Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans

Aller en bas 
+2
daysie433
floflo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy1022/4/2011, 17:18

je cherche asso et famille d'accueil pour une caniche femelle de 10 a 11 ans
trouver dans la rue le 12 avril dans un très mauvaise ètat j'ai du la mener chez mon veto a du endormir un peut pour lui nettoyer ses yeux tout coller et ses oreille une grosse odeur et surinfecter bien sur pas immatriculer et personne ne la reclamè
moi je ne peut pas la garder pas de probleme avec les animaux par contre avec les humain très craintive et pour son traitement dure car veut mordre j'attent jusque debut mai apres je ne peut plus la garder photo avans et apres [img]cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans 04812[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: cherche asso et famille d'acuille pour une caniche   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy1022/4/2011, 17:21

[img]cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans 00712[/img]
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy1022/4/2011, 18:10

As-tu vu avec des assos comme cani-seniors, cani-nursing......?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: cherche asso et famille d'acuille pour une caniche   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy1022/4/2011, 18:31

oui asso cani senior sont blindeè et cani nursing vons me dire quoi debut mai
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy1022/4/2011, 19:32

avez vous contacté l'asso UN COMBAT POUR VIVRE ??

pseudo catherine belge sur ce forum ou rescue ??

il y a aussi l'asso UN COEUR SUR PATTES en contactant virg80 sur ce forum en mp ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: cherche asso et famille d'acuille pour une caniche   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy1023/4/2011, 17:23

j'ai envoyè un email a un combat pour la vie j'attent merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: cherche asso et famille d'acuille pour une caniche   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy1024/4/2011, 12:45

toujour rien pour la petite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy1024/4/2011, 12:56

aucune asso contactée ne vous à répondu ??

normal nous sommes le week-end de Pâques ils répondront peut-être lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: cherche asso et famille d'acuille pour une caniche   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy1026/4/2011, 11:20

j'ai pas de reponce du tout pour cette petite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: cherche asso et famille d'acuille pour une caniche   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy1027/4/2011, 17:48

toujour rien pour elle je peux la garde jusque la semaine prochaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy1027/4/2011, 19:59

Bonsoir frimousse cora,

avez vous pensé à laisser une annonce chez votre vétérinaire ??
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy1027/4/2011, 21:53


Frimousse, vous devriez relancer les assos: Un combat pour vivre, ( si vous ne l'avez pas j'ai le portable de Catherine )
Coeur sur Pattes, virg80 en MP. Cani nursing.

J'en parle de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy1027/4/2011, 21:55



En dernier recours vous pouvez contacter Ouragan bleu.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy1029/4/2011, 12:39


L'avenir de cette pauvre bête n'intéresse pas grand monde Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy1029/4/2011, 16:21

sylvie89 a écrit:

L'avenir de cette pauvre bête n'intéresse pas grand monde Razz Razz Razz

mais non Sylvie mais les associations susceptibles de l'aider sont au complet ou ne prennent plus de toutous en prévision des vacances des FA... ça va devenir de plus en plus compliqué pour nos mal-aimés Crying or Very sad

Continue de poster pour elle, tu finiras par lui trouver une solution ;-)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy1029/4/2011, 16:21

as-tu contacté Cani-nursing ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: cherche asso et famille d'acuille pour une caniche   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy1029/4/2011, 16:32

oui caninursing au complet la je viens avoir coeur sur patte envoyè photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy1029/4/2011, 16:33

ok on croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: cherche asso et famille d'acuille pour une caniche   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy102/5/2011, 11:48

j'attent une reponce croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy102/5/2011, 13:20

croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy102/5/2011, 16:14

Je peux mettre l'annonce sur notre forum en signature . J'ai plusieurs familles d'accueil sur le forum on ne c'est jamais. C'est au cas ou votre réponse serait négative. Vous me direz....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: cherche asso et famille d'acuille pour une caniche   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy102/5/2011, 17:18

oui a pas de soucie vous pouvez metre l 'annonce sur votre forum merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: cherche asso et famille d'acuille pour une caniche   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy104/5/2011, 16:00

toujour pas de nouvelles ici je vais attendre encore jusque vendredi et je tèlèphonerais a ouragan bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: caniche femelle urgent avans fourriere   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy107/5/2011, 06:12

bon si en fiin de semaine j'ai personne je la mais a la fourriere
car on ma dit quand il ne sont pas la bas ne sont pas en danger et on doit se debrouille toute seul
et bien ses malheureux mais ses terminè je ne sauve plus d'animaux car la puce n'etais pas la seule je suis completement dècouragè Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy107/5/2011, 06:23

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans 249815 la mettre en fourrière c'est lui signer son arrêt de mort pauvre puce cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans 249815

vous avez contacté ouragan bleu ??

ou http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=21143
ou contacter Cani-Sénior au 03 44 52 86 20 ou 06 67 22 35 46.

ou françoise Niro

c'est une dame qui récupère les vieux chiens et les garde jusqu'à leur dc

,elle est dans le 41 (Loir et cher),elle a fondé une asso AU NOM DE TOUS LES CHIENS mais en réalité est completement seule pour assumer tous les frais,les soins et [b]l'hébergement des chiens dans sa propre maisonPouvez vous lui apporter une aide ,même modeste ?

Voyez
sur les photos comme tous ces chiens sont bien soignés,ont bonne mine
,et respirent le bonheur alors que tous étaient promis à l'eutha sans
personne voulant les adopter

Faites un don ,si vous le pouvez ,en envoyant un cheque à

association "aux noms de tous les chiens"

la piltiere
> 41270 Le Poisly


ou, pour avoir + amples renseignements et contact direct
en tel à Françoise Niro 0613476363
ou par mail

francoise.niro123@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy107/5/2011, 06:51

je viens d'envoyer un mp à béa de cani-nursing.
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy107/5/2011, 06:53

Crying or Very sad C'est terrifiant la mettre en fourrière c'est la mort assurer,pauvre puce
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy107/5/2011, 10:11

Cani nursing l'accepte-t-elle ? et Ouraganbleu ;il ne faut pas demander à Françoise Niro ,plusieurs personnes se sont encore déchargées sur elle récemment de chiens dont personne ne voulait :cela lui fait 49 chiens ,sa maison est toute petite ,le jardin aussi et elle vit avec le RMI dans ,un dénuement extr^me ,j'ai été chez elle ,je parle en connaissance de la situation ,elle n'a aucune aide :ni de Fond B Bardot ni 30 M d'amis ,elle ne pourra plus tenir le coup :elle a besoin qu'on l'aide financierement et qu'on lui parraine des chiens (les gens et assos lui demandent de prendre des chiens et apres la laissent tomber ),il ne lui faut plus de nouveaux chiens ,elle est sursaturée

allez sur les posts:

https://caniche.1fr1.net/t4108-sos-pour-une-asso-recueillant-chiens-ages-ou-handicapes#20675

http://rescue.forumactif.com/t307480p90-sos-pour-une-asso-recueillant-chiens-ages-et-handi

http://rescue.forumactif.com/t319554-papy-a-un-traitement-a-vie#7072601



et aidez la ,mais ne lui demandez pas de prendre encore d'autres chiens ,c'est inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy107/5/2011, 10:24

ok dodomimi on a bien compris que françoise niro est au maximum et qu'il faut l'aider, je sais aussi qu'ouragan bleu est saturée.

pour cani nursing j'ai envoyé un mp ce matin

j'ai envoyé également un mp à Vanessa - UN COEUR SUR PATTES



si tu trouves une autre idée pour la puce met le sur le post car la mettre en fourrière aveugle et âgée c'est la mort assurée pour elle cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans 249815
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy107/5/2011, 12:17



Bonjour Frimousse, la semaine dernière je vous ai donné le n° d'ouragan bleu, pourquoi ne l'appelez vous pas.
C'est certainement la planche de salut de cette pauvre bête!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy107/5/2011, 12:31

c'est terrible ,personne ne veut des chiens âgés ,les gens sont indifférents à leur malheur : un petit chien de 8 a est déjà mis au rebut mis au rebut ,c'est désespérant .Quelqu'un pourrait-il avoir du piston chez Cani -seniors ?(sinon ça sera refusé).Ouragan bleu a maintenant son asso personnelle et elle a une grande maison ,mais le probleme récemment a été avec sa covoitureuse ,c'est bien par tel qu'il faudrait lui demander
A qui demander ? j'ai trouvé qqes adresses ,mais ne les connais absolument pas :

http://rvan.pagesperso-orange.fr/SOS-FCA/joindre.htm
sosfoyerschiensages@tele2.fr

04.93.09.35.96

SOS Foyers Chiens Agés
232, chemin de la Vallée Heureuse
06530 LE TIGNET

--------------------------

Il y a

APVCA


Aide au Placement des Vieux Chiens Abandonnés
http://apvca.free.fr/



mais le site semble abndonné

------------------------------------

et sur le forum Rescue centre il y avait ce topic en Juillet dans la rubrique "annonces adoptants " mais le forum Rescue centre a changé de nom ,je ne retrouve plus son nouveau nom ,donc je ne peux pas joindre Cherry

Quelqu'un connaitrait -il ce nouveau nom du forum Rescue centre ?


-------------------------------------------------------------------------------

petits yorks trop vieux

Auteur Message
cherry



Nombre de messages: 24
Age: 57
Localisation: loches 37
Date d'inscription: 27/07/2009

Sujet: petits yorks trop vieux Lun 27 Juil - 21:32

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour
je prends a la maison des petits yorks trop vieux, devenus encombrants, et je leur offre une fin de vie heureuse.


je prends a la maison des petits yorks trop vieux, devenus encombrants, et je leur offre une fin de vie heureuse.















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: caniche femelle urgent avans fourriere   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy107/5/2011, 13:00

oui je sais a la fouriere vont euthanasier ses pour sa que j'attent
mais les asso dise qui non plus de place et prenne d'autre chiens chez moi n'ais pas en danger mais je peux pas garder tout les chiens si elle n'aurais pas tomber sur moi les autre aurais envoyè promenèe pour ouragan bleu je tèlè lundi
merci quand meme pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy107/5/2011, 13:04



Frimousse je vous ai envoyé plusieurs MP.


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy107/5/2011, 13:29

frimousse prenez vite connaissance de vos mp,
c'est urgent...............peut-être une solution pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: cherche asso et famille d'acuille pour une caniche   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy107/5/2011, 15:55

ses bon j'ai vu le message je vais voir sa lundi a la pemiere heure merci beaucoup a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy107/5/2011, 20:54


http://rescue.forumactif.com/t324903-caniche-femelle-urgent-avans-fourriere
citation de frimouce sur ce post rescue :

Citation :
Sujet: caniche femelle urgent avans fourriere Aujourd'hui à 14:03

--------------------------------------------------------------------------------

tpujour rien pour cette petite dernier delais la semaine prachaine


Citations de Frimousse sur ce post m^me :
Citation :
Mer 4 Mai - 18:00

--------------------------------------------------------------------------------

toujour pas de nouvelles ici je vais attendre encore jusque vendredi et je tèlèphonerais a ouragan bleu

Citation :
Aujourd'hui à 17:55

--------------------------------------------------------------------------------

ses bon j'ai vu le message je vais voir sa lundi a la pemiere heure



C'est difficile à comprendre cette reculade à toujours plus tard depuis une semaine(malgré les encouragements à le faire de Sylvie89 et de Daysie )pour ne pas tel à Ouragan bleu ,alors qu'il n'y a aucune proposition pour la chienne et que le délai fourriere est la semaine prochaine . Il est clair que ne vouloir tenter aucune démarche pour la sauver -passer un coup de tel ,ce n'est pas tres astreignant -,c'est condamner cette pauvre petite chienne à l'euthanasie de façon certaine .
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy107/5/2011, 21:41

dodomimi faut pas accabler frimousse car elle a fait de son mieux en récupérant dans la rue la petite mamie qui est encore en vie grâce à elle.

elle va appeler lundi et tout se passera bien pour la puce.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy107/5/2011, 22:29



Bonsoir,


Une solution a été trouvée pour la petite elle ne risque plus rien. Il va maintenant falloir mettre un covoiturage en place.
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy108/5/2011, 05:32

C'est inespéré la voilà sauvée merci Sylvie ,je te MP des adresses de covoitureuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: caniche femelle urgent avans fourriere   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy108/5/2011, 06:50

pour ouragon j'attendè le dreniere recouir ses se quon mavais dit de tèlèphonè en dernier reccour donc j'ai attendu
le principale ses quel a trouver quelqun
je suis pas du genre a les mettre a la rur j'attent vrainent le dernier recour surtout que cette petite a du bien souffrir vu son comportement enver les humain Crying or Very sad
merci a tous pour aide que vous avaie appotè pour cette petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans   cherche asso et famille d'accueil pour  caniche F 10/11 ans Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche asso et famille d'accueil pour caniche F 10/11 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche une FA ou famille pour finir ma vie
» NURA CHERCHE ASSO ET FA POUR SAUVER CES PETITS
» couette, caniche 4 ans cherche sa famille (gironde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser