Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT

Aller en bas 
+2
susi
daysie433
6 participants
AuteurMessage
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT   framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Tatasy1015/5/2011, 12:33

g60.gif g60.gif Quelle bonne nouvelle ! g60.gif g60.gif

Bravo à sa famille d'accueil et soit heureuse petite puce boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT   framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Tatasy1015/5/2011, 15:42

boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif Bravo pour cette belle adoption
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT   framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Tatasy1023/7/2011, 21:18

Quelques photos de Framboise dite la pupuce de la famille ...

framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 784346P1020500


framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 867992P1020509

Regardez bien .. ces petites oreilles "en cuir" .. je lui dis parfois .. en riant à ma puce ...
Deux endroits où les poils ne repoussent pas : les oreilles et la queue !

framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 864088P1020511


Et là ... une petite pupuce .. qui sait où se trouve la réserve de gourmandises Smile Smile
Choupette qui attend ... que la gourmandise arrive Smile Smile

framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 723279P1020540


Devait-elle euthanasiée la puce ?? ben non .. elle est bien .. heureuse (je pense) et je l'aime fort ma puce ..
Je respecte ses temps de repos, son appétit (important) .. ses balades au jardin... elle est en retraite ma puce .. alors drunken
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT   framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Tatasy1024/7/2011, 06:42

framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 102258merci choupette pour ces jolies photos de la petite Framboise.

je diffuse toujours les post de sirev59, la fourrière où était ta puce est celle où était mon Bobby.

merci pour tout le bonheur que tu lui donnes framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 985695
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT   framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Tatasy1024/7/2011, 19:27

Merci elle est adorable boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: framboise mamie caniche fourriere 62    framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Tatasy1025/7/2011, 05:32

g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT   framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Tatasy1025/7/2011, 21:50

Quel bonheur de les voir comme çà !!!! Smile

c'est tellement beau !!!!! :D

et c'est encore un bel exemple pour dire que ce n'est pas parce qu'un petit père ou une petite mère est aveugle, qu'on doit les condamner, ils sont beaucoup plus forts que nous pour se débrouiller, il faut seulement avoir un peu de patiente pous savoir les guider .... Wink

bravo, bravo et un gros câlin à Mamie Framboise boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT   framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Tatasy1026/7/2011, 06:46

Que du bonheur!! boules517-1.gif boules517-1.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT   framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Tatasy104/11/2011, 19:51

Ma petite Framboise .. la petite puce .. est "partie" ce soir !
J'ai bcp de peine

Envoyer lui plein de douceur svp


framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 CoulerBougies
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT   framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Tatasy104/11/2011, 20:07

oh petite Framboise tu as eu seulement 6 mois de bonheur chez ta Môman , c'est trop peu

je pense bien à toi Choupette , je t'ai appelé mais répondeur
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT   framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Tatasy104/11/2011, 20:55

Crying or Very sad

pauvres choupette et mamie framboise, je sais par expérience que c'est très douloureux de perdre un de nos petits amours.

choupette je tiens à te remercier pour les 6 mois de bonheur que tu lui as donnés, je te souhaite bon courage......6 mois c'est peu pour toi mais elle a été aimée par toi jusqu'au bout et crois moi elle en a bien goûté chaque seconde.

petite framboise je sais que tu veilleras de là-haut sur ta maman qui t'aime tant, maintenant il y a une nouvelle petite étoile qui brille dans le ciel.
reposes en paix ma puce.



Tout juste à coté du paradis, il existe un endroit qui s'appelle le Pont De L'Arc En Ciel. Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde, meurt,cet animal se retrouve au Pont De L'Arc En Ciel. Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux, afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble.
Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.
Tout ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient bléssés ou éstropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés. Les animeaux sont contents et heureux, sauf pour un détail; ils s'ennuient d'une personne trés spéciale, une personne qui est demeurée dérriére.
Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon. Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à fremir. Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite. Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez en une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés l'un de l'autre. Les baisers heureux abondent sur ton visage; tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yesux pleins de confiance, ces yeaux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton coeur.
Et puis, ensemble, vous traversez le Pont De L'Arc En Ciel...
"Auteur Inconnu"

Traduction par Johanne Valuquette et Robert Servranckx
13 Juin 1997


Nos amis si fideles que nous avons tant aimés
continuent leur long voyage..
traversent les Cieux pour se rendre au Pont de l'Arc en Ciel


framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Bridge

:deuil:

Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT   framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Tatasy105/11/2011, 09:35

framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 2angec38Repose en paix jolie petite Framboise.Vole vole ma jolie vers ce monde si merveilleux ou pleins d'amis t'attendent.Veilles sur ton beau nuage sur ta maman qui a tant de chagrin aujourd'hui,elle t'a tant aimée et elle continuera à t'aimer toujours au fond de son coeur. Au revoir petit ange.Courage de tout coeur avec toi dans ces moments terribles que nous connaissons tous.Framboise est partie dans l'amour et c'est l'essentiel Bisous très très fort
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT   framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Tatasy105/11/2011, 10:38

framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Deces10

Je partage ta peine et ta douleur.

Il reste toujours un grand vide dans nos coeur lorsque nos chers petits nous quittent. C'est un tel chagrin.

Tu lui auras permis de trouver la chaleur d'un foyer, de l'amour, de la joie. Maintenant, c'est ta petite framboise qui veille sur toi.

Repose en paix jolie mamie Framboise ... Je t'envoie plein de douceur et de tendresse.

framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Coeur211
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT   framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Tatasy105/11/2011, 14:12

quelle triste nouvelle
je suis triste pour toi Choupette quel malheur
il faut essayer de se souvenir de tout l'amour que tu lui as donné avant qu'elle ne parte
et que tu l'as sauvée de l'euthanasie

courage
courage
framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Bougie22
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Invité
Invité




framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT   framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Tatasy106/11/2011, 16:38

je comprends votre chagrin, mais vous lui avez temps d'amour pendant ces quelques mois....

framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 2t6ys0tf Bird Bird Bird repose en paix ma petite framboise


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: framboise mamie caniche fourriere 62   framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Tatasy107/11/2011, 07:24

pauvre petite framboise tu avais trouvèe une bonne famille repose en paix la puce la haut tu seras pas seul [img]framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Pontde15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT   framboise - FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT - Page 2 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAMIE CANICHE 13 ANS EUTHA 02/08 FOURRIERE IDF
» LOLA MAMIE CANICHE GRISE 10 ANS FOURRIERE (62)
» CHIOT 3 MOIS X CANICHE ET MAMIE 10 ANS BETHUNE 62 URGENT
» KIKI CANICHE 10 ANS SOURD ET AVEUGLE FA OU ADOPTANT URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser