Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy1023/2/2011, 14:36

http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/t5981-encore-13-chiens-de-retires#51908

ChiensChatsdu62 a écrit:
retirés cette fois dans la maison propre de la dame

elle en a encore une vingtaine ! la dsv a été prévenue on espère que cela va bouger début de semaine prochaine pour les autres, ils restent encore 3 x bergers et un papillon dans l'aure maison, pas réussi à les attraper ce matin, on rééssaye demain

hier 13 pris et trois bébés non seuvrés !

x caniche femelle 8 ans ! gestante

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Canich11

x caniche noir et gris 8 ans mâle

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Caiche10

x yrok mâle 3 ans

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa X_york10

x bichon femelle gestante âgée

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Bichon11

x bichon mâle

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa X_bich10

x noir et blanc mâle 8 ans

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa X_cani10

x caniche blanc mâle

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa X_cani11

x femelle gestante aux yeux verons

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Yeux_v10

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Yeux_v11

x bringée femelle 1 an

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Bringa10

x york mâle 10 mois femelles

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Baba_110

x bébé 3 mois 3 femelles

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Baba_310

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Baba_311

ok fa en urgence !

Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy1023/2/2011, 14:38

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy1023/2/2011, 14:45

oui floflo c'est l'horreur totale, voir ces vieilles femelles gestantes, juste bonnes comme ventres à reproduire (probablement pour l'argent) c'est à vomir encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa 499902 encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa 499902

donc si je compte bien 11 + 13 = 24 et il en reste encore une vingtaine tout ça chez la même personne :evil: :evil:

et ces pauvres bébés non sevrés......les futures mamans il faut vite leur trouver des fa pour leur éviter le box

URGENT FA DEMANDEES POUR TOUS CES PETITS REFUGE SATURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy1023/2/2011, 15:33

Terrible à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy1023/2/2011, 15:36

FA partout ?
il faudrait plus de détails sur chaque chien : entente chiens (je pense bonne vuleur style de vie Rolling Eyes ), âge, éventuels pb...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy1023/2/2011, 15:41

floflo a écrit:
FA partout ?
il faudrait plus de détails sur chaque chien : entente chiens (je pense bonne vu leur style de vie Rolling Eyes ), âge, éventuels pb...

les chiens viennent d'arriver et je ne crois pas qu'ils verront un véto, ne pas oublier que le refuge est plein et que c'est urgent pour ces petits de trouver des familles d'accueil.

vu le nombre de chiens les mâles ne sont certainement pas castrés ce qui explique le nombre de femelles gestantes :evil: là c'est un post général, hélène va certainement créer des post plus individuels que je mettrais sur le forum dès que possible.

pour en savoir plus...........la seule solution TELEPHONER AU REFUGE
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy1024/2/2011, 16:38

le petit de la 6ème photo (noir et blanc) est parti ainsi que les bébés de trois mois.

les autres restent encore à adopter ou à placer en fa sous asso rapidement. encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa 249815
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy1026/2/2011, 08:42

chienschatsdu62 a écrit:
le x caniche noir et blanc photo 6 et les bébés photo 11 12 et 13 sont partis ce matin, à la spa du boulonais

celel avec ses yeux verrons on va peut être la garder avec nous au refuge

adeline de filemon nous en sort 10 dt deux femelles gestantes! ils nous faut encore des asso svp



chienschatsdu62 a écrit:
auroreetsesamours a écrit:
bah vi moi je veux bien adopter, j'ai envoyé un mail mais on ne me répond pas :triste: ça doit surement être du au fait qu'énormément de boulot

de belgique mais je veux bien faire les 120 km jusque là sans soucis, j'attends un contact :ange2:


dsl mais votre message date de ce matin et je travaille


celle aux yeux verrons j'ai commencé à la toiletté ce matin

on a peut être une bonne adoptante pour elle
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy1027/2/2011, 10:19

[quote="chienschatsdu62"]

x bringée femelle 1 an

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Bringa10


chienschatsdu62 a écrit:
sur les fotos il ne reste que la petite bringée à adopter les autres sont parties


regardez la bouille de cette petite puce toute affolée, vraiment personne pour ce petit bouchon ?? encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa 249815
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy1027/2/2011, 10:29

Et bien, ça a été super rapide !

Mais, il reste encore cette jolie louloute !

Qui prendra soin de cette toute petite ?

:Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy1027/2/2011, 11:14

coucou scrappy

"ils sont partis" ne veut pas dire "adoptés" certains sont partis à filémon, d'autres chez alertes sos, etc........quelques adoptions, un décès donc à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy1028/2/2011, 18:15

bonjour tout le monde,
je veux bien être FA pour la puce si une asso la prend en charge, le problème c'est que j'habite en Corrèze(19), est ce que c'est possible quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy1028/2/2011, 19:05

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa 102258 bonsoir eleina,

j'ai transféré ton mp à hindy car je n'ai pas le pouvoir de régler ton problème d'inscription.

si tu veux te proposer comme fa il faut directement prendre contact avec le refuge : tel refuge : 03 21 68 46 94 mais tu ne seras acceptée que si tu trouves une association pour te couvrir...........tu ne connais pas d'asso dans ta région ?? car ici nous n'avons pas d'asso. Vois directement avec le refuge de Béthune.

sinon contacte catherine asso (membre de notre forum) par mp
association UN COMBAT POUR VIVRE peut-être pourra-t-elle faire quelque chose pour toi (asso connue de Béthune).

bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy1028/2/2011, 19:17

merci beaucoup Daysie433!
Non malheureusement je ne connais pas d'asso dans mon secteur....et celles pour qui je suis FA n'ont pas les moyens en ce moment de prendre un autre toutou en charge...

J'appelle le refuge demain et je vais de ce pas contacter Catherine.

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy101/3/2011, 09:45

bonjour ,

ci je peux aidez je le ferais avec plaisir

eleina dans quelle département été vous ?

CATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy101/3/2011, 09:52

on connais leur entente chien ? CHAT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy101/3/2011, 09:55

Catherine, je suis en Corrèze (19), je sais que je suis loin mais est ce tout de même possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy101/3/2011, 14:18

ci on trouve un co voiturage sous notre association tout es fessable ci on sais avoir une pre visite dans votre département .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy101/3/2011, 19:48

pas de soucis, n'hésitez pas à me contacter dès que vous avez du nouveau et merci encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy101/3/2011, 21:21

faudrais que je sache les loulou qui reste a Béthune et que une pré visite sois organiser . avez vous une association pres de chez vous ? si oui avez vous leur cordonner

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy101/3/2011, 21:30

A part la spa, il y a un refuge mais pas grand chose de plus... malheureusement, voulez vous les coordonnées du refuge?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy101/3/2011, 21:43

il me semble avoir lu que hélène était en vacances cette semaine.....pour faire le point il faut appeler directement Yvette la responsable du refuge
de Béthune :


tel refuge : 03 21 68 46 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy101/3/2011, 21:44

oui vous pouvez me le transmetre je verrais avec eu s'il on une personne pour faire la pre visite ci on sais sortir un loulou de Béthune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy101/3/2011, 22:14

Voici ce que j'ai trouvé :
Le refuge de Bort Les Orgues
05 55 96 70 51

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy103/3/2011, 00:02

dite moi quelle chien vous pourriez prendre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy103/3/2011, 07:42

pas d'importance (si on parle toujours des x caniche et x york), il faut qu'il ou elle s'entende avec les enfants, les chats et chiens. Et si c'est une femelle il faut qu'elle soit stérilisée puisque le mien n'est pas castré.
Vous avez pu voir avec le refuge pour la pré visite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy103/3/2011, 10:09

pas encore car je me suis retrouver sur un sauvetage ou je devais avoir que un chien et les 5 ce sont retrouver sur mon association donc je court partout car il vienne d'Espagne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy103/3/2011, 10:34

oui je comprend pas de soucis, j'espère que les loulous vont bien. Vous les avez déjà récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy103/3/2011, 19:22

Crying or Very sad Quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy103/3/2011, 22:46

oui il sont ariver le 26 mais sans papier j'ai que un carnet européen et des papier de cession au nom de l'association j'ai du trouver des fa d'urgence

et je cherche encore deux fa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy104/3/2011, 14:25

arf, pas facile.... je vous souhaite bon courage pour ces loulou! Ce sont des petits ou des gros chiens?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy104/3/2011, 20:21

trois petit un moyen et un tres grand avec une patte casser pas soigniez

alors j'ai sonner deux fois ma chaque fois occuper je re sonne demain
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy1010/4/2011, 11:24

encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa 249815
impossible de savoir s'il reste des chiens de cette saisie à Béthune ou
s'ils ont été transférés ailleurs..............je classe ce post dans
les sans suite encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa 249815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Empty
MessageSujet: Re: encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa   encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
encore 13 chiens de retirés Béthune 62 URGENT cherche fa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES
» VOICI LE RESTE DES CHIENS RETIRES UNE TRENTAINE BETHUNE 62
» CHERCHE URGENT FA SOS ADOPTION SS FRONTIERES PETITS CHIENS
» SAISIE HAILLICOURT RESTE 11 CHIENS URGENT BETHUNE 62
» GRIFFON TECKEL RETIRES MAUVAIS TRAITEMENT (62 BETHUNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser