

on attend la suite chien068.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy1020/2/2013, 12:09

Smile

voici un de nos nouveaux membres ........ qui se propose pour nos deux petits inséparables :

https://caniche.1fr1.net/t6150-coucou-a-tous#38306

pourvu que tout soit ok boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy1020/2/2013, 12:12

Citation :



je cite esiocnarf :
devinez..... Smile une famille alsacienne a craqué sur nos titis!!!!! gifyork5.gif gifyork5.gif gifyork5.gif

oui, sur "adoptez un caniche " drunken
la présidente vient de m'appeler..... je suis si contente...

on attend la suite
chien068.gif

Smile

voici un de nos nouveaux membres ........ qui se propose pour nos deux petits inséparables :

https://caniche.1fr1.net/t6150-coucou-a-tous#38306

pourvu que tout soit ok boules517-1.gif

ce serait génial pour nos deux petits bouchons boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy1020/2/2013, 12:30

boules517-1.gif formidable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: arnold x york toujours au refuge   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy1020/2/2013, 13:13

g60.gif boules517-1.gif gifyork5.gif
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy1020/2/2013, 19:05

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Chien_10


Smile
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy1020/2/2013, 19:09

Smile Smile Smile
Ce serait une belle double adoption !!!!!

ça va marcher ... d'ailleurs ...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Croise10

On attend des nouvelles avec beaucoup, beaucoup d'impatience !!!!!!!!
boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy1021/2/2013, 15:52

:chien gamelle: Coucou à tous !

Je suis "enfin" dans la bonne rubrique car hier je n'ai papoté que dans la rubrique des "nouveaux arrivants"

J'ai eu Aurélia, la directrice, hier soir au téléphone. Elle connaît Arnold et Willy comme ses propres chiens et m'a donné toutes les explications nécessaires pour réussir une bonne adoption concernant les deux inséparables !

Au fait ils sont des vrais frères issus de la même portée ! Je ne l'aurais jamais deviné !

Depuis hier je ne tiens plus en place ! Aujourd'hui je n'ai cessé de tourner en rond. NOUS AVONS RDV VENDREDI 1er MARS AU REFUGE POUR LES RAMENER DANS LEUR NOUVELLE MAISON ! Je voudrais être plus vieille de 10 jours et je n'arrive plus rien à faire chez moi car JE LES ATTENDS et ne pense qu'à ça !
Pour ESIOCNARF ! Je crois que tu connais le refuge ! Peut-être que tu pourrai venir ? On a RDV à 11H00

Je ne sais pas s'il y a une rubrique de "discussion" donc j'ai écrit ici pour celles et ceux qui attendaient des nouvelles d'Arnold et Willy !
BONNE SOIREE A TOUS !

boules517-1.gif boules517-1.gif



Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy1023/2/2013, 07:48

gifyork5.gif super génial

merci a vous chiyou pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy1023/2/2013, 08:56

boules517-1.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy1025/2/2013, 21:14

c'est samedi, les filles..... c'est samedi!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy1025/2/2013, 21:15

heuuuuu, non...
c'est VENDREDI!!!!!! japo073.gif me suis trompée.....
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy1025/2/2013, 21:30

Smile

tu es tellement contente pour tes deux petits bouts esiocnarf que tu confonds les jours Wink

nous avons tous hâte aussi on suit l'affaire de près :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy1026/2/2013, 07:35

Coucou ! Smile NON ESIOCNARF ne s'est pas trompée ! Nous avons avancé le RDV 1 jour avant !

Je viens de lui écrire ceci en MP pour la rassurer mais ce n'est pas un secret donc je cite ce que je lui ai écrit :

Bien sûr ! Nous pensons venir la veille et dormir à Verdun pour être à l'heure au RDV !

Depuis hier la maison a été chamboulée pour les recevoir ! Paniers dans salon, cuisine et chambre à coucher ! Gamelles préparées !

J'ai encore des petits trucs à acheter (jouets etc...)

J'ai lu tout ce que je pouvais sur eux ! Je sais ce qui m'attends car ils ne sont pas propres ! Je n'ai eu que des chiennes donc je serai à l'affût des pipis (pipi aux murs ????) Donc je pense avoir un oeil sur eux jusqu'à ce qu'ils ne fassent leurs besoins que dans le jardin !
Voir aussi leur comportement à l'intérieur (j'ai déjà enlevée des objets fragiles s'ils font les fous)

La maison est grande et ils auront beaucoup de place !

Chaque pipi à l'extérieur sera suivi d'une récompense (je pense qu'il me faudra 1 bon mois pour les habituer)

On a 16 ares de terrain mais d'abord se sera en laisse ! Le terrain est clos mais on doit encore vérifier si tous les grillages sont bien enterrés ! Après quand ils seront habitués, ils seront dehors comme à l'intérieur de la maison libres de leurs allés et venus.

De toute façon je demanderai encore à Aurélia des conseils !
De notre côté nous sommes conscients du travail (propreté) qui nous attends car 4 ans de SPA c'est pas évident mais nous avons eu déjà pas mal de chiennes de la SPA et nous n'avons jamais eu de problèmes très longtemps !

De toute façon j'ai toujours adoptée des chiens "invendables" car mon but ce n'est pas avoir des chiens de race pour frimer mais des chiens dont personne ne veut ! si j'étais riche à million je les adopterais tous !

Ne t'inquiète pas ! J'ai pas changé d'avis ! au contraire ! Je n'attends que vendredi et je n'arrive plus à me consacrer à rien d'autres qu'à préparer au "mieux" leur venue. Encore 4 jours à attendre !

Voili voilou ! A bientôt BISOUS

Martine
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy1026/2/2013, 08:53

ça c'est une réponse!!!!! hein????? Wink monkey
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy1028/2/2013, 20:44

g60.gif ON EST PRETS!!!!!! g60.gif g60.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy101/3/2013, 14:52

g60.gif ça y est .... c'est le jour J .... les deux loulous ont rencontré leur maman et papa ce matin à 11 h 00 !!!!!!!!! g60.gif


Ils doivent maintenant être à la maison, tout découvrir et surtout faire connaissance avec maman et papa Chiyou !


Esiocnarf, ça y est les loulous sont dans leur famille, et une pensée toute particulière aussi pour toi et Aurélia qui ous êtes tant battues pour eux eux !!!! affraid affraid

Comme c'est dur d'attendre des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Câlins, bizzzzzzzous aux deux chouchous !
boules517-1.gif

Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy101/3/2013, 14:53

g60.gif ça y est .... c'est le jour J .... les deux loulous ont rencontré leur maman et papa ce matin à 11 h 00 !!!!!!!!! g60.gif


Ils doivent maintenant être à la maison, tout découvrir et surtout faire connaissance avec maman et papa Chiyou !


Esiocnarf, ça y est les loulous sont dans leur famille, et une pensée toute particulière aussi pour toi et Aurélia qui ous êtes tant battues pour eux eux !!!! affraid affraid

Comme c'est dur d'attendre des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Câlins, bizzzzzzzous aux deux chouchous !
boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy101/3/2013, 16:11

alors.... beaucoup d'émotion , de larmes d'Aurelia.... de rires, de câlins.....
Nos 2 titis ont compris tout de suite.... incroyable....
faut dire que ils ont touché le gros lot!!!!

une famille adorable.. avec des cadeaux, des jouets, etc...
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Dscf1210nous voici déjà en promenade autour de l'étang....
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Dscf1211

et de gros calins... avant de partir car ce soir, les heureux parents ont préféré dormir à l'hotel, afin de partir demain de bonne heure et leur consacrer toute la journée chez eux...
c'est pas beau, tout ça??
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Dscf1212

alors le GRAND DEPART!!! c'est demain!!!!! g60.gif g60.gif g60.gif g60.gif g60.gif

Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy101/3/2013, 16:40

pour les news... allez vite voir sur le post d'Arnold!!
https://caniche.1fr1.net/t4836p20-arnold-x-york-toujours-refuge-verdun-55#38436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: willy teckel 2 ans 4 ans    ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy101/3/2013, 16:53

je croise les doigt aussi pour eut Smile
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy101/3/2013, 16:55

c'est bon pour eux, frimousse!!! c'est tout bon!!! !!!!! g60.gif g60.gif g60.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy101/3/2013, 16:55

si tu veux voir les photos va voir le post de d'Arnold!!!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy101/3/2013, 17:43

génial pour ces deux petits g60.gif

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 120071124194018

merci aux adoptants et à l'étang bleu et son personnel qui a pris soin de ces deux petits jusqu'à leur adoption
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy101/3/2013, 18:24

Merci pour ces deux chouchous !
Comme quoi .. il faut toujours garder espoir
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy102/3/2013, 17:03

Coucou à tous !

Je vais enfin vous donner des nouvelles ! Je vois que tout a été presque dit par esiocnarf !

Alors hier promenade etc...... Nous avons dormi à l'hôtel pour les chercher de bonne heure ce matin !
A 14 h 30 nous sommes enfin arrivés à la maison !
Alors depuis ce moment absolument aucun problème (je crois que c'est eux qui nous ont adoptés) !
C'est peut-être un peu tôt mais pas de pipi, pas de caprice.
Ils jouent gentillement (sans casse) et font déjà des siestes ensembles !
Ils nous suivent sans arrêts et sont toujours auprès de nous !
Ils sont adorables et pas si fous que ça, malgré qu'ils ne nous connaissent pas encore très bien j'ai l'impression qu'on les a depuis plus longtemps !
Ils ont l'air serein, tranquilles, et déjà à l'aise.
Ils se laissent caresser (ils adorent celà) et nous ont carrément adoptés !
En quelques heures ils ont repérés leur dodo (dans la cuisine et le salon)
Pour le moment WILLY dort dans le panier du salon et ARNOLD dort à côté de moi (à l'heure où je vous écrit)

Je n'y comprends rien car pour des chiens pas éduqués j'ai l'impression que c'est tout le contraire !
Je voulais les prendre en photo mais papa Chiyou doit acheter des piles;

A part cela AURELIA la directrice du refuge est une fille adorable et unique ! J'aimerai avoir une fille aussi courageuse qu'elle
Merci également à ESIOCNARF car elle est restée avec nous le temps de la promenade et nous a présenté tout le refuge !
Elle est également adorable ! C'est un personnel et des bénévoles comme on en voit peu (et je sais de quoi je parle)

Pour terminer AUCUN PROBLEME d'avoir les deux toutous ! on s'est tous adoptés mutuellement !
Je crois qu'ils vont être heureux et j'ai l'impression qu'ils le savent déjà !

Nous aussi sommes heureux d'avoir eu confiance en nous par rapport à cette adoption !

Je vous donnerai de toute façon régulièrement des nouvelles (vu que je suis sur le forum)
Pour les photos, il faudra attendre un peu ! Depuis que j'ai mon nouvel ordi je n'arrive pas à mettre ni photos ni avatar (j'essaierai par mail à Daisy ou Esiocnarf dès que je pourrai)

Je suis heureuse d'avoir pris ses deux petits bouts !

Heureusement que les forums existent donc merci DAISY c'est génial et merci à ESIOCNARF !
D'ailleurs merci à tous celles et ceux qui ont suivi l'histoire d'ARNOLD ET WILLY qui est loin dêtre terminée mais en famille cette fois-ci !

VOILI, VOULOU et GROS BISOUS

:chien gamelle: :chien gamelle:

boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy102/3/2013, 17:17

esiocnarf a écrit:
si tu veux voir les photos va voir le post de d'Arnold!!!! 8)

alors.... beaucoup d'émotion , de larmes d'Aurelia.... de rires, de câlins.....
Nos 2 titis ont compris tout de suite.... incroyable....
faut dire que ils ont touché le gros lot!!!!

une famille adorable.. avec des cadeaux, des jouets, etc...
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Dscf1210nous voici déjà en promenade autour de l'étang....
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Dscf1211

et de gros calins... avant de partir car ce soir, les heureux parents ont préféré dormir à l'hotel, afin de partir demain de bonne heure et leur consacrer toute la journée chez eux...
c'est pas beau, tout ça??
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Dscf1212

alors le GRAND DEPART!!! c'est demain!!!!! g60.gif g60.gif g60.gif g60.gif g60.gif

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy102/3/2013, 17:18

Coucou à tous !

Je vais enfin vous donner des nouvelles ! Je vois que tout a été presque dit par esiocnarf !

Alors hier promenade etc...... Nous avons dormi à l'hôtel pour les chercher de bonne heure ce matin !
A 14 h 30 nous sommes enfin arrivés à la maison !
Alors depuis ce moment absolument aucun problème (je crois que c'est eux qui nous ont adoptés) !
C'est peut-être un peu tôt mais pas de pipi, pas de caprice.
Ils jouent gentillement (sans casse) et font déjà des siestes ensembles !
Ils nous suivent sans arrêts et sont toujours auprès de nous !
Ils sont adorables et pas si fous que ça, malgré qu'ils ne nous connaissent pas encore très bien j'ai l'impression qu'on les a depuis plus longtemps !
Ils ont l'air serein, tranquilles, et déjà à l'aise.
Ils se laissent caresser (ils adorent celà) et nous ont carrément adoptés !
En quelques heures ils ont repérés leur dodo (dans la cuisine et le salon)
Pour le moment WILLY dort dans le panier du salon et ARNOLD dort à côté de moi (à l'heure où je vous écrit)

Je n'y comprends rien car pour des chiens pas éduqués j'ai l'impression que c'est tout le contraire !
Je voulais les prendre en photo mais papa Chiyou doit acheter des piles;

A part cela AURELIA la directrice du refuge est une fille adorable et unique ! J'aimerai avoir une fille aussi courageuse qu'elle
Merci également à ESIOCNARF car elle est restée avec nous le temps de la promenade et nous a présenté tout le refuge !
Elle est également adorable ! C'est un personnel et des bénévoles comme on en voit peu (et je sais de quoi je parle)

Pour terminer AUCUN PROBLEME d'avoir les deux toutous ! on s'est tous adoptés mutuellement !
Je crois qu'ils vont être heureux et j'ai l'impression qu'ils le savent déjà !

Nous aussi sommes heureux d'avoir eu confiance en nous par rapport à cette adoption !

Je vous donnerai de toute façon régulièrement des nouvelles (vu que je suis sur le forum)
Pour les photos, il faudra attendre un peu ! Depuis que j'ai mon nouvel ordi je n'arrive pas à mettre ni photos ni avatar (j'essaierai par mail à Daisy ou Esiocnarf dès que je pourrai)

Je suis heureuse d'avoir pris ses deux petits bouts !

Heureusement que les forums existent donc merci DAISY c'est génial et merci à ESIOCNARF !
D'ailleurs merci à tous celles et ceux qui ont suivi l'histoire d'ARNOLD ET WILLY qui est loin dêtre terminée mais en famille cette fois-ci !

VOILI, VOULOU et GROS BISOUS

:chien gamelle: :chien gamelle:

boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy102/3/2013, 17:20

merci chiyou pour ces très bonnes nouvelles de ces deux petits boules517-1.gif

une intégration parfaite dans leur nouvelle vie c'est génial g60.gif

merci à toi et ton mari affraid et mille caresses à tes deux nouveaux petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy102/3/2013, 19:43

MERCI, MERCI pour les nouvelles affraid

Aurelia a pleuré toute l'après midi... car, les 2 petites vieilles de 12 ans adoptables aussi ensemble.... ... les 2 petites x teckel, drunken ont trouvé une famille aussi!!!!! elles vont partir au Luxembourg!!!! chien068.gif

quelle journée, mon Dieu, quelle journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy102/3/2013, 19:51

quelles deux petites vieilles ??

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 7491857

ces deux là ??

malgré le chagrin des bénévoles ou responsables du refuge deux double adoptions en 1 journée c'est magnifique g60.gif

j'espère que jaspée et chiyou t'ont fait un bisou de ma part esio car je leur avais demandé, mais dans l'émotion elles ont peut-être oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy102/3/2013, 19:55

oui, Daysie, Sidney et Sony..... Smile formidable, hein???

on a beaucoup parlé, tu sais... et le message a bien été transmis... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy103/3/2013, 11:45

Coucou et bon dimanche ! :chien gamelle:
Super pour SIDNEY et SONY ! g60.gif
Hier, Arnold et Willy n'ont fait qu'un seul pipi à l'intérieur ! Ils ont vite compris (en leur mettant le sopalin plein de pipi et avec un NON ferme) qu'ils ne devaient pas faire à l'intérieur !

Hier soir quand ils sont allés dans la chambre (où 2 dodos les attendaient) Ils n'y sont pas allés mais ont sauté directement sur notre lit (à croire que les lits ils connaissent)

Ils ont donc dormi toute la nuit avec nous sur le lit !

Ce matin je les ais sortis très tôt et puis, après leur repas, une grande promenade dans le jardin (en laisse pour le moment sur les conseils d'Aurélia)
De toute façon avant 1 semaine on ne pourra pas les laisser courrir car il y a quelques endroits où j'ai peur qu'ils puissent s'enfuir et mon mari ne pourra fermer le terrain avec un double grillage pas avant la semaine prochaine !

Alors... WILLY et ARNOLD nous suivent partout dans la maison ! On qu'on soit, ils viennent !
WILLY est plus en demande de caresses, quant-à ARNOLD il est toujours collé après nous !
Tout se passe très bien pour le moment car nous ne sentons ni peur, ni stress de leur part ! J'ai l'impression qu'ils s'habitueront très vite car ils nous lachent déjà plus !

Par contre je suis sale de chez sale et devons maintenant prévoir vêtements et bottes adéquats car le sol est très boueux vu le temps de ces derniers jours ! Vivement le printemps et l'été ! Aujourd'hui le soleil est enfin au RDV !

Je suis super contente pour le refuge ! 4 adoptions et un pauvre petit qui a été retrouvé par ses maîtres hier ! Ca fait 5 en tout !

Esiocnarf STP, transmet à Aurélia les nouvelles que je mets sur le forum car il faut vraiment la rassurer et lui donner les nouvelles d'ARNOLD et WILLY et je lui ai promis que je comptais sur toi pour lui en donner !

VOILI VOILOU ! BON DIMANCHE A TOUS ! BISOUS
boules517-1.gif




Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy103/3/2013, 13:19

Chiyou a écrit:
Coucou et bon dimanche ! :chien gamelle:
Super pour SIDNEY et SONY ! g60.gif
Hier, Arnold et Willy n'ont fait qu'un seul pipi à l'intérieur ! Ils ont vite compris (en leur mettant le sopalin plein de pipi et avec un NON ferme) qu'ils ne devaient pas faire à l'intérieur !

Hier soir quand ils sont allés dans la chambre (où 2 dodos les attendaient) Ils n'y sont pas allés mais ont sauté directement sur notre lit (à croire que les lits ils connaissent)

Ils ont donc dormi toute la nuit avec nous sur le lit !

Ce matin je les ais sortis très tôt et puis, après leur repas, une grande promenade dans le jardin (en laisse pour le moment sur les conseils d'Aurélia)
De toute façon avant 1 semaine on ne pourra pas les laisser courrir car il y a quelques endroits où j'ai peur qu'ils puissent s'enfuir et mon mari ne pourra fermer le terrain avec un double grillage pas avant la semaine prochaine !

Alors... WILLY et ARNOLD nous suivent partout dans la maison ! On qu'on soit, ils viennent !
WILLY est plus en demande de caresses, quant-à ARNOLD il est toujours collé après nous !
Tout se passe très bien pour le moment car nous ne sentons ni peur, ni stress de leur part ! J'ai l'impression qu'ils s'habitueront très vite car ils nous lachent déjà plus !

Par contre je suis sale de chez sale et devons maintenant prévoir vêtements et bottes adéquats car le sol est très boueux vu le temps de ces derniers jours ! Vivement le printemps et l'été ! Aujourd'hui le soleil est enfin au RDV !

Je suis super contente pour le refuge ! 4 adoptions et un pauvre petit qui a été retrouvé par ses maîtres hier ! Ca fait 5 en tout !

Esiocnarf STP, transmet à Aurélia les nouvelles que je mets sur le forum car il faut vraiment la rassurer et lui donner les nouvelles d'ARNOLD et WILLY et je lui ai promis que je comptais sur toi pour lui en donner !

[b]VOILI VOILOU ! BON DIMANCHE A TOUS ! BISOUS
boules517-1.gif




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)   ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN) - Page 2 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS POUR DEUX CANICHES + 10 ANS REFUGE (11)ADOPTES
» Les caniches du refuge de Brugheas ADOPTES
» ARNOLD ET WILY
» WILLY YORK X PEKINOIS 12 ANS ASSO VIEUX-OS 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser