Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans

Aller en bas 
+2
daysie433
floflo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy108/5/2011, 15:48

Smile Super bonne nouvelle pour cette puce.Merci Frimousse de l'avoir sauver ainsi aujourd'hui elle sera adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy108/5/2011, 19:50



merci surtout a Sylvie qui a pris le téléphone pour me prévenir

RESTE LE CO VOITURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche asso et famille d'acuille pour une caniche   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy109/5/2011, 05:36

merci beaucoup a vous de la prendre cette petite une fois que je sais que quelqun la prend je peux attendre merci encore
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy109/5/2011, 05:49

ouragan bleu a écrit:


merci surtout a Sylvie qui a pris le téléphone pour me prévenir

RESTE LE CO VOITURAGE

merci à vous deux, encore une fois ouragan bleu tu sauves la vie de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy109/5/2011, 17:51


J'ai contacté Francinette pour le rapatriement de la petite en Charente Maritime, cela devrait se faire sous une petite quinzaine. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy109/5/2011, 18:04

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 102258 merci de tout coeur sylvie, sans co-voiturage rien n'aurait pû être fait.

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 985695
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1011/5/2011, 20:47

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 249815
sylvie89 a écrit:
[b]Un événement fait que la petite est de nouveau en recherche de fa, asso ou d' adoptants.

Diffusions sur d'autres sites acceptées.


Entente Chiens ok : Sage : Propre. Elle est petite environ 5kgs ( a besoin de se remplumer ).

Petit soucis pour lui nettoyer les yeux et les oreilles il faut la museler car elle n'aime pas du tout.
[/b]


URGENt............URGENT...........URGENT...............URGENT...........URGENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: caniche femelle urgent avans fourriere   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1012/5/2011, 05:49

voici la puce qui grignotte un morceau de pain dure [img]cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 02110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1012/5/2011, 06:25

il n'est donc plus question qu'elle aille chez Ouragan ,en étant covoiturée par Francinette ?C'est completement annulé ou bien seulement remis à plus tard ??

Jusqu'à quand frimousse compte-t-elle la garder ?

Merci de répondre clairement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1012/5/2011, 10:00

Idea Idea pourquoi ne vient elle plus chez moi Idea
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1012/5/2011, 21:08


Bonsoir,


Journée très chargée, je tph à Ouragan demain. Effectivement pour l'instant comme Ouragan effectue encore des sauvetages, nous avons décidés d'essayer de trouver une autre solution afin de ne pas encore la surcharger ( en sachant que la petite mémère a du caractère ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1013/5/2011, 18:07

je comprends mieux rabbit j avais besoin que l on m éclaire oups c fait affraid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche asso et famille d'acuille pour une caniche   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1014/5/2011, 17:13

oui ouragon bleu on esaye de ne pas tros te surchargè tu as dèjas beaucoup de travaille merci a toi
la petite va très bien mange bien ses yeux et oreilles vont un peut mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1017/5/2011, 07:33

Smile merci pouir les nouvelles

du moment que la petite est entre bonne smùains
pas de soucis pour moi
cela va laisser la place au rapatriement plus rapide d un autre canichou égalemnt en détresse

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1017/5/2011, 08:48

la petite est prise sous l'asso UN COEUR SUR PATTES et une famille d'accueil est déjà prête à l'accueillir sur Belfort.

encore le co-voiturage à trouver et la belle sera dans sa fa.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1018/5/2011, 05:25

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 249815
Belfortaine a écrit:
Mauvaise nouvelle pour la petite caniche. :cry:

J'ai bien échangé avec Frimouce qui l'a emmené chez le vétérinaire hier du fait de la découverte d'une boule et malheureusement la petite puce ne pourra pas être adoptée par la dame du 28 et je ne pourrai pas la prendre en FA. Je vis seule et pour la soigner il faut être au moins deux pour la maintenir et même pour la museler tellement elle est agressive. Elle a le même comportememnt que mon petit Cuqui la dernière nuit quand il a fait son avc.

La mamie cumule les problèmes de santé graves et Frimouce viendra certainement vous expliquer la situation.

Actuellement cette petite chienne souffre et c'est certainement la raison de son agressivité et malheureusement il n'y a aucune possibilité de la soigner pour la soulager.

Décision difficile à prendre pour Frimouce à qui j'ai souhaité beaucoup de courage car elle pensait pouvoir la sauver et moi-même je me faisais une joie de l'accueillir. Elle doit revoir avec son vétérinaire pour prendre la meilleure décision.

Pauvre petite puce cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 7003

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1018/5/2011, 10:48

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 249815 cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 249815

frimouce a écrit:
bon j'ai vus mon veto pour cette petite d'apres lui cette puce aurais 15 ans ici a atrappè une gros boule qui supure donc ils faut opère
le souci ses qui a age probleme de yeux oreille qui faus des soins regulierement d'apres lui aurais eut un avc vu son comportement et agressivitè en vert les humain nous obligè de metre musoliere et ètre a deux donc mon veto me dit qu 'il serai mieux de endormir dignement
j'ai vu avec les deux famille d'accuille qui devais la prendre la personne du 28 a ses petit enfant et vit seul et autre vit seul aussi donc ne pouras pas gèrè seul
donc moi j'attent votre avis pour savoir se que vous ferais a ma place ou si quelqun voudrais quand mème la prendre ?
moi sa 1 moi et demis qui est chez moi pas d'amelioration j'ai fais se que j'ai pue je ne peut pas assume des frais
j'attendt votre avie je suis vraiment desolè pour cette petite qui en plus na pas du avoir une vie facile d'apres mon veto : :cry: :mouchoir:
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1018/5/2011, 12:18

Comment elle est avec les chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1018/5/2011, 12:58



Frimousse a 7 chiens et elle ne s'y intéresse pas du tout. Elle fait sa petite vie dans la maison et dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1018/5/2011, 13:12

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 249815 je viens d'envoyer en mp le lien de son post de rescue à béa de cani-nursing.

sa tumeur a éclaté et coule..........elle doit être opérée rapidement.

que faire de plus ??
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1018/5/2011, 13:16



Bonjour Monique,


Frimousse ne sait pas ce qu'elle doit prendre comme décision, puisque son véto préconise l'eutha.
Je lui ai suggéré de lui laisser sa chance en la faisant opérer. Je suis prête à participer aux frais.
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1018/5/2011, 13:40

Moi aussi je peux participer
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1018/5/2011, 15:52

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 102258
Daysie433 a écrit:
en principe solution trouvée pour la puce (pas à cani nursing) qui sera examinée par un bon véto au plus tôt.

doit arriver samedi et plus de détails à partir de lundi car vu tous ces rebondissements je préfère être certaine que tout se passera comme prévu avant d'expliquer elle restera dans la région Nord. :ok: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1023/5/2011, 08:11

la petite a été prise en charge par Adeline du Refuge de Filémon et verra le vétérinaire dans la journée.

voici le lien de son post :

http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t3586-asso-fa-ou-adoptant-pr-caniche-f-10-11-ans-trouvee-dans-62

des nouvelles seront mises régulièrement au fur et à mesure.

elle y est arrivée samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche asso et famille d'acuille pour une caniche   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1023/5/2011, 11:18

oui la petite est bien arrivèe je vais suivre son evolutions un très grand merci a seux qui mon aider a lui trouver une place
je narrette jamais en ce moment je mocuppe de deux chiens encore lachement abandonnè je leur porte a mangè tout les jour pour les aprivoisèe car très craintive Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1025/5/2011, 18:13

nouvelles données par Adeline du refuge de filémon :

filemon a écrit:
bonjour, la miss a un gros problème cardiaque, elle a donc, avant tout, un traitement pour ça.
Les oreilles étaient remplies de pus et les yeux très secs mais après trois jours de soin, c'est déjà mieux. On a arrêté le Karsivan car c'est dangereux sur les chiens cardiaques! Et on pense qu'avant de lui donner ce genre de traitement, il faut s'assurer que ses troubles du comportement ne provienne pas, tout simplement, de la douleur provoquée par ses problèmes. Donc une fois les yeux et les oreilles soignés, on verra ce que ça donne.
Pour la tumeur sous le ventre, on ne peut pas opérer vu l'êtat de son coeur, mais ça n'est pas alarmant, juste à désinfecter quotidiennement, il y a juste un peu d'"humeur" qui s'écoule mais très peu.
Voilà les nouvelles. pas de problèmes pour diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche asso et famille d'acuille pour une caniche   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1025/5/2011, 18:26

oui j'avais tèlèphonè aujourd'huit pour les nouvelles merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy104/6/2011, 16:45

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 249815 pas terribles les nouvelles de la petite mamie cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 249815

filemon a écrit:
non, c'est vraiment pas terrible, ya aucune évolution, on refait un bilan en dêbut de semaine prochaine avec la vèto, mais je ne sais pas si il faut s'acharner très longtemps.
Les oreilles et les yeux vont mieux, mais elle a tout le temps l'air ailleurs et ne comprend pas grand chose à ce qui se passe autour d'elle, et c'est là qu'est tout le problème. Elle a l'air de ne plus être avec nous.

véronique.patte a écrit:
filemon a écrit:
non, c'est vraiment pas terrible, ya aucune évolution, on refait un bilan en dêbut de semaine prochaine avec la vèto, mais je ne sais pas si il faut s'acharner très longtemps.
Les oreilles et les yeux vont mieux, mais elle a tout le temps l'air ailleurs et ne comprend pas grand chose à ce qui se passe autour d'elle, et c'est là qu'est tout le problème. Elle a l'air de ne plus être avec nous.


attaque cérébrale ? Elle souffre ?

filemon a écrit:
non, ce n'est pas une attaque, elle était déjà comme ça a son arrivée, elle est juste très agée. Je n'arrive pas à savoir si elle souffre, elle ne se plein pas, et se laisse bien soigner maintenant;
Mais elle passe ses journées à dormir et ne réagit à rien de ce qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: caniche femelle urgent avans fourriere   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy104/6/2011, 17:46

oui la puce malheureusement ne va pas s'arrangè mon veto me l'avais dit j'espere de tout coeur quelle ne soufre pas Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1010/6/2011, 17:40

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 249815 message d'aujourd'hui 18 H 37

filemon a écrit:
la petite mére nous a quitté hier en fin d'aprés midi.

pauvre petite mamie, tout a été fait pour que tu sois sauvée mais hélas tu nous a quittés, repose en paix petite mamie cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 659325 cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 469410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche asso et famille d'acuille pour une caniche   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1010/6/2011, 18:08

je viens de voir que la petite puce nous a quittè
nous lui avons donnè un mois 1/2 de bonheur et de tranquillitè encore merci au refuge de filemon de s'avoir occupè d'elle pour ses dernier jour
repose en paix ma puce [img]cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 2angec11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1010/6/2011, 18:31

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1012/6/2011, 07:17

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 737136slc92auz

Tu étais fatiguée petite puce .. les copains t'attendaient .. là Haut ..
paix et douceur pour toi petite puce Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy1012/6/2011, 16:09

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans - Page 2 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche une FA ou famille pour finir ma vie
» NURA CHERCHE ASSO ET FA POUR SAUVER CES PETITS
» couette, caniche 4 ans cherche sa famille (gironde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser