Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92)

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) Empty
MessageSujet: URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92)   URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) Tatasy1018/4/2011, 14:00

URGENT à diffuser MERCI


Bonjour,

L'association Animacoeur a reçu un appel de détresse de la part d'une dame qui doit se faire hospitaliser pour une durée de 4 mois.
Cette personne doit subir une greffe de moelle osseuse puis sera placée en chambre stérile.
Elle rentre à l'hôpital mardi 19 avril. URGENT !!!!!!!!!!!!!
Elle est très anxieuse du devenir de ses animaux pendant cette période.

Par manque de FA, nous ne pouvons l'aider...

A placer:

- Un adorable petit caniche de 17 ans.
Mâle, castré, propre, en bonne forme, s'entend avec les autres chiens et les chats.
Il a seulement comme traitement médical: 1 comprimé à prendre 2 fois par semaine pour son coeur et des gouttes à mettre dans ses yeux 1 fois tous les 2 jours.

- Un chat mâle Maine Coon de 8 ans.
Castré, s'entend avec les autres chats et les chiens.

La nourriture et les médicaments sont fournis par la propriétaire.
Possibilité d'une petite rémunération pour cette période de 4 mois.

Département 92. Actuellement, les animaux se trouvent à Asnières.

Contacter Anne-Line au 06 08 16 41 29 ou le portable Animacoeur au 06 41 67 35 79.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92)   URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) Tatasy1018/4/2011, 16:12

on pourra avoir des photos par la suite daysie ?

je vais mettre de suite cette annonce....
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92)   URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) Tatasy1018/4/2011, 16:17

Adèle a écrit:
on pourra avoir des photos par la suite daysie ?

je vais mettre de suite cette annonce....

URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) 334599 je ne sais pas, c'est un sos que m'a transmis esiocnarf, on n'a que jusqu'au 19 avril pour trouver une solution ça fait court, même pour des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92)   URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) Tatasy1018/4/2011, 16:42

daysie je viens de t'envoyer un message privé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92)   URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) Tatasy1018/4/2011, 17:38

J'ai téléphoné le petit caniche est pour 1 mois chez les parents de la dame, et le petit chat est placé dans une famille aussi pour 1 mois voir plus ....
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92)   URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) Tatasy1018/4/2011, 17:47

URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) 102258 merci adèle donc on laisse le post ouvert au cas où une solution serait demandée pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92)   URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) Tatasy1022/4/2011, 08:32

oui car la dame m'a dit que si les parents ne pouvaient le garder elle me recontacterai à nouveau... Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92)   URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) Tatasy1025/6/2011, 12:08

Adèle a écrit:
oui car la dame m'a dit que si les parents ne pouvaient le garder elle me recontacterai à nouveau... URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) 102258


adèle du nouveau pour ce petit depuis avril sinon je classe dans les sans suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92)   URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) Tatasy101/7/2011, 15:58

je n'ai jamais eu d'autres nouvelles, les parents ont du pouvoir s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92)   URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) Tatasy101/7/2011, 17:26

URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) 102258 merci adèle

je classe donc son post dans les sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92)   URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT! Pompom recherche des adoptants ou une FA
» URGENT RECHERCHE CO VOIT MIMIZAN / SARREBOURG
» RECHERCHE URGENT FA POUR LOU PETIT CHIEN
» URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE
» CARAMEL CHAT ROUX EXCEPTIONNEL URGENT EN FOURRIERE LANDES 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser