Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Empty
MessageSujet: CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS    CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Tatasy1010/3/2011, 14:03

http://rescue.forumactif.com/t318764-caniche-a-attraper-au-plus-vite-ce-jeudi-10-mars-en-fuite-station-st-lazare-paris#7052101

SarahC a écrit:
Je fais vite avec les infos que j'ai!!!

Un caniche a été repéré par un contact qui allait en clientèle, et dc impossible de prendre le chien avec lui (chien perdu ou largué, je précise)!!!

Je passe les infos comme je les ai:

- chien au niveau de "Mi Do Ré" (truc à sandwichs) à 14h30, CE JEUDI 10!!! (IL PEUT DONC AVOIR BOUGE!!! )

- caniche avec bandana rouge autour du cou (il n'a aucun proprio dans le coin, elle a tenté de chercher)

- SORTIE GABRIEL PERI SUR LIGNE 13, STATION SAINT LAZARE!!!!



QUI PEUT ALLER JETER UN OEIL, PRENDRE LE CHIEN, ET VOIR CE QU'IL EN EST!!!
CAR IL RISQUE D'ETRE ECRASE, SEMBLE PAUME, ET PUCE OU NON, SOIT IL SE PRENDRA UNE VOITURE TOT OU TARD, OU LA FOURRIERE, OU ...

BREF, SI ON PEUT L'ATTRAPER AVANT POUR AU MOINS LE RAMENER CHEZ UN VETO POUR LECTURE DE PUCE, ET NOUS DIRE ENSUITE CE QU'IL EN EST, POUR QUE L'ON AVISE, CE SERAIT PARFAIT!!!

IL A L'AIR GENTIL!!! PRENEZ LAISSE ET COLLIER SI VOUS POUVEZ ALLER Y JETER UN OEIL!!!!


FAITES TOURNER PARTOUT!!!!

CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Forum80 CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Forum80 CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Forum80 CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Forum80 CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Forum80 CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Forum80 CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Forum80 CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Forum80 CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Forum80
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Empty
MessageSujet: Re: CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS    CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Tatasy1010/3/2011, 14:39

Daysie433 a écrit:

Diffusé sur "adoptez un caniche"

https://caniche.1fr1.net/t4136-caniche-en-fuite-station-st-lazare-paris

encore faudrait-il savoir la couleur du caniche au bandana rouge :hein2:

SarahC a écrit:
Je sais, mais mon contact m'a fait vite fait un message avant d'aller en clientèle, en attendant desespérément que qqn sur place l'aide, sans succès.
Le bandana rouge reste un élément pertinent pour la description, presque autant la couleur, c'est "déjà ça", mais malheureusement, je n'ai plus pu avoir de réponse ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Empty
MessageSujet: Re: CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS    CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Tatasy1010/3/2011, 15:58

SarahC a écrit:
Couleur: beige!!!

SarahC a écrit:
CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Super19_

Bon, c'est vraiment de "l'appel ponctuel", car il est fort possible que ne soit déjà plus là, ou que soit allé plus loin, voire, hypothèse haute, que qqn l'ait pris!
Mais bon, des fois que, un petit tour pr qqn qui n'est pas trop loin, ce serait super!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Empty
MessageSujet: Re: CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS    CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Tatasy1011/3/2011, 08:13

[b]IL EST TOUJOURS LA MAIS IL EST COMPLETEMENT AFFOLE ET VA SE FAIRE ECRASER !!!!!!!!

J'y suis allée à 16h30 et suis restée jusqu'à 18h30.

C'est un typé caniche beige, de taille moyenn, avec une longue queue.
Craintif mais absolument pas agressif !
Assez sale avec une plaque de poils qui lui manque à la cuisse.
Je l'ai caressé du bout des doigts !!!!!

JE
N AVAIS RIEN POUR L'ATTRAPER AUSSI J'AI ESSAYE AVEC UNE ECHARPE. J AI
REUSSI A LUI METTRE AUTOUR DU COU MAIS AU MOMENT DE FAIRE LE NOEUD QQ UN
L A BOUSCULE !!!!!! IL S EST ENFUIT EN COURANT DROIT DEVANT LUI.


Ceux
qui connaissent les alentours de la gare St-Lazare aux heures
d'affluence comprendront qu'il n'est pas du tout facile d'attraper un
chien dans ces conditions.

Mais il passe régulièrement devant la sandwicherie a peu près toutes les 10 minutes. Je pense qu'il fait une boucle en courant.

QUELQU UN PEUT ALLER VOIR CE SOIR ??????????? IL FAUDRAIT SE MOBILISER POUR LUI SINON IL VA MOURIR.

Par contre il y a une bonne nouvelle à tout ça : J AI TROUVE POUR LUI UNE FA OU MEME PEUT ETRE UNE ADOPTION.Donc
il ne resterait pas sur les bras d'un association ou d'un particulier
si on peut l'attraper. Il faut vraiment lui donner une chance.

J'ai les coordonnées de la personne qui le prendrait.

Je vais les donner en MP à Sahra car c'est important et moi je ne serai pas connecté demain jusqu'à 16h00



--------------------------

J'ai oublié de dire qu'il n'a plus de bandana !!!!!!!

------------------------------

J'ai rajouté un topic ici, car vu le degré d'urgence, et le peu de monde sur ce sujet là, je tente en // ailleurs!

http://rescue.forumactif.com/t318807-caniche-a-attraper-au-plus-vite-ce-jeudi-10-mars-en-fuite-station-st-lazare-paris#7052931

--------------------------------------

Je suis allée à St Lazare de 16h à 16h30 environ sans le voir (et oui,
c'est grand et plein de couloirs) mais j'ai eu quelques infos en
m'adressant à une femme, agent de la RATP, qui l'a vu passer à 2
reprises et qui a vu également sa propriétaire, une dame âgée, qui le
recherchait. Il s'appelle Tiko. L'agent de la RATP a proposé de
l'attraper s'il repassait et de la garder en attendant dans sa cabine
(accès métro "Rue intérieure").
Je n'en sais pas plus hormis que la
serveuse de "MI DO RE" (angle des rues Rome et de L'Isly) l'a vu
plusieurs fois aller et venir en début d'après-midi, ce qui signifie
qu'il a traversé pour rejoindre la gare... CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Icon_con

------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Empty
MessageSujet: Re: CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS    CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Tatasy1016/3/2011, 20:59

CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  102258 post à classer, petite canichette retrouvée CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  102258

MELODIE14 a écrit:


SUPER !

La proprio m'informe que le chien a été retrouvée elle va bien et dort !

Elle remercie par mon intermédiaire tous ceux qui l'ont aidée dans ses recherches

:sante: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Empty
MessageSujet: Re: CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS    CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Tatasy1017/3/2011, 06:25

boules517-1.gif boules517-1.gif Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Empty
MessageSujet: Re: CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS    CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
CANICHE EN FUITE STATION ST LAZARE PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flocon caniche abricot de 8 ans (75) Paris
» Moustic caniche x bichon 6 ans ( paris 12e)
» LUTTI caniche femelle aveugle 14 ans (Paris)
» SACHA CANICHE BLANC 11 ANS PARIS TRES URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser