Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Empty
MessageSujet: LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP    LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Tatasy108/6/2011, 07:41

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=25&t=7687&p=149469#p149469

dorothées a écrit:
LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   8ml6poaelu

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   P1040010

la première environ 8 ans trouvé non réclamé
le deuxième environ 10 ans trouvé non réclamé adoptée
toutes les 2 adorables poids 5kg environ
elles vous attendent adoptable séparément ne sont pas arrivées ensemble

seront tatouées vaccinées et stérilisées

dorothées a écrit:
non aucune chance d'être adopté au refuge c pourquoi j'ai besoin de vous vite pour les 2 ptites puces de 4kg

dorothées a écrit:
50 euros tatouée vaccinée et stérilisée

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Data=LtgX-e3f8ctI3U5dJtbt7EJ1ZfRneYme,gwsruMqU0SrNWE6j-5sU3O_RgRlUEK9oCdfJIkNlF0Cu_uwrmhG8N2MeK1_BSlyb8RCeDvNzMvaTVlqSIOzvqHYyCpi43iXxo3OatB0eTMuKHlR0GYRR9nuWHBpn_LINRuImRQ
LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   MarkerLigue Protectrice Animaux L.P.ALigue Protectrice Animaux L.P.A

6 Quai Gand
59100 Roubaix, France
03 20 70 69 20


Dernière édition par daysie433 le 19/7/2011, 10:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Empty
MessageSujet: Re: LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP    LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Tatasy108/6/2011, 17:57

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   102258 bonne nouvelle :

isabellef a écrit:
La petite mamie de 10 ans est réservée. Elle part dans l'Eure.
Elle est adoptée et c'est une C.S.P. Merci Vanessa de la prendre sous CSP
et merci à Annie pour son adoption.
Maintenant on va chercher le co-voit.


reste donc la petite canichette de 8 ans, ne l'oubliez pas svp......diffusez, parlez en autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Empty
MessageSujet: Re: LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP    LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Tatasy1014/6/2011, 23:42

Bruce25 a écrit:
Coordonnées complètes :
LPA Roubaix
Ligue Protectrice des Animaux de Roubaix Tourcoing
6 quai de Gand - Roubaix
03 20 70 69 20
Email: lparoubaix@orange.fr
blog
http://www.lpa-refuge-roubaix-tourcoing.blog4ever.com/blog/index-329493.html
site
http://www.lpanf.org/
de 9h à 12 h et de 14h00 à 18h30
du lundi au samedi. Adoption l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Empty
MessageSujet: Re: LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP    LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Tatasy1017/6/2011, 08:16

on pense à l'autre petite qui n'a que 8 ans qui n'a pas d'adoptant [ et Il faut continuer à lui en chercher un sérieux et de confiance .

Elle est à la LPA ,mais Isabelle de Coeur sur pattes a dit que si l'adoptant proposé se trouve loin de Roubaix l'asso Coeur sur pattes peut ,comme pour Choupette ,régler toutes les formalités de l'adoption

.donc si vous avez une personne proposant de l'adopter et qui n'est pas de la région de Roubaix ,vous contactez Coeur sur pattes au 0386563090
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Empty
MessageSujet: Re: LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP    LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Tatasy1021/6/2011, 15:52

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   825579rtyurt

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   373113zeazrz

Ebouriffée .. suis "ben belle" !!
Pensez à moi

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Empty
MessageSujet: Re: LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP    LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Tatasy1022/6/2011, 15:09

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   102258 la petite mamie va pouvoir sortir du refuge de Roubaix une famille d'accueil de UN COEUR SUR PATTES s'est proposée pour l'accueillir.

c'est super pour cette mamie mais n'oubliez pas qu'on recherche toujours un adoptant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Empty
MessageSujet: Re: LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP    LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Tatasy1022/6/2011, 16:50

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   288751dooj7ppf
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Empty
MessageSujet: Re: LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP    LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Tatasy1030/6/2011, 20:11

Bien sûr qu'il ne faut pas oublier l'autre petite plus jeune ,mais pour pouvoir lui trouver des adoptants il faudrait que sa FA donne de ses nouvelles et décrive son caractere ,ses réactions et mette des photos :il n'y a pas un mot pas une photo (depuis la 1e)sur leur post de Coeur sur pattes ni sur celui-ci

On voit que Choupette est une tres jolie petite Xlhassa et pas une griffonne ni une caniche comme annoncé,ce n'est pas du tout une mamie,mais une chienne tres vive et dynamique -c'est bien ce qui a étonné Bruce ,son covoitureur et Annie ,son adoptante ;et malgré cela ,aussi bien sur le post de Coeur sur pattes que sur celui-ci ,tout le monde s'obstine à les traiter de vieilles mamies ,de quoi dissuader tout adoptant éventuel qui ,à lire de pareils clichés ,croira qu'il s'agit de vieilles chiennes légumes en fin de vie .On voudrait bien savoir quel est le tempérament de celle de 8 ans ,comment elle réagit à la vie de famille ,et quelle est son allure maintenant qu 'elle est sortie du refuge et probablement shampouinée ;qui peut faire la liaison avec la FA qui n'a peut-être pas Internet ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Empty
MessageSujet: Re: LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP    LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Tatasy1030/6/2011, 21:29

sujet nettoyé, post créé pour Choupette qui a été adoptée......les nouvelles et les photos ont été transférées dessus.

dodomimi pas de nouvelles car pas encore arrivée dans la fa de CSP le co-voiturage est en train de se concrétiser.

on se concentre uniquement sur la petite qui reste et Choupette est mise dans les adoptés ainsi on pourra y mettre les nouvelles :

https://caniche.1fr1.net/t4443-choupette-x-caniche-10-ans-adoptee-par-annie-lpa-roubaix

inutile de s'énerver ou d'accuser ou polémiquer. On ne peut pas aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Empty
MessageSujet: Re: LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP    LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Tatasy101/7/2011, 06:17

C'est TB de lui avoir fait un post personnel et d'"avoir changé le titre ;on attendra ses nouvelles ,photos (et nom ,peut être au,pour la retrouver + facilement sur les posts )
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Empty
MessageSujet: Re: LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP    LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Tatasy101/7/2011, 18:31

Voyez ce que cela donnerait si elle était toilettée :ce sont des photos de l'autre chienne de 10 a qui est son sosie et qui a été adoptée :voyez la mignonne :elle est à croquer :alors ,vous craquerez pour elle ,c'est certain

Forum Code LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   004tzx




Forum Code LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   002dll

Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Empty
MessageSujet: Re: LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP    LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Tatasy1016/7/2011, 15:29

J'ai tel à Coeur sur pattes pour avoir des nouvelles


elle a été prise par coeur sur pattes ,a quitté définitivement la LPA et est chez une FA provisoire ,en attendant d'être adoptée Elle s'appelle LILI ( http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=3&t=7687&p=153335&hilit=Lili#p153335) et va avoir nun post ds la rubrique "coeurs à prendre "


elle est identifiée ,vaccinée et stérilisée


Proposez vous pour l'adopter en tel à Coeur sur pattes (Isabelle ) 0386563090
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Empty
MessageSujet: Re: LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP    LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Tatasy1016/7/2011, 16:09

message mis sur le post de lili sur CSP :

nounette a écrit:
oui Daysie, Lili est chez Moussette depuis dimanche soir, grâce à ClaudineL et à Manhattan :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Empty
MessageSujet: Re: LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP    LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Tatasy1017/7/2011, 05:45

voici des renseignements donnés au tel par Moussette,sa FA depuis 1 semaine :

c'est une petite (4kg) chienne facile ,à vivre :gentille ,douce ,gaie et joueuse ,pas aboyeuse ,propre ,sociable (elle est avec un autre petit chien ),elle a pris tout de suite les bonnes habitudes d'une vie de famille .En plus ,elle est tres jolie et en bonne santé et bon état .Donc une toutoute parfaite la toutoute idéale ,rêvée

Qui se propose pour elle ?

tel de Coeur sur pattes (Isabelle ) 0386563090

son post coeur sur pattes -coeurs à prendre -
http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=3&t=7687&start=45
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Empty
MessageSujet: Re: LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP    LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Tatasy1020/7/2011, 18:46

LILY

Type : Yorkshire Terrier
Sexe : Femelle
Age : Senior
Couleur : Gris et blanc
Taille : Petit
Lieu : Doubs - 25 (Franche-Comté)

Refuge :
Coeur sur pattes (Doubs)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 03.86.56.30.90 / 06.78.34.83.89 / 03.81.64.38.98
LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Espace
Description :
Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisé
Je m'appelle LILY, je suis une croisée Yorkshire de 8 ans et 5 kgs (en famille d'accueil dans le Doubs).J'ai
été abandonnée en refuge où je n'avais aucune chance d'être adoptée.
Pour l'instant je fais la joie de ma famille d'accueil mais ce n'est que
provisoire, je n'ai pas MA famille. Je suis en pleine forme,
vive, "rigolote". J'adore aller me promener, d'ailleurs je tiens ma
laisse moi-même et je trépigne, je coure. Ah oui, il faut que je vous
dise, j'ai un jeu : je lance mes croquettes en l'air et... ça
m'amuuuuuse, puis je détale comme un lapin mais tout en douceur. Vous
avez compris : je suis une petite jeunette.Je m'entends
avec tout le monde et je serais très heureuse avec des enfants. J'aime
me blottir dans les bras pour un gros calin, comme un bébé. Je suis très
caline.
ON DIT DE MOI QUE JE SUIS UNE PERLE,
ALORS J'Y CROIS, ELLE EST QUELQUEPART MA FAMILLE, C'EST JUSTE QU'ELLE NE
M'A PAS ENCORE VUE.
LILY est adoptable partout en France et pays limitrophes. Co-voiturage possible.



Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Empty
MessageSujet: Re: LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP    LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Tatasy1020/7/2011, 20:06

Vite Vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Empty
MessageSujet: Re: LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP    LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Tatasy1026/7/2011, 22:08

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   102258une bonne nouvelle pour commencer la journée :

isabellef a écrit:
Allez ça y est : LILY est adoptée.....
Ses adoptants sont venus la voir de Haute Savoie et ont craqué. On les comprend n'est ce pas Moussette.
Voici sa nouvelle demeure et ses nouveaux copains
LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Boucho10
LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Boucho11
Sois heureuse ma belle tu l'as mérité.
Merci à Moussette pour tout ce qu'elle a fait pour elle et qui, après le départ de Caline et de Moussette doit trouver la maison bien vide.
Merci mille fois à ces adoptants

Moussette a écrit:
Ce soir, ma petite Lili est savoyarde ! Et oui, un gentil couple est venu la chercher la puce. Ils l'ont trouvée super mignonne. Nous sommes allés la promener un peu avant de partir et a fait connaissance de Bouchon, 1 petit copain. Le monsieur l'avait en laisse et elle faisait sa petite fofolle. Bon de temps en temps, se retournait 1 petit coup pour voir si j'étais là et moi je pensais déjà au départ et quand l'heure est arrivée la dame l'a prise sur ses genoux et çà elle adore ! Et voilà, 1 petite Lili qui file vers le bonheur !
En plus, elle sentira toujours bon la puce parce qu'elle aime bien se rouler dans l'herbe et là, j'ai vu plein de lavande dans le jardin de sa nouvelle maison.
Bon, ce soir je suis un peu triste, 2 petites louloutes adorables qui partent à 2 jours d'intervalles !
Merci à ses adoptants d'ouvrir leur coeur et la porte de leur maison à petite Lili.

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   871867 LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   27303 LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   871867bonne route gentille petite lili, tu vas vivre dans un cadre magnifique avec plein de copains/copines soit heureuse ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Empty
MessageSujet: Re: LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP    LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Tatasy1027/7/2011, 05:34

g60.gif boules517-1.gif Que du bonheur ces photos
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Empty
MessageSujet: Re: LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP    LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Tatasy1027/7/2011, 06:30

T'as raison Daysie !!! ça fait du bien une bonne nouvelle pour commencer la journée ! Smile

g60.gif Elle a l'air très sympa ta nouvelle maison, sois heureuse petite puce g60.gif
boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Empty
MessageSujet: Re: LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP    LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Tatasy1027/7/2011, 07:41

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   102258
isabellef a écrit:
Premières nouvelles de Lily. Moussette tu dois être rassurée...
En tout cas elle a déjà fait une conquête voyez vous même
LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Lily10
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Empty
MessageSujet: Re: LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP    LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Tatasy1027/7/2011, 10:45

Petite LILI .. profite de nouveau bonheur .. tu es si mignonne .. un "pôpa" qui craque .. quoi de plus normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Empty
MessageSujet: Re: LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP    LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Tatasy1027/7/2011, 20:11

Formidable pour Lily ,un petit coin de paradis à la montagne ,des copains chiens et une famille super .Un vrai conte de fée .

Merci à ceux et celles qui l'ont sortie du refuge ,à Moussette sa FA qui l'a poulottée et qui a tres gros coeur de la quitter ,et à ses gentils adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Empty
MessageSujet: Re: LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP    LILI  X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP   Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
LILI X CANICHETTE/LHASSA 8 ANS en fa CSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILI canichette grise de 11 ans (34) Montpellier
» RIME Lhassa Apso femelle 7 ans (58) ADOPTEE
» LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !
» LILI - Caniche de 9 ans sur LPA LILLE (59) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser